Posté le : 16-02-2011 à 18:15
Anna je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer, j'ai regardé sur le net ça peut venir de pas mal de choses, et certaines ne sont pas très graves. Tu devrais peut être téléphoner au médecin pour avoir des précisions, ou bien lui demander combien de temps il faudrait attendre avant de faire des examens complémentaires... En tout cas pas facile de ne pas s'inquiéter. Je croise les doigts, je suis sûre que ça n'est rien, mais je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente.
Peut être que pour l'instant, hepatomégalie c'est juste le constat de sa palpation : le foie est gonflé. Mais c'est tout, ça ne veut pas dire que c'est une pathologie, c'est juste un constat ?
Ptitemiss bon rétablissement à Maeva !
C'est moi qui te demandais si tu avais été payée ou pas. C'est pas de bol. C'est fichu maintenant, personne ne va régler la note ?
Sympa votre hôtel ! Vous avez déjà fait garder Maeva par ses grands parents pour partir une nuit ou plus ? Elle avait quel âge, ça s'était bien passé ?
Olympic j'aime beaucoup la combinaison gris / rose. C'est très classe. J'espère que tu arrives à te reposer !
Youyou félicitations à Arnaud qui est propre ! Et à Chloé qui semble être un bébé exemplaire ! Quelle chance !
Ulanjc bon rétablissement à vous. Eliott accumule les otites lui aussi...
Tintinboubou t'as pas un boulot de tout repos, et en plus tes collègues n'ont pas l'air d'aider. Tu tiens le coup ?
C'est quand ton écho ?
Rachou, Loulou, vous allez bien ?
Misstop, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles. Tout va bien ?
Eliott n'est pas remis de son otite. Je l'ai emmené lundi chez le médecin parce qu'il se touchait les oreilles, et rebelote. Avec une laryngite cette fois. Donc nouvelle cure d'antibio, depuis début janvier il n'a presque pas arrêté. Des molaires ou prémolaires sont en train de sortir, ça ne doit pas aider. Il a aussi des petits boutons sur le visage et sur les fesses, le médecin dit que c'est à cause de l'état infectieux prolongé ( = parce qu'il est tout le temps malade en ce moment). Il est super grognon, il pique des colères pour un oui ou pour un non, ce débat quand je veux le changer et il s'en faut de peu pour qu'il se jette de la table à langer. Je suis à bout de nerfs, avec la fatigue. Vivement les vacances.
Bonne fin de journée ! Anna, je pense à toi !