Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 52)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:11
coucou les filles [color=red:4ce9a760e4]Anna[/color:4ce9a760e4] contente de te lire...genial le week end par contre la fin de week end moins drole j'espere que ca ira... Super pour le Grand lit de Alexis..hate de savoir comment s'est passé sa 1ere nuit!! [color=orange:4ce9a760e4]Loulou[/color:4ce9a760e4] RE felicitation :wink: [color=red:4ce9a760e4]Olympic, Severn[/color:4ce9a760e4] comment va?? De retour du doc avec Leona...5kg750 et 55.5cm (+750g et 3cm) elle va bien!!!on a fait ses 1er vaccins aussi..elle a eu un gros chagrin qui m'a brisé le coeur mais vite calmé... gros bisous a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:04
coucou!! j'ai tout lu mais je crois que je vais faire ma mémoire de poisson rouge... :oops: [b:76eecd150b]Loulou[/b:76eecd150b], super!!! félicitations pour ta future poulette!!! :D moi j'aime bien Chloé...!!! pauvre Jade... ça n'a pas du être drole pour elle... [b:76eecd150b]Youyou[/b:76eecd150b], c'est bon, t'as le numéro de qq'un?? rohhh j'ai hate de voir des photos de ta puce!!! [b:76eecd150b]Anna[/b:76eecd150b], génial les photos!!! :D Alexis a l'air heureux dans son lit de grand!! comment s'est passée la nuit finalement? ben dis donc, zut pour l'accrochage... :? plus de peur que de mal apparemment mais bon c'est clair que ca fait ch*er... [b:76eecd150b]Olympic[/b:76eecd150b], comment tu vas? [b:76eecd150b]Severn[/b:76eecd150b], tout va bien? le lycée, Eliott, David? [b:76eecd150b]Rachou[/b:76eecd150b], pas trop fatiguée? profite bien de ces 2 jours de repos! :roll: bon moi journée à la maison aujourd'hui! ca va faire du bien!! ce matin je suis allée faire la PDS pour le risque de triso, puis qq courses. là je suis affalée sur le canapé devant Friends et va falloir que je me motive pour ranger ma cuisine... pfff la flemme!! :?
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:20
kel, fanny on croise tout ce qui est croisable ... lol ce matin j'ai laissé mon loulou à la crèche et il ne m'a même pas regardé quand je suis partie ... snif snif ! il était déjà en train de jouer, et la petite Jeanne qui est un peu plus vieille que lui lui courrait après ....lol Les filles m'ont dit que je pouvais appeler dans la journée ... j'essaierais vers 13h30 avant de rembaucher !! il me manque mon loulou ... je ne le vois quasi pas de la journée .. bouhhhh. Enfin voilà les news ! Mon homme revient mercredi prochain, ça fait loin !! Sinon Pompom j'ai une petite question, tu donnes toujours de l'eau en bouteille à Clément ou de l'eau du robinet ? bisous !!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:30
coucou Bonjour et bisous a vous toutes. J'ai pas trop le moral du coup je délaisse un peu le fofo mais je pense a vous quand meme. Boulot a fond, ca empeche de penser....Est ce réellement le temps? J'en doute. Je pense plutot que ma tete assume enfin la GEU...Ou en prend conscience. Comme je suis une SRF, mon cycle interrrrrmiiiiiinableeeeee continue. Je suis a J46 ou un truc comme cela. Ca la modification de la glaire, ca fonctionne. Le smigraine ausi depuis 3/4 jours et ce matin re mal de ventre....pffffff.Et comme je bosse du soir TP pas possible depuis dimanche....Si c'est l'ovulation, c'est raté. Mais bon ca va revenir... Ma niece doit accouché dans - d'1 mois cela est peut etre en lien... Alors j'ai quand meme lu le fofo. Bravo pour la petite puce, Chloé c'est sympa. Et puis tanpis pour la banquiere pârce que je pense que les depenses de fringues sont encore plus tentante.....quoi que.... Nanako comment va Ulysse? Et les petites ELINA et soeur (oups j'ai zappé son prénom :oops: :oops: ) Lenny? Gael? Et les grands? Pour la piscine je crois qu'il faut tenté toutes en meme temps. et 1, et 2 et...on verra. Miss top je ne me rapelle pas avoir lu le récit de la naissance? Ou je l'ai raté c'est possible... Zazou tu reprends comment lundi? Maternelle ou pas? Didie, a t'on des nouvelles? Je lui souhaite un gros +++pour cette fois ci. Elle le merite vraiment...et c'est un beau cadeau de noel! Pour les autres gros bisous . A plus
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:43
Salut les filles Oui c'est vrai ca on a pas encore lu ton récit [b:b40e842f1f][color=blue:b40e842f1f]misstop[/color:b40e842f1f][/b:b40e842f1f] :wink: Raahh lala les vaccins, nous on y passe le 19 :x [b:b40e842f1f][color=green:b40e842f1f]tintinboubou[/color:b40e842f1f][/b:b40e842f1f], allez on postivive :P interdiction de perdre le moral. N'oublie pas [size=18:b40e842f1f][b:b40e842f1f][color=red:b40e842f1f]"L'ovulatin c'est tabou, on en viendra toutes a bout !"[/color:b40e842f1f][/b:b40e842f1f][/size:b40e842f1f] Chez nous la premiere nuit d'Alexis dans son grand lit c'est plutot bien passé. Comme je vous disais hier je pensait bien qu'il n'allait pas se lever car il a trop peur de se faire croquer par le loup :roll: Et il ne s'est pas levé. Il a mis un peu plus de temps a s'endormir que d'habitude mais c'est normal puisqu'il a perdu ces repères. Parcontre a 6h il été déja réveillé et chouiné mais il a attendu que j'aille le lever. Là il est a la sieste et aucuns problème, il dort :wink: On va bien voir si il descend tout seul. Gaël ca va, il est un peu enrhummé depuis plusieurs jours mais ca ne le gêne pas trop Ce matin j'ai prit RDV chez gygy, elle ne peut me prendre que le 26 a 19h :? sinon c'est au tour du 10 décembre. Il ne faut pas trop que je tarde car c'est le rendez vous post natal. Je vais lui demander de me poser un stérilet car marre de cette pilule. j'ai des migraine a n'en plus finir, une humeur :? et la libido ....j'en parle même pas. Le stérilet en cuivre a l'air pas mal, même si il y a des onconvénients. On verra, on va essayer. Bon je vais me poser un peu sur mon canapé tant que les petits dorment. Bises
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:13
BON KEL, moi j'y crois, c'est pour cette fois, tiens nous au courant, oui je comprends ma marie, c'est super dur de laisser son bebe toute la journée, ils ne compreinnent pas nos patrons et s'en foute en fiate, courage ma belle, le plus implortant c'est que lui soit bien, le nombre de fois ou remy m'a ingnoré quand je le laissé chez nounou... et le nombre de fois ou il a pleuré car je le laissé chez nounou et le nombre de fois ou il hurlé car il voulait pas partir de chez nounou grrrrrrrrrrrrr mdr :shock: :D bon sinon moi ça va j'ai juste le sein gauche qui va explosé tellememnt il est gonflé, si les hormones me travaillent comme ça maintenant a chaque fois que je vais avoir mes RRRR... vivement dimanche, que ça degonfle.... rond comme un ballon ils sont les lolo........ mdr. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:24
coucou je ne passe vraiment pas souvent honte sur moi :oops: >> tintinboubou je ne sais vraiment pas quoi te dire, je n'ai pas les mots n'ayant jamais vécu ce que tu vis en ce moment, tout ce que je peux te souhaiter c'est de très vite avoir ton ++ et si tu as tpisé avant dimanche, croise les doigts car pour nolan tp à j31 et bb daté à j35 et bb2 tp à j23 et daté à j26 alors garde espoir >> Anna Lucia félicitations à Alexis pour son lit de grand :) >> zazouphilou ça te dit d'ouvrir un club : celui des "j'ai la flemme de ..." je m'inscris direct lol >> Misstop, Elina et Leona et bien la miss pousse super bien :) les semaines où je suis seule le soir avec nolan c'est la course dur dur vendredi levée à 6h00 et rentrée à 21h20 gros mal au ventre :( dans la nuit de lundi à mardi nolan nous a fait la misère, je me suis levée 7 fois, pas moyen de me reposer du coup re mal au ventre alors mardi je suis restée à la maison un max allongée, idem aujourd'hui là ça va mieux mais pour combien de temps ??? :( :( :( bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 21:40
zazou : est ce que tu sens bebe bouger ? t as encore des nausees ? tu trouves des fringues bien sur vertbaudet ? moi j hesite a commander , j ai un seul jean (zara) de grossesse , le reste c etait des affaires d ete ! [color=red:ac03b2a7db]zazou je t ai fais un copier coller pour ta memoire de poisson rouge lol !!![/color:ac03b2a7db]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:32
Olympic, moi enceinte je portais des robes et quand il faisait pas beau vers la fin, je mettais des leggins, c'est d'ailleurs toujours mes tenues, j'aime bien mettre des tuniques ou des robes avec des leggins, je trouve qu'on est a l'aise :wink: Rachou, t'inquiètes on comprends :wink: Qu'es ce qu'il lui est arrivé a Nolan pour te faire passer nuit blanche ??? Alexis a passé une super nuit dans son lit de grand :wink: Gaël est trés calme ces jours ci. Je pense que les pleurs d'y a 10 jours été du au contre coups de l'ostéopathe. Le médecin m'avait dit qu'il devait être plus calme et ne plus ou avoir peu le ocquet. Aprés avoir passer quelques jours de galères tout est parfait :wink: Vive l'ostéopathe :wink: :!: Je vais me doucher, a midi on est invité a manger chez belle maman, choucroute :!: Une question,[b:3253c281ba] es ce qu'une d'entre vous a déja eu un stérilet en cuivre ?[/b:3253c281ba]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 18:52
[color=red:a4307e4ce4][b:a4307e4ce4]ANNA :[/b:a4307e4ce4][/color:a4307e4ce4] mon gyneco m'a parler des 2 sterilets....le sterilet en cuivre fait l'effet de la pillule et te donne tes regles tout les 28 jours....le 2e celui que j'ai est a la progesterone et te coupe tes regles par contre.... Dans tout les cas c'est plus pratique!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:18
Salut les filles, alors kel ou en ai tu? en espereant que tes vilhaine ne vienne pas...donne des news, bisous nous tout va bien, jour ferie aujourd'hui en france on a bien tapé dans les cartons du garage, et on c'est permis une pause mac (maxi alumentation calorique) si vous voyé ce que je veux dire, remy c'est fait son 1er happy machin chose, avec des frites des nuggets et de leau et un yaourt (on se passera du soda quand meme) il a bien manger, par contre pas de 4h mon loulou avaitpas faim. j'avais les cro moi.... zom a haluciné... 2 sandwitch, potatas et un salade en plus, mais avec les cartons que j'ai porté, ça devrai allé, allez je file sur fb, pour creer ma page, vous me manqué trop les filles bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:42
ça y est orphee fannet va envoyé une invit, dites oui
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:55
[b:98eba55e03][color=red:98eba55e03]Misstop[/color:98eba55e03][/b:98eba55e03] je suis interressé par celui en cuivre car il ne diffuse pas d'hormones et qu'il parait que sa ne change pas la libido :wink: parcontre il parait qu'on saigne pas mal :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:24
[quote:af22af9683="Anna Lucia"][b:af22af9683][color=red:af22af9683]Misstop[/color:af22af9683][/b:af22af9683] je suis interressé par celui en cuivre car il ne diffuse pas d'hormones et qu'il parait que sa ne change pas la libido :wink: parcontre il parait qu'on saigne pas mal :?[/quote:af22af9683] oui j'ai entendu idem pour les saignements...avec celui en cuivre a voir avec ton gygy ca doit etre different pour chaque femme et pis tu peux essayer..au pire tu changes... perso pas de soucis de libido avec l'autre :wink: :D
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:24
Les vilhaines sont la pour moi... avec 2 jours d'avances, fini l'epoque reglé comme du papier a musique... snif bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.