Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 77)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 19:34
Je passe également vous souhaiter une trés bonne année pour 2011 avec pleins d'autres bébé Une pensée pour Didie, qui j'espère, aura la joie de tenir enfin son premier enfant dans ses bras, ou au moins avoir un beau test positif. Je souhaites a toutes les SRF enceinte un bel accouchement Et a tous les bébé srf une trés bonne santé car on a beau se plaindre de leur bêtises mais il vaut mieux qu'ils nous en fasse voir :wink: Bises a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:09
coucou les coupines!!! je vous souhaite à toutes [size=16:a59c535b97][color=red:a59c535b97]une tres bonne et tres heureuse année 2011!!! [/color:a59c535b97][/size:a59c535b97]:D que cette nouvelle année soit aussi riche en évènements et bonnes nouvelles que celle que nous venons de vivre!! que nos p'tits loups continuent de grandir entourés d'amour et d'affection. qu'ils soient plus gentils avec leurs pauvres mamans qui se démènent comme elles peuvent!! :lol: et enfin que notre post continue d'exister longtemps!! :wink: j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette première journée de l'année n'a pas été trop dure!! :roll: nous super!! on a passé une tres bonne soirée avec nos amis!! on a bien mangé mais sans excès! j'ai bu une délicieuse coupe de champagne rosé (hummmm), on a bien papoté et bien rigolé!! Hugo s'est bien amusé avec sa copine, ces p'tites canailles se sont couchées à 23h!! mais ca n'a pas empeché mon fils d'etre le premier réveillé à 8h30... :? dur dur car nous on s'est couché à 4h!! :shock: bref, on est rentré tranquillement à midi, on a mangé un morceau et à 14h on était tous à la sieste jusqu'à 17h!! trop bien!! :lol: enfin ce soir je suis quand même encore claquée... je ne vais pas tarder à retourner me coucher! :roll: hummm sinon c'est trop bien de me dire que lundi je reste à la maison!! :twisted: en plus je vais être tranquille car chéri part 3 jours au ski et Hugo retourne chez la nounou!! je vais en profiter pour faire du rangement et du tri dans toute la maison!!! :roll: d'autant que je viens de convaincre chéri de changer le lave linge et le sèche linge et de les remettre dans le cellier de la cuisine... je vais perdre de la place mais j'en ai trop marre de devoir sortir dehors pour aller au garage chaque fois que je veux faire une lessive!! :x bon sur cette bonne nouvelle (pour moi!!lol) je vous laisse!! gros bisous!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 22:05
Tous mes voeux les filles ! Je vous souhaite plein de bonheur en famille, de grandes joies avec vos enfants, une très bonne santé pour vous et vos proches, de bonnes grossesses et des accouchements de rêve pour les concernées ! Ulanjc je te souhaite un bébé rapidement, et aussi à Didie bien sûr ! On espère que 2011 nous apportera des nouvelles d'Angel, d'Ondine, peut être quelques passages de Razelle ? Et pour les grands terribles, comme Alexis et Elina, j'espère qu'ils prendront de bonnes résolutions eux aussi pour que leurs mamans puissent souffler. Et peut être un Hugo qui ferait des grasses matinées de temps en temps ?? Que souhaitez vous pour vous mêmes pour 2011 ? J'aimerais faire un peu plus attention à ce que je mange, enfin trouver le courage de faire les démarches pour faire venir un peintre et un électricien pour avancer les travaux ici, mieux m'organiser dans mon travail... la liste est longue ! Nous l'année commence bien, Eliott se relève dans son lit au lieu de dormir et pleure ! Là il vient juste de s'endormir alors qu'on l'a couché à 20h45. On ne sait pas trop quoi faire, si on doit le laisser faire son cirque et pleurer, ou bien le rallonger dès qu'il s'assoit... Pfff... J'vous dis, le 2e c'est pas pour tout de suite ! Bon, on va pouvoir commencer à profiter de la soirée...
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:52
coucou les filles JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2011, tout ce que je pensai bein SEVERN l'a trop joliment bien dit!!!!!! alors je dis tout simplement IDEM que SEVERN :lol: et surtout un petit frère ou soeur à Mélina pour 2011 et un bébé à toutes celles qui attendent ou qui le désire, bien sur et longue vie et de nombreuses pages sur le fofo des SRF !!! bon chez nous ça va aprés un super bon reveillon apr contre couchés a 6h et lever a 9h30 piouuuu c'était trop dur! c plus de notre age tout ca :shock: là Mélina fait sa sieste ainsi que son papa :roll: moi je viens de mettre une galette a la frangipane au chocolat au four et nous irons gouter chez des amis qui ont 2 maginifiques loulous, 2 prétendants à Mélina :lol: aller bisous les filles!!! dernière heures de 2010 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8854,bce02ed40631d3806b7f3169b0a824de.jpg.html][img:372852e26d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/bce02ed40631d3806b7f3169b0a824de.jpg[/img:372852e26d][/url]
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:17
Surtout plein de bonheur, de bonne chose pour vous et les gens que vous aimez. bisous Fanny
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:24
alors kel test ou gygy????? bisous ps: desolée, je suis aussi impatiente que toi, hje te souhgaite tellememnt que ça ai marché. bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:26
Kikou les filles, Je vous souhaite une bonne et heureuse année et que vos voeux se réalisent! Je sais pas, j'ose pas sonner à gygy pour rien... j'ai peur de faire le test... J'ai fini dudu donc au pire j'ai mes red dans 4-5jours. Mais je crois que je vais faire mon dernier test... Mais j'ai peur d'y croire... Grrr Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 16:55
BONNE ANNEE les filles, pleins de bonheur, pleins de bébés pour cette année 2011 !!!! Ici, nous sommes entouré de gastro, pourvu qu'elle nous oublie cette année !!! BISOUS
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:09
Anna bonne reprise ! Bon courage pour te lever tôt, et viens nous raconter ton 1er jour quand tu auras du temps ! Ulanjc super photo :)
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:17
Bonne année à toutes et tous les bb SRF! une pensée particulière pour Didie, je souhaite que 2011 lui apporte un bébé! je reste pas Chloé tète j'ai qu'une main;) bisou bon courage à Anna!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:01
[color=blue:9f1b27299e][size=24:9f1b27299e][b:9f1b27299e]BONNE ANNEE 2011 les SRF !!!![/b:9f1b27299e][/size:9f1b27299e][/color:9f1b27299e] Pleins de beaux bébés à venir, et plein de bonheur, pepettes et surtout la santé les filles car sans ca le reste n'est pas top !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Severn je comprends ce que tu vis car Adrien a fait 1 an y a 1 mois et il se lève aussi dans son lit meme avec la gigoteuse , ou il s'assoit et chouine ou pleure. Nerveusement j'ai du mal car en ce moment je suis un peu à cran et donc je m'enerve vite ! Sinon nouvelle résolution de mon bébé d'amour, ca y est il marche ce qui veut dire pas mal de gadins (l'arnica n'est pas loin) et il a déjà 11 dents et les prémolaires aie aie galère ces dernieres nuits. Voili voilou je vous met une tite photo de mon trésor pour que vous voyez comme il a changé ! biz :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo3,363349ef8df4baf46ee38e465e4648b5.jpg.html][img:9f1b27299e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/363349ef8df4baf46ee38e465e4648b5.jpg[/img:9f1b27299e][/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 23:24
Coucou les filles, Je vous souhaites a toutes une tres bonne annee, pleins de beaux bebes, de bonheur, de belles naissances, surtout une bonne sante a tous nos p'tits bouts, de la joie dans les familles SRF, mais aussi d'amour.................pour moi c'est diplome cette annee enfin j'espere, je reprend le 21 Fevrier, la separation va m'etre mortelle!! Sinon on a passe un bon reveillon chez des amis on a jouer au blind test sur l'ordi c'etait delire, mais on ne s'est pas couche trop tard car Lenny etait avec nous et qu'il ne voulais pas dormir. Demain direction le doc Ninou a encore la creve mais cette fois plein de pue dans les yeux et les yeux colles au reveil horrible, je deteste quand mon p'tit coeur est malade :cry: :cry: :cry: :cry: Bonne nuit les poulettes. Gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:28
Voilà test fait...négatif comme d'hab... donc mes reds vont débarquer dans quelques jours... :cry: Et en plus je dois passer à 3 Clomid... Elle est où ma bonne étoile!?
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:52
coucou les filles, comment allez vous? SCHNOUKETTE pauvre LENY j'espère qu'il va vite se remettre, c clair que quand ils sont malades on aimerait bien leur prendre leur maladie, mais en meme temps des fois ils se remettent plus vite que nous de leur maladie :) Bon alors je vois qu'il y a un bon roulement chez les SRF ZAZOU débute son repos et ANNA a repris son boulot :lol: c bien les filles ça assure un öeïl permanent sur le fofo :lol: MARYLOUSTONE trop belle la photo, quel beau gosse!!! il a sacrément grandit!!! et la oupette j'adore :wink: bon moi j'ai 2 jours en congés alors je profite de ma miss qui me sollicite enormément pour jouer et bien sur qui ne supporte pas de me voir sur l'ordi :lol: sinon je la met souvent sur les toilettes et depuis peu fait pipi a chaque fois quon la lui met par contre pour le popo elle nous le dis mais une fois que c fait dans la couche bon.... enfin là je l'avais mis sur les wc je lui ai dis on met pas de couche tu me dis quand tu veux faire le pipi! bein elle a tenue 5 minutes et c fait pipi dessus et c'était la grosse inondation :shock: c pas possible elle en refabrique instantanément rien que pour m'embeter du coup on a remis la couche, affaire a suivre..... aller bisous a toutes la miss me réclame pour boire le café quelle vient de preparer avec sa cuisine du papa noel :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:10
Coucou les filles Ce matin c'était la reprise. Imaginez mon humeur quand le réveil a sonné a 5h :shock: Une fois levé ca été Pour Gaël et Alexis ca s'est bien passé. Mais la journée n'est pas fini car je part me faire poser le stérilet a 18h30 :x A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.