Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:33
Au fait Schnoukette j'ai oublié de te mettre un petit mot, je suis désolée ! Comment va Lenny ? Anna oui c'est bizarre cette histoire... Tu penses que ta grand mère faisait exprès de prétendre ne pas avoir d'argent pour que tout le monde l'aide financièrement, comme ça elle n'avait pas à toucher à ses propres sous ? Comment tu as su qu'elle avait de l'argent de côté ? Ma Gm aussi a été pénible le 25 (du côté de ma mère), genre mon frère propose à tout le monde du sucre pour le café et elle elle répond méchamment "Ah non pas de sucre" :shock: Mais bon nous ça nous a fait bien rire. Eliott récupère, ça fait 2h30 qu'il dort ! Du coup je corrige des copies (et je viens vous voir 8) )
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:49
Pff je me fais une phase psychottage...j'avais laissé trainé mon test de grossesse et maintenant je veux le jeter et il y a une micro barre style fine ligne qui ferait positif mais ça fait des heures que je l'ai fait. Snif si ça pouvait être un signe? Mais non ça serait trop beau! Le petit Jésus n'est pas dans la crèche! Mais j'ai jamais eu ça avant sur mes tests. GRR tu pouvais pas rester comme d'hab! Maintenant je vais me prendre le choux!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 20:26
euhh..... kel ça me fait tres fort penser à une fannette y a un mois en arrivere ton histoire de test...... rappelle toi, j'ai eut aussi une toute petite ligne....... je veux pas te faire esperer, mais bon....;) à suivre de tres pret
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 20:37
tu as senti ton loulou trop fort.... pourquoi dit tu que tu veux pas etre aussi debile que pour clememnt je comprend pas? pauvre petite rafael, j'ai le meme petit malade à la maison, soigne le bien marie c et fait lui plein de calin. super le sech line, avec les loulou c'est pas du luxe; vu le nombre de machine qu'on fait tourner. bisous à toute
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 20:50
Coucou les cop ! Désolé pas pu venir avant, le timing beaucuop trop court !!! Bientôt je vais respirer plus que 15 jours de taf... Après on verra, j'attends toujours des réponses... J'espère que vous avez passé un joyeux noël, moi je l'ai trouvé bof car cette année et c'est la première fois : je n'ai pas fait un seul magasin, quand je finissais ma journée les magasins étaient fermés... lol C'est comme ça c'est zhom qui a fait les magasins à ma place... Le père noël nous a apporté la varicelle, c'est mignon, avec plein de cadeau, genre un vélo, une marelle intéractive, une nurserie, métier a tisser, coffret lettres enveloppes hello kitty.................... Nous, ben si pas taf, on part à la montagne fin janvier, ça permetteras de prendre l'air. Place au 1er janvier... Kel, attends quelques jours et refait un test, le taux aura augmenté. Je les croise. Pompom, pas trop galère d'allez à la montagne ? Bien passé ? Zhom à skié ? Orphée, cool si ta grossesse démarre tranquille, t'as levé le pied j'espère ??? Et Rémy c'est mieux ? C'était quoi au juste ? Ramaje, rafael va mieux ? Il les collectionne cet hiver ton loulou, allez, je lui envoi milles bisous guérisseurs. Tu m'en diras des nouvelles. Voili voilou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:03
coucou alors chez nous les fetes se sont bien passées , tout le monde a ete tres gatés ! nathan a dormi deux nuits d affilées avec nous et retour a la maison horrible !!! sinon je me pose une question , ds notre maison nous avons d un cote deux chambres l une en face de l autre ou nous dormons ds une grande chambre et nathan a la sienne en face , et plus loin une autre petite chambre qui sert actuellement de bureau . j avais pense prendre la pettie chambre plus a part pour cheri et moi et laisser la grande chambre en face de nathan pour la petite soeur , car avec tous les jouets et compagnie ... mais qu en pensez vous j ai un doute , ne faudrai il pas mettre la petite soeur ds la chambre qui sert actuellement de bureau ? bon je sais je me prend bien la tete lol mais comme d hab' la j ai tout le materiel de puericulture alors faut bien que je cogite a quelquechose lol je vous fait toutes de gros bisous ! j ai pas trop le courage de repondre a toutes , demain je bosse toute la journee et aujourd hui j ai pas arrete! zazou : sympa ton homme de se plante devant la tele :twisted: ulljanc : desole pour la grand mere de melina mais comme tu dis elle est partie avec plein de souvenirs ! severn : hallucinant tes bp ! ca pourrai m arriver aussi lol anna lucia : hallucinant aussi pour ta mere ! bientot la reprise ? gael a t il fait son adaptation ? tjs pas de news de tintinboubou c est inquietant non ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 23:12
Pff maintenant la ligne n'est plus rose... ça devait être l'urine qui a sèché. J'en ai marre, j'ai repris duphaston comme ça ds 10 jours je saurai ou j'en suis. Super pompom si tu as senti ton loulou. Arrete de stresser, tout va bien se passer...tu as l'expérience en plus! J'espère que ça ira Inia et que tu trouveras assez vite du travail ou juste après des vacances bien méritées. Oh oui Fanny si ça pouvait être comme toi...mais je n'y crois plus trop pour cette fois. Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:56
coucou >> olympic j espère que ça s'arrange avec nathan, je t'avoue que pour le problème des chambres je ne sais pas trop quoi te dire mais par contre j aimerai bien avoir le même problème hihihi ici seulement 2 chambres >> Severn waou quel sérieux, je n ai pas encore ouvert mon "cartable" lol >> Anna Lucia ha les histoires de familles, si vous saviez pour résumer je n ai quasiment prévenu personne (seulement mon GP et 2 cousines) de l arrivée prochaine du 2ème, ça m a servit de leçon pour le 1er,^mais avec le bouche à oreille tout le monde est surement au courant et personne n appelle mdr, le principal c'est que le baptême se soit bien passé :) >> ulanjc toutes mes condoléances, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu on aime, encore moins au moment des fêtes >> zazouphilou pas cool ton homme avec la tv et personne n a éteint ou débranché ?? >> de gros bisous à toutes ici noël s'est bien passé nolan a été pourri gâté (et moi aussi hihihi), plus de nausées, et grâce aux vacances et au rythme pépère plus de contractions non plus :), et hier matin dans le lit j ai "stimulé" bb qui a enfin répondu par quelques tout petits coups légers :) dernière visite chez gygy le 21.12 : tension ok, col fermé et petit coeur de bb au doppler ok prochaine visite le 18.01 (anniv de ma soeur lol) et écho morpho le 07.02 mais comme le 12.02 c'est l anniv de nolan on a décidé d'attendre après son anniv pour annoncer le sexe de bb, on ne veut pas qu il vole la vedette à nolan voilà je ne viens pas souvent alors quand je viens il y a de lecture mdr gros bisous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:55
OUPS je suis desolée.... Je viens de lire 10 pages de suite.....j'ai pas tout retenu.... J'avais du oublié de vous prevenir que noel n'etait pas de tout repos chez nous a cause de l'activité de mon conjoints: chocolatier. Je l'aide pas mal a cette epoque en plus de mon propre boulot.... Du coup des journée de 13 heures....ffffff j'etais naze.... Donc je vais bien j'ai vu gygy le 17 decembre. Il a vu le coeur, 1 seul! Et pour lui la conception est du 15 novembre donc DPA 15/08 Mais la cesariennne devrait avoir lieu fin juillet ou tout debut aout. Je le revois le 31/01 pour l'echo 1er trimestreJe vais bien mais je suis super naze. je suis en conges jusqu'a vendredi et je bosse ce wweek end. Pour mon amie cela c'est soldée par un 2eme curetage pour cause d'oeufs claire....c'est tres dure... Je repasse plus tard Bisosu a vous toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:15
Salut Tintinboubou, ca doit être trés dur pour ton amie :cry: Toi ca a l'air d'aller :wink: Ton homme est chocolatier ?? Qu'elle chance :P Rachou, tu reprends le travail quand ?? Vas y mollo :wink: Severn, on a su ce qu'elle avait lors de la succession de mon GP. Olympic, a toi de voir si tu aura assez de place pour tout caser dans la petite chambre. Nous du coup on a été obligé de changer nos plan car Alexis allé se coucher dans le petit lit avec Gaël donc ils ont chacun leur chambre. Gaël est a l'opposé donc obligé d'avoir le babyphone sinon je ne l'entend pas même si il hurle. Les murs sont trés épais Sauf que mon babyphone est en train de rendre l'ame, donc j'en ai trouvé un tout neuf, video (pas vraiment utile mais pour le prix :wink: ) Je reprends le travail lundi matin a 6H, ca va faire drole de se lever a 5 :x On a pas fait d'adaptation pour Gaël car il sera avec Alexis donc pas trop dépayser, il a été plusieurs fois chez la nounou avec moi pour chercher son frère
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:35
[quote:2c00448cf3="Anna Lucia"] Rachou, tu reprends le travail quand ?? Vas y mollo :wink: [/quote:2c00448cf3] je reprends lundi
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:14
coucou!! Tintinboubou, oufff contente de te revoir et de voir que tout va bien!! on s'inquiétait!! :roll: en effet, tu nous avais caché le boulot de ton homme... t'avais peur qu'on te demande des chocolats hein avoue!! :lol: faut dire qu'on est un post de gourmandes!! lol j'imagine que tu dois être bien naze en cette période!! repose toi quand meme!! désolée pour ton amie... c'est sur 2 curetages d'affilés... :? Rachou, tant mieux si le repos t'as fait du bien!! maintenant faudra voir ce que ca donne à le rentrée... mais n'hésite pas à te plaindre à ton gygy ou ton généraliste si tu vois que les contractions reprennent de plus belle!! :? Anna, hallucinante ta GM!! :shock: cest fou quand on est vieux on est sans gêne!! vivement qu'on soit vieilles!!! :lol: pour ta mère je vois que le feuilleton continue... pas évident mais bon... heureusement qu'elle est loin!! bon courage pour la reprise!! j'espère que tu auras le temps de passer venir nous raconter comment ca se passe!! enfin on ne s'inquiétera pas si on ne te voit pas les 10-15 premiers jours! :wink: Olympic, arrggghh ne me parle pas de problème de chambre j'en ai aussi!! :lol: moi je serais aussi dans la logique de laisser les grandes chambres aux enfants pour y mettre tout leur bazar!!! lol apres à toi de voir si vous rentrez dans la petite pièce... car à la limite les 2 premières années la puce n'aura pas trop besoin de place... mais bon, le prbm se posera dans 2 ans!! lol pas de soucis pour le cogitage je fais pareil!! :wink: Severn, trop forte ta BM!! :lol: bon je sais ca te fait pas rire... mais c'est soit t'en rigole (jaune) soit tu t'énerves!! mais comme tu dis ça mettrait encore plus la m+rde entre vous et avec ta mère... :? je crois qu'il faut faire avec, les voir le moins possible et se dire que de toutes façons, quoique vous fassiez, vous serez critiqués... :? ta GM est pas mal aussi!! :lol: mais bon, je crois que c'est tous les vieux!! moi la mienne s'est invitée toute seule une semaine avant noel!! comme elle est en rééducation sur aix (opération en juillet pour lui changer sa prothèse de la hanche) il a fallu aller la chercher et la ramener! à coté de ça il a aussi fallu aller mon GP qui ne se sentait pas de conduire le soir pour rentrer!! bref, tres simple!! bravo pour tes corrections!! tu es tres courageuse! :wink: Ulanjc, un gros bisous pour que ton moral revienne un peu!! :roll: bon on les présente quand nos loulous???? :lol: sinon ici... hier journée chez mes parents. on est donc allé voir mon GP à la maison de retraite (toujours aussi gai!!) il y avait mon parrain, sa femme et ma cousine (qui a 8 ans), on avait amené de quoi faire un gros gouter donc c'était sympa!! on a passé un bon après midi!! Hugo a été mignon même s'il n'a pas fait de sieste!! il a été chiant juste quand on est rentré à la maison!! :x j'avais hate qu'il aille se coucher car mine de rien j'étais naze d'avoir fait la route... :? aujourd'hui je suis allée à Montpellier pour voir un copain. on a mangé dans le centre ville. Hugo a été tres sage aussi!! par contre ce n'est pas encore un gros marcheur du coup fallait souvent le porter... :? à l'aller ça allait car mon copain le prenait mais au retour on allait dans des directions différentes donc j'ai dû me le trimballer une partie du trajet aux bras + mon sac + le sac à langer... ben c'était dur!! j'avais le ventre qui me tirait... :? d'ailleurs j'en ai profité pour passer chez gygy qui m'a fait un arrêt à partir du 3 janvier!! :D là il me l'a mis jusqu'au 12, date à laquelle je le revois mais à priori pas de raison pour qu'il ne me prolonge pas jusqu'à la fin! :roll: pour finir là j'attends une copine, on va se faire un bon gouter et papoter!! :roll: ah non j'oubliais!! je disais donc que moi aussi je cogitais sur la répartition des chambres!! hier soir donc grande discussion avec chéri... il veut réaménager tout le salon!! et surtout faire une cheminée... :shock: bon l'idée générale c'est de mettre Hugo dans l'actuel bureau qui est la plus grande chambre. de laisser la chambre de Hugo (qui est la plus petite) à BB2 et nous de garder notre chambre... mon soucis c'est : - le clic clac du bureau qui nous sert quand ma soeur ou mes parents viennent dormir... ben il va devoir virer! :? donc il faut qu'on change le canapé su salon pour prendre un convertible. - faire un coin "bureau" pour l'ordi dans le salon... ça c'est pas trop gênant. - mon plus gros pbm : mes bouquins!!! :? déjà j'ai bcp de livres perso (romans, mangas...) mais j'ai aussi une tonne de livres/classeurs pour l'école!! :? tant que je n'ai pas de classe fixe c'est chiant car j'ai des manuels et des fiches pour toutes les classes de la maternelle au cm2!! et ça prend ENORMEMENT de place!! :x je ne sais pas où je vais caser tout ça... enfin zen zen zen!!! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:45
[quote:8e310c7eeb="zazouphilou"] Rachou, tant mieux si le repos t'as fait du bien!! maintenant faudra voir ce que ca donne à le rentrée... mais n'hésite pas à te plaindre à ton gygy ou ton généraliste si tu vois que les contractions reprennent de plus belle!! :? [/quote:8e310c7eeb] lol le généraliste on oublie car pour lui la cause de mes soucis de grossesse c'est mon 1er qui se réveille de temps en temps encore à mon avis je suis bonne pour aller au bout mdr
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 18:06
Lol pompom, je me suis gouré de "jeudi", MDR !!! Profites bien, j'espère que nous aussi on pourras y allez !!! Moi RTT cette aprem, j'ai rien foutu à part glander... Ca fait drôle... Sinon rien de spé, pas de touche taf, surment pas la bonne période... Affaire à suivre. Kel, tu comptes refaire un test d'ici deux ou trois jours ou pas ? Allez ce fut un passage éclair. BISOUS
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:32
J'ai du stopper mon message car Alexis m'en a fait une grosse :roll: frayeur et connerie Il est monté sur un énorme pot de fleur que j'ai dans la maison a glisser et a casser le pot. Mais heureusement il est tombé a coté car il aurait pu se défiguré voir pire. Je vous jure qu'il est a tordre en ce moment :x Vous comprenez pourquoi il me tarde de reprendre :?: Et puis ma belle mère............ :roll: elle aussi elle m'énerve. Quand Alexis ca chez elle il a le droit de tout faire, toucher a tout, ouvrir les placard, il allume le pc regarde les photos tellement bien que bientot il sera plus caller que moi en informatique :roll: Bref la débandade alors que chez nous tout ca lui est interdit. L'autre jour je l'ai surpris en train de sauter sur le lit de ses grans parents avec les chaussures et ma BM était la. Quand je lui ai dit déscend, depeche toi elle m'a engueler que chez elle il pouvait s'amuser :shock: Aujourd'hui on été invité chez l'oncle de mon homme et forcément il commencait a faire n'importe quoi et voila que ma belle mère le gronde, une fois, 2 fois, a la 3eme j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que si elle ne le laissé pas faire n'importe quoi chez elle tout ca n'aurait peut être pas lieu. J'en ai marre de devoir me battre sans arret avec mon fils mais aussi avec les autres qui arrete pas de dire mais c'est pas grave :x , c'est normal. Voila c'étais aussi mon coup de gueule Demain courses :x j'ai pas envie mais avec la reprise du taf va falloir remplir le frigo car je n'aurait pas le temps. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.