Posté le : 05-01-2011 à 13:31
coucou les filles!!
je tenais à passer pour vous souhaiter à toutes une très bonne année et surtout une bonne santé et que tout vos souhaits les plus chers se réalisent.
Etant donné ma très longue abscence, vous vous doutez que je n'ai pas lu les nombreuses pages que vous avez écrit :wink: mais j'ai relu rapidement les dernières pages.
Anna, je suis navrée pour ton ami, je souhaite beaucoup de courage à sa famille.
J'espère que la reprise n'est pas trop dur pour toi.
J'ai vu aussi que tu avais des rapports légèrement conflictuels avec ta belle mère, je compatis totalement et ne te dirais qu'une seule chose : tu as raison, ne te laisse pas faire, non mais!!!
zazou, j'ai vu que tu étais en arrêt, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse tranquillement, qui j'espère se passe bien. Je n'ai pas vu si tu connais le sexe.
ulanjc, j'ai cru comprendre que tu étais dans les essais, j'espère que ça arrivera vite pour toi et que cette année sera la bonne.
J'ai aussi pu remarquer que quelqu'uns de vos petits bouts étaient dans la période des microbes, je leur souhaite une rapide guérison.
misstop, à priori ta petite Elina t'en fait baver en ce moment, elle a l'air d'avoir un sacré caractère. J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour toi pour te reposer et te ressourcer car avec la fatigue, on ne peut pas dire que l'on soit patiente.
Severn, j'en profite, c'est bien Eliott n'a pas mis trop de temps à s'endormir, il progresse :wink:
Pour toutes les autres que j'oublie, je vous fais de gros bisous.
Pour ma part, je vais bien. Ma petite Severn vous a peut être expliqué mes dernières mésaventures d'endométriose qui m'ont obligé à refaire une coelioscopie en novembre pour un kyste de 10 cm qui m'empêchait tout transfert d'embryons.
J'ai revu mon gygy mi décembre qui m'a dit préférer attendre ma visite de contrôle avec mon chirurgien pour prévoir tout nouveaux transfert donc je suis dans l'attente de mon rdv chez chirurgien prévu mi janvier donc bientôt.
J'ai quand même 5 embryons congelés donc je suis assez confiante. Je ne m'emballe pas pour autant, on va dire que pour l'instant je n'y pense pas trop étant donné que je ne peux rien faire et que je suis au repos forcé.
J'ai un avantage je n'ai plus de règles étant obligée d'être sous ménopause artificielle pour éviter tout risque de nouveaux kystes endométriosique. Bref je suis un cas parmi les cas mais je m'y suis fait et assume totalement :lol:
Je vous laisse et vous souhaite à nouveau une très bonne année à tous.
Je passe pas souvent mais pour le coup, je vous ai laissé un pavé à lire, zazou aura de la lecture :wink:
bisous