Posté le : 28-01-2011 à 22:32
coucou tout le monde!!
je suis désolée, j'ai bien déserté ces derniers temps... :oops:
mais on n'arrete pas de courrir dans tous les sens ou alors je suis plongée dans la lecture ou au cinéma! :lol:
pour la lecture : une copine m'a passé une série de livres sur des vampires... ca s'appelle True blood et ca raconte l'histoire d'une nana (mortelle) qui sort avec un vampire... bon c'est pas mal mais sans plus... disons qu'il n'y a pas trop besoin de réfléchir!! lol chaque bouquin est consacré à une énigme à résoudre donc on se laisse facilement prendre une fois le tome entamé!!
pour le ciné : je suis allée voir Arrietty, le petit monde des chapardeurs!! (le dernier DA du studio Ghibli) trop mignon!!! et la musique (faite par une francaise) trop belle!! :D
sinon je connais tous les magasins de la région par coeur à force d'y aller!! :lol:
donc on avait (enfin) trouvé le bureau pour mettre dans la salle à manger, puis on a acheté une nouvelle table pour la salle à manger, hier on est allé voir pour les chaises mais celles qui nous plaisent font 115€ pièces!! :shock: donc bon, on se tate car ce n'est pas prioritaire...
on a vendu notre canapé, donc on a commandé le nouveau!!
du coup on va refaire la peinture de 2 murs de notre salon...
il faut qu'on refasse la peinture des 2 chambres des enfants + la déco
et bien sur faut terminer l'extérieur (dallage autour de la piscine+ des ballustres + gazon + l'abris de la piscine)
bref, des frais, des frais, des frais!! :? heureusement qu'on ne part pas en vacances cet été!! lol
sinon Hugo va super bien!! il est vraiment trop mignon en ce moment et il évolue bien!! il ne parle pas vraiment mais on le comprend de mieux en mieux!! :D
il est tres calin et tres possessif... (ca ca promet!! :? ) quand je vais le chercher chez la nounou il n'aime pas que les autres enfants me parlent ou me touchent alors il se colle à moi et dit "non!! à Gogo (Hugo)!! maman à Gogo!!" :lol:
il n'arrete pas d'engueuler la chienne aussi!! :lol: quand elle pose la tete sur mes genoux il la pousse en criant "non!!!" et si elle lui tourne autour quand il a manger dans les mains il lui dit clairement "non! à Gogo, pas toi!!"
:lol:
bref, en ce moment il est vraiment cool mais du coup ca m'angoisse encore plus pour quand bb2 sera là... :? car d'une ca va être dur de recommencer tout à zéro avec un nourisson, de deux Hugo risque d'être tres jaloux et de m'en faire baver... :(
enfin on verra bien... pour l'instant je profite!! :roll:
voilà pour moi!!
Misstop, ma pauvre... je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes entre Elina et Léona... :?
l'hiver c'est vraiment une sale période pour les microbes et pour le moral... ce temps froid et pluvieux n'aide pas à se sentir mieux...
j'espère que tes recherches vont aboutir à qq chose!! je crois que t'as vraiment besoin de t'aérer la tête même si le boulot c'est pas tous les jours la joie!
Anna, j'espère que ca va fonctionner pour ton nouveau poste!! ca serait cool pour toi de changer un peu!!
et sinon au niveau des horaires ca serait plus intéressant ou pas?
comment vont tes 2 loustics?? pas d'autre grande bêtise de Mr Alexis?
j'ai le même pbm pour les sorties... comme Hugo dort tres bien l'apres midi en ce moment, apres le gouter ca fait trop tard... du coup j'essaye de le sortir dans le jardin entre 13 et 14h histoire de profiter du soleil!
Severn, tu m'as bien fait rire avec tes copies à moitié corrigées sur facebook!! :lol: t'as fait fort sur ce coup là!!
dis donc c'est pas cool pour les allergies d'Eliott!! :shock: la pauvre loulou!!
ce sont des allergies avérées ou juste des intolérances??
la fille de nos amis était "allergique" au lait de vache aussi quand elle était bb, mais maintenant elle a 3 ans et demi et plus aucun soucis!!
j'espère que ca sera pareil pour ton loustic!! au moins pour le lait et les oeufs car c'est clair que c'est galère sinon!! la viande de boeuf encore... c'est moins grave! il ne mangera pas de bonne fondue bourguignone!! :?
Olympic, alors tu t'ennuies comme ça??? :lol: c'est sur que c'est pas évident de rester enfermée à la maison... c'est pour ça que je bouge pas mal! :roll:
je vois que toi aussi tu sens bien les contractions quand tu "forces" un peu... c'est fou!! pour Hugo je n'ai rien senti jusqu'à la fin (les contractions avaient commencées 3 jours avant que j'accouche!!) alors que là... pareil dès que je me baisse un peu trop longtemps ou que je marche, j'ai une barre sous le ventre et parfois je suis limite à devoir m'assoir!! :shock:
sinon c'est triste pour ton frère... mais bon parfois vaut mieux se séparer si ca ne va vraiment plus... c'est dommage pour la petite car elle est encore tres petite... :?
sinon comment va Nathan?
Rachou, ca a l'air d'aller mieux qu'avant Noel toi!! :D
je confirme : tu es superbe! :wink:
Tintinboubou, ah ces gosses!! faut toujous qu'ils tombent malades en vacances!! :?
par contre il n'est pas tres malin ce doc... tu connais quand même ton fils mieux que lui!! surtout qu'il n'est pas son medecin traitant!! enfin... j'espère qu'il n'a pas trop mal, c'est chiant les otites! :?
et toi, profites de te reposer!!
vivement mardi que tu nous racontes ton rdv!!
Loulou, ca sent la fin!!! :D mais bon, ca peut rester comme ça jusqu'à la DPA!! :roll:
tant mieux si les microbes sont partis de chez vous!! ca va toujours Jade à l'école??
Ulanjc, des news?
Ptitemiss, bah nous on a opté pour des sièges auto de carrefour... pas des premiers prix mais pas des marques non plus! on les avait payé autour de 100-120€.
moi j'ai un groupe 0/1 et mon homme un groupe 1/2/3.
perso je préfère le groupe 0/1 car il est plus haut et donc il peut mieux voir la route!! et puis il est plus incliné et jusqu'à présent c'était mieux pour lui pour dormir dans la voiture!! mais bon, là il s'endort de moins en moins en voiture donc ca ne va plus être trop gênant...
sinon comment va ta puce?
de gros bisous à toutes les autres!!
c'est 22h30, l'heure d'aller au dodo!! :lol:
à plus!!