Posté le : 27-12-2010 à 21:31
coucou les coupines!!!
ca va? pas trop malade apres toutes les bonnes choses des fêtes??? :lol:
Loulou, j'espère que ca va mieux chez vous!!! prends bien soin de toi ma belle!! ton homme est en congés? Dylan est avec vous?
Severn, c'est clair que ca les perturbe trop nos loulous ces fêtes... :? Hugo a été difficile pendant 3 jours mais là il a repris son rythme! ouf!!
mdr pour ta BM!! elle n'est pas tres futfut... :? on peut savoir ce qu'elle a sorti comme vacheries??? des trucs du genre "on ne le voit pas assez ce petit!!"?
Anna, super pour le baptème!! :D raconte nous en détail!!
Misstop, ca va? j'adore les photos de vous 4 sur facebook!!
Olympic, comment tu vas? et Nathan?
Rachou, même question!! tu as passé de bonnes fêtes?
Ulanjc, j'espère que vous avez profité de noel malgré cette triste nouvelle... en tous cas j'ai vu les photos de Mélina, elle est vraiment trop canon ta fille!! j'adore ses cheveux!! je peux la mettre en prétendante pour Hugo?? :lol:
Schnoukette, merci! :wink:
comment s'est passé votre noel? Lenny a été bien gaté?
Youyou, alors ca a été? Arnaud a été content de ses cadeaux? Chloé a été sage?
Ptitemiss, viens nous raconter toi aussi!!!
Tintinboubou, si tu nous lis, j'espère que tout va bien...
alors nous ça a été dans l'ensemble...
le 24 au soir mon homme est arrivé à 19h à la maison, Hugo et moi étions prêts!! on est arrivé vers 20h30 chez mes BP.
on a pris l'apéro avec Hugo, je ne voulais pas le coucher de suite... on lui a donné ses cadeaux mais ce chameau n'en avait rien à faire!!! :shock: il préférait jouer avec ses vieux jouets!!!
bon du coup on a laissé tomber vers 21h30 on l'a couché. sauf qu'il n'a rien voulu manger... :?
bon il s'est endormi de suite.
nous on est passé à table... sauf que chéri m'a soulé!! :x à peine arrivé chez mes BP il s'est mis sur le canapé, a mis la tv, il est tombé sur l'émission "qui sera le nouveau Mickael Jackson?" et n'a pas décroché de la soirée!! :x même à table il ne nous écoutait pas et bloquait la tv!!
bref, on s'est disputé, je suis allée pleurer un bon coup (merci les hormones!!) et il était un peu penaud!!! mais bon sa maman a quand même pris sa défense!!
bref... ca m'a un peu gaché la soirée...
on s'est finalement couché à minuit... mais à 4h30 Hugo s'est mis à pleurer, ma BM l'a entendu la première mais elle n'a pas réussi à le rendormir. du coup j'y suis allée et j'ai du le prendre avec moi dans le lit pour le rendormir mais ca a duré jusqu'à 6h15... les boules!!
le 25 au matin, on a fini de donner ses cadeaux à Hugo mais ca ne l'intéressait toujours pas... :?
puis on est tous partis chez mes parents où il y avait ma soeur, son chéri et mes GP.
on a passé une bonne journée et on a bien mangé!!
là Hugo s'est un peu intéressé à ses cadeaux car il n'y avait pas d'autres jouets!! lol
par contre il n'a pas dormi de la journée, du coup le soir il était super énervé!! on est rentré à la maison mais il a mis plus d'une heure pour s'endormir!!
le 26 ma soeur et son chéri (qui ont dormi chez nous ) sont partis de bonne heure pour aller faire noel avec sa famille à lui.
nous on a fait journée glandouille et Hugo a pu récupérer : 3h de sieste!! :shock: moi j'en ai profité aussi et j'ai dormi 2h! :roll:
aujourd'hui reprise de la routine : chéri au boulot, moi avec Hugo!! on a été faire qq courses ce matin puis il a encore fait une bonne sieste cet aprème!! ça me change de quand il était bb!! :roll:
demain je retourne passer la journée chez mes parents, on va voir mon GP à la maison de retraite et il ya aura mon parrain avec sa femme et ma petite cousine!
voilà pour les news...
que vous dire de plus??
bb bouge bien!! je le sens souvent maintenant!!
on se "bat" un peu pour le prénom... moi c'est toujours Quentin!! l'autre soir un copain à lui était là et a commencé à dire que c'était joli comme prénom, du coup chéri était presque ok... sauf que là il a dit "ouais mais moi je préfère Enzo" et là son pote a fait "ah ouais c'est classe Enzo!"
donc on est revenu au point de départ!! :evil:
Hugo nous fait trop rire en ce moment!! il n'arrête pas de "parler" et on commence à comprendre qq trucs!! notre truc préféré c'est quand il fait "t'aime maman, t'aime papa"!!!
il adore jouer à cache cache : il va se mettre contre le mur et je dois aller me cacher!! sauf que c'est un tricheur : il n'arrete pas de se retourner pour regarder où je vais!! lol
bon allez j'arrete avec mon roman!!!
je vais finir mon vrai roman!! :wink: (j'ai eu plein de bouquins pour noel!! :D )
bisous!!