Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 54)

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 16:29
ben voui vous êtes où les filles?????? quand même pas dehors par ce temps :roll: nous petite journée tranquille à la maison, je refait un peu de cuisine et le linge mais je suis vite fatiguée et surtout contractions +++ donc je me ménage!! en plus hier on a fini d'installer la chambre de Chloé et le fait de me baisser et me relever m'a donné des courbatures comme si j'avais fait un marathon :roll: la honte!! après l'accouchement j'ai intérêt de reprendre le sport! gros bisous à toutes!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 17:14
Je passe rapidement, désolée de ne pas être passée, on avait mon frère à la maison et il installe son pc portable à côté de mon pc, donc pas de moments de libres ! Loulou félicitations pour cette petite soeur ! T'en fais pas pour Dylan une fois qu'elle sera arrivée il oubliera qu'il voulait un frère ! Olympic ton menu avait l'air super ! Tout s'est bien passé ? Youyou contente de voir que tu peux rebouger un peu ! Je comprends que tu sois soulagée, à l'idée que Chloé soit préma, brrr, heureusement que c'est évité ! Zazou excellent Hugo ! J'espère pour toi qu'ils ne vont pas déprogrammer Friends sinon tu vas être embêtée :lol: Anna finalement j'ai oublié de demander à mon gynéco pour le stérilet :roll: Il m'a donné une pilule moins dosée pour mon cholestérol, mais je finis ma plaquette de Désobel (générique de Cycléane). Si tu optes pour le stérilet dis nous ce que ça donne. Rachou comment tu te sens ? Je pense à Maeva dont c'est bientôt l'anniversaire ! A ton tour de fêter 1 an ! Ptitemiss, ça ne te fait pas tout drôle ? Nanako je pense aussi à toi, comment allez vous ? Nous ça va, Eliott a été très mignon ces derniers jours, il ne devait plus avoir mal nulle part (sauf peut être encore aux dents). Pas grand chose de neuf je crois, j'ai eu une semaine tranquille avec jeudi férié et seulement deux heures de cours vendredi. A la fin du mois les conseils de classe et réunions parents profs commencent, 15 jours difficiles va falloir que je prenne des vitamines ! Je vous laisse, j'ai du boulot ! Bonne soirée tout le monde !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:03
Coucou les filles ! Je passe vite fait du boulot car je n'ai plus internet à la maison, on change d'opérateur. Fanny ma belle, je suis désolée, allez ce mois ci à fond les tp ! je suis sure qu'il ne voulait pas être suisse ce petit bout ... lol Sinon je t'ai envoyé un message sur FB, pour que tu me renvois ton invit car j'ai fais une mauvaise manip avec mon téléphone ... oups ! Kel, tiens nous au courant de la pds. et de ce que te dira gygy. courage on est avec toi. Pompom, ben dis donc 4 kg !!! s'il te restait des kilos de Clément c'est fini !!! Tu as tel à gygy ? car ça fait quand même beaucoup ... sinon j'espère que ça va bientôt passer ! ici ça va. Mon homme rentre mercredi jusqu'à dimanche. Rafael a été mignon samedi mais pas gentil dimanche ... il me teste .... il essaye de voir s'il ne pourrait pas être le chef quand papa est pas ... mais non c'est moi le chef ... et même quand y a papa ... LOL Sinon j'ai discuté avec la responsable de la crèche et il est mignon, il est toujours souriant, il découvre les interdits mais ça se passe bien. Il court partout dès qu'il est dans la grande pièce mais quand ils ont fait les jeux avec le riz et la semoule à transvaser il était tout calme et s'appliquait à fond !! J'ai récupéré un dessin et un collage ... trop mignon ! Moi je cours le matin et le soir ... et au boulot je me repose !! LOL Mon loulou me manque la journée, mais bon c'est bien pour lui aussi de voir autre chose que sa maman qui est toujours sur son dos ... lol Et puis ça me fait du bien aussi de reprendre une "vie sociale" et de parler avec du monde ... surtout que je passe mes journées à téléphoner !!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:37
[color=red:a90c79443e]mais vous êtes où les filles????[/color:a90c79443e] :bravo:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:41
Coucou Moi je suis la.... Il fait pas tres beau mais je sors quand meme....
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:50
Youyou: On va bientot commencer les paries non??!!? Peux tu nous redonner ta DPA? Pour moi rien de neuf...enfin si!!!!mon ovulation a aenfin eu lieu a J49 !!!!! Ma courbe ne sent pas vraiment le + pour le moment mais bon on verra bien. Sinon ma copine qui a fait une FC en meme temps que moi a probablment son+++Elle refuse de voir les signes, mais ....J37/38 t° A PLUS DE 37.2 depuis environ 1 semaine...elle ne l'a prenait pas avant... Je suis ravie pour elle . J'espere tellemnt qu'elle ait son+++ Et que tout ce passe bien. Moi j'avais dit que je la suivais donc.... Voila les nouvelles. Je suis en formation cette semaine donc je vais pouvoir emmener Titi a l'ecole et aller le cherhcre tout les jours...ca fait du bien Su ce je vous envoie plein de bisous a toutes et particulierement a celles qui lisent et n'ont pas le temps de poster....hihihi
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:25
Salut les filles, J'ai été faire ma pds, grr... angoisse jusqu'au résultat, que je reçois chez moi par la poste, si c'est positif, je sonne à gygy, si c'est négatif, je sonne à gygy parce que pas de red ou parce que red et faut vérifier mon p.. d'ovaire gauche. J'ai toujours dit que mon côté gauche ne me réussissait pas, c'est encore le cas :lol: Enfin heureusement si le test se trompe, qu'on peut le faire 4jours avant les reds...clearblue, vous n'êtes pas clair! Sinon tj pas de red mais parfois des douleurs au ventre comme si les reds allaient débarquer. Sinon ma poitrine est tj douloureuse, c'est bon signe... Ah Marie, Raphael veut remplacer papa qd il est pas là, et te diriger...bien essayé mon petit :wink: mais ça marche pas comme ça! Pompom pourvu que ça continue de se calmer comme ça, quel plaisir de redécouvrir le plaisir de manger et de le garder. :) Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:34
Salut Tintinboubou je croise les doigts pour toi Severn, bon courage pour cette période qui semble difficile pour toi. Dis toi qu'avec un peu de chance tu sera récompensé par le père Noël Olympic, hummm ton menu état pas mal du tout :wink: Misstop, comment ca va chez toi ? Nanako ???? ca va pas trop fatigué ? Zazou, tu es sur un remplacement ces jours ci ? Pas facile d'écrire avec un petit dans les bras. Mr ne veut pas dormir et dans le transat il pleure, et vue que son frère n'est pas en grande forme, je ne veux pas qu'il le réveil. Alexis n'es pas bien depuis 11h, fièvre, fatigue, pas d'appétit mais a part ca pas d'autres signes on va voire la suite, et si ca va pas on ira voir le médecin. Moi aussi creuvé même si Gaël est cool. J'en ai marre d'être a la maison.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:28
tintinboubou: je croise les doigts aussi pour toi et ta copine :wink: on va pouvoir lancer les paris oui, je suis à J-30 vendredi, pour commencer le pointage! ma DPA est le 19 décembre! anna: ben alors il est malade Alexis? Arnaud est patraque aussi, je crois qu'il a les dents du fond qui poussent, il a tout le temps les mains dans la bouche! et il m'a fait une sieste de 3 heures cette aprèm :shock: tu as hâte de reprendre le boulot? tu fais comment à la reprise toi je me souviens plus :oops: bisous à toutes!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:58
Ben voilà elles ont débarqué... C'est trop injuste! Je viens de me défouler sur mes légumes pour faire ma soupe :evil:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:24
[b:a0e1fdd1fe][color=darkblue:a0e1fdd1fe]You you [/color:a0e1fdd1fe][/b:a0e1fdd1fe]je vote pour le 9 décembre. Au lever de sieste Alexis avait encore 38.8 mais quand je lui dis tu as mal quelques part il me dit non. J'ai regardé sa gorge elle ne semble pas rouge, il me dit qu'il n'a pas mal aux oreilles, il n'a plus le rhume, tousse pas.... aussi bien il va me sortir des boutons ou un truc de se genre :roll: Pour l'instant il joue donc j'en déduis que ca va :wink: Oui il me tarde de reprendre car j'en ai marre de rester enfermer dans cette baraque avec 2 gosses. je sais c'est les miens, je les aime plus que tout mais au bout d'1 moment il faut que je vive, que je sorte que je travail :!: Je ne supporte pas de rester a la maison. Maman au foyer c'ets pas pour moi. Il ferait beau, ca serait l'été, encore je dis pas :roll: mais là........... en plus il fait nuit a 17h30..... bref tout pour peter un cable. Je reprends a 80% et les petits iront chez la même nourrice en espérant qu'elle soit apte car elle s'est fracturé le pieds et est en arrêt depuis 1 mois maintenant et en a encore pour 3 semaines de platre. :? sans compter la rééducation par la suite....
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:35
Oui je lui sonne cette aprem, espérons qu'il a dégagé celui-la sinon ça veut dire que c'est un beau kyste! Casse toi de chez moi saleté! Oui trop bonne la soupe au potiron qui était bien dure pour mieux me défouler! :wink: Ben voilà pour moi un mois de repos minimum! J'ai dit a zhom que j'irai lui acheter ses Flixar que gygy lui avait dit de prendre et qu'il a arreté! fini les gémissements! Sinon je l'explose! :lol: Alors Fanny prete pour les TP? Et les autres, comment allez vous? Bisous
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:57
kel je suis désolée ma belle ... j'espère que l'ovaire gauche sera ok pour que le mois prochain tu double tes chances ! Pompom tant mieux si tu vomis moins, dans 1 mois avec les fêtes tu pourras les reprendre tes 4 kg !!! LOL Rafael est épuisé le soir ... souvent il ne veut pas même pas que je le lache et reste dans mes bras jusqu'au bain et ensuite jusqu'au dodo ! en même temps il ne dort pas beaucoup à la crèche il n'a pas encore pris son rythme, mais ça va venir ! la puericultrice m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 1mois donc patience Sinon hier apparemment il a fait le clown pour que la petite emma qui marche à 4 pattes lève la tête vers lui et le regarde !!! et ils étaient mort de rire tous les 2 !! j'aimerais bien être une petite souris pour le voir ... Hier je n'ai pas repris la pilule. il ne nous reste plus qu'à faire attention jusqu'à cet été. bon en même temps à chaque plaquette j'en oubliais au moisn une .... oups ! et puis ça permettra à mon corps de se remettre doucement dans le bain sans stress. après bb2 il faudra que je vois pour prendre une autre contraception !! lol Au boulto non je suis pas le chef ... c'est pour ça je me venge à la maison !!!! LOL Plus qu'1 dodo et mon homme revient ! jusqu'à dimanche ! ouf bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:59
coucou! anna et misstop j'ai pris vos votes en compte! anna: je comprends qu'avec ce temps c'est dur de se retrouver à la maison! mais quand tu travailles tu as des horaires décalés non? tu fais des nuits aussi? moi si je pouvais ne pas travailler je crois que je le ferais sans hésiter, mais financièrement ça passe pas! et puis là encore on est toutes différentes et c'est vrai aussi que le boulot permet de couper un peu! misstop: cool pour la nounou! pas cool pour tes filles et le rhume par contre :cry: tu cherches dans quoi ton boulot? à temps plein? qu'est ce qui se passe avec zhom? si vous êtes en plein changement avec ton boulot... ça amène parfois des tensions! :roll: chez nous, aujourd'hui grosse fatigue! Arnaud s'est réveillé à 7h, a redormi une heure avec nous mais trop dur de se lever quand même :roll: Du coup, après la douche, je me suis rallongée dans le lit et j'ai à moitié somnolé jusqu'à 12h!!!! avec Arnaud à côté qui amenait ses jouets et tentait de me parler! ça craint je sais pas ce que j'ai! En plus avec la fatigue je suis levé du mauvais pied donc il a fallu se fâcher du matin, Arnaud ne voulait pas ma laisser téléphoner à la sécu (ils me doivent 350€ de frais médicaux :twisted: ) et me suis énervée, et l'ai puni! D'ailleurs j'ai un vrai problème avec ça! Quand il dépasse les bornes, j'élève la voix, je m'énerve, le puni mais je me sens affreusement mal après :oops: je me dis toujours que j'aurai pu régler le problème autrement qu'en m'énervant, et ne pas répondre aux cris et la colère de Arnaud par d'autres cris et une autre colère! Ca vous le fait aussi ou je suis un peu trop laxiste???? oulà désolée du roman mais ça fait du bien de parler!! et revenez les filles! c'est le désert de Gobi en ce moment le fofo! :D gros bisous pendant que petit homme dort je vais me reposer aussi ça ira mieux après!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:31
coucou c est vrai que c est un peu desert en ce moment :cry: pourtant avec le temps qu il fait on est toutes + ou - chez nous au chaud ! chez nous ca va , personne n est encore malade , titi dort bien , il est sage que demander deplus ? je vis cette grossesse sans nausees et c est le bonheur j ai hate de sentir bouger et de connaitre le sexe ! je commence le 4e mois aujourd hui je vous posterai une photo !!! gros bisous a toutes !!! youyou : pour le vote je reflechis encore lol sinon as tu eu reponse a ta question sur les indemnites suite a ton arret ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.