Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 90)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:31
De retour chez le médecin, et je n'en sais pas plus et je suis plus inquiète qu'auparavant Gaël a une rhinopharyngite, les boutons ? surement un érythème. Je lui dit "regarder" je trouve qu'il a un gros abdomen, il palpe pendant pas mal de temps en silence puis il fini par me dier "bon il va falloir surveiller car le foie déborde un peu sur les cotes, un fera une écho si sa perdure". pas plus... Il note sur le carnet de santé Hépatomégalie et je sais de part mes études que ca peut signifier pleins de choses mais rien de bon en général :? Alors voila je suis inquiète :cry:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:44
Oh la la Anna... Moi à ta place, si t'es pas rassurée, tu vas voir un autre doc... Olympic : Pour bb1 essai pdt 9mois avec cycles très irréguliers puis FC à 10semaines... Ensuite re essai pdt 9mois et juste quand on allait passer aux IAC, j'ai eu mon test +++. J'espère que ce sera moins long cette fois-ci!!! Ton idée de déco à l'air chouette... Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:15
Anna je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer, j'ai regardé sur le net ça peut venir de pas mal de choses, et certaines ne sont pas très graves. Tu devrais peut être téléphoner au médecin pour avoir des précisions, ou bien lui demander combien de temps il faudrait attendre avant de faire des examens complémentaires... En tout cas pas facile de ne pas s'inquiéter. Je croise les doigts, je suis sûre que ça n'est rien, mais je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente. Peut être que pour l'instant, hepatomégalie c'est juste le constat de sa palpation : le foie est gonflé. Mais c'est tout, ça ne veut pas dire que c'est une pathologie, c'est juste un constat ? Ptitemiss bon rétablissement à Maeva ! C'est moi qui te demandais si tu avais été payée ou pas. C'est pas de bol. C'est fichu maintenant, personne ne va régler la note ? Sympa votre hôtel ! Vous avez déjà fait garder Maeva par ses grands parents pour partir une nuit ou plus ? Elle avait quel âge, ça s'était bien passé ? Olympic j'aime beaucoup la combinaison gris / rose. C'est très classe. J'espère que tu arrives à te reposer ! Youyou félicitations à Arnaud qui est propre ! Et à Chloé qui semble être un bébé exemplaire ! Quelle chance ! Ulanjc bon rétablissement à vous. Eliott accumule les otites lui aussi... Tintinboubou t'as pas un boulot de tout repos, et en plus tes collègues n'ont pas l'air d'aider. Tu tiens le coup ? C'est quand ton écho ? Rachou, Loulou, vous allez bien ? Misstop, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles. Tout va bien ? Eliott n'est pas remis de son otite. Je l'ai emmené lundi chez le médecin parce qu'il se touchait les oreilles, et rebelote. Avec une laryngite cette fois. Donc nouvelle cure d'antibio, depuis début janvier il n'a presque pas arrêté. Des molaires ou prémolaires sont en train de sortir, ça ne doit pas aider. Il a aussi des petits boutons sur le visage et sur les fesses, le médecin dit que c'est à cause de l'état infectieux prolongé ( = parce qu'il est tout le temps malade en ce moment). Il est super grognon, il pique des colères pour un oui ou pour un non, ce débat quand je veux le changer et il s'en faut de peu pour qu'il se jette de la table à langer. Je suis à bout de nerfs, avec la fatigue. Vivement les vacances. Bonne fin de journée ! Anna, je pense à toi !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:29
anna : c est quoi encore ce medecin :shock: tu peux aller voir un pediatre ? moi aussi je serai super inquiete ! et sur le net on se rassure pas en general !!! loulou : bon alors le 20 mars... tu n as plus aucune visite maintenant de gygy ou sf ? severn : pauvre petit elliott! courage! zazou et misstop deserte le fofo mais pas fb [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00204,c23a3762646437de282df4fa749ed3cf.jpg.html][img:825d71ba9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/c23a3762646437de282df4fa749ed3cf.jpg[/img:825d71ba9b][/url] voila ca fonctionne ! :wink: :D :wink: :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:30
coucou un peu déserté ces temps ci mais le taf, la fatigue qui s'accumule etc ... samedi on a fêté les 3 ans de notre grand garçon, puis dimanche direction eurodisney pour 3 jours, ce matin le spectacle de mickey au grand rex, là je me lève de ma sieste, nolan y est encore lol bisous à toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:36
bonsoir les filles! anna: rhooo j'espère que Gael n'a rien de grave! tu devrais vite prendre un autre avis si tu es trop inquiète, ce médecin ne m'a pas l'air très préoccupé :shock: en même temps c'est qu'il n'a pas décelé de problème grave! tiens nous vite au courant, ça doit pas être bien grave! :cop: olympic: trop belle! ça me fait bizarre de t'entendre parler de la déco de la chambre de Chloé!! lol severn: pauvre Eliott!!! décidemment, cet hiver a été rude! je te rassure Chloé est calme certes, mais elle a ses moments de crise aussi!!! je m'en sors super bien grâce à mon écharpe de portage elle adore! les autres désolée, je n'arrive pas à suivre dr mamour en même temps! je vous fais des bisous et Anna je pense à toi, soignes bien ton petit bonhomme, des gros bisous de ma part :cop:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:53
coucou les filles!!! rohhh [b:10a4e2af58]Olympic[/b:10a4e2af58], ce que t'es mauvaise langue!! :lol: je ne déserte pas d'abord!! et sur facebook je dois y etre à peine plus souvent que sur le fofo!! d'ailleurs est ce que tu as essayé de me parler hier ou avant hier?? car je ne maitrise pas tres bien la messagerie là dessus et à un moment j'ai vu ton nom s'afficher mais rien d'écrit... bref, juste pour te dire ne crois aps que je te snobes!! lol super ta photo!! :D tu es magnifique!! et ton ventre fait petit à coté du mien... :oops: pour le gris et rose : perso j'adore!!! :wink: bon courage pour le test o'sullivan!! je l'ai fait il y a 15 jours... perso le truc à boire ne me gene pas plus que ça mais poireauter 2h au labo ca m'a saoulé!! :x [b:10a4e2af58]Anna[/b:10a4e2af58], je comprends ton inquiétude... il aurait pu etre plus explicite ce doc!! :x rappelle le et demande lui plus d'info en effet!!! internet c'est bien pratique mais pas pour se rassurer... :? sinon quelles sont les dernières bêtises de Mr Alexis?? mais bravo à lui pour la sucette et le langage!! c'est bien de vous faire une petite soirée en amoureux!! faut pas oublier qu'à la base il y a un couple! :roll: [b:10a4e2af58]Severn[/b:10a4e2af58], pauvre loulou... :( lui aussi cumule les maladies... en tous cas ca ne l'empeche pas d'être beau comme un ange!! :wink: j'adore ses grands yeux bleus!! j'espère que tu vas pouvoir souffler pendant les vacances!! si ca peut te consoler, même sans etre malade, Hugo a aussi eu une période où il piquait de grosses colères surtout pour le changer!! :x c'est normal ils grandissent ces loulous et ils aiment de moins en moins qu'on leur impose des choses quand ils n'en ont pas envie!! :roll: courage!! [b:10a4e2af58]Loulou[/b:10a4e2af58], ohalala ca avance ca avance!!! tu le sens comment toi??? tu penses aller au terme ou pas?? je ne me souviens pas si tu avais accouché en avance pour Jade et Dylan?? tu as fait quoi chez la coiffeuse? [b:10a4e2af58]Ptitemiss[/b:10a4e2af58], pauvre Maeva aussi... :( allez le printemps est bientot là!! courage!! sa jambe va mieux sinon? pas cool pour ces mariés emmerdeurs et mauvais payeurs!! :evil: sinon je croise les doigts pour que bb2 arrive vite vite vite!! :wink: mais j'espère que tes rrr ne vont pas tomber pendant votre week end en amoureux du coup!! lol [b:10a4e2af58]Misstop[/b:10a4e2af58], j'espère que ca va!! [b:10a4e2af58]Rachou[/b:10a4e2af58], joyeux anniv à Nolan avec un peu de retard... :oops: c'est super Disney!!! j'espère que vous aurez beau temps!!! [b:10a4e2af58]Tintinboubou[/b:10a4e2af58], bon courage pour tenir jusqu'aux vacances!!! sympa ton collègue qui te refile la piscine... enfin!! repose toi bien et je croise les doigts pour que ca soit un garçon!! sinon y en a un qui va être drolement déçu!! :lol: [b:10a4e2af58]Ulanjc[/b:10a4e2af58], ohalala ca n'arrete pas chez toi aussi les microbes!! :shock: grrrr rétablissez vous vite!!! [b:10a4e2af58]Youyou[/b:10a4e2af58], c'est vrai que ca passe vite... déjà 3 mois!!! c'est cool si elle est sage!! :D et un grand bravo à Arnaud pour sa propreté!! :D j'espère que Hugo fera comme le tien cet été!! lol moi de mon coté je touche du bois : pas de microbes!! juste un peu le nez qui coule et une petite toux de temps en temps la nuit pour Hugo mais rien de méchant!! le passage dans son grand lit s'est fait vraiment sans prbm je suis impressionnée!! :roll: maintenant le soir je lui dis "allez Hugo on va au dodo!" il me fait "non!" "si si c'est l'heure!! on va au lit, tu dis bonne nuit (à papa, à la chienne...)" "vroum vroum??" "oui tu vas faire dodo dans le lit vroum vroum" et là presque il court jusqu'à sa chambre et il grimpe tout seul dans son lit!! :lol: il me fait trop rire!! et le matin il n'a pas encore eu l'idée de se lever seul... donc il continue à gueuler comme un perdu "mamaaaaaan!!!" jusqu'à ce que j'arrive!! lol sinon en ce moment il est plutot sage (enfin ca dépend des jours!!) et surtout à fond sur ses 2 dessins animés préférés : Cars et Sam le pompier!! dès qu'il ya ça à la tv je ne l'entends pas!! :shock: j'avoue que c'est bien pratique... dimanche on avait des amis pour le déjeuner, j'ai pu passer 2h en cuisine tranquillement pendant qu'il regardait Cars!! :roll: sinon je prépare la "grande" fete de dimanche pour les 2 ans de mon loulou!!! on sera une quinzaine. au menu : apéros variés/paella/gateaux!! j'ai acheté la déco, la vaisselle jetable et mon homme va se charger des boissons!! demain la nounou fête l'anniversaire des 2 garçons : Hugo qui est du 19 et son copain Aymeric qui est du 18 avec un an de plus!! pour l'occasion j'ai fait un gateau Cars!! :roll: [URL=http://img443.imageshack.us/i/p1030201j.jpg/][img:10a4e2af58]http://img443.imageshack.us/img443/1345/p1030201j.th.jpg[/img:10a4e2af58][/URL] [URL=http://img828.imageshack.us/i/p1030202q.jpg/][img:10a4e2af58]http://img828.imageshack.us/img828/5289/p1030202q.th.jpg[/img:10a4e2af58][/URL] voilà sinon rien de plus... bb2 s'agite bien dans mon bidou!! demain j'ai rdv chez le gygy!! bon allez j'arrete mon roman!!! bizzzz les filles!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:30
[quote:e965e0e527="zazouphilou"] [b:e965e0e527]Rachou[/b:e965e0e527], joyeux anniv à Nolan avec un peu de retard... :oops: c'est super Disney!!! j'espère que vous aurez beau temps!!! [/quote:e965e0e527] lol ça y est on rentré hier :)
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:39
salut les filles Anna: ALORS? Ca donne quoi pour Gael? Pff c'est vraiment dure quand on ne sait pas....les boutons ala limite c'est pas grave, il y a tellemnt de maladie a boutons chez les petits,. Mais le foie, moi aussi je serai inquiete...t'as revu le doc? Loulou: j'aurai voulou donner 29 fevrier pour ton accouchement mais il n'y en a pas cette année....donc, 28 a minuit ou plus tard si tu veux :lol: Severn, je revois gygy le 2 mars mais la 2eme vrai echo sera en avril ou fin mars. je sens pas mal de chatouille de l'interrieur!!! c'est marrant, je lui parle deja!!!je dois etre un peu barjo. Non je ne pars pas en vacances mon conjoint n' a pas de vacances. on attendra 2012 maintenant parce que cet ete c'est pas possible avec le bébé.... Sinon qui disait que la piscine c'etait genial pour les femmes enceintes? Moi ca a été l'horreur !!!pas a a cause des gosses qui ont ete cool mais les sensations....beurk, comme je suis petite, je suis rester en permanence sur la pointe des pieds, ma sciatique a empiré, et mon ventre n'etait pas a l'aise, une sensation de pesanteur attirée par le haut....vivement lundi que je revois mon ostéo!!!! Voil apour les news, bonne journée et soignez vous bien.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:06
salut! anna: des nouvelles??? comment va Gael? zazou: wouahhh le gâteau!!! c'est toi qui l'as fait?? comment tu fais??? les autres des bisous Chloé veut les bras! bizz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:41
ça y est prénom bb trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D ce sera LOWEN bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:08
Zazou c'est toi qui l'a fait :shock: mais t'es doué dis donc :wink: On s'en fait tout un monde de ce passage au grand lit et finalement ca se passe bien. Nous on a pas eu de soucis Nous aussi il est a fond TV, dessin annimée, Cars, bob éponge, babar. Je lui fais la collection disney en dvd, mais j'achète pas mal d'occas sinon la ruine. Rachou c'est original Lowen :wink: Alors Disney ?? J'ai pris un RDV avec un pédiatre pour Gaël, je ne l'a connais pas car elle est nouvelle. Chez nous ce sont des bêtes rares les pédiatres, pour avoir un RDV il faut s'y prendre 4 mois a l'avance. C'est pour ca que je faisat suivre Gaël par mon généraliste. J'ai quand même réussi a avoir un RDV pour le 3 mars en expliquant le situation a la secrétaire. Parcontre, je n'ai même pas regardé sur internet ce que ca pouvait donnet une hépatomégalie car je suis sur et certaine que je vais psychotter ensuite. Sinon grand pas pour Alexis ce matin, enfin plutot pour moi :? j'ai appelé l'école pour l'inscrire en septembre, ca va nous faire drôle :oops: Je dois passer a la mairie pour remplir les papiers. Je vais me poser un peu en espérant que Alexis fasse la sieste car j'en ai un peu ras le bol de faire le gendarme.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:26
[quote:2ea1aee4bc="Anna Lucia"] Rachou c'est original Lowen :wink: Alors Disney ?? [/quote:2ea1aee4bc] coucou super !!!!!! :) :) :) :) :) mais épuisant lol j espère que ce n'est rien de grave pour ton petit bout biz
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:16
coucou les filles!!! Oui oui je suis la!!! Desolé on avait commandé le modem free donc plus internet pendant 1 semaine et demi...desolé...avec mon portable javais acces a facebook... Jespere que tout va bien!!J'ai lu assez brievement!! Je souhaite une JOYEUX ANNIVERSAIRE a Nolan et Hugo en retard :oops: !!!! [color=blue:7d397eb8ac]Rachou [/color:7d397eb8ac]: jadoore Lowen!!!c'est super original!!! [color=orange:7d397eb8ac]Anna [/color:7d397eb8ac]: comment va Gael??? mieux jespere!!!!Si tout cela perdure va peut etre aux urgences..... [color=red:7d397eb8ac]Olympic[/color:7d397eb8ac] : magnifique bidon!!!jadooore tu le portes super bien!!!! [color=indigo:7d397eb8ac]A toutes les autres [/color:7d397eb8ac]jespere que tout va bien!!!!! Nous ca va!!!!Les petites vont (miraculeusement) bien lol.... J'ai vu la nounou qui m'a beaucoup plu et qui me prendra surement les fifilles!!!!mais pour l'instant il me faut du boulot lol.....c'est dur dur mais je garde espoir.... Sinon aujourd'hui j'ai rencontré une amie du forum que j'ai connu bien avant d'etre enceinte d'Elina....sur le profil "les psychoteuses" elle a eu beaucoup de soucis pour tomber enceinte et a reussi par FIV a avoir des jumeaux qui sont de 2 mois plus jeunes qu'Elina...c'etait trooop fort....une belle rencontre..ca serait tellement bien de pouvoir toutes se voir!!!!mais bon pas facile... Je file donner le bain des filles!!! Bon courage aux futures maman et gros bisous a toutes!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:32
[color=darkblue:277dd225a6]BONNE FETE ALEXIS!!!!!!!![/color:277dd225a6] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.