Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:49
Oh la la Ptitemiss quelle histoire ! Vous devez être inquiets... Donne nous des nouvelles quand tu en auras, la pauvre puce ! La nourrice devait être embêtée, non ? Misstop est ce que Léona va mieux ? et ton régime ce sera quel type ? Moi je suis remontée sur la balance après plusieurs mois, et j'ai perdu quelques centaines de gramme alors que je pensais avoir pris 2 kilos. Ouf ! Du coup j'ai fêté ça en mangeant un brownie que David m'avait rapporté :lol: Zazou excellent le lit d'Hugo 8) Il faudra nous montrer des photos quand vous aurez fini. Oui pour BB2 c'est sûr que ça fait se poser pas mal de questions. Nous comme on ne s'entend plus trop avec mes BP et que mes parent sont très loin, on n'a personne pour nous donner un coup de main de temps en temps. Enfin bon, d'autres l'ont fait avant moi, et je pense aussi aux mamans qui sont seules... Et sinon, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? Pour les prénoms j'aime beaucoup Théo, mais je crois qu'il y en a pas mal. C'est le casse tête pour un garçon n'est ce pas ? Olympic ce serait rigolo que vous choisissiez Chloé au final :) ca ferait un 2e doublon avec le petit Eliott de Razelle ! Dire que j'aimais bien Nathan comme prénom en plus ! Super bidon, et elle est excellente la photo de Nathan dans sa brouette ! Rachou contente que tout aille bien ! Tintinboubou ton médecin a bien fait de t'arrêter. Il t'a dit que tu pourrais continuer à travailler longtemps ? Tu fais quand même un métier fatigant... Bon long week end ! Vous partez où ? Anna ça va ? Tu travaillais ces derniers jours c'est pour ça qu'on n'a pas eu beaucoup de nouvelles ? J'espère que toi et tes hommes allez bien ! Nous ça va, aujourd'hui j'ai laissé Eliott à la nourrice pour aller faire les soldes. En plus j'aime pas ça :lol: Pour compenser les essayages à la noix j'ai acheté des DVD ! Ensuite j'ai emmené Eliott au médecin parce qu'il avait un bouton bizarre sur le doigt et des rougeurs sur les oreilles. Le bouton, c'est une verrue :shock: Rien de grave mais ça surprend ! Je vous laisse, je vais préparer le dîner. David était en déplacement à Lyon, 7h de train pour 2h de réunion, et il ne va pas rentrer avant 22h :cry: Bonne fin de journée !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:38
coucou je passe rapide entre deux morceaux de repassage..... Nous partons pour Lyon parce qu'il y a ma belle soeur la bas et Mr a un salon du chocolat.... le Dr m'a prevenu que je n'irais pas au bout sans arret a l'inverse du premier...on verra se qu'en dit gygy. Pour titi je suis aller jusqu'a la fin sans aucun jours d'arret meme pas les 15 jours patho.....mais c'etait un groupe plutot cool et c'etait qd meme fatiguant!!! Sympas le lit voiture, est ce qu'il est de taille standard? Ou evolutif? Pour les prenom mois j'ai encore plein d'idees meme si c'est un garcon...mais tjrs avec une consonnance bretonne. EWan, titouann, swann, lylian, ou fille gaetane, maiwenn, ect....on verra avec zhom plus tard.. J'ai besoin de vos avis pour ma collegue, je vous avez parlé d'elle. Elle a eu 2 FC avec curetage coup sur coup. Du coup elle ne va tjrs pas mieux....et gygy la comprend pas il voit pas pourquoi c'est si dure. Son mari lui conseil de voir un psychiatre, non,non, pas psychologue, il dit psychiatre....et il ne veux pas l'accompagner parce qu'il n'a pas de soucis lui!!!!Je lui ai trouvé des nom dans notre ville, mais.....je sais pas quoi faire d'autre pour elle. Elle souffre enormement. Gygy lui a dit qu'elle pouvait reprendre les essais mais qu'elle devait etre prete a faire face a une nouvelles FC au cas ou la nature le choisisse.... Voila pour aujourd'hui, je vous laisse rien n'est pret et je bosse cet aprem... Bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:45
Salut les filles, je vous oublie pas mais du boulot par dessus la tete, c'est sportif. je reviens tréééssss vite. bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:34
coucou les filles Petit passage pour faire un coucou!! Leona va beaucoup mieux mais maintenant c'est Elina qui est malade une bonne rhino a nouveau pffff on en sort jamais!!! De mon coté petit moral...je suis TRES TRES fatiguée en plus avec les filles malades...et j'ai l'impression de stagner dans ma vie en generale...j'ai envoyé des tas de candidature partout et que du negatif 3 reponse sur 30 candidatures...Je sais pas trop quoi faire ni comment...les nounous que j'ai trouvé s'impatiente un peu...L'endroit ou l'on vit est pourri et j'en passe...rien qui va...Bref ca passera... Sinon jespere que vous allez toute bien??? Portez vous bien et menagez vous les futures mamans....et gros bisous a vous et vos loulous... Bonne journée
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:16
coucou les filles!! oulàà je sais je suis pas venue pendant un moment, je vous ai lu mais flemme d'écrire ou alors Arnaud qui vient m'embêter dès que je m'y met! :roll: olympic: ça serait rigolo de choisir Chloé! je te donne évidemment pas mon avis sur ce prénom..lol loulou aussi pensait à Chloé non?? anna: tout va bien? désolée pour ton ami (oui ça remonte là déjà mais je ma souviens que tu as perdu un ami récemment :cry: ) et Alexis, toujours terrible? zazou: Théo j'aime bien, moins les autres mais bon les goûts et les couleurs!! moi j'adoore Quentin, c'était un prénom retenu pour Arnaud d'ailleurs! misstop: courage ma belle, tout va finir par s'arranger!je comprends que se soit dur de rester à la maison, surtout que toi ça fait depuis Elina que tu n'as pas d'activité, tu verras un boulot va te faire bcp de bien! et puis même si tu trouves pas dans ta branche, essaie ailleurs si c'est primordial, il vaut mieux que tu sortes, travailler même à temps partiel et avoir le moral!! Elina t'en fait toujours voir? tintinboubou: reposes toi bien! Lyon c'est à 20mn de chez moi, j'y bosse tous les jours tu va pas venir bien loin de chez moi! désolée à celles que j'oublie je peux pas tout relire :P Donc chez nous tout va bien, Arnaud toujours période un peu relou, NON NON NON à tout mais on arrive quand même à se faire entendre et à côté de ça il est cool donc ça va! et côté parole c'est le top, il parle carrément et a bcp de vocabulaire, ça compense le fait qu'il ne veuille pas du pot... Et ma princesse est super calme, elle commence à faire des bonnes nuits, 8h de sommeil! cette nuit elle a fait 20h30 4h30!! c'est pas tjs comme ça mais en général la tétée est entre 3h et 5h donc c'est assez reposant! et elle se rendort assez bien après et quand ce n'est pas le cas, on se prend pas la tête, si au bout de 10mn d'essai elle se rendort pas son lit, on l'a prend avec nous et au moins on dort!! visite des 2 mois demain déjà, elle a été enrhumé, nez qui coule, toux... mais pas de fièvre, c'est Arnaud qui lui a refiler :roll: sinon, mon homme passe un entretien d'embauche aujourd'hui il veut changer de job, on croise les doigts! allez je vous laisse tout le monde dort depuis 14h ça devrait pas tarder à se réveiller! bisous!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:54
Kikou les filles! Clomid a très bien marché cette fois, j'ai déjà ovulé :D 2 fofos à droite et 1 à gauche donc 3 en tout. Mais je préfère me dire que ça fait 3 chances d'y arriver pour la suite on verra! sinon après je recommence 2 Clomid et zhom aura droit à son spermo... Fanny... n'oublie pas de respirer! lol Soigne toi bien pompom. Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:36
[color=red:124c5ffaa2]youyou[/color:124c5ffaa2] :ouais pour le prenom on est bien motivé ! je croise les doigts pour ton homme , il bosse ds quoi ? sinon rappel moi comment c est deroule ta grossesse ? tu as eu des contractions assez tot ? le col avait bougé ? etait elle differente de ta grossesse pour arnaud ? je bombarde de question car ca y est je suis arretee , pour 2 jrs car je suis en vacances apres et je ne reprendrai surement pas , pas mal de contractions et j ai l impression qd elle bouge que ca appuie bien en bas ! bizarre ? avez vous eu ca ? a 5 mois ? [color=green:124c5ffaa2]tintinboubou [/color:124c5ffaa2]: oui les contractions de bonheur ca existe j en suis la preuve alors que comme toi pour le premier rien du tout et arreter assez tard ! c est stressant mais franchement repose toi !!! moi on me le disait et j ai pas ecouter car je me sentais bien mais qd y a des contractions je pense que c est le corps qui stop vas y molo lol [color=green:124c5ffaa2] misstop :[/color:124c5ffaa2] j espere que tu vas vite trouve un boulot !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 20:37
Tintinboubou, pas évident pour ton amie. C'est dommage que son compagnon ne veuille pas l'aider davantage parce que je pense que c'est surtout de lui qu'elle a besoin. Sinon je pense que l'écouter, lui donner des adresses de psy, lui proposer d'aller avec elle, ça peut l'aider, mais à mon avis il pourra arriver un moment où elle va finir par avoir du mal à se confier à toi puisque tu es enceinte, et qu'elle non. C'est pas toujours rationnel ces choses là mais ça peut arriver. En tout cas tiens nous au courant. Misstop malheureusement il faut faire preuve de patience, c'est tout ce qui pourra t'aider ! Ca ne doit pas être évident. En tout cas je compatis pour "l'endroit où l'on vit est pourri", après m'être fait exploser le rétro de ma voiture derrière chez moi, on vient d'exploser la vitre passager avec un caillou, alors que j'étais garée pratiquement devant ma porte fenêtre. Je suis verte. C'est lassant... Et sinon sur FB tu disais que tu avais de la fièvre, tu as la grippe ? Youyou super pour les presque bonnes nuits de Chloé ! Tu n'es pas trop fatiguée du coup ? Olympic comment tu te sens maintenant que tu es arrêtée, tu le prends bien ? Prends soin de toi et de ta puce ! Comme je le disais à Misstop je suis verte, on a explosé la fenêtre de ma voiture avec un caillou... Heureusement que Carglass avait un technicien en astreinte, il a réparé provisoirement entre 23h et 23h30. J'ai super mal dormi, mon mal de dos est revenu avec le stress. J'en ai marre, ça fait une accumulation d'incivilités ou même de crimes (tentatives de cambriolage il y a 3 ans), à tel point que je me demande si on ne va pas vendre la maison plus tôt que prévu. On va avancer dans nos travaux et réfléchir à ce qu'on fait. Et sinon l'autre suuuuper nouvelle, c'est qu'on vient d'apprendre en lisant les résultats de la pds d'Eliott qu'il était aussi allergique à l'OEUF ! Donc entre ça et le lait de vache, la viande de boeuf, je ne sais pas ce qu'il va lui rester le pauvre... Bref je fais de mon mieux pour tenir le coup moralement mais par moment on a l'impression que tout s'accumule contre vous. Je vous souhaite une bonne soirée ! [size=24:fdc977b83d]Avec une pensée pour Anna[/size:fdc977b83d] : tout va bien ?? [size=24:fdc977b83d]Viens juste poster un gros OUI[/size:fdc977b83d] ça me rassurera :lol:
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 12:31
Salut salut !!! Encore moi, ben oui quand on travaille pas, on a plus de temps pour venir pipletter !! lol ! J'ai passé le troisième entretien hier ! Ca c'est bien passé aussi, moins intéressant que le second poste. C'est un mi temps avec prime de 300 E pour réalisation des appels, en salaire c'est + que correct et là encore une fois, c'est un nouveau poste, y a plein de trucs à créer avec le type. Là aussi 4 autres à voir, et décision finale fin de semaine prochaine. C'est pour commencer le 7/02. Je me prépare tout de même aux tests informatique, je bosse excel... Kel, allez au boulot ! Y a un bb à faire !!! Hop, pop, pop, mdr ! On croise les doigts ! Pimente, Clément et ses nuits c'est mieux ???? tu va le mettre en garderie pour souffler ou pour qu'il s'habitue ? Fanny, t'inquiètes on sait ce que c'est !!! Sinon les filles vont bien, elles sont à l'école, en étant à la maison je peux mieux suivre les devoirs de la grande, elle a besoin qu'on soit derrière !!! La chipie, donc si elle rentre qu'elle a rien écouté en classe, ben pas de chance pour elle, elle fera ses devoirs après le gouter, avant d'allez au lit et le matin avant d'aller à l'école, au moins elle connait sa leçon ! Sinon c'est juste une fois..... Quand elle aura compris elle bosseras lol ! Bon je vais avaler un morceau, bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:19
Ben non... plus besoin de travailler :P l'ovulation était terminée, les fofo font 38mm :D J'ai bien bossé...pas étonnant que je sois fatiguée! Mes intestins me font la révolution...un coup ils se bloquent et sa fait mal et un coup ils expulsent tout et ça se contracte à mort...tout aussi agréable! Oui et le mois prochain repos avec un travail pareil...mon ovaire gauche à ovulé! ça doit lui faire bizarre! MDR Inia a tout les tuyaux!!! Ah oui pompom, les papiers, c'est tj la galère dans tout domaine! Encore une bonne 15aine de jours à tenir le suspens! :fou: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:24
coucou les filles ! pompom, allez zou la vilaine bactérie !!! Oui pour les ctèches et garderie faut pas mal de papiers !! Fanny, repose toi un peu quand même ! Inia on croise les doigts que le poste soit pour toi, à fond dans excel !!! kel .... à fond dans les tp !!! Rafael a une rhino + laryngite, qu'il nous a bien refilé .... grrr. Maintenant il se met à tousser, donc zou de retour chez le dr .. aps facile son 1er hiver en crèche à mon loulou !!! Bon j'ai un traitement homéo qu'il va falloir que je suive bien pour essayer de calmer tout ça !! Parce que c'est clair que ça le crève ... et ça nous crève aussi ! On devait faire le vaccin, mais je va falloir reporter ! en plus pas du tout prtaique car mon homme est en stage jusqu'en juin, donc ne sera là que les week end et la pédiatre ne prend pas de rdv après 18h, heure à laquelle moi je finis le taf ... donc je ne sais pas quand est ce je vais pouvoir aller lui faire son vaccin ... je crois surtout que je vais essayer de trouver un pédiatre dont les horaires sont compatibles avec les miens !!! Pour bb 2, normalement on commence les essais cet été. Enfin, mercredi mon homme a un peu zappé que pas pilule ... grrrr va falloir qu'il fasse attention !!lol bon je vais me prendre un café avant de reprendre !! bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:10
coucou les filles! On a été ce matin chez le chirurgien orthopédiste pédiatrique pour Maeva... Il a regardé les radios qu'on lui a fait aux urgences et il a dit "en fait, elle a une petite fissure en bas du tibia mais c'est pas évident à voir quand on est pas habitué!" Oui mais aux urgences, le doc nous a dit qu'ils ont été 3 à regarder+1pédiatre.... enfin bref, elle remarche déjà un peu mais c'est pas top... sinon, on peut rien faire, ça se guérit tout seul donc d'ici 8jours, ça devrait aller mieux!!!! Ouf, au moins on sait ce qu'elle a... Sinon ben comme je recommence les essais : [color=red:931adfe0db][size=18:931adfe0db]C1J2[/size:931adfe0db][/color:931adfe0db] Severn: il est allergique à tout l'oeuf? Pcq ce qui est le plus allergène c'est le blanc dhabitude... Ma mère est allergique aux blancs d'oeuf et c'est un peu la galères... Mais bon, si elle prend son médoc, elle peut meme manger de la mousse au chocolat... Désolée, je réponds pas à tout le monde mais la puce va pas tarder à se réveiller!!! Bisous
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:40
Pfff.. je serai pas doué pour retourner à l'école ! J'ai bosser une bonne partie de la matinée mais cette aprem j'ai pas eu la niak... Bon pas grave j'ai dejà appris pas mal de choses, mais le pb c'est que le temps est compté et qu'il faut apprendre vite ! Mais bon super inia va pas lacher l'affaire comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramaje, pas cool du tout les maladies de ton petit loulou !!! Et souvent quand arrive l'été, le soleil ils sont plus malade... Ici j'ai deux spécimens dans le même style... Courage c'est pas marrant surtout quand on travail ça nous fait courir partout !! Peut être que bb2 sera là plus tôt que prévu...lol sacré zhom ! Pimente, oui ça lui fera du bien, c'est évident. J'ai la fille d'une copine qui du jour ou elle l'a envoyé à l'école, a complètement changé. Elle s'est éclaté. Ca fait drôle de dire qu'en septembre la petite Olivia sera là !!! Il te demande quoi comme papiers ? Kel, on sent ta fatigue, ma pauvre, va falloir que zhom repose son zébulon aussi...MDR !! 15 jours c'est long mais on va patienter avec toi ! Allez excel m'appel, oh lalala, une petite demie heure avant d'allez chercher les filles à l'école !!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:43
Non Ptitemiss la pds testait le blanc d'oeuf seulement, comme tu dis c'est ça généralement qui pose problème. Bon pour la mousse au chocolat pour Eliott c'est fichu pour l'instant, vu qu'il est aussi allergique au lait :( Enfin on a espoir que ça disparaisse avec le temps. OH ben c'est moche pour Maeva, la pauvre !C'est sûr que c'est rassurant de savoir ce qu'elle a. Elle a moins mal ? Loulou contente de ces bonnes nouvelles ! M'étonne pas que ce ne soit pas évident de se reposer avec deux. Déjà qu'avec un, c'est galère... Je vous laisse, Eliott se promène dans la salle d'eau :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:34
Salut les filles [b:5104f97234][color=red:5104f97234]Severn[/color:5104f97234][/b:5104f97234], pas d'inquiètude je suis là 8) Ma pauvre pas cool pour ton fil, c'est trés handicapent pour toi mais aussi pour lui par la suite :cry: Espèront que ca passe. Tu n'as qu'a prier JP II il parait qu'il fait des miracles :lol: Comment ca se fait qu'il se passe tout ca dans ton quartier ? Le voisinage est crainiosse ou ca va de l'extérieur ? Viens chez moi, mis a part une poule qui te bouf tout ton jardin, tu n'aura pas grande délinquance :lol: :lol: [b:5104f97234]Olympic, Tintinboubou, Rachou, Zazou, loulou[/b:5104f97234], bref, toutes nos femmes enceintes allez y doucement 8) [b:5104f97234][color=indigo:5104f97234]olympic[/color:5104f97234][/b:5104f97234], ca va, t'as la ligne :wink: Tu pense alors que tu ne vas pas reprendre. Tu devais arrêté quand normalement ? [b:5104f97234][color=orange:5104f97234]YouYou[/color:5104f97234][/b:5104f97234], c'est appréciable quand ils commencent a faire un semblant de nuit. Chez nous c'est pareil, si Gaël réclame trop sa tétine sur les coups de 6h du mat je le prends avec moi. Avec 2 garcons, dormir devient indispensable. [b:5104f97234][color=green:5104f97234]Zazou[/color:5104f97234][/b:5104f97234], il va adorer son lit :wink: Alexis a bien accepter le changement de lit, et on a pas de lever intempestif :wink: [b:5104f97234][color=blue:5104f97234]Loulou[/color:5104f97234][/b:5104f97234], Ton bassin a l'habitude mainetenant de faire passer de gros bébé. [b:5104f97234][color=violet:5104f97234]Tintinboubou,[/color:5104f97234][/b:5104f97234] hummm, le salon du chocolat :P , rien que d'y penser, j'en salive. [b:5104f97234][color=olive:5104f97234]Ptitemiss[/color:5104f97234][/b:5104f97234], pauvre Maéva, en plus ca ne fais pas longtemps qu'elle a fait ses premiers pas :cry: le tout c'est qu'elle ne souffre pas, a son age on se souviens de rien, généralement. [b:5104f97234][color=orange:5104f97234] Misstop[/color:5104f97234][/b:5104f97234], alors ce régime ?? Tu tiens le coup, ca doit pas être dur de ne rien manger si tu as la grippe :? Un gros bisous a toutes celles que j'oublies Et bien vous avez était bavarde. Je vous lis, mais je n'arrive pas a trouver 5 minutes pour poster. Du coup j'ai mis tout le monde au lit et j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou. je suis débordé ces jours ci, entre les RDV a droite et a gauche, le boulot, la maison.... j'ai l'impression d'être une machine Les garcons vont bien, Alexis toujours aussi chiant, il ne rate pas une occasion pour m'en faire une derrière le dos. Gaël toujours le même train train. Que ca dure....... Chez la nourrice aussi ca se passe bien, d'autant plus qu'ils sont 3 et bientot 4. Il faut que je commence a me renseigner pour l'entrée a l'école d'Alexis. On pense le mettre en septembre prochain. Une nouvelle étape a franchir De mon coté je suis bien fatigué. J'ai passé un entretien hier matin pour un nouveau poste. C'est un centre de réadaptation pour des personnes cérébrolésées. Il est en construction et doit ouvrir en mai. Le hic c'est que c'est du Privé alors que je suis dans la fonction public. Mais là ou je bosse ca devient infernal. Les plannings sont mal fait. Un coup de jour, un coup de nuit, notre chez et complétement a l'ouest, le personnel baisse les bras, les résidents de + en + grabataire, Bref un ras de bol général. Ce poste sera complétement différent de ce que je fais. Ce ne sera plus du soins a proprement parlé mais plus de l'animation, des ateliers... Je vais demander une disponibilité mais je pense qu'elle me sera refuser car on est 2 a vouloir partir dans ce centre. On verra bien. Il faut que je redemande un entretien avec le directeur de l'association, pour négocier le salaire.... Voila pour moi, allez je file me doucher avant d'aller me coucher. Bonn nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.