Posté le : 19-10-2010 à 13:43
Coucou les filles,
Et oui me voila de retour de vacances et c'est dur dur de rattraper le temps perdu........
Misstop felicitation pour ton mariage je suis tres contente pour toi, et pour les nuits ben bon courage, Lenny a 6 mois et ne fais toujours pas ses nuits defois il me reveil toutes les heures juste histoire que je mette mon sein dans sa bouche et il se rendors, super quoi!!Leona en leopard est une vrai bomba,lol.
Zazou bon courage au boulot, et pas mal ta piscine et ton p'tit mec n'en parlons pas!!
Woa Anna quelle chance que Gael fasse ses nuits que ca doit etre bon de dormir toute une nuit!!Il est trop mignon, il resemble enormement a son frere non??
Ro Olympic bon courage pour les nausees, c'est horrible, je sais pas si tu sais mais le gingembre marche pas mal, enfin faut aimer ca.Trop beau ton bidon, tu es superbe!!
Severn quand j'avais mes regles ca me faisait ca aussi alors je compatie, c'est horrible!! Eliott grandit il aura bientot 1 ans autant il marchera avan le 4 pattes.
Loulou trop beau bidon aussi ca pousse a une allure.....
You you bon courage ne culpabilise pas dit toi que c'est pour la bonne cause bientot tout sera fini et vite oublier quand t'aura ton p'tit bebe dans les bras.
Nanako une pensee pour toi en esperant que tout va bien se passer...
Nous papa a repris le boulot ce matin, snif, nos vacances etaient au top ca nous a fait beaucoup de bien d'etre loin de tout, on a bien rigole ma famille a craque sur Lenny il souriait a tout le monde alors. Sinon retour moins cool, Lenny a fait son vaccin hier et ce matin 39 de fievre et les dents qui percent en plus il a les joues toutes rouges depuis 2 jours la totale. Sinon on a eu notre premier cour de bebe nageur dimanche c'etait super Lenny a fait sa premiere immersion et n'a rien dit ca a l'air de bien lui plaire.
On a commence la diversification pour le moment il aime a peu pres tout sauf la carotte, on a essaye 2 fois et a fait comme s'il allait vomir le coquin, on ne peut pas tout aimer.
Aller je vous laisse gros bisous les filles.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!