Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:35
Nanako !! Félicitations ! Merci pour les nouvelles et pour les photos. Honnêtement, je trouve Ulysse magnifique ! Par contre dis moi, c'était un accouchement marathon ?? L'important c'est que tu ne sois pas déçue de la manière dont ça s'est passé et que vous alliez bien tous les deux. J'ai hâte de lire le récit ! Ptitemiss Didie sera contente de savoir que tu penses à elle! Oui c'est vrai qu'il paraît que les garçons sont généralement moins en avance. Ma mère a une théorie, elle dit que nos filles on voudrait qu'elles aillent vite, on les pousse (inconsciemment) à progresser, alors que nos garçons on voudrait les garder petits le plus longtemps possible et les materner. Je ne sais pas, je vais attendre de voir si j'arrive à faire une fille pour comparer :lol: En tout cas Eliott il correspond un peu à la description du petit garçon qui est chez la nounou avec Maeva ! Au fait, ta boîte se porte bien ? Tu t'en sors ? Olympic et ta mère a réagi comment ? Elle était contente ? Anna, Misstop, vos bébés vont bien ? Comment va Elina ? Zazou, t'es dans ta piscine c'est ça ?? :lol: J'ai passé une partie de la nuit ( de 4h à 6h) a écouté Eliott tousser le pauvre. Il est tellement mignon qu'il n'a même pas pleuré. A un moment il causait dans son lit (5h). Et puis à 6h je n'en pouvais plus de l'entendre tousser toutes les 10 min le pauvre alors je suis allée le prendre et on a fait un câlin dans le rocking-chair. Là je suis carrément décalquée. J'ai pris rendez vous chez le médecin cet après midi histoire d'être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose. Il n'a pas de fièvre mais la toux a empiré depuis hier. Et ça me permettra de demander au médecin pourquoi j'ai la paupière de l'oeil droit gonflée et qui me démange... Bonne journée les filles !
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:59
COUCOU mais c'est des gros nul tes voisins qui denonce comme ça, j'y crois pas... y a vraiment des gens qui non rien d'autre à fouttre. bon kel vu qu'on se suit j'en deduis que je vais ovuler peut etre ce week end... donc ben j'espere un petit suisse. en meme temps ça va pas etre tp tout les 2 jours... on est claqué avec zom,il est revenu de paris hier (allez retour dans la journée) on sait couché tot. en meme temps c'est ce que je lui disait, va peut etre falloir si mettre si on veut tenter notre chance. bref je suis pas sur qu'on fasse des accrobassies à gogo... si dejà on a le temps de faire un calin avant le week end ça sera pas mal... mais c'est pas grave on est pas a un mois pret, et une fois eput etre la bonne affaire à suivre. sinon oui tout va bien, vivemment ce week end j'ai hate. remy est un ange, bref tout va bien? allez ma petite kel fait moi un beau bb. tes rrr doivent arrivait quand? moi c'est vers le 13.... affaire à suivre BIous à toutes PS: des news de inia? de marie? et de marieC... le terme de marie rappelez moi c'est quand? bizzzz
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:34
[color=red:c0a19934f0]Bravo Nanako[/color:c0a19934f0]!!!Le temps me parait énome mais bon...moi ca a durée...2 heures maximum mais c'etait une cesa... Il est tres beau ton fils. Comment réagit le papa? Et les BP? J'ai hate que tu nous racontes! [color=green:c0a19934f0]Severn[/color:c0a19934f0], Oups!! lenny, eliott et paffff je me trompe!!! vraiment désolée mais en plus j'ai les deux prenoms dans mon entourage... Pour le mal de ventre je ne pense pas que ce soit trop normal mais c'est pas du tout les meme douleurs que l'autre fois....Ca a lieu principalement en soirée...Je crois que inconscienment, euh non, je crois que je veux croire que c'est tiraillemnt son due a un hypothetique+. Il est encore trop tot . mais bon....apres tout pourquoi pas. Meme si j'y crois sans y croire. Pauvre Didie....J'espere qu'il lui on retirée sous célio. c'est plus rapide pour ce remettre. Allez je croise les doigts pour elle, cette fois c'est la bonne!!! [u:c0a19934f0][color=red:c0a19934f0]Je voulais vos avis de maitresses. [/color:c0a19934f0][/u:c0a19934f0]J'ai au boulot une petite inscrite en CP ,mais qui n'arrive pas a lire du tout. Elle ne connait pas les sons qu'elle voit. Le calcul est difficile car elle compte en automatique mais ne sais pas ecrire les nombres apres 12, ni compté en arriere. Par contre elle a des devoirs a faire de lecture (10 pages) des nombres a ecrire sous la dictée( jusqu'a 69) et compté de 20 a 0.....Comment puis je l'aider? Je tente de lui faire prononcer les sons basic des lettres mais estc e que cela est bon ou pas ? Merci a vous si vous avez le temps de me repondre. C'est vrai que le fofo est plus pour nous que le travail mais la j'ai vraiùment envie de l'aider...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:49
[color=red:7c32c3c866][b:7c32c3c866]Félicitation Nanako[/b:7c32c3c866][/color:7c32c3c866], il a l'air d'avoir un bon poids ton petit :wink: J'ai hate de lire ton récit, au moins tu aura connu les cas de figure en seul accouchement :lol: En tous cas il est trés beau ton ptit lou, on ne dirait pas qu'il a semaine
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:51
coucou les copines!!! rohhh je suis une grosse vilaine!!! je suis en vacances et j'ai la flemme d'écrire... :oops: pourtant j'ai lu tous les jours!!! mais du coup je vais avoir du mal à me souvenir de tout!! bon tout d'abord... Félicitations [b:56857b43ac]Nanako[/b:56857b43ac]!!! :D bienvenue à Ulysse!! il est trop gnon!!! j'imagine que vous êtes rentré chez vous si tu as internet!! j'ai hate de lire ton récit!!! [b:56857b43ac]Rachou[/b:56857b43ac], super pour le rdv gygy!!! :D viens vite nous raconter l'écho de ce matin!!! [b:56857b43ac]Olympic[/b:56857b43ac], et oui le ventre ne trompe pas!! :lol: ca me rassure parce que tu es super mince!! donc pour le 2° ca se voit vraiment plus vite!! :roll: [b:56857b43ac]Anna[/b:56857b43ac], bravo à Gael pour ses nuits!!! :D t'imagine bien qu'on t'envie toutes!! :lol: tant mieux si Alexis est plus calme!! ca doit te soulager!!! [b:56857b43ac]Ptitemiss[/b:56857b43ac], trop chou ta louloute!!! :D pour les vidéos moi je passe par dailymotion : tu te crées un compte, tu enregistres ta vidéo puis le site te donne un lien pour que les gens aillent voir! [b:56857b43ac]Tintinboubou[/b:56857b43ac], franchement en tant que débutante le cp c'est ma hantise!! :oops: mais ca me parait énorme les devoirs à faire pour un début d'année!! :shock: quand à savoir lire... franchement à part qq cas, aucun enfant de cp ne sait lire à la Toussaint!!! généralement ça se débloque entre janvier et avril... sinon pour toi j'espère sincèrement que tu en as fini avec les kystes et qu'une bonne nouvelle ne tardera pas à arriver!! [b:56857b43ac]Severn[/b:56857b43ac], mdr!!! je suis tout à fait comme toi : je range et je fais du ménage quand je suis à la maison au lieu de bosser!! :lol: enfin là je n'ai rien à faire puisque pas de remplacement prévu à la rentrée!! :roll: ben dis donc ca ne s'arrange pas pour ton BP!! :? sérieusement lui offrir des séances chez un psy ne serait pas du luxe!! enfin j'espère que ca ne gachera pas l'anniv d'Eliott!! déjà vous n'aurez pas à supporter sa mauvaise tête!! :lol: sinon je suis d'accord avec toi pour les garçons : ce sont de vrais feignasses!!! :roll: ils ont compris (déjà!!) que les mecs pouvaient rester sur le canapé pendant que madame/maman s'occupe de tout!! :? embrasse Didie de ma part et transmets lui tout mon courage!!! bon loulou vient de se réveiller... la tranquilité est finie!! :lol: juste un gros bisou à Léona et Elina pour qu'elles guérissent vite!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:52
Salut, Ce week-end s'annonce chargé, j'aimerai bien aller au container samedicomme zhom ne travaille pas le matin, le soir on va voir les macrales(sorcières) de Vielsalm. Dimanche midi, souper chez mes beaux-parents et le soir anniversaire des 30ans d'une amie. :P Entre les coups, faudra trouver le temps des calins, si zhom ne me fait pas le coup d'hier... j'attends tt la soirée qu'il aie fini sa BD et qd il a fini, il fait un faux mouvement et AIE j'ai mal à ma jambe. Grr, j'étais fachée! Mais bon! On va y arriver Fanny! On trouvera bien un moment pour bosser les TP. :wink: Et la nature fera le reste! Pff pompom, c'est vraiment injuste tout une histoire pour refaire la facade de la meme façon. Qu'ils imposent des couleurs, ça irait plus vite... Et non, faut bien justifier les heures, qu'ils passent à discuter sur facebook ou jouer au démineur et j'en passe! MDR Tu sais qui t'as dénoncé ou tu as une idée sur le sale mouchard? J'espère que ça s'arrangera vite, Vive l'administration! Nous, on a tj pas de gouvernement et les politiciens sont payé pour ne pas faire leur travail et pire foutre la merde dans le pays. Certains voudraient de nouvelles élections, mais il ne savent pas déjà pas discuter et faire de compromis. Et nous qd on fait pas notre travail, on est payé? Ils se plaignent du chomage et bien ils sont pire, des parasites qui nous sucent notre frique. Et pourquoi, ils ont divisé le pays en région, communauté et j'en passe. Moi, je dis que c'est pour pouvoir encore plus magouiller et s'en pousser plein les poches sur notre dos! Enfin je préfère ma conscience que la leur! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:22
[quote:a3ed2f2f9e="Anna Lucia"][color=red:a3ed2f2f9e][b:a3ed2f2f9e]Félicitation Nanako[/b:a3ed2f2f9e][/color:a3ed2f2f9e], il a l'air d'avoir un bon poids ton petit :wink: J'ai hate de lire ton récit, au moins tu aura connu les cas de figure en seul accouchement :lol: En tous cas il est trés beau ton ptit lou, on ne dirait pas qu'il a semaine[/quote:a3ed2f2f9e] Bonjour les filles ! Merci pour vos félicitations ! Et pour les compliments sur mon ptit bonhomme ! Sur les photos il à 24 h ! Et c'est un beau bébé en effet, puisqu'il est né à 3 kg 890 ! Je vais pas faire un récit à proprement parlé, mais je vais vous en dire un peu plus !! Le 19 ... Je suis réveillée par les contractions à 5 h. Alex s'est couché il y a une demi heure (il a du mal a se coucher ces derniers jours ...). J'ai déjà eu des faux travail la veille et l'avant veille alors je ne m'inquiete pas. Je laisse Alex dormir jusqu'à 6 h, mais à ce moment il faut remettre du bois, et seul lui peut porter les grosses buches de dehors jusque dans la maison. Vers 8h30 les contractions se régularisent et s'intensifient, je téléphone à la sage femme. Elle me dit de prendre de l'homéo et de voir si ça se calme. Je la rappelle vers 10 h 30 car les contractions sont toujours bien là. Mais il faut qu'elle trouve de l'essence !!! Et oui, c'est les grosses grêves ! Elle arrive vers 12 h, m'examine, je suis dilatée à 2, le travail à commencé, mais bébé est très haut alors elle me dit d'aller marcher. Elle part manger chez des amis à côté de chez nous. Je fais une petite ballade de 30 minutes, mais dehors il y a rien pour me soulager pendant les contractions, pas de ballons, pas de tissus pour se suspendre, pas de murs pour pousser avec alex derriere ... Nous rentrons. Vers 15 ou 16 h B. revient, me réexamine, col de 2,5 :? mais bébé est un peu descendu. Ensuite, arrive un ami très cher ( le parrain ...) qui m'a proposé de venir jouer quelques morceaux pour m'accompagner, j'en suis ravie, sa voie m'a toujours apaisée ! 17h30, mes contractions se calment un peu, alors elle veut booster tout ça avec un mélange d'huiles essentielles, mais pendant qu'elle préparent, les contractions s'arrêtent ... La deuxième sage femme arrive ( D.), elle m'examine est dit que mon col mature encore, il faut qu'elles reviennent plus tard, pour l'instant laisser faire. Elles partent, mes contractions commencent à revenir 15 minutes plus tard. Elles s'intensifient encore et encore. Vers 23h30 c'est ... DUUURRR je suis depuis un bon bout de temps sur mon ballon à m'étirer avec mon tissus accroché au plafond !! Alex les rappellent, elles reviennent mais ça prend du temps, elles seront là que à 2h ! Pendant tout ce temps, je douille mais le fait que ça travail me met plutôt de bonne humeur, même si ça ne se voit pas. (avant aussi, mais là j'ai moins de répit entre les contractions). Alex pousse sur le bas de mon bassin pendant les contractions, et ça soulage ... Je suis dilatée à 4, mais bébé n'est pas descendu ... D. veut m'examiner pendant une contraction pour voir si elles agissent sur le bébé, mais là c'est le blocage, je n'ai plus de contractions pendant 20 minutes. Elles décident de me donner la mixture aux huiles essentielles pour faire des plus fortes contractions, puis elles nous laisse tous les 2. Nous allons dans la piscine l'eau très chaude me fait un bien fou ! ( j'ai oublié de préciser que j'avais les contractions dans les reins, ce qui est affreusement douloureux pour celles a qui se n'est pas arrivée !) sur les reins. Je récupère de l'énergie dans la piscine ... Les contractions reprennent, je suis bien dans l'eau, c'est magique. Je trouve plus facilement des positions, Alex est avec moi il lutte pour ne pas s'endormir, il est en train de passer sa 2eme nuit blanche ! J'y reste bien 1 h, les sages femmes reviennent, je suis dilatée à 5-6, mais bébé toujours pas descendu ... :? Je retourne dans l'eau et les sages femmes se remettent dans leur coin. Vers 5h elles reviennent, une des 2 doit partir car il y a un 2eme accouchement en route. Je m'en fiche, je reste dans l'eau, cet endroit est un havre de paix et de bien être malgré les contractions qui sont toujours là ! A 7h D. vient m'examiner, je suis à 7 mais bébé n'a pas bougé d'un poil. Je comprends que ça commence à clocher. Je sais aujourd'hui qu'il est trop risqué que la poche des eaux se rompe ici car avec un bébé aussi haut, le cordon peut passer devant la tête est couper l'arrivée d'oxygène au bébé, et à la maison se genre de soucis peut être fatal. D. m'annonce donc que nous devons partir pour la maternité. Je m'éffondre ... je suis en travail depuis 27 heures ... je suis épuisée, je me sens incompétente, et je suis perssuadée que mon accouchement va tourné à ce que je ne veux surtout pas. Même si la maternité où je vais est très très respectueuse, très branchée nature, et je sais que je ne serais pas " malmenée " ni Ulysse ... Mais je dois renoncer à pas mal des choses que j'avais passée tant de temps à imaginer. Tout ça dans ma tête pendant les 2h de trajet. On arrive, je suis encore plus mal qu'en partant de chez moi, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer... Alex fait de son mieux pour me soutenir, moralement et physiquement, je ne tiens plus sur mes jambes. Je dois attendre un peu dans le couloir, et c'est là que viens ma chercher ma toute nouvelle sage femme P. Je sens tout de suite que le courant passe à merveille entre nous, je n'ai presque pas besoin de parler, elle sait tout ce qu'il me faut ! Elle m'explique qu'il vont me donner de l'ocytocine, que mes contractions vont doubler d'intensité ... je comprends alors que je n'ai pas le choix, je vais devoir prendre la péridurale car je suis bien trop fatiguée pour encaisser les contractions, et surtout si je ne la prends pas, je n'aurais plus de force pour la poussée ! Il me faut bien 15 minutes pour dire à voie haute sans me noyer dans mes larmes que j'accepte, Alex est toujours là. Et puis ça y est, c'est le grand soulagement, j'ai droit à une vraie respiration, pour la 1ere fois en 29 h je n'ai pas mal aux reins ! Ma maman passe me voir, me parler, car enfin je ne pleure plus, j'ai retrouvée un peu de sourir. Elle me donne tout son courage et s'en va, alex vient reprendre sa place à mes côtés. Il s'endort la tête sur la table d'accouchement, et son sommeil me fait du bien, je suis apaisée qu'il puisse enfin se reposé, sa fatigue me mettait mal à l'aise, j'avais besoin qu'il soit bien. Donc pendant 4h, la péri fait son effet, mais je peux quand même bouger, je suis sur le côté gauche, je suis bien comme ça avec un coussin entre les jambes. Je sens les contractions, mais elles ne me font pas mal. Malheureusement, l'ocytocine ne suffit pas, bébé ne descend pas plus, je sais que le mot césarienne fut prononcée, mais je ne l'est pas imprimé. Finalement la poche des eaux se rompt toute seul, à ce moment ma sage femme surveille qu'il n'y a pas de cordon ... c'est bon ! Je change de côté, la péri se dissipe, bébé descend ... enfin ! Je suis dilaté à 9 ! 1/2 heure plus tard je suis à 10, je commence à sentir que je vais bientôt avoir envi de pousser, alors la sage femme installe tout ce qu'il faut. Alex se reveil passe de l'autre côté du lit et je peux m'agripper à lui, je puise dans son énergie toute neuve ! Ca y est, je ne me contrôle plus, ça pousse !! La péri n'agit plus du tout, je vais tout sentir dans mon corps pour la merveilleuse sortie de mon fils ... Alors je pousse, j'ai retenu les conseils de respiration de la sage femme, j'envoie tout ce que j'ai, elle me guide. La poussée durera 15 minutes ... Ulysse est là ! Elle me le pose tout de suite sur le ventre, comme ça tout nu, il a du méconium, mais je ne m'en rends même pas compte, le monde n'est que merveille... Je souris bêtement. On reste 1 heure en peau à peau comme ça, et puis elle l'emmène juste le pesé, lui mettre une couche, et du collyre ( du naturel que j'ai ramené ). Le cordon a été coupé à la fin du dernier battement par son papa. Il revient, on se remet en peau à peau jusqu'au soir ... Bon, finalement ça ressemble à un récit :lol: Severn, tu parle de ce que je parlais par rapport au fait de ne pas manger et boire quand tu parle d'accouchement marathon ? Si c'est le cas, je dirais non, car tout le temps où j'étais chez moi j'ai pu manger et boire, et je l'ai fait !! en arrivant à la mater, je n'avais pas le ventre vide, loin de là. Et avant que la péri arrive, je savais que je pourrais plus après, alors j'ai bien bu. Tintinboubou, niveau temps, oui c'est relativement ... très long comme accouchement, mais il faut savoir que mes contractions n'était pas toujours au sommet de la puissance, mais j'en ai eu tout le long sauf le moment où elles se sont arrêté pendant 20 mn. Le papa, il est aux anges, il s'occupe très bien de son ptit bonhomme, c'est lui qui a changé les premieres couches et donner le premier bain. Et maintenant qu'il est à la maison, il assure aussi, pour les rototo la nuit ou le changage de couche, et reste. Il est très heureux et tout gaga ! Mes beaux parents ne l'ont pas encore vu, ils habitent loin et ma belle mère est malade, à priori ça va attendre noël. Bises à vous, j'espere que tout va bien, j'ai un peu de mal à récupérer tout mon retard. Il m'a sembler que vous parliez d'une rencontre, ça me plairais mais une de vous peut m'en dire plus sur les modalités ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:43
Nanako, contente de lire ton récit. Trés bel accouchement :wink: même si tu as du terminé le travail a l'hopital. Comment ca c'est passé ensuite, vous êtes rentré chez vous aprés les 2h ??? Ca je veux bien te croire que tu étais bien dans ta piscine, car j'ai connu aussi les contractions dans les reins pour Alexis et comme je n'ai pas eu de péri :? :? j'en ai un mauvais souvenir. :twisted: Parcontre pour Gaël je sentais comme toi les contractions mais pas de douleurs. le pieds quoi :zen: Parcontre t'as du douillé pendant les 2 h de trajet. 2 h c'est trés long quand tu as des contractions bien mauvaise. Enfin, je suis sur que tout ca est bien loin maintenant que tu as ton petit, enfin beau morceau quand même :lol: Oui on aimerais organiser une rencontre, mais rien est encore décidé. Si tu as des idées....
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 19:24
Nanako et bien ! Quel accouchement! Quand je disais accouchement marathon, je voulais parler de la durée ! Je me doutais que chez toi tu aurais la possibilité de boire et manger, heureusement vu la durée ! Au final le principal c'est que tu sois heureuse de la manière dont Ulysse est venu au monde. Tant mieux si tu as évité la césarienne, ton récit m'a fait penser au tien (sauf que je ne suis pas restée chez moi !) mais Eliott ne s'est pas engagé... Tu n'es pas trop fatiguée ? Zazou je transmets tes encouragements à Didie. Elle sera contente. T'en fais pas si un jour tu as des CP je suis sûre que tu vas assurer. Ma hantise c'était d'avoir des terminales pour la préparation au bac et une fois la 1ere année passée tu prends confiance et tu vois que tu ne fais pas du si mauvais travail. Ce sera pareil pour toi ! Anna j'espère que tout va bien ! Je réfléchissais pour notre rencontre, je me disais : 1) je ne suis pas sûre que nous devrions louer un gîte pour nous toutes. Ca va impliquer trop d'organisation, et des histoires d'argent qui pourraient être problématiques. 2) on a la possibilité d'aller dans un Center Parcs, il y a des activités pour les enfants. Chaque famille prend un bungalow et on se retrouve ! 3) Même idée que le Center Parcs mais dans un camping, mobile home par exemple (je n'y connais rien j'ai dû aller deux fois au camping dans ma vie et je n'ai meme pas vu le film du même nom :lol:) 4) On se dit tout simplement une date et un lieu, chaque famille réserve où il veut ce qu'il veut et on se retrouve tout simplement pour une journée puis une soirée sans les enfants. Voilà le fruit de mes réflexions jusqu'à présent. Vous en dites quoi ? Finalement contente d'être allée chez le médecin, Eliott a une otite + une bronchiolite !! Antibio et séances de kiné respiratoire. Le médecin m'a dit que c'était que le début, ouf, mais dire que j'ai failli ne pas y aller parce qu'il toussait juste !! Et aujourd'hui il n' a pas beaucoup toussé en plus. J'aurais pu passer à côté sans rien voir. En tout cas aujourd'hui il est mignon tout plein, là il joue tranquillement à mes pieds :) Je vous laisse c'est l'heure du pyj !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:24
Petit passage du soir, Severn, pour des raisons financières, je voterais pour la proposition N°4 sans hésiter ! Nous sommes toutes disspatchées aux 4 coin de la france me semble t il ? Niveau fatigue ça va. J'ai du rester 3 jours à la maternité, parce qu'ils ont eu peur d'avoir fait une petite bétise pendant la péri, donc alitée ! Mais enfaite il n'y avait rien. Ca m'a permis de récupérer pas mal, même si j'aurais préférée rester à la maison. Et maintenant bah ca va. Ulysse dort beaucoup part tranche de 3 ou 4 heures, de nuit. Donc la nuit ça va j'ai le temps de dormir. Et puis il s'agit juste d'ouvrir les yeux et de lui mettre le sein dans le gosier ... :lol: ( de l'attraper dans son landau aussi suivant qu'il dort avec nous ou dans le landau juste à côté du lit ) Le matin je peux trainer au lit puisque entre la tétée de 8 h et celle de 12 h il dort à poing fermer. Bref, c'est relativement le rêve, un peu d'organisation à mettre en place en rentrant à la maison, et avec les couches lavables, mais rien de terrible !! J'espere qu'Eliott va pas tarder à se remettre. Tu dis que ce n'est que le début, le medecin t'as donné un ordre d'idée pour le temps ? Anna, non comme je l'expliquais à Severn, je n'ai malheureusement pas pu sortir juste après à cause de la suspiscion de " bétise " pendant la pose de la péri. Dans la voiture, ça était dur oui. Même si c'est le moment où mes contractions ont été les plus fortes, elles étaient dur à encaisser ! Pour la rencontre, je n'ai pas trop d'idée ... moi je peux dormir dans ma voiture, mais on va pas toutes rentrer :lol: Des bisouilles, bonne nuit !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:14
coucou les filles!!!! Comment va?? [color=red:ea0eb2f5f7] Nanako[/color:ea0eb2f5f7] magnifique recit...bel accouchement!!!Ulysse est super beau!!!POrtez vous bien!!!! Bon bah moi ras le bol des regurgitations lol...apres l'ostheo ca s'est calmé mais bon y'en a toujours..j'ai changé de bib pq elle buvait extremement trop vite donc ca devait jouer...mais bon toujours encore...je vais peut etre tenter un lait AR(vous en connaissez un bien??)....je suis sure que son ptit rhume joue dans tout ca car elle regurgite des glaires avec...pffff y'en a marre :twisted: Sinon une bonne nuit 21h-5h-9h.... Elina va mieux....elle va a la garderie cet aprem...et coté propreté petit relachement hier et aujourdui mais pas trop important donc ca va on recadre..en tout cas elle se reveille souvent couche seche...ca vient c'est vraiment un poids en moins quand meme la propreté!! de mon coté bah regime...et sport ca se passe bien!!hier aquabiking c'est genial!!!!ca travaille bien!!et aucune courbature avec cette activité....MOTIVE!!!encore 10kg a perdre!!! Gros bisous a vous toutes les filles!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:25
Salut [b:1849cd7854][color=red:1849cd7854]Nanako,[/color:1849cd7854][/b:1849cd7854] profite de te reposer car souvent on a un petit coup de mou 2 a 3 semaines aprés l'accouchement. Et c'est souvent là aussi ou les enfants font n'importe quoi car y a souvent un pic de croissance a ce moment là et que le merveuilleux rythme qu'ils avaient prit a disparu. [b:1849cd7854][color=olive:1849cd7854]Misstop[/color:1849cd7854][/b:1849cd7854], je te soutient moralement dans ton effort :lol: mais que moralement car chez nous c'est tartiflette a midi :oops: [b:1849cd7854][color=indigo:1849cd7854]Severn[/color:1849cd7854][/b:1849cd7854], J'aime bien l'idée du center parc mais c'est peut être plus simple que chacun réserve ce qu'il veut car nous avons toutes des modes de vie différents. Chez nous ca va, Gaël fait toujours de longues nuits :lol: Parcontre la journée il faut que je le recouche tout de suite aprés le bib sinon il pleure car il n'arrive pas a trouver le sommeil. Bref il ne faut pas le rater. Je file donner la derniere touche a ma tartiflette :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:23
lol merci ma [b:40c19df749]Anna[/b:40c19df749]!!!BOn ap!!!lol mois c pate a midi... Pensée pour notre [b:40c19df749]Olympic[/b:40c19df749] en stress dans la salle d'attente de son gygy!!! de grooooooos bisous bisous a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:56
Ah oui :!: c'est aujourd'hui la grande rencontre entre Olympic et son haricot. Ca y est les petits sont a la sieste. Ca fais du bien un peu de calme :wink: Je vais pouvoir regarder tranquillement les chambres pour enfant, car on va pas tarder a passer Alexis dans un lit de grand. On pense aussi que Gaël ira dans la même chambre que Alexis et garder la 3eme pour faire une salle de jeux car j'en peux plus de tous ces jouets dans le sallon :x J'espère juste que ca ne va pas être trop galère pour les siestes.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:24
Voilà j'ai sonné à gygy, le taux est bon mais comme j'ai un gros fofo, on est pas sure à 100% car il peut fausser tout; s'il produit des oestrogènes mais gygy pense que ce sont mes 2 fofo, donc on saura plus ds une semaine qd j'aurai fait la dernière pds. Mais ca va aller. Saleté d'ovaire gauche qd meme. (grr je te déteste!) lol Pff super, pompom c'est vraiment des embêteurs(pour pas dire d'autre mot). Nous, on a le meme problème avec notre facade, elle est classée donc on peut rien changer. Et elle est classée à cause du batiment à coté que le proprio laisse à l'abandon! C'est rageant! Fenêtre cassée, ardoise qui tombent. Corniche à l'arrière qui est remplie d'ardoise et qui risque un jour de nous tomber sur la tête. Et l'architecte qui nous dit que tout ce qu'on peut faire, c'est envoyé un recommandé au voisin! Ben ça va servir à quoi! Mais qd c'était pour nous envoyer une facture de plus de 3000 euro pour la location des parking qd on faisait des travaux, ils oublient pas. Ils veulent qu'on entretiennent les maisons car au est dans le centre historique mais ils font tout pour décourager! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.