Posté le : 16-10-2010 à 15:54
Mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de poster....pfff...
Pour te répondre Roxy, suite à l'entretien je n'ai pas donné suite, CDD de 4 mois ne m'intéressait pas, c'est ce que j'ai dejà, et la différence c'est qu'après j'ai une suite là ou je suis et là bas.... Je commence à m'habituer à mon nouveau taf, puis ce que j'apprécie par dessus tout c'est mes week end... ils sont précieux ! Pour antoine quelle galère ! C'est ça quand ils sont petits et ce jusqu'à 3 ans à peut près, après c'est plus facile... de plus quand on a le stress de ne savoir ou ils vont allez pendant que nous nous travaillons, c'est pas facile pour nous non plus !!! Faut tenir ma belle ! On a pas le choix que d'aller bosser en plus !
Sinon les filles vont bien, pour des nuits tranquille je donne "quiétude" à la petite dernière, ça la calme (très speed), et au moins elle ne se réveil plus la nuit (ni nous) et le matin elle est en super forme (comme nous ! lol !) !!!
Cette aprem, on va voir une dame avec zhom, pour connaitre l'expérience qu'elle a eu en tant qu'assistante familiale, elle va me donner des tuyaux, sa fille qui était dans le commerce fait ça aussi maintenant, vais avoir ses coordonnées. J'attends toujours le courrier du conseil général. On fini de monter le placard dans le bureau et après on va surment attaquer sérieusement la chambre là haut si ce n'est pas deux !!! lol !!!! Après tout 1 ou 2, ça change rien ... Et vous, vous vous ennuyer pas à la maison ?
Pompom, congé parental de 3 ans après ? T'es pas malade pour le moment ? Pour Clément c'était comment dejà les débuts ?
Orphée, pour fb, fait comme moi, il y a que vous là, c'est plus facile pour se lâcher vraiment, puis tu ne laisse pas d'accès à personne... Ca craint fb faut faire gaffe...
Kel, on croise les doigts pour toi ! La prochaine petite petite grosse c'est toi j'en suis sur !
Marie c, t'as trouvé du taf ?
Ma petite marie, comment vas tu ? Bébé se porte bien ? Vous avez le prénom ?
Sinon moral au beau fixe, j'ai fait tout mon ménage ce matin dans ma petite maison, c'est cool, soirée cool peinard ce soir en famille !!!
Allez je repasse pour les résultats reds ou pas reds !!! MDR !!!
BISOUS