Et oui c'est moi ! Pas évident de se concentrer sur sa recherche d'emploi, la maison, les enfants, le taf (bien souvent des semaines de 45h...) et vous ! Mais croyez moi y a des bonnes choses qui arrivent !!!! D'abord le poste pour lequel j'avais postulé proche de chez moi, en 3X8, soit disant c'était ok mais j'ai eu personne au téléphone (soit disant m'aurai contacté plusieurs fois ????), mais pas grave plus de samedi ni dimanche m'intéressait pas ! Na ! Là je suis sur deux postes et y 'aura forcément 1 des 2 de bon !!!! Ha ha ha !!! Je vous explique : le premier j'ai répondu à une annonce via le pôle emploi et il s'agissait d'un bonhomme a qui on fesait appel dans mon ancienne boîte, je l'ai de suite téléphoné, s'est rappelé de moi. Je lui ai transmis tout cv et lettre de motiv et l'ai rappelé pour savoir si bien reçu.... Et suis resté discuté avec lui, il reçoit depuis l'apparution de l'annonce une dizaine de courriers par jours.... Bon donc on verra, il sait qui je suis, va faire un premier tri ce wkend !!!
Le deuxième poste, via le boss de zhom, dans les assurances, c'est un boss qui en a marre des nanas qui font des promesses et qui tiennent rien (arrêt maladies, grossesses...). Il cherche 1 personne qui a envie de bosser, qui n'a plus envie d'enfants, franche, disponible, une personne qu'il formera (pas besoin d'expérience dans le domaine) : tout à fait moi ! Je lui ai tel ce matin et on se rencarde la semaine prochaine. Ah aha ah et là c'est très très bon !!!! J'espère pouvoir finir mon CDD quand même, j'aime pas planter les gens qui m'ont permis de bosser (c'est une question de respect). L'idéale serait que ça ne commence pas avant février, comme ça je termine début janvier et me prend des vacances avant de redémarrer.... A négocier !!! Qu'en pensez vous ? Croisez leqs doigts pour moi je vous tiens au jus !!!!
Pimente, cool si tu vomitos moins souvent. Dur dur quand c'est comme ça. Je connais une nana, elle a vomi quasi toute sa grossesse, elle s'est fait aider en faisant de l'acuponcture. Vous allez demander ce que c'est ?
Roxy, bon au moins t'auras pas à te battre pour qu'Antoine ai un petit frère ou une petite soeur c'est cool !
Orphée, Allez un petit calin vite fait, des fois ça paye !! En même temps je te comprends avec le rythme de dingue des fois qu'on a ça passe après ces choses là !!!
Ramaje, c'est une nouveau rythme pour ton loulou c'est normal qu'il soit un peu perturbé, ma petite puce aussi a eu un temps d'adaptation a notre nouveau rythme, mais ça va passer t'inquiètes pas. Si la nuit vous êtes trop dérangé, il y a un sirop homéopathique qui est super bien, et prévu pour les troubles du sommeil chez l'enfant c'est quiétude. Il nous a beaucoup aidé chez nous. Il dorme super bien, et se repose réellement la nuit, le matin tu les retrouve vraiment en forme. Comment ça se passe ton taf ?
Kel, pfff allez on se bat, et zhom aussi ! Courage ma belle !
Pour ce qui est de la contraception chez moi, je verrais ça un peu plus tard, je vais d'abord trouver un job. Je n'en ai pas encore parlé à zhom, mais je crois qu'il a compris qu'a quatre nous étions bien (il aurait bien voulu un troisième ...). Je n'ai pas encore suffisement d'info non plus, et plus dur c'est de trouver un gygy par chez nous sans devoir faire 100 km !!!! Mais pour 2011 va falloir que je me fixe.
Voilà, le moral au beau fixe avec toutes ces bonnes nouvelles, c'est pas faute de chercher, car l'heure de midi est essentiellement réservé à la recherche de taf, et je postule pour vous dire !!! Y a du monde sur le parché c'est tout le problème !!! Mais je garde confiance. Je viens aussi de recevoir le courrier pour la réunion d'ass fam, qui est en janvier, mais d'ici là je serai fixé sur ma situation. Bon j'arrête de vous souler avec tout ça !!! Gros bisous mes belles !!!