Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 38)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:13
Voici une petite photo récente pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010115,5aecaeddc32b61f2ede4652e9d7773f2.jpg.html][img:d7f257082a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/5aecaeddc32b61f2ede4652e9d7773f2.jpg[/img:d7f257082a][/url]
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:16
Passage eclaire car j'ai du monde a manger ce soir.... suspence terminé, je pense qu'elle arrivent, j'ai eut une toute petite perte, je viens de mettre un tampax car je veux pas phycoté toute la soiree, mes invité vont pensé que j'ai des fuites, mdr, je veerais ce soir tard... c'est pas mirobolant, mais je crois que les red debarquent... ça sera pas un petit iralndais, mais tampis on v a geneve dans 15 jours, ça sera peut etre un petit suisse... mdr. bisous je reveins demain matin pour tout lire je vois que roxy a etait bavarde, je lit tout demain. bizzzzzzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 20:53
un petit coucou fatiguée pour répondre à Misstop, Elina et Leona, alors pour l'annonce, ma mère, ma soeur et mon père direct mis au courant, ma directrice et très bonne amie aussi, une collègue de l an dernier qui elle était en essai depuis 2 ans et a enfin eu son + en mai (anecdote sa fille est prévue à la même date que mon 1er à 1 jour près lol), 2 collègues par nécessité ont été mises au courant car besoin d'aide pour porter des charges, le futur parrain (cousin de zhom) et hier fred l a annoncé à sa mère(anecdote : elle nous avait offert une petite statuette symbole de fertilité et 1 semaine après hop bb2 était en route lol) bisous les filles et désolée de ne pas poster + mais hs
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:00
coucou les filles!!! wouah je suis complètement à l'ouest!! :fou: j'ai fait une sieste de 17h à 18h30... ca m'a complètement mis à plat!! :oops: pourtant j'ai encore à faire ce soir : une tarte au citron, des roulés à la saucisse et des verrines... :zen: demain y a mes parents et mes beaux parents qui viennent pour l'anniv de chéri! bref... [b:67e94e1c96]Anna[/b:67e94e1c96], tu as vraiment de la chance d'avoir un petit bébé si mignon!!! tu vois, si t'avais le capteur de respiration tu dormirais mieux!! :wink: nos amis aussi avaient ce pbm avec leur fille: elle ne voulait dormir que sur le ventre! j'imagine que c'est angoissant mais bon, c'est lui qui décide!! :roll: par contre c'est fou comme il ressemble à son grand frère!! :D [b:67e94e1c96]Misstop[/b:67e94e1c96], ma pauvre, j'espère que tu vas bientot pouvoir rattraper ton sommeil!!! Elina a l'air d'être une sacrée coquine!!! elle s'entendrait bien avec Hugo!! :lol: [b:67e94e1c96]Tintinboubou[/b:67e94e1c96], cool si t'as du taff pour t'occuper!! et surtout... à fond les TP!!!! :lol: bon allez je vais me motiver à faire tout ce que j'ai à faire sinon demain matin ca va être l'horreur!!! :? bisous les poulettes!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 22:03
[color=red:3099e09ca2]Zazou[/color:3099e09ca2] ca serait que moi j'irais acheter le capteur au pas de courses mais Pierre dit qu'il ne faut pas tomber dans la psychose je retourne avec Franck Dubosc. Il aura appris un gros mot a Alexis :roll:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 22:53
coucou les filles ! Pas trop le temps de poster non plus, avec Rafael qui ne dort plus le matin, je n'ai plus beaucoup baucoup de temps "libre" lol Peut être trouvé du travail, je dois me renseigner pour une semaine de découverte payée par pole emploi ( si possible dernière semaine d'octobre) et après si ça va un CDI avec période d'essai qui commencerai le 1er novembre. Bon c'est pas vraiment un super boulot, mais en attendant de trouver mieux, il faudra bien que ça fasse l'affaire. Avec zhom on a discuté, et je vais peut être arreter la pilule sous peu, le temps que mon corps se remette tranquillement en marche et qu'on passe aux essais probablement été prochain. Faudra juste faire attention ! LOL Mais bon comme ça quand on se décidera pour bébé 2 on pourra s"y mettre à fond de suite ! Sinon Rafael encore malade, nez qui coule encore un peu avec un peu de sang ... Et 1 fois par jour il nous fait une selle bien mousseuse qui déborde de partout !!! alors que dans le pot tout est normal ... Ce soir 37.8, donc une dose de doliprane. ça ne l'empeche pas de courir partout !!! pourtant je vois que ses petits yeux sont fatigués, mais il ne sait pas s'arreter. Normalement, il devrait aller à la crèche si c'est ok pour mon boulot. On à RDV mardi avec la directrice. Ils n'ont pas de place à temps complet mais avec mon homme qui est là des fois 2 jours des fois 3 etc ... il faut qu'on leur donne à l'avance les jours dans le mois où on a besoin et eux nous diront les jours ok et les jours où c'est complet. Quand ils ne pourront pas on fera la garde alternée avec les grands-mères. C'est une petite structure de 20 places, et si on voit qu'il y a trop de jours où ils ne peuvent pas on se renseignera pour une ass mat. En tous cas ça à l'air bien, pour la période d'adaptation, ils font en fonction de l'enfant, d'abord un peu avec un parent ou grand parent, puis on le laisse un petit 1/4 d'heure et le temps de garde s'allonge en fonction de la récation de l'enfant jusqu'à qu'il fasse un repas puis une sieste et enfin la journée la bas ! on verra mardi comment ça se passe. voilà pour les nouvelles ! Fanny, un petit suisse c'est pas mal non plus !!!! LOL Kel c'est cool au moins ça se remet en ordre, à fond les tp bientôt !!! pour ton cv je comprends, moi j'ai reçu une réponse l'autre jour avec écris mademoiselle, alors que c'est bien écris marié sur le cv, et me disant qu'il ne voulait personne en alternance alors que je demandais un cdi .... je te jure des fois on se demande s'ils lisent les lettres !! Pompom je croise les doigts que les nausées ne viennent pas !!! Moi j'adorerais que pour le 2ème se soit aussi cool que pour Rafael !!! Inia bon courage pour assistante familiale, mon beau frère m'en avait parlé, mais je ne me sens pas capable "d'élever" un enfant qui ne restera peut être pas longtemps, je sais que je m'attacherais et je ne veux pas l'imposer à Rafael, mais ça se réfléchi et heureusement que tout le monde n'est pas aussi faible que moi !!! LOL j'espère que ça va marcher pour toi, car tu rendras certainement heureux des enfants qui en ont besoin ! Gros bisous à toutes
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 09:17
Coucou les filles, Bon et bien, je reviens tot ce matin car là j'avoue etre un peu perdue et avoir besoin de votre aide, hier soir debut de perte marron, j'ai pas voulut me predre la tete, j'ai mis un tampax pour la soirée, hier soir desolée pour les detail, je l'enleve, quasi rien dessus, mais vraiment juste une tache... et depuis, plus rien, ce matin au reveil rien dans la serviette... peut etre vont elle arriver dans la journée, mais qu'est ce que vous en pensé? tu vois marie, je pense que c'est une bonne idée d'arreter la pillule a l'avance, enfin dans notre cas, je l'oublier, et puis les effets sur moi n'ont jamais ete fantastique, oui pour ton boulot, il faut y retourner, c'est ça le plus dur, surtout quand le boulot est pas genial.... comment va antoine roxy? redevenu lui meme???? c'est bien, il a été chambouller petit bonhomme.... pompom la peche? kel inia marie je vous embrasse fort. ps: je reveil dans la journée pour suite des événememnt l'evolution du corp de fanny en direct live.... non mais je m'en veut ce matin, hier soir ete une soirée arrosé, et j'ai bu, etant chez moi persuadé que j'avais mes rrrrrrrrrr.... j'aimerai bien que ça se decante, soit je els ai, ou je les ai pas... pompom c'etait quoi tes pertes marron, alors que tu etais enceinte.... help, fannette a besoin d'aide:) :=) :) . bisous
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 10:21
C'est peu être titou qui s'accrche .... Puis tu sais pour l'alcool il est encore trop petit pour lui faire du mal... Attend la journée et redonne nous des news Marie super pour ton job ! C'est sur que trouver ce qu'on veut vraiment c'est pas évident... C'est dans les bureaux ? Nous avons été voir l'assistante familiale hier et j'ai trouvé ça géniale, c'est exactement l'idée dont je m'en faisais... j'ai vraiment hate.. Puis si ça me plait pas je ferai autre chose... Ici si on veut avoir un boulot correct faut faire 50 bornes le matin et 50 bornes le soir (sans compter les frais de gazoil) et a deux c'est pas possible, les enfants faut s'en occuper et les horaires des garderies sont pas très élasthique. De toute façon faut compter au moins 6 mois jusqu'à 1an pour le premier enfant... On en est qu'au papier. Allez je vais dej, a toute
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:39
Re coucou ici petit dimanche peperre, on a ce soir des amis, mais sinon avec le temps on reste tranquille chez nous. remy est trop mignon, il a regardé nemo ce matin, on a été acheter un pain au chocolat qu'il a manger tout entier, et là il est parti au dodo. il a 2 ans dans un mois j'en reviens pas.... ça passe vraiment tres vite. sinon toujours pas de rrrr a l'horizon, j'espere que j'ai pas eut un souci d'ovul, ou un cycle tout simplemment plus long.... si demain rien, j'irai acheter un test que je ferais mardi matin avec zom.... affaire à suivre et vous votre dimanche.... et vos loulous bisous à toutes
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 14:52
Fanny croisons les doigts ma belle que bébé se soit accroché !! Inia contente que ton rdv avec l'assistante familiale se soit bien passé !!! y'a plus qu'à se taper toute la paperasse !!! LOL Pompom, au moins pas de galère pour te trouver du boulot !! Hihihi c'est cool de bosser avec zhom et puis ça te permet de pouvoir t'occuper aussi de tes louous ... lol ça fait bizarre de dire "tes loulous" hihihi Pour la pilule, ça nous permettra de mettre bebe 2 en route quand bon nous semblera et puis la pilule a un effet bof bof sur ma libido .... ^^^LOL Pour le boulot c'est assitante commerciale, en gros, car je ferais un peu de tout, dans une agence immobillière. Par contre faut qu'on voit pour les horaires car ils m'ont dit qu'on verrait ça ensemble mais que finir à 19h se serait bien ... sauf que la crèche ferme à 18h45 ..... grrrr ! Va falloir discuter !!!!! Rafael toujours pareil, nez qui coule, un peu moins mais il renifle quand même, et sur le pot c'était 1/2 bien 1/2 mousseux !! je ne vois rien sur ses gencives mais il mord et bave ..... Ah monsieur se réveille en pleurant, je file !!! Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 19:28
Le bonsoir dominical... :lol: je suis ultra Ko..nuit pourri..Leona a pas voulu son dernier bib hier donc reveil frequent + nez bouché donc pas beaucoup de sommeil, a cela s'ajoute les reveils d'Elina.... Bref aujourdui Farniente vu le temps..cheri nous a fait des crepes....super pour mon regime je trouve mais pas grave... Leona n'a trouvé le sommeil que il y a 1h et n'a pas dodo de la journée..jespere que ca ira cette nuit... Je vous laisse avec une foto recente pour la recap... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/66365-499305757424-752302424-6854361-4076022-n,a13fb52d74b0f906caf1df9239229f46.jpg.html][img:1e3f50fe6d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/a13fb52d74b0f906caf1df9239229f46.jpg[/img:1e3f50fe6d][/url]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:08
Hello les filles Ici ça va, j'ai commencé Clomid hier...ça va mais on est qu'au début. On m'a sonné vendredi pour un remplacement de 2 jours jeudi et vendredi prochain dans l'école de l'année passée et je suppose que je travaillerai avec miss "pousse-toi-que-je-m'y-mette" CHOUETTE! Je fais du bouche trou! Qd je dis que je ne suis qu'un pion pour eux! Et comme je serai à la fin de clomid, j'espère pouvoir me contenir devant les collègues, les enfants ça ira... no problem! Ah tu vois Orphee, je savais que bébé serait là, j'en suis sure... ca arrivera avant moi...mon corps a tout son temps... Super Ramaje pour la pillulle. Pimente continue comme ça ;-) Inia super courageuse comme tj! Roxy, j'espère que tu trouveras une place pour Antoine! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:38
coucou me voila de retour ! alors quelles sont les nouvelles ? j ai trop de pages de retard !!! pas de nouvelles de nanako ? je vous fait a toutes de gros bisous et je reviens des demain !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:23
Salut Le W-E a été bien triste pour le fofo. [b:05ebe44c4c][color=red:05ebe44c4c]Misstop [/color:05ebe44c4c][/b:05ebe44c4c]elle est trop craquante Léona, une vraie tigresse, j'espère que ca ira mieux cette nuit. Moi je dors mal depuis 2/3 nuits malgrés que Gaël dorme. Comme il dort sur le ventre il gratte pas mal avec ses doigts le matelas et fait un bouquant d'enfer. [b:05ebe44c4c][color=olive:05ebe44c4c]Olympic,[/color:05ebe44c4c][/b:05ebe44c4c] de retour parmis nous ! Tu vas bien, et Nathan, donne nous de ses nouvelles, il en est ou de son évolution, il parle, la propreté... ? Chez nous Alexis fait d'énorme progrés en langage même si il faut le suivre. Comme par exemple le babron traduction biberon, c'est pas coco lapin mais cocou lapin.... Guel pour Gaël et tout ca avec un accent trés parisien :lol: Il continu a avoir peur, mais avec la lumière la nuit ca va. Je file, bises a toutes.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:10
coucou les filles [color=orange:b56d826b04]OLYMPIC[/color:b56d826b04] contente que tu sois de retour!!comment va???alors ce demenagement, nathan va bien??? [color=red:b56d826b04]ANNA[/color:b56d826b04] merci pour Leona...en effet dur dur pour Gael sur le ventre...Moi je ne pourrai pas d'autant plus qu'elle dort dans sa chambre..hier elle a crisé pendant 1h30 avant de s'endormir...dur dur..mais dernier bib a 21h et reveil a 4h45 le top puis 8h30..j'ai pu un peu me reposer... Elina ne veut rien savoir de la propreté kan je la met en culotte elle s'asseoit sur le pot toute habillé et ne veut pas y aller pour le vrai pipi et kan je lui explique que le pot n'est pas un jeu mais qu'il faut y mettre son pipi elle me fai un caprice du tonnerre...grrrr..je suis paumée a ce niveau..pourtant elle me parle beaucoup de culotte depuis kel va a la garderie car je pense qu'elle voit les autre aller faire pipi...Sinon niveau langage le TOP elle parle extremement bien...de grande et longue phrase...d'ailleur par moment OUHHHHHHHHHHH un moulin.... Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.