Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 74)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 12:02
Salut Oh comme cadeau... zhom m'a offert un bon pour chez mon coiffeur avec des soins (visage et dos) J'ai eu aussi, un livre de recette à dessert, 2 housses de couettes, une BD de Pierre Kroll, je sais plus lol... Ah si aussi un porte clef horrible avec ma date de naissance et qui me dit que je suis née le même jour que M.Pokora et Serena William. Mais Gandhi, ils en parlent pas! PFF HONTEUX! :lol: Sinon mon ventre est tj aussi bizarre, ça tiraille de temps en temps gauche, ou droite... plus ça fait 2 jour que j'ai parfois une douleurs sous le bras comme une brûlure mais au toucher, Rien... Je suis bizarre! Quand on a le bonheur d'être enceinte, on se plaint pas des petits désagréments, c'est compris dans le prix et on est prévenue avant MDR :P Ben le pauvre Remy, j'espère que ça va vite lui passer, c'est la totale. Il a bien été gâté ton loulou! Super le coup de boire tes verres!!! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 12:49
coucou, je vous souhaites a toutes un joyeux noel en esperant que vous avez passe un bon reveillon et que vos loulous et vous avez tous etaient gates!!!!!!!!!! En tout cas nous c'est le cas. Anna le bapteme s'est bien passe?? Dit moi tu es super canon dans la pub je comprend pourquoi tes bebes sont si beau!! Ulanjc desole pour la meme de Melina, nous on a vecu ca en Mars et s'etait tres dure a 90 ans. Mais elles ont bien vecu............... Zazou super ta coupe tu es tres belle. Les z'autres, des gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 14:57
oh je me plaint pas, je parle c'est tout... effctivememnt c'est prevu dans le paquet cadeau, ça empeche pas d'en parler... tu vas voir ton medecin quand tooi? car je plaint peu etre, mais c'est logique que je sois pas bien, toi reste pas comme ça... entre le douleurs au bidou, sous le bras les vertige tu peux pas rester comme ça;) allez chez le doc kel... reste pas comme ça
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 17:20
ça va mieux je viens de manger des gateaux, si il faut que je mange tout le temps pour ne plus avoir mal au coeur je vais prendre 30 tonnes, mdr derniere video de remy en ligne sur face b bizzzz
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 18:31
Mais je te taquinais ma petite Fanny :lol: Je vais pas chez le médecin, je suis bien trop têtue. :D Je suis en pause alors les médecins non merci. J'ai pas de RDV chez gygy on verra qd mes reds reviennent, alors je telephone et je vais acheter Clomid :roll: :P
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 18:55
C'est quand meme chiant d'etre pas bien comme ça... tu dois reprendre clomid quand? tu veux faire une pause jusqu'a quand? bon courage bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 20:28
Désolée les filles, j'ai pas eu le temps de repasser avant de partir, et chez mes parents j'ai juste eu le temps de me connecter et pan, Eliott pleurait dans son lit donc je suis montée. En tout cas j'ai pensé à vous, je vous ai souhaité un joyeux Noël mental le 24 :lol: Ulanjc toutes mes condoléances pour ta grand mère. Anna il faudra venir nous raconter le baptême ! Trop fort le coup de l'histoire nulle ! Félicitations à Maeva ! Nous Eliott se tient de mieux en mieux debout mais il ne marche toujours pas. Loulou remets toi vite ! Olympic, Zazou, Rachou, Tintinboubou, vous vous portez bien ? Bravo à Elina pour la propreté, vous devez être très fiers ! Zazou votre réveillon c'était comment ? Youyou j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ! Désolée pour les messages rapides mais je suis morte. Eliott qui dort d'habitude si bien a été un peu pénible pour les siestes. Dans la nuit du 24 au 25 on a dû faire un peu trop de bruit en montant nous coucher, résultat ça l'a réveillé et il ne s'est pas rendormi avant 5h du matin ! Du coup le 25 j'étais couchée à 20h30 avec une grosse migraine. Et ce matin, il était réveillé à 6h30 le bougre ! On va dire qu'il était un peu perturbé de ne pas être chez nous. J'espère que ça va aller mieux maintenant qu'on est de retour. Eliott a été gâté, on a avait tenté de limiter les cadeaux mais il en est arrivé de partout, on n'avait pas vu tout venir :lol: Ah oui, charmant, ma BM a cassé du sucre sur notre dos... manque de bol, cette nouille a été dire des trucs à MA mère. Qui m'a tout répété, bien sûr. Je suis VERTE :evil: Je file, je vais me REPOSER ! A bientôt pour plus de nouvelles !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:31
coucou les coupines!!! ca va? pas trop malade apres toutes les bonnes choses des fêtes??? :lol: Loulou, j'espère que ca va mieux chez vous!!! prends bien soin de toi ma belle!! ton homme est en congés? Dylan est avec vous? Severn, c'est clair que ca les perturbe trop nos loulous ces fêtes... :? Hugo a été difficile pendant 3 jours mais là il a repris son rythme! ouf!! mdr pour ta BM!! elle n'est pas tres futfut... :? on peut savoir ce qu'elle a sorti comme vacheries??? des trucs du genre "on ne le voit pas assez ce petit!!"? Anna, super pour le baptème!! :D raconte nous en détail!! Misstop, ca va? j'adore les photos de vous 4 sur facebook!! Olympic, comment tu vas? et Nathan? Rachou, même question!! tu as passé de bonnes fêtes? Ulanjc, j'espère que vous avez profité de noel malgré cette triste nouvelle... en tous cas j'ai vu les photos de Mélina, elle est vraiment trop canon ta fille!! j'adore ses cheveux!! je peux la mettre en prétendante pour Hugo?? :lol: Schnoukette, merci! :wink: comment s'est passé votre noel? Lenny a été bien gaté? Youyou, alors ca a été? Arnaud a été content de ses cadeaux? Chloé a été sage? Ptitemiss, viens nous raconter toi aussi!!! Tintinboubou, si tu nous lis, j'espère que tout va bien... alors nous ça a été dans l'ensemble... le 24 au soir mon homme est arrivé à 19h à la maison, Hugo et moi étions prêts!! on est arrivé vers 20h30 chez mes BP. on a pris l'apéro avec Hugo, je ne voulais pas le coucher de suite... on lui a donné ses cadeaux mais ce chameau n'en avait rien à faire!!! :shock: il préférait jouer avec ses vieux jouets!!! bon du coup on a laissé tomber vers 21h30 on l'a couché. sauf qu'il n'a rien voulu manger... :? bon il s'est endormi de suite. nous on est passé à table... sauf que chéri m'a soulé!! :x à peine arrivé chez mes BP il s'est mis sur le canapé, a mis la tv, il est tombé sur l'émission "qui sera le nouveau Mickael Jackson?" et n'a pas décroché de la soirée!! :x même à table il ne nous écoutait pas et bloquait la tv!! bref, on s'est disputé, je suis allée pleurer un bon coup (merci les hormones!!) et il était un peu penaud!!! mais bon sa maman a quand même pris sa défense!! bref... ca m'a un peu gaché la soirée... on s'est finalement couché à minuit... mais à 4h30 Hugo s'est mis à pleurer, ma BM l'a entendu la première mais elle n'a pas réussi à le rendormir. du coup j'y suis allée et j'ai du le prendre avec moi dans le lit pour le rendormir mais ca a duré jusqu'à 6h15... les boules!! le 25 au matin, on a fini de donner ses cadeaux à Hugo mais ca ne l'intéressait toujours pas... :? puis on est tous partis chez mes parents où il y avait ma soeur, son chéri et mes GP. on a passé une bonne journée et on a bien mangé!! là Hugo s'est un peu intéressé à ses cadeaux car il n'y avait pas d'autres jouets!! lol par contre il n'a pas dormi de la journée, du coup le soir il était super énervé!! on est rentré à la maison mais il a mis plus d'une heure pour s'endormir!! le 26 ma soeur et son chéri (qui ont dormi chez nous ) sont partis de bonne heure pour aller faire noel avec sa famille à lui. nous on a fait journée glandouille et Hugo a pu récupérer : 3h de sieste!! :shock: moi j'en ai profité aussi et j'ai dormi 2h! :roll: aujourd'hui reprise de la routine : chéri au boulot, moi avec Hugo!! on a été faire qq courses ce matin puis il a encore fait une bonne sieste cet aprème!! ça me change de quand il était bb!! :roll: demain je retourne passer la journée chez mes parents, on va voir mon GP à la maison de retraite et il ya aura mon parrain avec sa femme et ma petite cousine! voilà pour les news... que vous dire de plus?? bb bouge bien!! je le sens souvent maintenant!! on se "bat" un peu pour le prénom... moi c'est toujours Quentin!! l'autre soir un copain à lui était là et a commencé à dire que c'était joli comme prénom, du coup chéri était presque ok... sauf que là il a dit "ouais mais moi je préfère Enzo" et là son pote a fait "ah ouais c'est classe Enzo!" donc on est revenu au point de départ!! :evil: Hugo nous fait trop rire en ce moment!! il n'arrête pas de "parler" et on commence à comprendre qq trucs!! notre truc préféré c'est quand il fait "t'aime maman, t'aime papa"!!! il adore jouer à cache cache : il va se mettre contre le mur et je dois aller me cacher!! sauf que c'est un tricheur : il n'arrete pas de se retourner pour regarder où je vais!! lol bon allez j'arrete avec mon roman!!! je vais finir mon vrai roman!! :wink: (j'ai eu plein de bouquins pour noel!! :D ) bisous!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:59
salut tout le monde, alors [color=darkblue:68e2fcad5c]ANNA[/color:68e2fcad5c] ce bapteme? et noel? viens nous raconter! et une photo du beau garcon!! et Alexi a éteind combien de bougies??? :lol: [color=green:68e2fcad5c]ZAZOU[/color:68e2fcad5c] bein dis donc ton homme pas trés sympa le 24! heureusement que le 25 a été meilleur. et comme ca hugo n'etait pas interressé par ses kdos??? nous deja melina un an l'an dernier c'etait jetté sur ses kdos avait tout deballer et tout regarder, et alors cette année le 24 elle deballait certains kdos timidement mais alors le 25 c'était bon elle avaitbien compris le truc :lol: sinon bein les fêtes vraiment moyen chez nous l'ambiance n'était pas au beau fixe, la mémé de jc etait comme sa 2eme maman il a ,a moitié vecu chez elle car il na pas connu son père et ma belle doch l'a elevé seule avec l'aide de ses 2 parents alors bon....... en plus donc l'enterrement etait aujourdhui et piouuuuuuuuuuuuu qu'elle journée de merde......... en plus juste avant l'eglise j'ai appris que le mari de ma couisne venait de perdre sa grand mere lui aussi pffffffffffff ca m'a mis un coup de plus au moral.... du coups demain c JC qui sy colle d'assister a l'enterrement moi je suis obligée de revenir au taf deja que ma chef est revenue de ses vacances aujourdhui expret pour que je puisse prendre la journée....enfin bon........certe 94ans c'est un bel age elle a vu beaucoup de chose et beaucoup de gens ont profité d'elle mais ca laisse un vide d'autan plus grand...... bon j'espere toute que vous avez passé un bon noel et que le reveillon de l'an se prepare pour vous toutes? [color=brown:68e2fcad5c]ZAZOU [/color:68e2fcad5c]merci pour les compliments sur mélina et pas de soucis je prends un ticket pour mettre ma fille en tant que pretendante de ton beau garcon dont les yeux et ses longs cils me font craquer et encore plus avec sa chemise blanche son veston et sa cravatte :wink: [color=olive:68e2fcad5c]SEVERN[/color:68e2fcad5c] oh oui donnes nous quelques exemples de gaffe qu'a pu dire ta belle mere!!! :lol: [color=red:68e2fcad5c]LOULOU[/color:68e2fcad5c] bon retablissement à vous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:38
Non c'est pas génial, mais on fait avec! Demain je fais un test pour être sure que je peux boire tranquille vendredi :wink: Je recommence duphaston vers le 1er janvier si pas de reds et Clomid J-3. Je suis en pause mais bientot fini donc! :) Mais je me réjouis pas de reprendre Clomid. :twisted: Toute façon soit mes ovaires ont bien travaillé et je suis enceinte... ou ils galèrent et ça expliquerait mes sensations dans le ventre... ou les reds...mais ça fait un moment qd même... Mystère et boule de gomme :P Bizarre... vous avez dit bizarre? :lol: Biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:55
Zazou je vois qu'on a eu les mêmes problèmes pour faire dormir nos garçons pendant Noël, pffff. Après on a la tête dans le BIP pour faire la fête ! Désolée que ton mari n'ait pas été très sympa. Moi c'était moyen aussi, mon beau frère a embarqué David et mon frère dans des conversations jeux vidéos et je me suis un peu ennuyée. J'ai fait la discut' à ma quasi-grand mère. Ulanjc c'est sûr que fêter Noël après un décès ça ne doit pas être super. Et les enterrements ensuite c'est toujours une épreuve... Alors, effectivement Zazou ma belle mère s'est plaint qu'on ne venait jamais les voir. Vous vous souvenez des frasques de mon BP récemment. Ma BM était toute malheureuse, elle était venue se réfugier chez nous, mon BP était pas gentil blabla, et ben maintenant qu'il ne lui fait plus la gueule c'est nous les méchants. Elle a été dire à ma mère qu'elle n'était pas contente parce que David ne parlait plus à son père, qu'il ne voulait plus lui parler au téléphone, que du coup on ne venait pas les voir (alors que bon sang, il y a deux mois elle disait qu'elle comprenait parfaitement !). Qu'elle était fâchée pour les histoires de jouets (elle se souvient apparemment parfaitement des cadeaux que MES parents ont fait à Eliott, elle doit tenir une liste mentale pour pouvoir comparer. Ma mère elle même ne se souvenait pas de ce qu'elle avait offert à Eliott à Noël dernier, mais ma BM si !). Et comble du comble, elle nous critique parce qu'elle trouve... qu'on ne va pas assez dehors :shock: Et encore à mon avis ma mère ne s'est pas encore souvenue de tout. Le plus rageant c'est que je dois faire comme si je ne savais rien vu que ma mère ne veut pas se fâcher avec ma BM. Mais punaise quelle !!! Si elle a des choses à nous dire qu'elle vienne nous les dire, mais qu'elle ne nous critique pas par derrière à ma mère à Noël et chez mes parents en plus !! Moi qui faisais des efforts pour arranger un peu les choses entre David et ses parents, et bien ça va etre vite vu pour la suite. Ah et j'oubliais le MUST : vous savez ce qu'elle a été sortir ?? Accrochez vous : [color=red:7060b253ed]"De toute façon ils ne feront pas les mêmes erreurs avec le 2e"[/color:7060b253ed] Nan mais de quoi elle parle là ?? Donc vous voyez, je suis vraiment verte. Je n'ai qu'une envie, c'est prendre mon téléphone et l'envoyer bouler une bonne fois pour toute. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un de particulièrement méchant ! :evil: Ca fait du bien de vider son sac ! Je vous laisse, j'ai un peu de rangement à faire, ça va me défouler :lol: Eliott a bien dormi cette nuit, ouf. A plus tard peut être !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:42
Salut les filles Bon je vois qu'on a toute eu une ombre au tableau pour les fêtes. Moi ca viens de ma grand mère. Comme vous le savez je ne m'entend pas avec ma mère. Elle n'étais pas venue au baptême d'Alexis donc je n'allais pas l'invité a celui de Gaël. Un jour ma GM m'appel en me disant ta mère viens passer Noêl chez moi, je suis gené, invite la au bapteme. Trop conne, je l'appel et je l'invite. Ma GM ne devait pas lui dire qu'au départ elle n'étais pas prévu. Quand ma mère a appelé ma gm, cette dernière lui dit " ah bonnn... elle t'a invité" en lui laissant comprendre que ca n'étais pas au programme. Tout ca pour foutre la merde. MERCI MAMIE. Maintenant elle joue a la grosse dépressive, elle n'est pas venu a la messe mais au repas pas de soucis, elle va mieux pour manger Ce qui me tue le plus c'est qu'elle a jouer a la grosse pauvre depuis le mois de mai (date du décés de mon GP) je lui ai même proposer de l'aider financièrement. Quand j'allais faire les courses je lui ramener des choses pour manger en croyant qu'elle n'avait pas les moyens. Elle a fait payer la maison de retraite a mes oncles et tantes plus de l'argent pour soit disant l'aider a vivre... Deviné quoi ??? Elle a 90 000 euros de placé :shock: . Je me suis démené pour prendre RDV avec l'assitante sociale pour qu'elle ai des aides. Maintenant je comprend pourquoi elle a voulu abandonner toutes les démarches quand l'assistantes sociale lui a demander le relevé de ces comptes. Tu m'étonnes, elle aurait eu le droit a que dalle :roll: Enfin bref, pour vous dire que c'est pas jolie jolie Sinon le bapteme c'est super bien passé. Le repas était top :top: Les garcons était ultra gaté a noel. [b:1d898eee5d][color=red:1d898eee5d]Zazou[/color:1d898eee5d][/b:1d898eee5d], Alexis faisait pareil quand il était plus petit, il ne regarder pas ces nouveaux jouets, il fallait attendre plusieurs jours. [b:1d898eee5d][color=orange:1d898eee5d] Severn[/color:1d898eee5d][/b:1d898eee5d], c'est clair qu'elle n'est pas trés intelligente d'aller raconter ca a ta mère, a moins qu'elle voulait que tu le saches ? Un gros bisous a toutes celles que j'oublies mais il faut que j'aille m'occuper de ma marmaille car ils sont chiant, surtout le grand :x
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:44
Conscience tranquille test négatif! Voilà maintenant je vais pouvoir me bourrer au médocs vu que j'ai un bon rhume! Super, il a mis du temps à sortir celui-là. BIZ
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:58
BON ... ben mantenant ya plus qu'à... les filles sont toute partie en vacances? pompom? marie? marie c INIA? claire roxi? BISOUS 0 TOUTES
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 12:56
Coucou les poulettes !!!! Fanny, Kel je vois que papa vous a bien gâtées !!! LOL Kel désolée ma belle, j'espère de tout coeur que 2011 sera l'année du gros bidon ... Contente que vos réveillions se soient bien passés. Ici ça a été, Rafael a été pourri, mais bon, c'est pas nouveau !!! LOL Avec mon homme on avait demandé des sous pour s'acheter un seche linge !! y'a plus qu'à aller chez le marchand :) Mon mari m'a acheté un superbe pull de marque et je lui ai pris un GPS. On a eu des chocolats, un service à café en porcelaine. enfin bien gâtés aussi ! Sinon Rafael a eu de la fièvre tout le weekend et même 40 dimanche soir .. pauv'loulou !!! Il a une rhino et double otite .... sur ce coup là il est moins cool le papa noël !! Aujourd'hui ça va mieux, il fait quasi 3h de sieste ce matin... pas sur qu'il dorme cet après midi !! enfin c'est papa qui garde alors !! Pour le réveillon du 31 on devait commander des menus chez le traiteur du centre commercial à côté de mon boulot et ben pas possible car leur société de livraisons leur a dit qu'il ne pouvait pas leur amener les produits ... grrr du coup on essai de trouver autre chose, sinon j'acheterais des trucs qui cuisent tout seul car c'est à la maison et je veux pas passer mon vendredi après midi à cuisiner !!! Pompom alors tu as pu aller faire ton réveillon dans ta famille ? vous deviez partir un peu tout les 3 non ?? Inia alors bien gâtée, Marie ça va ? Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.