Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 78)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 16:23
:hey: Ah non please pas des triplés! Enfin, ça m'arriverait, j'aurais pas trop le choix en même temps! Espérons que ça me fasse autant d'effet qu'avec 2 mais que ça termine par un +! Pff mon ventre fait la révolution... légère nausée plus constipation et tension, pointes...Grr j'ai mangé trop riche les derniers jours! :cpavre: Je vais exploser... Bon pour calmer ma déception, j'ai tj de quoi peindre! :hinhin: POrtes, murs,... j'ai le choix. Avec tout ces mois d'essai, j'ai eu le temps d'améliorer ma maison petit à petit ;-) :mrgreen: Oh pompom, lundi écho, super ça. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:01
coucou les filles!! et oui, premier jour d'arret pour moi!! :D ca m'a fait bizarre ce matin de me dire que tout le monde reprenait le travail et pas moi!! :shock: et ca m'a fait encore plus bizarre d'amener Hugo chez la nounou... j'avais pris l'habitude de l'avoir à la maison avec moi!! enfin bon... ce matin grande motivation : j'ai rangé et nettoyé tout mon cellier!! :D (et j'ai bien fait du vide en même temps!! ) puis j'ai enchainé avec mon buffet et le congélateur!! :roll: je vous dis pas le mal de dos que je me paye maintenant!! enfin au moins mon arret est justifié!! (le gygy a marqué "douleurs lombaires invalidantes"!) :lol: il me reste à faire : le meuble de l'entrée, l'armoire de la salle de bain, et les chambres... (ca va être le plus long... surtout le bureau!! :? ) mais bon, je crois que je vais faire une pièce par jour!! lol Ulanjc, t'as vu comme on est synchro avec Anna? :wink: lol profite bien de tes derniers jours de congé... cool pour les pipis sur les toilettes!!! moi Hugo refuse complètement... :? il ne fait rien et ne veut pas rester assis... ca va venir pour le fait de se retenir et de demander... patience et courage! :wink: Anna, c'est gentil de passer nous mettre un petit mot!! :D contente que ta première journée se soit bien passée!! et bon courage pour le stérilet... il parait que ce n'est pas tres agréable... :? Schnoukette, bonne année à toi aussi!! on y croit pour ton diplome!! :D un gros bisou à Lenny le pauvre!!! Marylou, contente de te lire!! Arnaud est trop craquant!!! il a bien changé!! et bravo à lui pour ses 1° pas!! :D Severn, Hugo a eu des périodes comme ça aussi... c'est normal ils grandissent... pour ma part je le laissais pleurer un moment, j'allais le voir régulièrement en essayant de le calmer... puis j'ai eu une période où je l'endormais aux bras (pour la sieste surtout...) ou alors je restais pres de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... pas top mais bon... heureusement dans mon cas ca n'a jamais duré plus de 15 jours...heureusement!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:02
COucou les filles, comment allez vous? ici ça va mieux ma pompom j'ai encore etait malade dimanche matin et depuis plus de vomito, j'arrive a recuisiner, bon pas de la grande cuisine, (croq monsieur, bref des trucs qui sentent pas) mais sinon .... je croisent le doigts.... ça se gere. la 2eme eco, puiffffffffffffff, ça va vite, vous voulez savoir le sexe? avez vous deja des idees de prenoms? kel, tu es la championne du rouleau alors, mdr, ici c'est la salle de bain qui prends forme, j'ai pu prendre un bain, trop bien. inia, comment ça avance? je croise les doigts pour que tu es des news comment vons lounes et rafael, et antoine? les pere noel les a gaté? est ce que vous vous sortez des variecelle brochite, et autre gastro, ici on sent sort enfin, pourvu que ça dur. gros gros bisou fanny
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:41
Bonjour a toutes... j'ai enfin quelques minutes pour vous souhaiter [color=blue:65f6724ad6][size=24:65f6724ad6]une bonne et heureuse année, plein de petits SRF. Des ++++ a gogo, surtout pour Didie.[/size:65f6724ad6][/color:65f6724ad6] Pour moi, la fatigue tenace est tjrs la...et depuis cette nuit retour des migraines, pffff....j'avais oublié tous cela, les nausées, les sauts d'humeur....bref les joies de la grossesse. A quel moment vous l'avez annoncé a vos premier? Nous titi ne sait encore rien. Je voulais lui annoncer a l'echo mais sont papa voudrait avant. Votre avis? Ah si j'oubliais, j'ai deja du reprendre mes pantalons de grossesse, alors que je n'ai pas pris de kilo.....grrrrr je suis pourtant qu'a 10 SA!!!! Sinon a mon boulot c'est une cata....au vu des soucis dont je vous avez parlé, le directeur a ferme un groupe car trop d'arret...et pendant la semaine apres noel, il a mis tous les contractuel a la porte....donc je n'ai plus de collegues, sauf les incompetants ou faineant. si il reste mon amie mais elle est a 50% et au vu du 2eme curetage c'est pas la grande forme. Je suis donc la seule temps plein pour le moment....L'annee commence tres mal....en plus le stress, c'est pas terrible car ca me tire dans le ventre!!! Mais bon....ca ne peut pas etre pire [color=red:65f6724ad6]Anna[/color:65f6724ad6] courage courage pour les 1er jours de reprise....Il faut se rehabitué et c'est pas tjrs simple [color=green:65f6724ad6]Zazou [/color:65f6724ad6]profite peut etre aussi de ton arret pour te reposer, non? Hihihihih [color=blue:65f6724ad6]Miss top[/color:65f6724ad6] as tu avancer dans tes projets? Comment vont les filles? A toutes les autres je vous fais de gros bisous et courage avec vos loulou, c'est censé passer les mauvais caracteres....
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:51
Chez après la varicelle... la gastro... lol c'est ce qu'on appel pas de chance... Les filles l'ont eu en même temps à la même heure la même nuit, lol. Pour ma part je l'attends, elle passeras surment par moi, y a pas de raison que j'y échappe !!!!! Le taf, ras, fin de semaine fin de contrat, chôm après, le temps de voir +... Je vais commencer par me poser dans un premier temps, ça fera pas de mal. Vivement vendredi tout de même !!!!!! Je repasse plus atrd, bisous
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:23
Bonne et heureuse année à toutes !!! Bonheur, santé et prospérité !!! Pas pu passer avant, désolée !!! kel ma belle je croise les doigts pour que 2011 soit l'année du +++, tu le mérites tant !! Pompom contente de voir que les vomitos ont cessé, quelques jours tranquilles en famille ont du te faire du bien !! Fanny, ton petit loulou va mieux, c'est cool. hummm un bon bain ... j'en rêve .... mais jamais le temps !!! Inia, profites de prendre un peu de repos à la fin de ton taf, ça te fera du bien. Cette gastro ça va mieux ? Chez moi, ça va, Rafael n'est plus malade (jusqu'à la prochaine fois ... lol), en même temps malade ou pas il court partout !!! Il a dit clairement maman le 1er janvier !! j'étais aux anges !! LOL Il chante "bateau chur eau" ... trop mimi ... Mais continue ses caprices quand on lui dit non ... pas facile à gerer surtout quand il se secoue dans tous les sens dès que tu veux le faire tenir en place pour le punir, j'ai peur qu'il se fasse mal ... Nous réveillon tranquille avec un couple d'amis, on a bien mangé, couché à 2h et Rafael s'est levé qu'à 9h !!! il était réveillé mais restait allongé dans son lit sans faire de bruit jusqu'à ce qu'on soit réveillé !! Au boulot, il me donne du taf qui n'était pas prévu au départ, + réorganisation du service ... pffft ça commence doucement à me saouler ça .... Apparemment c'est la technique ici, de t'embaucher et ensuite de te faire faire des trucs en plus !! c'estr la fête quoi !!! LOL bon sur ce je vais aller à la boulangerie d'à coté me prendre un petit dessert et hop café et boulot !!! Bisous les poulettes !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:10
Salut les filles ma 2eme journée c'est bien passé, mais quand je suis rentré une mauvaise nouvelle m'attendait. Un amie est mort. Rupture d'anévrisme. Cela faisait plusieurs jours qu'il était entre la vie et la mort mais malheureusement il n'a pas pu lutter :cry: Il laisse derrière lui un petit garcon de 5 mois :cry: et une femme génial. La vie est vraiment trop injuste...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:39
:hey: Ben j'ai pas encore peint... j'ai préparé... lol gratter, poncer légèrement 2 portes puis j'ai demandé à zhom d'en démonter une pour la raboter car elle frotte par terre depuis qu'on a agrandis... et les vis sont morts et les charnières en mauvais état donc il va racheter ça au travail... puis la rependre correctement pour que je la peints direct des 2 côtés comme c'est en plus la portes de la salle de bain-WC faut faire ça vite :P Pff j'avais complètement oublié qu'on était début du mois et que je devais rendre mes papiers au syndic plus aller prendre mon C4 à la commune... il a fallu que j'aie 2 fois pour avoir mon papier... je vais ensuite au syndic et il me dit que je suis tj inscrite sur son ordi comme si je travaillais... Ils vont me tuer un jour. Ils me donne mon C4 mais ils font pas ce qui faut pour arreter mon contrat! :mdr: Ils m'ont pas fait signer ma fin de contrat! Bref demain je peux sonner au directeur... L'enseignement c'est super question paperasse!!! T'as raison prends du temps pour toi Inia! Marie, je vois que Raphael a repris du poils de la bète! :lol: Les vice caché des embauches... Pompom T'avais pris combien de kilo pour Clément? Super si tu remanges et que tu te rattrappes mais pas trop qd même! :wink: Fanny, tu es chef-croque! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 23:45
Ma petite Anna je pense à toi dans ces moments difficiles, et aussi à la famille de ton ami. C'est vraiment horrible. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Quel âge avait-il ? Je ne fais pas plus long je vais me coucher, je ne tiens plus debout ! Je vous ai lues, merci Marylou, Zazou pour vos expériences de bébés qui sautent dans leur lit ! Ce soir Eliott a lutté seulement 10 min, au lieu d'une heure hier. Ouf. Je réponds plus longuement à chacune dès que je peux.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 08:34
bonjour les filles!! Anna, je suis sincèrement désolée pour votre ami et sa famille... :cry: c'est tellement triste de mourir jeune alors qu'on a la vie devant soi... Tintinboubou, contente de te lire plus longuement! ben dis donc, c'est pas la joie à ton taf... :? manquerait plus que tu sois en arrêt!! :lol: enfin j'espère que ca va s'arranger... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de ne pas laisser le stress ambiant t'atteindre... ferme toi aux mauvaises ondes et concentre toi sur ce p'tit bébé qui grandit!! pour ton grand... hum il me semble qu'il est en age de comprendre non?? moi j'en ai parlé tout de suite à Hugo mais en sachant que ca ne signifiait rien pour lui... :lol: pour le tien attends peut etre l'écho en effet pour avoir une "photo" à lui montrer quand vous lui annoncerez!! ça sera d'autant plus concret!! :roll: Severn, tant mieux si Eliott s'est endormi plus vite!! j'espère que ca va continuer dans ce sens!! mais bon c'est normal qu'il teste!! il se rend compte qu'il a du "pouvoir" en ayant la possibilité de se lever maintenant!! :wink: quand il aura compris qu'il reste quand même dans son lit il se calmera complètement! sinon la reprise s'est bien passée? les autres : tout va bien?? moi hier j'ai passé la journée dehors! je suis allée faire un peu les magasins puis je suis allée à la piscine (trop contente de moi!! lol) et enfin au ciné... bah j'avais trop envie de revoir Harry Potter!! :lol: aujourd'hui c'est courses alimentaires et continuer le rangement!!! bizzzz
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:04
coucou les filles!!! Je passe en coup de vent... Encore une fois... Tout d'abord : [size=24:b13c8a1a48][color=cyan:b13c8a1a48]Une excellente année à toutes!!!! [/size:b13c8a1a48][/color:b13c8a1a48] On es tparti une petite semaine à la mer pour le nouvel an, c'etait bien on s'est balladé et reposé... J'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout s'est très bien passé pour vous aussi!!!! Je vous fait de gros bisous et à bientôt!!!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:31
coucou les filles!! je tenais à passer pour vous souhaiter à toutes une très bonne année et surtout une bonne santé et que tout vos souhaits les plus chers se réalisent. Etant donné ma très longue abscence, vous vous doutez que je n'ai pas lu les nombreuses pages que vous avez écrit :wink: mais j'ai relu rapidement les dernières pages. Anna, je suis navrée pour ton ami, je souhaite beaucoup de courage à sa famille. J'espère que la reprise n'est pas trop dur pour toi. J'ai vu aussi que tu avais des rapports légèrement conflictuels avec ta belle mère, je compatis totalement et ne te dirais qu'une seule chose : tu as raison, ne te laisse pas faire, non mais!!! zazou, j'ai vu que tu étais en arrêt, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse tranquillement, qui j'espère se passe bien. Je n'ai pas vu si tu connais le sexe. ulanjc, j'ai cru comprendre que tu étais dans les essais, j'espère que ça arrivera vite pour toi et que cette année sera la bonne. J'ai aussi pu remarquer que quelqu'uns de vos petits bouts étaient dans la période des microbes, je leur souhaite une rapide guérison. misstop, à priori ta petite Elina t'en fait baver en ce moment, elle a l'air d'avoir un sacré caractère. J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour toi pour te reposer et te ressourcer car avec la fatigue, on ne peut pas dire que l'on soit patiente. Severn, j'en profite, c'est bien Eliott n'a pas mis trop de temps à s'endormir, il progresse :wink: Pour toutes les autres que j'oublie, je vous fais de gros bisous. Pour ma part, je vais bien. Ma petite Severn vous a peut être expliqué mes dernières mésaventures d'endométriose qui m'ont obligé à refaire une coelioscopie en novembre pour un kyste de 10 cm qui m'empêchait tout transfert d'embryons. J'ai revu mon gygy mi décembre qui m'a dit préférer attendre ma visite de contrôle avec mon chirurgien pour prévoir tout nouveaux transfert donc je suis dans l'attente de mon rdv chez chirurgien prévu mi janvier donc bientôt. J'ai quand même 5 embryons congelés donc je suis assez confiante. Je ne m'emballe pas pour autant, on va dire que pour l'instant je n'y pense pas trop étant donné que je ne peux rien faire et que je suis au repos forcé. J'ai un avantage je n'ai plus de règles étant obligée d'être sous ménopause artificielle pour éviter tout risque de nouveaux kystes endométriosique. Bref je suis un cas parmi les cas mais je m'y suis fait et assume totalement :lol: Je vous laisse et vous souhaite à nouveau une très bonne année à tous. Je passe pas souvent mais pour le coup, je vous ai laissé un pavé à lire, zazou aura de la lecture :wink: bisous
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:33
Pompom 1kg !! il était temps que tu commence à en prendre !! lol miam le chocolat ! Pour Rafael, je ne peux pas l'ignorer car quand il fait ses colères c'est quand je l'attrape pour le punir !!! Sinon quand il fait des choses pour lesquelles j'ai 100 fois dis non 'et qui ne sont pas dangereuses pour lui) je laisse faire et je fais autre chose généralement ça marche aussi !! Quand on joue avec lui ça va, mais il ne tiens pas en palce et change de jouet toutes les 2 min et encore !!! Alors pas facile de l'occuper !! Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:39
[b:722cf3f84a][color=red:722cf3f84a]Didie[/color:722cf3f84a][/b:722cf3f84a], merci d'être passé nous donner des nouvelles. Je croise les doigts pour toi :wink: Merci les filles pour votre soutien [color=green:722cf3f84a]Severn,[/color:722cf3f84a] il avait 35 ans. Les obsèques sont demain aprés midi. Ma chef a accepté de me donner ma journée pour m'y rendre. A part ca, ca se passe bien au boulot , mise a part que la nounou est de nouveau en arret car elle a une grosse angine. Donc c'est Pierre qui garde les petits. J'ai aussi mis mon stérilet et RAS pour l'instant. La pose n'est pas douloureuse a part une bonne contraction et quelques maux de ventre ensuite mais avec un spasfon ca passe :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:30
coucou les filles je profite de la sieste de titi pour venir vous mettre un mot . je vous souhaite egalement une merveilleuse année !!! avec plein de beaux + didie : merci d etre venue nous donner de tes nouvelles ca fait tres plaisir ! tu viendras ns dire ce que le chirurgien t as dit ? anna : quel drame cette mort , c est tjs horrible a cet age la !!! mon mari est entrepreneur de pompes funebres et malheureusement des cas comme ca y en tjs trop ! pas cool pour la nounou !!!! zazou : alors ca y est en arret ! moi j ai encore bien le temps .... mais vu l ambiance au boult je prendrai surement les 15 jrs patho ! tintinboubou : courage pour ton boulot ca doit vraiment pas etre facile ! pour repondre a ta question moi j ai attendu que bebe soit bien installé et accroché pour en parle a nathan car je trouve ca tjs complique de reexplique si il y a une fc , apres chacun voit. au fait y a plus de filles en essai ? angel n est pas passée pour la bonne année !!! la vilaine ... chez nous ca va , il fait un froid de canard , nathan est en finn de rhyno ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.