Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:20
Pompom cool petit bb qui fait la java !! ça me fait penser à Rafael qui ne tenait jamais en place pendant les echos ... Lol Pour Rafael il va avoir un garage avec des voitures, un bureau (table et chaise), un ordinateur Winnie Et nous on va voir, j'ai repéré un bateau de pirates babar, on va aller le voir ce week end en vrai. Et en allant acheter de la deco pour le sapin j'ai pris un petit appareil photo pour tout petit (12 ou 18 mois je sais plus) Bon je crois que ça devrait suffire !! Enfin il aura surement des choses dont on est pas au courant.... Voilà !! J'ai hate de faire le sapin, on va l'acheter ce week end normalement avec d'autres decos car on en avait pas du tout !!! Ben oui avant Rafael on se contentait d'un petit sapin artificiel de 30 cm !!!! Cette année se sera un VRAI sapin !!! Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 06:40
Félicitations [b:69ecfb7b63]Olympic[/b:69ecfb7b63] pour cette p'tite nénette!!! :D en effet à toi le rose... et la fondue de CB!!! :lol: super aussi cette journée détente!! o e j'ai vu les photos de Disney, ca avait l'air super!! bon je ne m'attarde pas, je suis à la bourre ce matin!! bizzz
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 07:32
Salut les filles, hier matin je me suis pas senti bien, les odeurs me genent, bref j'ai fait ma curieuse, et j'ai fait un test anticipé (certain test peuve detecter une grossesse un a 2 jours avant les rrrrr) et bien 2 trait, le 2 eme tres pale, merci pompom de ton aide d'ailleur car j'avoue que j'etais pas sur de moi, zom a bien vu le trait hier aussi.... donc je suis peut etre enceinte. mon generaliste etait debordé hier, sa femme est allité et enceinte et son papa est tres malade, il m'a pas rappeler, je pense avoir de ses nouvelles aujourd'hui, donc pds lundi, ça permettra d'avoir vraimemnnt du retard. affaire à suivre. bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:19
Super [color=red:d41984ada8][b:d41984ada8]OLYMPIC [/b:d41984ada8][/color:d41984ada8] :youpi: Une des 1ere SRF a avoir eu le couple....C'est genial!!! Et pour le coiffeur une photo!! :lol: Bon sinon on est tous malade!! Elina une bonne toux et le nez qui coule, moi angine nez bouché, Leona le nez bien pris et mon homme un bon rhume pfffff Je vous souhaite une bonne journée!! Bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:16
Kikou les filles Ah trop chouette Fanny! Félicitation!!! Tu vois que t'y es avant moi! :P Oki pompom si tu as besoin de conseil en jeu, je suis fan ;-) En plus faut pas tj se fier à l'age écrit sur les boites! J'ai eu un cours sur ça il y a quelques années déjà mais j'ai rien oublié... J'en ai marre de mes bouffées de chaleur meme si elles sont moins forte qu'avec les médocs, je veux être tranquille ce cycle-çi et pas moyen :? Mais je comprends pas qd j'en ai normalement après mes reds je devais plus avoir d'effets secondaires... Je sonne à gygy lundi je crois... Je verrai bien ce qu'elle me dit. Pff hier j'ai cuit tt l'aprem des pates à sel... ça donne chaud :wink: Bisous et bon w-e les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:18
Ben le problème c'est que j'ai entrepris de faire des photophores sapin et je dois cuire le sapin et son pied pour qu'il tiennne debout...une fois que c'est dur je recompose le tout donc une cuisson en plus et les sapins j'avais pas place pour les mettre tous en une fois :wink: Enfin maintenant 7 de fait plus que 6 :D Ne vends pas la peau de l'ours trop vite, on ne sait jamais si on en a encore besoin. MDR Tantot je lisais la notice de Clomid et ds les effets secondaires il y avait symptome de démence...alors ma mère me dit:"j'avais remarqué!" :lol: Maintenant que je les prends plus je me dis :roll: quelques part, c'est pas faux. :twisted: Pitié père Noël plus de CLOMID, je veux pas finir à l'asile!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:30
Salut les filles Courage [b:71c49fbd63][color=green:71c49fbd63]Severn, [/color:71c49fbd63][/b:71c49fbd63]les vacances sont bientot là, tu vas ouvoir souffler un peu et profiter d'Eliott car j'imagine que tu n'as pas trop le temps en ce moment. [b:71c49fbd63][color=blue:71c49fbd63]Olympic[/color:71c49fbd63][/b:71c49fbd63], génial, le seul truc chiant c'est les dépenses :wink: Avec une fille je pense que tu es beaucoup plus tenté d'acheter. Tu l'habilles dans ce que toi tu aimerais porté :lol: Nathan va être gaga C'est quoi t'as nouvelle voiture ? [b:71c49fbd63][color=red:71c49fbd63]Misstop[/color:71c49fbd63][/b:71c49fbd63], et non :!: y a YouYou qui a réussi a nous faire une paire de bébé srf :lol: Tampis pour nous, comme dis mon homme, "les filles c'est au fond a gauche,et moi j'y arrive pas ":lol: lolTu as fais passer l'écho a Léona ou ca va mieux ? [b:71c49fbd63][color=indigo:71c49fbd63]Ptitemiss,[/color:71c49fbd63][/b:71c49fbd63] j'arrive pas a aller sur ton lien :cry: Et Elina ca se passe comment la propreté ? [b:71c49fbd63][color=green:71c49fbd63]Nanako[/color:71c49fbd63][/b:71c49fbd63] ????? Cet aprés midi on a été faire les courses de Noël, on a laisser les petits a ma BM et je peux dire que ca fais du bien de se retrouver sans les enfants. On a réussi a tout trouver, pour Alexis on a acheté une remorque avec les bottes de paille car il adore ca et le loto des personnages dysney car idem il adore les jeux de loto et dysney aussi. Pour Gaël, rien encore mais je pense qu'on va rien lui acheter car il va en avoir plein de la part de la famille et parce que je sèche sur les idées. Qu'elle mère indigne :roll: Bonne surprise en rentrant, mon moniteur de surveillance respiratoire est enfin arrivé. Je commencé à despérer :roll: :cry: à cause des intempérie sen Angleterre il a tarder à arriver mais je vais pouvoir enfin dormir "tranquille" Là il est à la sieste et il est partie équipé :lol: Pour celle qui se demande ce que c'est voila une photo de Gaël avec son nouveau joujou, enfin plutot le joujou de sa maman le SNUZA Halo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010156,f78a5f91925c3044d9e389740e8c78a7.jpg.html][img:71c49fbd63]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/f78a5f91925c3044d9e389740e8c78a7.jpg[/img:71c49fbd63][/url] J'ai préféré prendre ce système car le sytème du tapis sous le matelas n'est pas forcément transportable partout J'espère pouvoir dormir plus sereinement car la MSN commencé vraiment a me taper sur le système a un tel point que je me demander si j'allais pas aller voir un psy :fou: Je file faire un peu de rangement Bises à toutes
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:46
COUCOU Kel va savoir peut etre que toi aussi tu as un bebe dans le bidou on aurai peut d'ecart, va savoir.... non on y croyais pas, et en plus on a fait qu'un calin, alors tu vois.... affaire à suivre, j'ai tel mon doc qui m'a dit que si test positif, pas besoin d'attendre pds, je dois prendre direct rdv avec gygy, je l'appelerai lundi... je realise pas trop ça me fait bizzare de pas faire de pds.... sinon ça se passe bien alors ses jeux pour les petits kel? tu t'eclatte sa se voit... pompom comment vas tu? prepare tu bien tes fetes? quand à lieu ta prochaine eco? voilou... par precotion j'ai refais un test, encore positif... donc ben les filles, je suis enceinte.... mdr.... je vous embrasse fort
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:00
Oh ça oui je m'éclate avec mes petits loulous! Fanny est devenue une grande consommatrice de test :lol: Tu peux les vendre sur le net...pour les femmes qui veulent garder leur homme et qui sont désespérée. :lol: Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fiesta! Biz
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:51
coucou! comment allez vous? olympic: je t'ai déjà félicité sur fb mais je renouvelle!! le couple c'est trooop bien!! ptitemiss: idem que anna je n'arrive pas à aller sur ton lien! misstop: je comprends mieux aujourd'hui que tu puisses en avoir marre avec ta grande, Arnaud est aussi en pleine crise et je pète les plombs!! anna: cool le détecteur! j'essaie de ne pas trop à la MSN, je veux pas devenir parano! puis pour l'instant Chloé tête toutes les 3h donc :roll: pour nous ça va, Chloé se réveille petit à petit! elle est assez calme et commence les petites crises du soir, j'avais oublié déjà! comme les coliques! sinon elle dort dans son lit car à coté de moi je ne dormais rien! là au moins entre les tétées j'arrive à me reposer! sinon petite question technique: comment vous couchez vos enfants le soir pour celles qui en ont 2? en même temps?? ou le petit plus tard? je me pose la question car comme le soir elle pleure plus, j'ai peur qu'elle réveille Arnaud! bonne soirée! bizz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:21
[b:0de6bde5ac][color=blue:0de6bde5ac]YouYou [/color:0de6bde5ac][/b:0de6bde5ac]chez nous ca dépend des jours mais en général c'est en même temps ou a quelques minutes. Mais Gaël ne pleure pas, mais a chaque fois qu'il a pleuré ca n'a jamais réveillé Alexis . Bonne nuit
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 09:55
Mais ta raison kel, j'y avait pas pensé, je peux me faire un bisness, mdr va savoir, par contre ses mr risquent de portaient pleinte apres contre moi...... je vais y reflechire :P bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:58
Salut les filles Quoi de neuf chez vous ? Nous il fait super beau, j'espère qu'on va pouvoir aller se balader. Vous avez prévu quoi ce week end. Nous on fait le sapin demain. J'ai bien dormi cette nuit, ca fait du bien. Je suis moins inquiéte depuis que j'ai l'appareil de surveillance.
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 17:52
Dites donc les filles, j'en ai eu de la lecture avec vous !!!! Mais ça fait super plaisir de vous lire c'est sur ! Félicitation Fannette !!!! Comme quoi un calin suffit ! Kel, un bb 2011 pour toi aussi ! C'est cool si tu t'éclate avec tes petits. Ramaje, ton loulou c'est pas l'éclate ! Quand on travail ça fait courir... Pompom, t'es a combien de semaines maintenant ? Moi le sapin est fait, les cadeaux en partie acheté, pour la grande : jeux de perles, une carte du monde intéractive, un lot de feuille papier à lettre et enveloppe. Pour la petite, une marelle interactive, un vélo, une nurserie. Pour zhom et moi, je pense qu'on va changer le meuble tv, et si on peux partir en vacances en janvier avec les filles (à voir). Pour ce qui est du taf, j'ai loupé un rencard, en 48h il avait recruté, on devait être que deux j'ai pas appelé assez tôt... tanpis. J'ai posté pour deux autres postes, j'attends. Cette semaine affiche 48h de taf et la semaine prochaine sera bien pire encore il parait.... j'ai hate à janvier, pour un peu de vacances... Noël chez mes BP et nouvel an entre pote tranquille. Voilà pour les news de mon côté. Ce soir je file au resto, et oui quand on aime on ne compte pas... Allez gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 20:21
Coucou! merci anna pour ton expérience! On a tenté ce soir la mise au lit en même temps, Chloé s'est endormi sur le sein et je l'ai posé dans son lit, ensuite change de Arnaud et hop au lit aussi, elle s'endort dans le bruit donc mais j'imagine qu'elle va prendre l'habitude! par contre, je la pose dans son lit quand elle dort déjà donc j'espère que quand on la mettre éveillée ça ira aussi! J'entends Arnaud qui parle dans sa chambre, ça n'a pas l'air de la réveiller, les 2eme doivent mieux dormir dans le bruit vu le bruit que font les grands :roll: tu es rassurée alors avec ton détecteur! en fait ça détecte quoi? ça sonne si il respire plus? les autres vous êtres où?? pour nous c'est repos ce we, le sapin est déjà fait et on se repose, les nuits sont longues! je vous laisse! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.