Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 85)

Discussions

Auteur
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:48
Hello les filles, je passe en coup de vent... J'ai une petite question : Vous avez quoi comme siège auto? Je fais le tour des magasins pour en acheter un mais je ne sais pas me décider... J'hésite entre le bébé confort iséos isofix , le römer duo plus ou le bébé confort Opal... Vous avez quoi vous?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:45
[quote:3c41b84b1a="ptitemiss2304"]Hello les filles, je passe en coup de vent... J'ai une petite question : Vous avez quoi comme siège auto? Je fais le tour des magasins pour en acheter un mais je ne sais pas me décider... J'hésite entre le bébé confort iséos isofix , le römer duo plus ou le bébé confort Opal... Vous avez quoi vous?[/quote:3c41b84b1a] coucou ici c'est l axiss merci aux mamies lol biz a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:24
[quote:5c2e67e320="ptitemiss2304"]Hello les filles, je passe en coup de vent... J'ai une petite question : Vous avez quoi comme siège auto? Je fais le tour des magasins pour en acheter un mais je ne sais pas me décider... J'hésite entre le bébé confort iséos isofix , le römer duo plus ou le bébé confort Opal... Vous avez quoi vous?[/quote:5c2e67e320] chez nous c est le roemer , et j en suis super contente !!! les deux cousines de nathan l on prit aussi et les parents sont ravis !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:36
[quote:de87954a5c="loulou f"]coucou [b:de87954a5c] rachou[/b:de87954a5c]:oui tu es tres bien comme sa !!!sinon comment te sens tu? [b:de87954a5c]olympic[/b:de87954a5c]:alors pour le prenom sa resteras cloé sinon g le col ramolli ouvert un doigt externe et bebe sur le col doit me reposer quand je peu!!!sinon toi comment tu vas ? [b:de87954a5c] anna[/b:de87954a5c]:te comprend moi aussi a du mal a laisser mes loulous,mais ses vrai qu'une petite soirée seulement (pour moi lol) sa fait du bien . [b:de87954a5c] misstop[/b:de87954a5c]:alors comment tu vas et tes princesses vont mieux? [b:de87954a5c]severn:[/b:de87954a5c]ici sa va mieux lool avec tous ses maladies qu'on as eu sa fait du bien de se sentir mieux ,ton fils est trop mignon!!!! [b:de87954a5c] zazou[/b:de87954a5c]:comment tu vas ses marrant ta grossesse et la mienne se ressemble beaucoup surtout nos etats d'ame lool alors comment tu vas? alors comme je disais a olympic,j'ai passer ma visite mardi et bebe vas bien ,je suis ouverte a un doigt externe et fermer interne!! sinon mon col et mou et au toucher elle sentais la tete de bebe qui est sur le col!!ses vrai que je la sens bien pousser sa fait bizarr,du coup elle ma dit de me reposé quand je peu ,j'ai hate d'arriver a 35 pour etre plu rassuré quand meme! voila lundi rendez vous avec l'anesthesiste! je vous embrasse toute loulou[/quote:de87954a5c] essai de te reposer des que tu peux , ca doit pas etre facile ... as tu quelqu un pour t aider ? l annee 2011 va etre une année a chloé !! nous aussi ce sera ca mais avec un H.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:32
coucou tout le monde!! je suis désolée, j'ai bien déserté ces derniers temps... :oops: mais on n'arrete pas de courrir dans tous les sens ou alors je suis plongée dans la lecture ou au cinéma! :lol: pour la lecture : une copine m'a passé une série de livres sur des vampires... ca s'appelle True blood et ca raconte l'histoire d'une nana (mortelle) qui sort avec un vampire... bon c'est pas mal mais sans plus... disons qu'il n'y a pas trop besoin de réfléchir!! lol chaque bouquin est consacré à une énigme à résoudre donc on se laisse facilement prendre une fois le tome entamé!! pour le ciné : je suis allée voir Arrietty, le petit monde des chapardeurs!! (le dernier DA du studio Ghibli) trop mignon!!! et la musique (faite par une francaise) trop belle!! :D sinon je connais tous les magasins de la région par coeur à force d'y aller!! :lol: donc on avait (enfin) trouvé le bureau pour mettre dans la salle à manger, puis on a acheté une nouvelle table pour la salle à manger, hier on est allé voir pour les chaises mais celles qui nous plaisent font 115€ pièces!! :shock: donc bon, on se tate car ce n'est pas prioritaire... on a vendu notre canapé, donc on a commandé le nouveau!! du coup on va refaire la peinture de 2 murs de notre salon... il faut qu'on refasse la peinture des 2 chambres des enfants + la déco et bien sur faut terminer l'extérieur (dallage autour de la piscine+ des ballustres + gazon + l'abris de la piscine) bref, des frais, des frais, des frais!! :? heureusement qu'on ne part pas en vacances cet été!! lol sinon Hugo va super bien!! il est vraiment trop mignon en ce moment et il évolue bien!! il ne parle pas vraiment mais on le comprend de mieux en mieux!! :D il est tres calin et tres possessif... (ca ca promet!! :? ) quand je vais le chercher chez la nounou il n'aime pas que les autres enfants me parlent ou me touchent alors il se colle à moi et dit "non!! à Gogo (Hugo)!! maman à Gogo!!" :lol: il n'arrete pas d'engueuler la chienne aussi!! :lol: quand elle pose la tete sur mes genoux il la pousse en criant "non!!!" et si elle lui tourne autour quand il a manger dans les mains il lui dit clairement "non! à Gogo, pas toi!!" :lol: bref, en ce moment il est vraiment cool mais du coup ca m'angoisse encore plus pour quand bb2 sera là... :? car d'une ca va être dur de recommencer tout à zéro avec un nourisson, de deux Hugo risque d'être tres jaloux et de m'en faire baver... :( enfin on verra bien... pour l'instant je profite!! :roll: voilà pour moi!! Misstop, ma pauvre... je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes entre Elina et Léona... :? l'hiver c'est vraiment une sale période pour les microbes et pour le moral... ce temps froid et pluvieux n'aide pas à se sentir mieux... j'espère que tes recherches vont aboutir à qq chose!! je crois que t'as vraiment besoin de t'aérer la tête même si le boulot c'est pas tous les jours la joie! Anna, j'espère que ca va fonctionner pour ton nouveau poste!! ca serait cool pour toi de changer un peu!! et sinon au niveau des horaires ca serait plus intéressant ou pas? comment vont tes 2 loustics?? pas d'autre grande bêtise de Mr Alexis? j'ai le même pbm pour les sorties... comme Hugo dort tres bien l'apres midi en ce moment, apres le gouter ca fait trop tard... du coup j'essaye de le sortir dans le jardin entre 13 et 14h histoire de profiter du soleil! Severn, tu m'as bien fait rire avec tes copies à moitié corrigées sur facebook!! :lol: t'as fait fort sur ce coup là!! dis donc c'est pas cool pour les allergies d'Eliott!! :shock: la pauvre loulou!! ce sont des allergies avérées ou juste des intolérances?? la fille de nos amis était "allergique" au lait de vache aussi quand elle était bb, mais maintenant elle a 3 ans et demi et plus aucun soucis!! j'espère que ca sera pareil pour ton loustic!! au moins pour le lait et les oeufs car c'est clair que c'est galère sinon!! la viande de boeuf encore... c'est moins grave! il ne mangera pas de bonne fondue bourguignone!! :? Olympic, alors tu t'ennuies comme ça??? :lol: c'est sur que c'est pas évident de rester enfermée à la maison... c'est pour ça que je bouge pas mal! :roll: je vois que toi aussi tu sens bien les contractions quand tu "forces" un peu... c'est fou!! pour Hugo je n'ai rien senti jusqu'à la fin (les contractions avaient commencées 3 jours avant que j'accouche!!) alors que là... pareil dès que je me baisse un peu trop longtemps ou que je marche, j'ai une barre sous le ventre et parfois je suis limite à devoir m'assoir!! :shock: sinon c'est triste pour ton frère... mais bon parfois vaut mieux se séparer si ca ne va vraiment plus... c'est dommage pour la petite car elle est encore tres petite... :? sinon comment va Nathan? Rachou, ca a l'air d'aller mieux qu'avant Noel toi!! :D je confirme : tu es superbe! :wink: Tintinboubou, ah ces gosses!! faut toujous qu'ils tombent malades en vacances!! :? par contre il n'est pas tres malin ce doc... tu connais quand même ton fils mieux que lui!! surtout qu'il n'est pas son medecin traitant!! enfin... j'espère qu'il n'a pas trop mal, c'est chiant les otites! :? et toi, profites de te reposer!! vivement mardi que tu nous racontes ton rdv!! Loulou, ca sent la fin!!! :D mais bon, ca peut rester comme ça jusqu'à la DPA!! :roll: tant mieux si les microbes sont partis de chez vous!! ca va toujours Jade à l'école?? Ulanjc, des news? Ptitemiss, bah nous on a opté pour des sièges auto de carrefour... pas des premiers prix mais pas des marques non plus! on les avait payé autour de 100-120€. moi j'ai un groupe 0/1 et mon homme un groupe 1/2/3. perso je préfère le groupe 0/1 car il est plus haut et donc il peut mieux voir la route!! et puis il est plus incliné et jusqu'à présent c'était mieux pour lui pour dormir dans la voiture!! mais bon, là il s'endort de moins en moins en voiture donc ca ne va plus être trop gênant... sinon comment va ta puce? de gros bisous à toutes les autres!! c'est 22h30, l'heure d'aller au dodo!! :lol: à plus!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:34
[color=red:ea223e9acf]zazou : [/color:ea223e9acf]et bah dis donc quel programme tout ca ! en fait j adore bouger et faire plein de truc mais que j ai le col ouvert j ose pas trop ! est ce que c est toi qui va faire la peinture dans le salon et les chambres ? moi j hesite il parait que c est pas terrible de peindre enceinte pour les odeurs ?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:22
Olympic, du coup je t'ai répondu sur facebook pour la peinture! :wink: j'espère vraiment que mon homme va etre un peu plus dispo dans le mois qui vient car sans parler de l'odeur, je me vois mal grimper sur l'échelle et tout pour peindre... :? sinon sans parler de bouger et de se fatiguer... moi je m'éclate à aller au ciné les aprèmes où je suis seule!! ca fait sortir de la maison et s'évader pendant 2h! :wink: du coup j'ai oublié de vous raconter que je me suis motivée pour appeler des nounous... on en a vu 2 jeudi et 2 aujourd'hui! jeudi : une mamie qui m'a saoulé!! lol elle n'avait pas l'air tres motivée et puis j'ai toujours l'impression avec les mamies que c'est à nous de nous adapter à son fonctionnement et qu'elle ne fera aucun effort dans l'autre sens... :? bref, à rayer de la liste! lol la 2° était beaucoup mieux! j'avais bien accroché! mais ce matin la première qu'on a vu était top! :D tres sympa, avenante, le courant est bien passé!! aussi bien pour nous que pour Hugo!! la seule petite chose que je regrette c'est qu'elle ne veut que 2 enfants maxi, donc elle n'aurait que les 2 notres!! du coup pas de copain de son age pour Hugo... mais sinon c'est vraiment notre préférée! la 2° de ce matin bof bof... à rayer aussi!! normalement on devait en voir une dernière samedi prochain mais je crois que je vais annuler... déjà au téléphone je n'avais pas trop accroché et puis là on en a 2 qui sont tres bien... :roll: enfin je me laisse jusqu'à lundi pour me décider!! voilà... vous faites quoi de beau ce week end?? nous il pleut!! :x :x du coup on ne va pas bouger... je viens de coucher Hugo et je vais aller bouquiner jusqu'à ce qu'il se réveille... dans 2h j'espère!! :roll: bizzz à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:43
salut les filles [color=indigo:72fbaf4bf5]Ptitemiss[/color:72fbaf4bf5] justement je suis en plein dedans dans les sieges auto Pour Alexis on a 2 Romer (2 voiture) duo plus isofix il sont super, stable, jolie. Seul inconvénient je trouve qu'il ne s'incline pas trop pour le laisser dormir. Parcontre il est super bien noter au crash test En ce moment je regarde les annonces sur le bon coin car je cherche 2 trianos de bébé confort groupe 1/2/3 pour Alexis pour mettre Gaël ensuite dans les Romer J'en ai trouver 2 chez la même personne, on va les voir demain matin normalement. Sur les photos ils sont niquel le seul truc c'est qu'il y en a un qui est rose et voilet mais je m'en fiche il sera dans notre voiture secondaire. Le lot pour 140 euros. Maintenant j'achète de + en + d'occasion car je m'appercois qu'on peut faire de trés bonne affaires. Maeva est encore dans la coque ???? [b:72fbaf4bf5][color=orange:72fbaf4bf5]Zazou[/color:72fbaf4bf5][/b:72fbaf4bf5], voit le bon coté des choses, les autres enfants reffileront pas leur microbes aux tiens :wink: [b:72fbaf4bf5][color=blue:72fbaf4bf5]Olympic[/color:72fbaf4bf5][/b:72fbaf4bf5], effectivement c'est pas trop conseillé de peindre enceinte a cause des composants chimiques Pas grand chose de prévu pour ce week end, je ne boss pas :wink: , donc je profite de mes loulous. Alexis a l'air de se calmer un peu, Gaël toujours aussi sage, il dort beaucoup dans pas le temps de trop chouiner :P Il est adorable, trés souriant, il fait d'énorme progrés. Alexis fait aussi des progrés en langage. Il fait des phrases maintenant mais articule mal et inverse des lettres. Pour dire belle il dit bemme, il a un livre des barbapapa sur le theme des puces, et il remplace le C par un T :? enfin..... c'est pas grave. Comme je disait a ptitemiss on est a la recherche de 2 siege auto car Gael n'ira pas trés longtemps dans la coque. Il est déja a l'étroit :? C'est le but qu'il soit bien caler mais il fait vraiment pitié la dedans. Il dise jusqu'a 9 mois mais Alexis a 6 mois était déja dans le siege auto :? Bisous a toutes
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:59
Salut tout le monde desolée de pas avoir donné de news cette semaine, j'ai encore eut des crises de vomitos meumeu. encore gastro je ne sais pas, je suis descendu à l'hosto ce week end, je suis pas deshydraté, mais claqué. il me faut des cacheton avant de manger, le soucis c'est qu'ils m'ont pas fait d'ordonnance; j'en ai encore un peu. on m'a fait une petite eco, le coeur bat bien, et il y a un bebe. la 1er vrai eco est mardi, je demanderai des comprimé à gygy, je vous laisse, je suis cuite. bisous à toute
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 10:13
coucou les filles [color=red:001031f0d7]Anna :[/color:001031f0d7] Nous aussi on ne va pas tarder a mettre Leona en siege auto car idem elle est a l'etroit dans la coque ou la nacelle la pauvre...avec ses 7 bon Kg.... [color=green:001031f0d7]Zazou : [/color:001031f0d7] bon courage pour les nounous...moi j'attends car elle me demande toutes mes horaire etc..et je n'en sais rien encore lol... [color=brown:001031f0d7]Olympic :[/color:001031f0d7] porte toi bien.... Bon sinon rebelotte...SOS medecin hier et aujourd'hui pour Elina...39.5 depuis hier..ca baisse pas d'un poil et verdic LA GRIPPE...je vous assure que les maladies y'en a par dessus la tete...Gastro puis rhino puis grippe et si c'est pa l'une c'est l'autre pas un jour sans maladie..et semaine derniere moi aussi un bon rhume.... Je crois que Elina ne supporte pas trop la vie en communauté...grrrr Bon bah sinon on devait aller chez mes parents manger puis se balader bah non...on reste enfermer jsuis un peu deg...mais bon on prend l'habitude lol.. Bonne journée et bon dimanche!!! Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:18
[quote:82c01e1e7b="zazouphilou"]Olympic, du coup je t'ai répondu sur facebook pour la peinture! :wink: j'espère vraiment que mon homme va etre un peu plus dispo dans le mois qui vient car sans parler de l'odeur, je me vois mal grimper sur l'échelle et tout pour peindre... :? sinon sans parler de bouger et de se fatiguer... moi je m'éclate à aller au ciné les aprèmes où je suis seule!! ca fait sortir de la maison et s'évader pendant 2h! :wink: du coup j'ai oublié de vous raconter que je me suis motivée pour appeler des nounous... on en a vu 2 jeudi et 2 aujourd'hui! jeudi : une mamie qui m'a saoulé!! lol elle n'avait pas l'air tres motivée et puis j'ai toujours l'impression avec les mamies que c'est à nous de nous adapter à son fonctionnement et qu'elle ne fera aucun effort dans l'autre sens... :? bref, à rayer de la liste! lol la 2° était beaucoup mieux! j'avais bien accroché! mais ce matin la première qu'on a vu était top! :D tres sympa, avenante, le courant est bien passé!! aussi bien pour nous que pour Hugo!! la seule petite chose que je regrette c'est qu'elle ne veut que 2 enfants maxi, donc elle n'aurait que les 2 notres!! du coup pas de copain de son age pour Hugo... mais sinon c'est vraiment notre préférée! la 2° de ce matin bof bof... à rayer aussi!! normalement on devait en voir une dernière samedi prochain mais je crois que je vais annuler... déjà au téléphone je n'avais pas trop accroché et puis là on en a 2 qui sont tres bien... :roll: enfin je me laisse jusqu'à lundi pour me décider!! voilà... vous faites quoi de beau ce week end?? nous il pleut!! :x :x du coup on ne va pas bouger... je viens de coucher Hugo et je vais aller bouquiner jusqu'à ce qu'il se réveille... dans 2h j'espère!! :roll: bizzz à toutes![/quote:82c01e1e7b] coucou zazou tu sais, ma soeur va etre AM mais elle est a lunel....

Nouillette la coquillette

Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 17:41
il est urgent pour mes neurones de refaire une tite recap' car j avais totalement zappée que poussin attendait un ti mec :shock: je croyai que la prochaine sur la liste etait loulou :roll:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:50
coucou les filles, bon aprés une desertation me revoilou aprés une semaine de grippe intestinale pour melina et bien sur pour moi 2 jours aprés , et la c mamie qui la eu la nuit derniere youuuouuuuuu vive l'hiver sinon a part ca tout va bien [color=red:fe1e1710df]Misstop,[/color:fe1e1710df] j'espere que ca va aller pour ta puce j'ai vu sur FB que le virus de la grippe était chez vous pfffff ma pauvre aller courage [color=violet:fe1e1710df]Ptitemiss[/color:fe1e1710df], nous avons l'axxis dans la grande voiture et jen suis super contente!!!! pas de soucis pour mettre l'enfant puisquil se tourne coté portiere et quand tu es serré dans les rangées du supermarché pas besoin d'ouvrir la porte en grand enfin moi je trouve ca super pratique , il sincline comme il faut et quand l'enfant est grand bein tout va bien a mes yeux et un CHICCO dans la petite voiture je ne sais pas lequel bein quand tu as connus l'axisss bein tu pleures quand tu mets ton enfant dans un autre siege auto dans une petite voiture lol [color=indigo:fe1e1710df]Anna,[/color:fe1e1710df] c bien ce changement de poste aprés par contre partir du public chez un privée......je ne sais pas si je ferai le changement mais bon aprés, tu as surement du peser le pour et le contre, et je sais qu'avant tout il faut être bien dans son boulot, donc chacun doit voir ses priorités et son envie [color=green:fe1e1710df]Severn[/color:fe1e1710df], dis donc c'est pas cool pour les allergies d'Eliott!! chez nous mélina ma sortit des boutons bizarres sur le corps puis vraiment beaucoup sur le visage qui partent et reviennent et qui lui grattent enormément, j'ai consulté 2 fois avant quelle soit malade là , et on m'a dit pas de panique je ne sais pas ce que s'est donnez lui du PRIMALAN contre les allergies et attendez que ca passe, ma generaliste qui la vu au moment de la grippe intestinale m'a dit ca ressemble a de l'eczema et puis plus rien elle ma pas dis plus ma rien donner , pfffffffff ca me soule les docs qui ten disent pas plus en attendant si ca persite je reviendrai a la charge au doc si c de l'eczema je vais pas lui laisser ca sur le visage pfffffffffffffffff mais jai souvent lu sur internet des causes d'intolerance aux proteines de vaches etc ....piouuuuuu des fois faut pas lire internet ca fait flipper mais en meme temps vu que les docs t'en disent pas plus tu es bien obliger d'aller te renseigner ailleurs , pfffff [color=brown:fe1e1710df]Loulou,[/color:fe1e1710df] un seul mot d'Ordre REPOS [color=indigo:fe1e1710df]Olympic[/color:fe1e1710df], j'ai eu les memes contractions que decrit ZAZOU tout au long de la grossesse de melina piouuuuuu des que je prevoyai une sortie fallait que je prenne un spasfon pour pouvoir avancer , mais je me suis retrouvée coincé dans un rayon de supermarché avec mes courses a la main avec une contraction qui ne voulait pas passer bein j'te dis t'as l'air maline a faire semblant de regarder le rayon des pots de cornichons pendants 5 minutes sans bouger sinon comment va Nathan? [color=olive:fe1e1710df]Tintinboubou[/color:fe1e1710df], ma pauvre quelles vacances!!! ca de quoi de couper l'envie de repartir specialement l'hiver pfffff aller on est plus proche du printemps maintenant [color=darkred:fe1e1710df]Rachou[/color:fe1e1710df], tu es superbe! [color=brown:fe1e1710df]ZAZOU[/color:fe1e1710df] ouaouu mais quel planning!!!! n'en fais pas trop non plus, tu as un petit homme a t'occuper aussi et si tu ressents deja autant de contractions que j'ai connu mefies toi à la fin tu te retrouveras coincée au rayon des cornichons au supermarché !!! je dis ca en connaissance de cause j'avais déménager 1 semaine avant!!!! sinon j'ai du sauter un chapitre mais on pas vu [color=green:fe1e1710df]JOSEE [/color:fe1e1710df]depuis trés longtemps non? elle avait eu des histoires sur le fofo mais elle éttait revenue...??.. et [color=darkblue:fe1e1710df]ZABOU[/color:fe1e1710df] definitivement plus la du tout? et [color=violet:fe1e1710df]NANAKO [/color:fe1e1710df]si j'ai bien compris elle est sur un post "nature" qui lui correspond mieux... aller bisous a toutes et a plus tard
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 22:08
coucou!! Olympic, le pbm c'est qu'on avait dit "plus de récap!!" sur ce nouveau post vu qu'il ne va plus y avoir de nouvelles venues... donc on n'avait pas transférer celle de l'ancien post... tu as trouvé des trucs intéressants à Leroy merlin l'autre jour?? Ulanjc, en famille on partage tout!! :lol: ma pauvre, c'est pas marrant surtout quand ca s'enchaine... :? mais bon, comme tu dis, bientot le printemps! :roll: pas cool pour els boutons de Mélina... j'espère que ce n'est rien de grave... mdr pour ton rayon cornichon!! :lol: :lol: je penserai à toi quand je passerai devant maintenant!! en effet, plus de nouvelles de Josée ni de Zabou... et Nanako a l'air de se plaire avec les mamans nature alors... :roll: Pouss1rose, je vois que tu nous lis coquine!! :wink: donne nous de tes news!! en effet Lunel ca ne m'arrange pas... là je veux vraiment qq'un dans le village pour etre au plus pres! Misstop, ohlala décidément ce mois de janvier peut etre rebaptisé Microbes pour toi!! :shock: bon courage pour lutter contre en espérant que Léona, ton homme et toi y échappiez... :? Anna, t'as bien profité de ton week end repos j'espère!! Alexis a été sage? bravo à tes loulous pour leurs progrès!! :D les autres : de gros bisous!! aujourd'hui on n'a pas fait grand chose non plus... petit tour au marché ce matin, grosse sieste cet aprème pour tout le monde!! j'y prends vraiment gout!! :lol: à 16h30 notre canapé est parti... on a mis le clic clac du bureau en attendant le nouveau, ca fait bizarre!! puis nos voisins sont venus, on a fait des crepes!! miam!! et on a bien papoté!! je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ma voisine m'a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte!! :D (elle avait fait une FC en juillet), là elle a passé le cap des 3 mois et tout va bien!! je suis super contente pour eux!! en plsu à priori ca serait un garçon... donc nos 3 loulous vont pouvoir faire les 400 coups ensembles!! :lol: sinon j'arrete pas de me prendre la tête... je ne sais pas quoi faire l'année prochaine... congé parental ou temps partiel??? d'un coté j'ai peur de rester à la maison 7j/7 avec les 2 loulous 24h/24... d'un autre j'ai peur de devenir folle entre le boulot, les prép et les 2 loustics le soir... là je me sens beaucoup plus détendue et patiente avec Hugo car je n'ai pas le stress du boulot le lendemain... mais en même temps, je ne l'ai pas tous les jours vu qu'il est chez la nounou... niveau financier c'est presque kif-kif : à 75% je vais travailler pour 300€ de plus qu'en restant à la maison... mais sur ces 300€ je n'ai pas déduit l'essence... qui peut revenir chère selon où je suis!! par contre ma voisine me disait que dans le gard on peut se mettre à 80% payés 86%... là ca devient bcp plus intéressant d'aller travailler! seulement, je ne saurai si je suis mutée qu'en mars!! en fait ce qui me saoule le plus c'est de devoir me décider pour la nounou... car si je lui dis ok, on signe un engagement et elle me bloque les 2 places... et si j'attends trop pour lui donner ma réponse, ben elle risque d'être prise par qq 'un d'autre... pfff j'ai l'impression que rien n'est jamais simple depuis que j'ai ce concours!! je suis toujours en attente de qq chose! enfin bon...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:57
Désolée les filles, je vous lis quand je peux mais pas le temps de poster. J'ai mon frère à la maison pour sa dernière semaine en France (il part vendredi). Et bien sûr Eliott est malade :cry: Samedi soir il a vomi son dîner, le lendemain un peu de fièvre, toux, gros rhume. Ce matin je suis restée à la maison, David m'a relayée pour que je puisse faire cours l'après midi. IL y avait une classe que je voulais absolument voir, et à cause d'une mauvaise communication de l'administration ils ont cru que je serais absente l'après midi aussi et ne sont pas venus ! J'étais verte. C'est David qui a emmené Eliott chez le médecin, mais on a dû l'emmener chez notre médecin traitant qui n'est pas doué avec les bébés (celui d'Eliott n'avait pas de place avant demain...). Verdict ENCORE une double otite ! Par contre il ne lui a pas regardé la gorge alors qu'il a déjà eu une laryngite. Et pour demain, quand David lui a demandé si on pouvait le laisser à la nourrice, il a répondu 'oh bah oui, c'est résistant à cet âge' :roll: Comble du comble... On s'est levé à tour de rôle cette nuit pour rendormir Eliott qui a dû se réveiller au moins 5 fois en pleurant. Vers 6h je l'ai pris avec nous et il a dormi dans mes bras. Et bien figurez vous qu'à 6h50 j'avais un SMS DE MA BELLE MERE souhaitant un joyeux 15 mois à Eliott !!! Mon téléphone n'était pas éteint car il rechargeait... Je vous raconte pas ma tête et celle de David... :evil: Bon je voulais juste passer rapidement et finalement je vous ai raconté ma vie ! Désolée les filles de ne pas vous mettre de petits mots mais je pense à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.