Posté le : 01-12-2010 à 11:25
ICI NEIGE COMMENCE A FONDRE, mais j'ai pas pu monté au boulot ce matin, je suis a l'agence a coté de chez moi, mon collegue m'heberge pour la journée. zom lui est parti au boulot.
qu'est ce qu'il t'a dit de destabilisant pendant l'entretien inia?
pompom le ZERO VOMITO , on va y arrivé, moi tout mes cadeaux sont prets, reste plus que ceux de zom.... il a pas d'idée, ça va etre chaud.
sinon mon rdv d'hier est passé, ouf, fini pour cette années, objectifs de tarré pour l'an prochain mais ça devraiyt ce calmé d'ici l'an prochain demain est un autre jour.
comment va rafael?
et clement?
est ce qu'elle est venu au rdv avec la neige? ou est ce qu'elle a decallé (rdv pour votre vitrine pompom)
sinon demain apres midi vaccin pour remy à 16H.... et je veis me fiare osculté aussi, j'ai decouvert une petite boule au sein gauche? je sais pas si c'est la veine qui est gonflé, ou un kiste, ce que je sais c'est que ça fait super mal depuis une semaine.
zom la senti aussi sous ses doigts et y a des fois ou je ne la sent plus et ou sa ne faite pas mal.
j'en ai parlé qu'a zom et ma mere mais je commence a etre inquiete, j'ai besoin d'en parler.
bisous