Posté le : 11-09-2010 à 14:21
Re
Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de misstop. Peut être que le travail est fini, j'espère pour elle. Surtout qu'elle avait eu un accouchement rapide pour Elina. C'est pour ca que le décollement des membranes, et autres déclenchement c'est pas pour moi, je pense qu'il vaut mieux laisser faire la nature, sauf si la maman est épuisée comme Misstop ou qu'il y a danger pour la mère ou l'enfant.
[color=red:6bf8c015f6]Severn[/color:6bf8c015f6], moi aussi j'ai mis Alexis dans le trotteur, et tot en plus, vers 8 mois :oops: En fait il était trés avancé pour ca. A 8 mois il faisait déja du 4 pattes et a marché tout seule 1 semaine avant ces 1 an. Mais il marchait déja en se tennant aux meubles bien avant.
Y a des gens pour et d'autre contre c'est comme pour la tétine. C'est sur qu'il faut peut être pas en abuser, mis moi je 'lai trouver bien commode. Il avait sa petite liberté, surtout qu'il a de la place chez nous.
Pour l'instant il marche droit et a tout ce qu'il faut la ou il faut dans son slip. Je plaisante Nanako :lol: le prend pas mal :wink:
[b:6bf8c015f6][color=indigo:6bf8c015f6]
You You,[/color:6bf8c015f6][/b:6bf8c015f6] que te dire :!: a part d'être patiente pour la propreté. Je connais aussi ca avec mon homme. L'autre jour je lui dis, donne le bain a Alexis (1 dimanche) j'avais une tonne de ménage a faire il aller être 11h30, on été invité a 12h, j'étais pas habillé. Bref, Monsieur m'a dit mais j'ai pas le temps faut que je me rase alors qu'il avait glandé tout le matin sur le canapé :?
Reste zen :zen: je sait que s'est pas facile. Tu le mets en slip ou bien il a une couche ? car peut être au départ il vaut mieux lui proposer le pot ou les toilettes histoire qu'il comprenne bien a quoi ca sert, plutot d'attendre qu'il demande. Pour le second je m'y prendrais comme ca, même si ca a bien fonctionner pour Alexis.
Alexis est a la sieste je vais aller me poser un peu car j'ai un mal de dos :shock: d'habitude c'est que d'1 coté mais la c'est les 2, on dirait vraiment une vieille quand je marche. En plus petit moral pour aujourd'hui, surement du fait que ma copine Misstop ne soit pas là, même si je suis trés contente qu'elle ai accouché :wink:
Gros bisous a toute
Ah oui, je précise que j'ai des problèmes de connexion avec ma live box, ne vous affolez pas, si y a un soucis j'envoi un message a [b:6bf8c015f6]severn[/b:6bf8c015f6], ou [b:6bf8c015f6]Olympic[/b:6bf8c015f6]