Posté le : 01-01-2011 à 22:05
Tous mes voeux les filles ! Je vous souhaite plein de bonheur en famille, de grandes joies avec vos enfants, une très bonne santé pour vous et vos proches, de bonnes grossesses et des accouchements de rêve pour les concernées ! Ulanjc je te souhaite un bébé rapidement, et aussi à Didie bien sûr ! On espère que 2011 nous apportera des nouvelles d'Angel, d'Ondine, peut être quelques passages de Razelle ? Et pour les grands terribles, comme Alexis et Elina, j'espère qu'ils prendront de bonnes résolutions eux aussi pour que leurs mamans puissent souffler. Et peut être un Hugo qui ferait des grasses matinées de temps en temps ??
Que souhaitez vous pour vous mêmes pour 2011 ? J'aimerais faire un peu plus attention à ce que je mange, enfin trouver le courage de faire les démarches pour faire venir un peintre et un électricien pour avancer les travaux ici, mieux m'organiser dans mon travail... la liste est longue !
Nous l'année commence bien, Eliott se relève dans son lit au lieu de dormir et pleure ! Là il vient juste de s'endormir alors qu'on l'a couché à 20h45. On ne sait pas trop quoi faire, si on doit le laisser faire son cirque et pleurer, ou bien le rallonger dès qu'il s'assoit... Pfff... J'vous dis, le 2e c'est pas pour tout de suite !
Bon, on va pouvoir commencer à profiter de la soirée...