Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 63)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:43
[color=darkred:498b71d109][b:498b71d109]Loulou[/b:498b71d109][/color:498b71d109], raconte nous la 1er journée complète de Jade. Elle va etre naze ce soir en rentrant J'avais vu le film au ciné et j'avais bien rigolé. Dis moi tu parle ch'ti toi aussi :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:01
Je passe rapidement, je vous lis mais les heures sont précieuses ! On se couche à 21h30 en ce moment pour tenir le coup (David a eu des déplacements lundi et aujourd'hui et il a dû se lever très tôt, 5h30 ce matin...). Vendredi je suis rentrée avec une autre migraine, qui m'est restée jusqu'à samedi matin, et depuis dimanche soir j'ai quelques vertiges. Pas chouette. Sinon ça va, Eliott n'est pas malade pour l'instant je croise les doigts ! Avec le froid qu'il fait, ça tue pas les microbes ?? Ca s'est bien passé pour Jade alors Loulou ? Anna je te comprends,c'est stressant, et après tu culpabilises de stresser... C'est normal que tu t'en fasses il est encore petit ! Misstop comment ça va ? Youyou sois pas trop impatiente Chloé est vraiment toute toute petite pour faire ses nuits :wink: Bon courage quand même ! Olympic ça me rappelle que j'avais dit que j'irais régulièrement à la piscine...C 'était bien apparemment ! Tintinboubou super pour ton taux. J'espère que la fatigue ne va pas trop durer. Zazou elles étaient bonnes les châtaignes ? Ca me manque moi, quand j'habitais près de chez mes parents on en mangeait souvent en automne c'est trop bon (mais dur à éplucher ! :lol: ). J'aimerais bien aller voir le dernier HP mais je ne me souviens plus si David a vu les autres ou pas. Je file ! Bonne soirée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:31
severn : oui c etait super la piscine ! les petits se sont bien amusés !!! moi aussi en ce moment j ai des migraines c est l horreur et le doliprane ne fait pas effet :evil:
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 20:25
Alors : rdv très destabilisant... Trop prématuré je pense... Ca serait pour Avril mais rien n'est vraiment très clair dans ce qu'il veut réellement, donc difficile d'y voir clair... Il me recontact mi février quand il en sauras plus... Moi en attendant, je continue mes recherches.... J'ai encore envoyé une candidature ce soir... Mon CDD se terminant début janvier je ne peux rester attendre avril pour un autre cdd... Voilà pour les nouvelles, moral : :(
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:26
loulou : c est clair j ai trop hate ! ds une semaine !!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:27
coucou! je passe en vitesse mettre une petite photo de ma choupette! elle dort dort dort, je m'inquiète presque de son calme! elle réclame la nuit mais en l'allaitant au lit ça permet de se reposer un peu! en journée, elle tète et se rendort, et la nuit elle demande un peu plus de contatc et râle un peu si je la remet dans la nacelle mais comme vous dites elle est encore si petite, j'imagine que c'est normal! on est allé à la PMI elle a repris du poids, elle est à 3,010kg, pas tout à fait son poids de naissance mais c'est bien qu'elle ai pris! je reviens demain! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/155331-131821893543456-100001469391600-179525-2266909-n,48890dd86e556b3dfe37c0470abdf53a.jpg.html][img:e225468487]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/48890dd86e556b3dfe37c0470abdf53a.jpg[/img:e225468487][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb260039,7dc7230e74e3fd5aac38ed919d35921d.jpg.html][img:e225468487]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/7dc7230e74e3fd5aac38ed919d35921d.jpg[/img:e225468487][/url]
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:23
Bonjour, Ici il neige... impossible de monter les côtes donc retour maison... Ca va c'est mercredi les enfants et zhom à la maison... Bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:25
ICI NEIGE COMMENCE A FONDRE, mais j'ai pas pu monté au boulot ce matin, je suis a l'agence a coté de chez moi, mon collegue m'heberge pour la journée. zom lui est parti au boulot. qu'est ce qu'il t'a dit de destabilisant pendant l'entretien inia? pompom le ZERO VOMITO , on va y arrivé, moi tout mes cadeaux sont prets, reste plus que ceux de zom.... il a pas d'idée, ça va etre chaud. sinon mon rdv d'hier est passé, ouf, fini pour cette années, objectifs de tarré pour l'an prochain mais ça devraiyt ce calmé d'ici l'an prochain demain est un autre jour. comment va rafael? et clement? est ce qu'elle est venu au rdv avec la neige? ou est ce qu'elle a decallé (rdv pour votre vitrine pompom) sinon demain apres midi vaccin pour remy à 16H.... et je veis me fiare osculté aussi, j'ai decouvert une petite boule au sein gauche? je sais pas si c'est la veine qui est gonflé, ou un kiste, ce que je sais c'est que ça fait super mal depuis une semaine. zom la senti aussi sous ses doigts et y a des fois ou je ne la sent plus et ou sa ne faite pas mal. j'en ai parlé qu'a zom et ma mere mais je commence a etre inquiete, j'ai besoin d'en parler. bisous
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 17:01
Fannette, c'est peut être un kyste ??? de toute façon faut consulter c'est clair... Tiens nous au jus... Pour le poste c'est juste qu'il a 3 secrétaires : 1 au top des top, l'autre en arrêt depuis + d'un an, et l'autre en cdd qui termine dans 3 mois (il pense qu'elle ne fait pas l'affaire) mais il y a un projet en cours et va rechercher 2 personnes dont 1 qui va devoir être au top très vite, car va vite devenir "chef" du deuxième projet. Mais suis pas censé être au courant, il ne sais pas comment il va faire, tout est trop neuf... Donc voilà, pas simple, ça m'a beaucoup destabilisé car j'ai pas réussi à savoir ce qu'il voulait vraiment (surtout par rapport à moi) !!!!! Sinon journée sieste, cool, à midi on a tel pour savoir s'ils avaient besoin de nous et on nous a dit de rester à la maison, espérons que demain ça aille mieux !!!! Pompom, cool si enfin ça avance ! Vous comme nous sommes en vigilance orange, arfff c'est embêtant pour aller bosser !!! ici c'est toujours tout blanc... Vous avez tous vos idées pour les cadeaux de noël ? moi j'avoue que cette année l'envie n'y est pas... Va falloir me ressaisir avant de sombrer... Et vite ! Allez vais m'occuper de ma soupe ! bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:57
Salut les filles Ici les routes sont dégagées, en tout cas pour aller au travail mais il a neigé toute l'aprem donc maintenant tout est blanc. Il fait trop froid dehors. J'ai la migraine et ça part meme pas avec spidifen...j'ai pris un bain pour me relaxer et c'est devenu supportable mais je la sens tj là...c'est pénible qd meme! Enfin, on fait avec! Fanny, oui, tu as raison de faire vérifier. Ca peut très bien être un kyste bénin mais des fois, on a des grosseur qui viennent et se résorbe seule. Mais mieux vaut être vigilance, courage! Inia, oui ça a l'air compliqué son affaire, il lui faut pt etre un peu de temps pour mettre tout ça au clair... Super pompom si vous pouvez avancer et terminer les travaux au magasin... après ça, plus de naussée et s'occuper pour la nouvelle future venue :wink: Bisous à toutes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:40
coucou [size=18:1bb4c6a959]bon je suis deg zazou et tintinboubou vous aviez pas rendez vous chez le gygy ?[/size:1bb4c6a959] j attendai un petit compte rendu !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:12
ohlala mais c'est qu'on se fait engueuler en plus!! :lol: voilà voilà... ca arrive!! lol pour ma défense je suis restée bloquée 30 min sur l'autoroute en rentrant à cause d'une voiture en panne!! du coup ca a été la course pour récupérer Hugo, le doucher, le faire manger, nous faire à manger... puis de la paperasse à ranger... bref, j'ai hate d'aller me coucher! lol donc je vais faire court et promis je repasse plus longuement demain soir! alors col ok, kg moins... +8... :oops: me suis un peu faite gronder... gygy est ok pour m'arreter en janvier!! et puis... l'écho.... tadam... il nous a confirmé la présence d'un kiki!! :lol: donc ben c'est reparti pour les voitures et les trains! lol chéri est un peu déçu de ne pas avoir de fille (car on sait qu'il n'y aura pas de 3°!!) mais bon... on est quand même contents que ce loulou soit là!! :wink: je dois prendre rdv pour l'écho morpho fin décembre ou début janvier, je m'en occupe demain! voilou!! bon promis à demain les coupines!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:11
Salut les filles [b:6084c5924c][color=red:6084c5924c] Zazou[/color:6084c5924c][/b:6084c5924c], ma pauvre, un deuxième mec :lol: je te plains :lol: En ce moment Alexis m'en fais voir de toutes les couleurs, il me pousse a bout Enfin.... tant mieux si tout va bien. Bientot en vacances alors :P 8) [b:6084c5924c][color=olive:6084c5924c]Loulou[/color:6084c5924c][/b:6084c5924c], ca va toi ? Jade n'est pas trop fatigué aprés avoir passé la journée a l'école ?
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:04
Cocou OH OUI Je suis presque impardonnable, mea culpa... Alors gygy, a dit...PDS correcte qui corresponde a ce que je lui avais donné comme date d'ovulation. Il a ensuite osculté...et le grain de poussiere de vendredi dernier a un peu grossie!!!!! Et oui il confirme je suis bien enceinte et c'est dans l'uterus....Bon je ne saute pas encore de joie car il ne voyait presque rien... donc j'y retourne le 17 decembre et la il verra mieux si tout va bien. Je suis plus sereine mais tjrs angoissée. Je crois que je le resteré jusqu'au 3 mois. Par contre il m'a deja prescris la PDS pour la declaration de grossesse. Je donne peu de nouvelles car mon pere est chez moi puisque je travaille en nuit et je ne veux pas qu'il puise lire ces nouvelles. Sinon pour mon amie gygy est pesimiste encore une fois. Il n' a pas vu d'oeuf alors qu'elle est a 3 semaines de retard de regles, il pense a une FC. Pour l'instant elle n'a pas de perte de sang....mais qu'elle angoisse. Il lui a laissé peu d'espoir!!! Est ce que vous savez si avec un uterus inversé
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:48
Euh j'ai été coupé!!! Donc ma question etait est ce que vous savez si avec son uterus inversé, il y a une chance que l'oeuf ne se soit pas vu? Elle a tjrs autant de symptomes de grossesse avec en plus les nausées depuis ce matin. Bon sinon l'autre mauvaise nouvelle qui m'a enpecher de passer plus tot est due a mon boulot. Grosse reunion ce matin car il y a eu des defaut de surveillances et des faits grave de commis par les enfants....aieaieaie...les personnes visées risquent gros....et meme la mise a pieds!!! Bref ambiance pourri. Je n'ai rien a me reprocher mais je me sens qd meme coupable car j'ai vu mes collegues en defaut de surveillance et je n'ai pas alerté.... Mais cela va se regler. Les victimes resteront quand meme des victimes qui souffriront un bou de temps et ca je suis pas prete de l'effacer de ma tete. Je suis quand meme tres contente de cette grossesse....Par contre quelle idee d'avoir un rhume et mal a la gorge je ne peux rien prendre....et gygy dit qu'il y a des avis contreversé sur le doliprane pdt la grossesse, etudes realisée il y a peu de temps...pffff, ben tanpis je vais souffrir. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.