Posté le : 22-01-2011 à 11:53
coucou les filles,
desolée pour mes abscences, mes chefs sont fous en ce moments euh... en faite ils le sont tout le temps... mdr
ce week end va etre un week end calmes j'en ai beoisn, on doit allez avec zom acheter du carlage pour salle de bains et c'est tout, on va chez mon frere lundi pour apero, on ete hier chez mes parents pour son anniversiare, zom a du emmener remy chez ses parents ce matin, parfait tout le monde est content.
les parents de zom on essayé de se retapper incruste debut decembre pendant que zom fesait le travaux de la salle de bians, il avait pas le temps et pas envie de faire la causette, j'etait au boulot, je sais pas ce qui sait dit mais depuis, ils ne viennent plus a l'improviste... c'est cool
les vomitos se calment..... yes..........
je prends plus de comprimés regulieremet, un vomito mercredi soir (c'est ma faute j'ai pas manger l'apres midi) et c'est tout, une nausée hier car j'ai trop mangé.
pompom a l'attaque de la vilhaine bacterie, et oui il va falloir que nos petits partage maman, ça va etre dur je pense, j'ai pris la petite melody dans mes bras, remy a bloqué, rien dit car il voit bien nounou faire avec les bebe, mais il a bloqué
1er co dans une semaine (1er fevrier) vivememnt qu'on me dise que bebe pousse bien, je pyscote un peu, j'ai pas fait de test urinaire, pas vu de medecin, bref, j'ai hate.
ET APRES on l'annonce au parents tonton et tata, les amis et le bout attendra 2 semaines de plus pour fins 3Eme mois.
INIA, tu est toujours a fond, pour reapprendre toute seule chez soi, c'est chaud, quand je reviser les concours, tu peine, courage je sais que tu epux y arriver, on attends les reponses pour les entretiens avec toi maintenant, bisou à tes puces.
kel pompom gros gros bisous
marie c et bien rafael fait fort, enfin hier j'ai nounou qui m'a tel car elle a la gastro, remy etait chez elle tout debut de semaine, on va essayé de passer à coté d'un 4eme episode gastro. SVP SVP SVP :lol:
GROS BISOUS A TOUTE,
fanny