Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 89)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:47
Salut les filles Je vous lis régulièrement mais au moment de poster j'ai toujours quelques chose a faire Alors dans le désordre je vais essayer de mettre un mot a chacune, pardon par avance a celles que j'oublies [b:2918180330][color=red:2918180330]Loulou,[/color:2918180330][/b:2918180330] aïe les gros mot, Alexis dit "put***" quand il s'énerve avec ces jouets, mais ca c'est de ma faute :oops: Déja la valise :shock: que ca passe vite [b:2918180330][color=indigo:2918180330]Zazou,[/color:2918180330][/b:2918180330] ouahou, il va être super content Hugo de sa nouvelle chambre, nous aussi on est dans la période "cars" mais pour l'instant il n'a que le film et un jouet. Bref tu t'ennui pas avec toutes ces rénovations. [b:2918180330][color=green:2918180330]Olympic,[/color:2918180330][/b:2918180330] attention, pas d'imprudence (on dirait une vieille qui te parle) Nathan va toujours chez la nourrice ??? [b:2918180330][color=orange:2918180330]Severn,[/color:2918180330][/b:2918180330] comment va Eliott ca s'arrange sa santé ? Et toi toujours débordé ? Vivement les vacances si je comprends bien ? [color=darkred:2918180330]Ptitemiiss[/color:2918180330], chez nous aussi on enchaine les microbes :cry: . Et bien ca n'a pas duré longtemps ce mariage. Elle ne veut pas l'album mais elle va quand même te payer ?? [b:2918180330][color=blue:2918180330]Rachou,[/color:2918180330][/b:2918180330] et encore un garcon, y en a baucoup sur ce forum :lol: [b:2918180330][color=orange:2918180330]Tintinboubou[/color:2918180330][/b:2918180330], il va être décu ton fils si tu attends une fille, pas grave , y en a qui jouent aux voitures quand même :wink: Chez nous c'est pas la grande forme pour Gaël, il fait toujours des selles molles, mais depuis hier il a de la fièvre. J'ai appelé son médecin il m'a dit de donner du doliprane et d'attendre de voir si des symptomes apparaissent car il ne tousse pas et n'est pas enrhummé. Mais il est cool quand même Alexis, lui parcontre il est trés en forme :roll: toujours pret pour me faire enrager. Coté boulot toujours pas de nouvelles, en fait les dirigeant du centre ne connaissent pas encore la date d'ouverture donc ils ne peuvent rien nous dire puisqu'ils sont dans le flou eux même. A part ca, j'ai l'impression d'être toujours a fond mais il y a toujours autant a faire. Coté contraception, je ne suis pas a 100% satisfaite par le stérilet. J'ai les cheveux gras et la libido c'est pas ca :? Le coté + c'est que je n'ai plus de règles. Je pense que je vais voir les effets puis je verrais si je le fais enlever et rester sans rien pendant quelques temps, mais le préservatif, bof bof :? Je vous laisse car Alexis commence a s'exciter sérieusement
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:53
salut je passe essayer de remonter le post....on descend bien vite!!! Zazou: Bravo pour les deco....chambre ou salon....super pour les deux. Severn alors? Le petit va mieux? Les allergies sont elles gerables au quotidien? Anna: j'ai du raté un passage, le plus petit a eu la gastro? Ou c'est un probleme digestif? Miss top: as tu avancé dans ta recherche d'emploi? Esty ce que ton boulot te plait tjrs ou est ce que tu veux tout changer? Olympic: bon repos... je repasserai pas du week end parce que je bosse....encore un 12 heures pour dimanche!!!!a mon avis l'arret maladie ne va pas tarder encore une fois, pfffff, ce serai si simple de m'alleger mes horaires au lieu de m'user et que je sois obliger de m'arreter!!!! Bisous a toutes.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:25
coucou!! rude journée aujourd'hui!!! ce matin je suis partie chez mes BP pour récupérer Hugo. le vendredi ma BM mange avec ses copines instit, je me suis donc invitée avec elles... sauf que Hugo, toujours tres gentil d'habitude, nous a piqué une grosse colère au resto!! :shock: en fait on mangeait dans une brasserie de la galerie de Géant, déjà on rentre dans la galerie : 3 voitures à pièces!! bon il veut monter dessus, il est content!! puis on lui dit "allez on y va" il commence "non non!!" on apperçoit une autre voiture juste devant la brasserie, on lui montre, du coup il accepte de descendre et de venir... bien sur il veut monter dans celle de devant le resto!! bon les copines de ma BM ne sont pas encore là donc on le laisse monter... au bout de 5 min il y en a une qui arrive, on veut donc s'installer à une table... et là : gros caprice de monsieur qui ne veut toujours pas lacher sa vroum vroum!! :evil: il s'est mis à huler et à pleurer, trop la honte!!! :oops: on a tout essayé : promesses, menaces, fessée... rien à faire!! finalement quand on a vu que ca ne passerait pas, ma BM a appelé son mari et il est venu chercher le monstre!! du coup on a pu manger tranquillement!! lol :roll: sinon ce soir il a découvert son nouveau lit...!! bon il l'a bien regardé sous toutes les coutures, a répété 20 fois "c'est vroum vroum", il est monté dessus, s'est allongé puis hop il est descendu et a préféré s'intéresser aux stickers!! lol par contre le coucher nickel : je l'ai mis dedans, je l'ai bordé, un petit calin, sa musique et il dormait!! :D (bon il était cuit ce soir apres sa journée épuisante!! lol) maintenant on verra ce qu'il fait demain matin... et puis pour la sieste... :roll: allez des petites photos pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030196,a97e87685b3a9a8ddd0dccd61858da85.jpg.html][img:274be9d202]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/a97e87685b3a9a8ddd0dccd61858da85.jpg[/img:274be9d202][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030200,0854f96b2e9586d2d04513d2516f601b.jpg.html][img:274be9d202]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/0854f96b2e9586d2d04513d2516f601b.jpg[/img:274be9d202][/url] et une de mon gros bidou (6 mois depuis 3 jours!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030178,643324e1c12dcc5e18b3423a25013f42.jpg.html][img:274be9d202]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/643324e1c12dcc5e18b3423a25013f42.jpg[/img:274be9d202][/url] Tintinboubou, c'est clair qu'ils ne sont pas tres cools à ton boulot... mais bon c'est souvent comme ça!! :? et apres ils ralent que tu te mettes en arrêt... Anna, alors Alexis continue à te faire enrager??? j'espère que ca ne va pas empirer pour Gael... :? Loulou, oh en 1 mois tu ne vas pas quand même pas prendre 5 kg non?? sauf si tu fais de la rétention d'eau, mais dans ce cas ce ne sont pas de vrais kg!! pas cool pour les gros mots... ca je redoute... :? car on en dit pas mal avec mon homme... :oops: Olympic, je me souviens que tu avais perdu super vite!!! je crois que le test du sucre est obligatoire où qu'on soit non?? Severn, contente d'être en week end j'imagine??? bon allez, je vais pas tarder à me poser dans mon lit!! bisous les coupines!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 09:17
ALLEZ LES FILLES? REVENEZ SUR E SANTE, ça sera plus facile a gerer que les 2 en meme temps. je vous redonne l'adresse http://forum.e-sante.fr/qui-partage-avec-moi-arret-sa-pilule/268/forum/378 allez les filles, retrouvez nous la bas. bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:56
3 ans aujourd'hui que notre vie s'est illuminée, joyeux anniversaire mon Nolan d'amour je t'aimeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi bonne journée les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:34
Joyeux anniversaire Nolan, bon sang, tu as la même date d'anniversaire que mon beau père :lol: Amuse toi bien, passe une excellente journée avec ta famille. Rachou viens nous raconter les cadeaux ! Zazou superbe la chambre ! Il a bien dormi finalement ? Ptitemiss j'espère que Maeva va vite aller mieux pour sa jambe, ça doit vous faire du souci quand même. Incroyable cette histoire de divorce au bout de quelques mois. J'espère qu'ils t'avaient payée ! Tintinboubou pour les allergies d'Eliott ça va pour l'instant, sauf qu'il commence à s'intéresser à ce que nous on a dans nos assiettes. On fait diversion avec un morceau de pain pour l'instant. On revoit l'allergologue le 28. Et toi comment ça va, pas trop fatiguée ? Comment s'appelle le petit frère du copain de ton fils ? Non parce que si le prénom est super ça peut être une bonne idée :lol: Olympic comment occupes tu tes journées maintenant que tu es arrêtée ? Tu te reposes bien ? Loulou ah oui les gros mots, ça doit surprendre les premières fois. Nous on ne fait pas toujours attention non plus, on risque d'avoir des surprises ! Comment te sens tu ? Anna, et tu as une idée de quand ils vont annoncer quelque chose, pour ce nouveau poste ? C'est une question de semaines, de mois ? J'espère que Gaël va vite aller totalement mieux. Pas cool si le stérilet ne te convient pas. Décidément, pas évident de trouver un moyen de contraception correct. Misstop, alors, cette nounou ? Je suis désolée l'historique ne remonte pas plus loin je ne sais plus à qui je dois répondre et quoi ! Youyou, ta puce va bien ? Eliott a fini le kiné, ouf, on en a fait 7 séances je crois, j'en avais ras le bol. Il demande de plus en plus à ce qu'on le fasse marcher, c'est bien pour lui mais pas pour mon dos :lol: Il ne me reste qu'une semaine et ensuite je suis en vacances. Et c'est bien connu, à la reprise des vacances de février, l'année scolaire en lycée est quasiment finie. Donc ça motive ! J'ai un mal de tête qui me tient depuis une semaine, je ne sais pas si c'est le rhume ou ma pilule mais c'est assez désagréable. Je vous souhaite un bon week end ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fevrier-2011,37d0a4565c3c0e9fa8b337d5a26c754e.jpg.html][img:12b25fb240]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/37d0a4565c3c0e9fa8b337d5a26c754e.jpg[/img:12b25fb240][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fevrier,b9201771f6b2b831386a70a394c0fc67.jpg.html][img:12b25fb240]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/b9201771f6b2b831386a70a394c0fc67.jpg[/img:12b25fb240][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:13
coucou alors quoi de prevu pour ce week end ? ici ca va , hier j ai fait chaise longue toute l apres midi ds le jardin avec une copine , nathan a bien joué entre le bac a sable les ballons le tracteur ... severn : et bien mes journees st longues !!!!!!!! j arrive a peu pres a me reposer mais je m ennuie !!!!! pour ton dos j avais vu un truc pas mal pour faire marcher nos loulous sans se casser le dos , un apprentie marcheur je crois que ca s appelle , une amie l avais et c etait top ! ton fils est juste trop mignon !!!!!!!!! je craque !!!! zazou : alors la nuit ? apparement le test est pas obligatoire mais il doit etre fortement recommande j imagine ! tu l as deja fait toi ? tintinboubou : ils st space a ton boulot !!! anna : nathan ne va plus chez la nounou depuis 1 bon moi des que j ai ete en vacances , ca me fait faire de la voiture et ca me stress car il veut pas y aller lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:16
[quote:a689b09668="Severn"]Joyeux anniversaire Nolan, bon sang, tu as la même date d'anniversaire que mon beau père :lol: Amuse toi bien, passe une excellente journée avec ta famille. Rachou viens nous raconter les cadeaux ! [/quote:a689b09668] et que ma belle mère lol et oui j'ai osé le faire mdr
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:13
coucou alors qu avez vous fait de beau ce week end ? moi j ai eu de la visite samedi et dimanche ns avons feté l anniv de mon pere et mon frere. j ai ma nouvelle poussette ! je vais revendre ma grosse 3 roues car quand nathan ira a l ecole en septembre , je me vois mal a chaque fois charger et decharger la poussette qui est lourde et qui prend toute la place ds le coffre ! du coup j ai pris la meme marque mais en 4 roues comme ca je peux tjs adapter mon cosi dessus ! tite photo: http://www.oclio.com/poussette-citylink-2-complete-pepin-gris-perle-r-18765.html j ai eu une super promo a 185€ donc j ai pas hesite ! voila sinon rien de bien neuf ici ...
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:52
Salut les filles juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. Avez vous toutes reussit a éradiquer les virus??? Moi ca va le wwek end boulot a été trééééés dure!!!! 13h15 de boulot dimanche au lieu de 12 (c'etait dej apas mal) grace a 2 petiotes qui ont fuguée.....pfffff.... repos hier et ce soir piscine avec 3 p'tit monstres pârce que mon collegue" n'aimme pas ca" Ben et moi alors????J'ai pas envie non plus et je le fais bien!!! Bon sinon les gosses du boulot savent pour la grossesse. Les plus grandes sont ravies et on commencé a le baptister BIDULLE. Euh ouaih c'est pas mal... les autres je vais leur dire aujourd'hui et aux" collegues" aussi d'ailleurs. Vivement les vacances, mais il reste encore 3semaines!!!! Mon fils est tjrs aussi content, il prevoit plein de truc pour" son petit frere", vivement que l'on sache le sexe... Voila Je vous fais de gros bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:45
TINTINBOUBOU pour te répondre chez nous aprés une bonne grippe intestinale il y a 10 jours et bien Mélina tousse et nous fait passer les nuits depuis mardi dernier et resultat elle a une ottite a chaque oreille, rhino et une bonne toux et moi je suis juste derriere avec un bon mal de gorge VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!! bisous les filles
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:18
coucou à toutes! un petit passage vite fait, je suis devant une super émission sur les animaux sur la 2 :P je vais faire perso désolée je reviendrai demain mettre un mot à toutes! donc ici tout va bien, Chloé va bien, elle pousse, bientôt 3 mois ma poupette déjà! Elle dort bien, tête bien et est super calme, le bonheur quoi :lol: Et puis grande nouvelle, Arnaud est propre!!!! en 3 jours ça a marché! La dernière fois je vous disais qu'il n'avait fait que dans la culotte pendant 3 jours, ben dès le lendemain il n'y avait plus d'accident! je suis super contente!! il a encore des couches pour la sieste et les nuits mais même pour les sorties il est propre :lol: je reviens demain les filles! bisous!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:37
Coucou!!!! [size=24:9f8dd2296f][color=red:9f8dd2296f]Bon anniversaire à Nolan en retard [/size:9f8dd2296f][/color:9f8dd2296f] :? :? :? Maeva est toujours malade... Elle a une faringite et une otite... Pfff mais ça va, elle est pas difficile, elle tousse et à le nez qui coule comme une fontaine! Sinon, elle dort quand meme bien et mange bien!!! Pour vous répondre, pour le mariage j'avais déjà senti que c'etait des gens bizarres mais bon... En plus ils ont été super difficile pour les photos, ils voulaient ci et ça mais pas ça enfin des emmerdeurs!!!! Je sais plus qui posait la question mais NON j'ai pas été payée!!! Enfin, ils m'avaient donné un acompte qui couvre les frais d'achat de l'album et des tirages photos mais je n'ai rien gagné du tout!!!! En plus, j'y suis allée le jeudi pour leur mariage civil et puis le samedi pour le religieux... Et ils m'ont fait rester plus tard que prévu... GRRRRRR enfin, bref il fallait bien que ça m'arrive un jour!!!! [color=cyan:9f8dd2296f]Youyou : [/color:9f8dd2296f] Félicitations à Arnaud pour la propreté!!! Et super que la puce va bien!!!! [color=cyan:9f8dd2296f]Ulanjc:[/color:9f8dd2296f] comme tu dis, vivement le printemps!!!! 8) 8) Pas très drôle tous ces microbes!!! [color=cyan:9f8dd2296f]Tintinboubou :[/color:9f8dd2296f] Ouaw quelle journée!!!! Il faut te ménager quand même!!! voilà, sinon, on n'a pas fêté la St Valentin car notre anniversaire de mariage est le 25 donc on préfère fêter ça!!!! Mais mon homme est quand même revenu avec des fleurs!!! Sinon, pour notre anniversaire de mariage, on va passer un week end à Strasbourg dans cet hotel : http://www.hotel-diana-dauphine.com/fr/index.php On se réjouit!!! La puce ira chez mes parents pour le week end... Voilà sinon rien de neuf... Essai bb2 en cours, je viens de vérifier et normalement si j'ai les mêmes cycles qu'avec la pilule, je devrais avoir mes rrr le 23... On verra!!!! Bonne journée!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:33
Salut Je vois qu'on est toutes trés occupées Je passe vous donnez quelques nouvelles Gaël n'a plus la diarrhée mais a eu de la fièvre tout le week end, et la nuit il tousse trés gras, et il a une éruption cutanée sur la tête, le dos et le ventre donc aprés la sieste on va aller revoir le médecin. Hier soir il a pleuré +++, et aujourd'hui il est irritable :x Alexis m'en fais toujours voir des vertes et des pas murs On a supprimé la tétine. Sans mal, étonnant :shock: mais MR ne fais plus ou rarement la sieste l'aprés midi :? Mais le positif c'est qu'il articule mieux :wink: Dans tous ca, moi, je suis crevé mais je fais avec. Pierre est débordé, comme d'hab, donc pas trop de vie de couple en ce moment. Samedi on a donc prévu une sortie resto en tête a tête histoire de se retrouver un peu tous les 2. Un gros bisous a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:25
coucou je profite de la sieste de nathan pour venir raconter 2/3 trucs... [color=darkred:e8a8029eeb]anna [/color:e8a8029eeb]: genial pour la tetine ! nathan aussi fait la sieste irregulierement l apres midi ... j espere que le doc va vite trouver pour les boutons de gael ! [color=red:e8a8029eeb]petitmiss [/color:e8a8029eeb]: il a l air super l hote ou vous allez !!! j espere que vs allez passer un bon moment ! on croise les doigts pour ce cycle ! ca avait marcher comment pour bb1 deja ? [color=orange:e8a8029eeb]youyou[/color:e8a8029eeb] : quelle chance un bebe qui dort et mange bien et un grand frere propre !!! le bonheur !!!! tu ns metteras une photo de ta puce ? [color=brown:e8a8029eeb]uljanc[/color:e8a8029eeb] : remetterz vous bien !!! [color=green:e8a8029eeb] tintinboubou[/color:e8a8029eeb] : ca va tu tiens le coup quand meme !? vs partez en vacances ? [color=indigo:e8a8029eeb]loulou [/color:e8a8029eeb]: on commence quand le decompte ? c est quand ta dpa deja ? o lance les paris ? sinon je fais le test o'sullivan demain grrr ... j a recu ma nouvelle armoire aujourd hui !!! j ai trop hate quelle soit montée !!! j hesite encore pour la peinture de la chambre de chloé je vois bien tous gris perle avec un mur paillette et des pochoirs vieux rose ! toutes les idees st les bienvenues ! j essai de vous mettre une photo de mon ventre a 6 mois plein mais ca cafouille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.