Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 30)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:03
[b:6a86b6bff0][color=orange:6a86b6bff0]Youyou[/color:6a86b6bff0][/b:6a86b6bff0] regarde la 5 il va y avoir un sujet sur le diabète gestationelle dans "allo docteur"
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:11
coucou [color=red:e299b58709]rachou [/color:e299b58709]: felicitations ! moi aussi le test etait pale !!! mais je comprends que tu stress !!! on croise les doigts pour que tout se passe bien ! as tu pris un rv gygy ? ici temps pourri , envie de rien !!! j ai limite envie d aller faire un tour chez kiabi pour voir les fringues de grossesses ils font des soldes ! je suis serrée ds mes jeans :shock: pour nathan j avais reussi a les porter jusque 4 mois !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:40
Coucou, Alors, petit changement de programme ici puisque je ne pars chez mes parents que vendredi car ils doivent finaliser quelques travaux encore ! Merci à toutes pour vos ptits mots ! :D Olympic, tu en est à combien de grossesse ? Moi aussi j'ai étais vite serrée dans certains de mes pantalons ... :lol: Ici aussi temps pourri ... en ésperant que ça s'améilore un peu, le crachin c'est pas chouette ! Zazou, tu est au boulot, mais tu n'as pas de boulot ??? je comprends pas tout :lol: Trop 'gnon ton ptit bout dans son costume, c'est la classe :D Loulou, mince, je vois que ça s'arrange pas la maladie vers chez toi !! :? J'espere que ça va pas continuer comme ça quand même ! Bon courage. Misstop, je vois que tu as un bon programme pour te faire plaisir cette semaine !! CA va te faire du bien, sans aucun doutes ! Contente que ça aille un peu mieux pour toi. Mais tes filles ça n'a pas l'air d'être ça, j'espere que tu vas trouver un lait qui ira pour Leona ... Youyou, merci ! Voui, je vous ferais un récit du tonnerre !! :lol: Severn, bah il a grandit ton ptit bonhomme !! Qu'il est mignon !! Je suis sûre que vous trouverez ce qu'il vous convient pour le lait, en ésperant que ce soit passager ! Ici ça va, ce matin je suis allée au marché. Ca ma fait du bien de marcher, même s'il pleuvait. Je me suis pas mal activée depuis ce matin, et je sens que mon bassin travail, c'est un peu douloureux, mais necessaire :wink: C'est pas en restant toute la journée au lit que je vais faire avancer les choses !! :D Mercredi, les derniers rendez vous. Avec l'haptonome, il va me faire une petite manip' sur le col pour mettre bébé bien dans l'axe, ensuite inscription à la mater, " au cas où . Et pour finir le dernier rendez vous de suivi et la prépa avec la sage femme ! Ce matin, je suis allé faire ma dernière prise de sang :yes: et dernier pipi dans leur pot tout petit où c'est impossible de viser ! :lol: Voilou pour les news, des bises, a+
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:34
Ici pas de complexe d'Oedipe, mais il me cherche du regard dès que je ne suis pas là, et même s'il y a son père ... d'ailleurs ça l'agace un peu surtout qu'il est régulièrement absent et qu'il aimerait bien que Rafael soit plus "démonstratif" !! Mais bon c'est loin d'être un bébé calin !!!! Heureusment qu'on en a profité quand il était petit et qu'il s'endormait sur nous car maintenant il ne reste même pas assis sur nos genoux plus de ... 3 secondes !!! Je continue le parc car le "non" même répétés à l'infini ne marche pas ! mais ça ne lui fait plus grand chose j'ai l'impression !!!!! Une vrai teigne je vous jure !!!!!! Moi qui pensait être tétuen je crois que j'ai trouvé pire que moi !!! LOL enfin bon, je continue et on verra bien s'il fini par obeir car c'est sur : il comprend !!!!!! Mon homme repart tout à l'heure pour une semaine il revient mardi. On va s'occuper avec mon loulou, déjà demain chez le garagiste ensuite je dois aller en ville avec ma maman faire les magasins dans la semaine, il faudrait que je fasse ma prise de sang, et que je prenne RDV chez le kiné ! Plus ménage repassage etc ... pas le temps de m'ennuyer !! Ici temps de chien va falloir occuper Rafael car on ne va pas pouvoir sortir ! Bises à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:16
[quote:ad39d1cdab="olympic"]coucou [color=red:ad39d1cdab]rachou [/color:ad39d1cdab]: felicitations ! moi aussi le test etait pale !!! mais je comprends que tu stress !!! on croise les doigts pour que tout se passe bien ! as tu pris un rv gygy ? ici temps pourri , envie de rien !!! j ai limite envie d aller faire un tour chez kiabi pour voir les fringues de grossesses ils font des soldes ! je suis serrée ds mes jeans :shock: pour nathan j avais reussi a les porter jusque 4 mois ![/quote:ad39d1cdab] coucou je passe vite fait fatigue + 100000000 pour le rdz vs gygy j appelle la clinique mercredi biz +
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 22:51
Mon loulou m a fait un calin avec ses petits bras autour de mon cou ce soir ... J'etais aux anges ! Trop mignon mon petit bonhomme, et moi qui disait qu'il ne faisait jamais de calins ! Lol J'avais le coin de l'oeil un peu humide ...lol Bon je ne pense pas y avoir droit tous les soirs mais bon !! Bonne nuit à toutes.
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:55
Ooooh Marie C, génial! C'est trop mimi ça l'est gros calins! J'ai hâte aussi...mais j'ai encore le temps ;) Tu vois que ton petit bonhomme fait des calins hein? ;) C'est vrai que c'est émouvant et on s'en lasse jamais en +! Moi ma filleule me fait toujours des gros calins et j'adore ça! En plus elle dit: "je t'aime marraine" maintenant! C'est trop mignon...alors je comprend que tu aies les larmes aux yeux! Pompom, comment va Clément? en pleine forme je suppose? Moi ici Antoine va super bien! Il dort toujours des nuits d'enfer et toujours pas beaucoup la journée mais ça va il est pas trop raleur...juste le soir vers 18-19h car il devient fort fatigué mais bon le bain à 19h30 et le bibi à 20h ça l'occupe ;) et puis dans le bain ça commence à être la foire lol Il remonte ses jambes et puis tape d'un coup ses 2 pieds dans l'eau pour éclabousser partout et puis il rit comme un fou...ça c'est tout nouveau et tellement gai que je ne dis rien pour la piscine dans la salle de bain ahah... Semaine ultra chargée sinon...hier kiné et récupérer le grand chez sa mère, aujourd'hui déposer le grand à l'école puis kiné tantot et rdv à 13h chez pédiatre pour faire le point sur l'opération de jeudi du ptit et entre temps faut que je nettoie (ça c'est fait!) et puis faire des courses et puis aller chercher le grand à 15h à l'école! puis souper bain etc...et mon homme rentre pas avant 18h30 aujourd'hui...pffff ça va être la course encore! Demain zhom en congé et doit courir partout pour aller chercher carrelage pour le salon + nouveau matelas + le grand à l'école etc...et jeudi lever à 6h pour bibi et puis hopital à 7h30 et dodo là bas...et retour à la maison vendredi à 9h et rdv avec l'instit du grand à 14h30 vendredi...sa mère a surement encore fait des siennes pour qu'on soit convoqués! pffff.....dur dur la semaine! Et dans 4 semaines retour au taf pour moi :( et toujours pas trouvé de crèche pour mai 2011!!! aie aie aie... Bisous les poulettes je vais en profiter qu'Antoine dort pour faire du rangement
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:36
Hello les biches!!! Marie C génial le calin, suffisait que tu en parle et hop, il s'y met. Normal la larme à l'oeil, ça montre que tu es une maman avec un coeur grand comme ça! Oh Roxy quel programme! Bon courage, on est avec toi!!! Tu vas y arriver, plus fort que superman, c'est supermaman. ;-) Pff la mère du grand, elle est prète à tout pour faire Ch... son monde! lol Pimente, tu vas passer pt être par tt les couleurs avant le rouge sang. lol Des pré-règles... :P Tu as fini par raser la toison d'or de Clément, en plus il a l'air d'avoir une bonne masse de cheveux, la coiffeuse a du pester MDR Moi, je sens que mon bidou travaille (mais c'est juste pour faire genre) MDR Je laisse jusque demain soir à mes reds pour venir sinon dudu demain soir. Je me réjouis de repasser au essai en espérant que cette fois ça fonctionne...s'il faut je ferai le poirier MDR Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:59
coucou je profite de la sieste de monsieur pour faire des bricoles , je viens de passer 40 min au tel avec france telecom pour le déménagement , il faut que je trouve une infirmière qui vienne me faire ma prise de sang , c est a jeun et je tiendrai pas jusque 9h45 !!! je pense après la sieste aller chez kiabi , j ai vu 2/3 trucs sympa pour nathan et je vais voir les fringues de grossesse ! j ai remis un jean de maternité aujourd'hui hui ! vous verriez le bid que je me tape ! ca me fait halluciné j ai un bout de truc qui doit faire 2 cm et bah ca fait peur :shock: bon y a personne aujourd'hui hui a ce que je vois même pas zazou ! tu as été appelé ou quoi ? je déménage donc dimanche , j ai mon rv gygy lundi
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:08
Hello ! Effectivement, y a pas grand passage aujourd'hui ... Je suis allée marché !!! Avec mon chéri, nous sommes allé faire le tour du lac, et je pense que ça nous à prit pas loin d'1 heure :yes: J'avoue je suis fiere de moi et ça fait du bien ! Je suis allé chercher mes derniers resultats d'analyses et tout va bien, même que je suis plus en carence de fer ( alors que je l'étais depuis 3 mois, et même pas mal !). Enfin c'est une bonne journée pour moi : D Et demain c'est grosse journée avec tous mes derniers rendez vous, et jeudi on fait les valises, vendredi DEPART !! J'en suis à J - 20, j'ai l'impression que c'est énorme, que c'est rien du tout, que ça ne veut rien dire :what: je perds la boule :lol: Mais bon, j'ai plutôt le moral aujourd'hui ! [b:cefa1ff4b1]Olympic[/b:cefa1ff4b1], tu as trouvé des trucs à kiabi ? Tu veux pas nous montrer une photo de ton ptit bidou !? Ca va, tu n'est pas trop malade ? Bises à toutes, même si y a personne ! :lol:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:54
Salut les filles Je n'ai pas posté mais je vous lis.... [color=red:6f7b4ed985]Rachou[/color:6f7b4ed985] bravo, et un + en plus. Les jeunes mamans ont l'aire d'aller bien et de trouver leur marques...et Nanako se prepare....Que vouloir de plus!?! Moi le moral baisse de plus en plus....le contre coup? Peut etre, je ne sais pas....ou l'abs de soleil.... Le taff c'est pas ça....on n'a pas la meme vision de notre boulot...dommage! Coté santé, les kystes ne doivent pas etre completemnt résorbé car j'ai parfois de bonnes douleurs, selon la fatigue et l'effort fournie. Gygy me revoit au debut des prochaines rrrr. Allez c'est pas si grave... Bon et vous? Les rhumes s'ameliorent ils chez les petites? Et les petits? La creche pour Elina? L'ecole? Les cartons se terminent? Je ne vous cite pas toutes mais vous allez vous retrouver... Allez courage, un petit mot pour celles qui ont le temps de lire. :lol: :lol: :lol: A demain apres midi. Peut etre ce soir si j'ai le temps apres le coiffeur pour Titi. Lui va tres bien et s'éclate a l'école.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:13
Moi j'ai encore moins de temps que d'hab, ma belle mère est arrivée pour mon plus grand bonheur, sans ironie ! Elle a fait le repassage et donne à manger à Eliott là, j'ai pu corriger des copies sans devoir m'interrompre toutes les 3 secondes ! Ouf ! Mon beau père lui fait la gueule c'est pour ça qu'elle est venue, je bénis mon beau père :lol: Je repasse quand je peux ! Portez vous bien les filles, merci pour les compliments pour Eliott !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:47
Je suis là aussi, j'avais écrit un message cet aprés midi mais aprés une fausse manip tout c'est effacé :evil: la flemme de tout refaire. Mais tout va bien chez nous, toujours le même rythme pour Gaël. Ca donne :arrow: 3h :arrow: 8h :arrow: 11h :arrow: 14h :arrow: 18h :arrow: 21h soit 6 bib de 120ml Bonne nuit a toutes et bon courage a [b:f2cc40cac9]Nanako[/b:f2cc40cac9], y a pas si longtemps j'étais a ta place et je sais bien que c'est trés trés dur les derniers temps mais pense qu'il ne t'en reste pas autant :wink:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 22:01
Roxy, semaine de super maman !!!!!! On pensera fort à antoine jeudi ! Kel, Pompom alors les rrr ? toujours pas là ? elles en font qu'à leur tête !!! Ma PDS c'est celle annuelle pour vérifier que tout va bien avec la pilule. Et j'ai zappé de la faire l'année dernière alors faudrais que j'évite de la zapper cette année !!! Demain c'est pas possible et jeudi non plus ... et d'ici vendredi j'aurais encore oublié !! Fanny alors les vacances ? et la reprise pas trop dure ? ton petit bonhomme va bien ? C'est le mois prochain son anniversaire ? Pas de câlins aujourd'hui ... bouhhhhhhhhhhh !! LOL comme si mon loulou allait faire ce qu'on lui demande 2 fois de suite !!!! Et pas de sieste cet après midi .... hier non plus !!! Roxy on va monter le club des "bébés qui font la sieste quand ils veulent ... " Bon je vais me coucher demain je vais passer la journée chez ma grand-mère. Bises à toutes.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 08:04
coucou les filles un passage rapidos..je dois aller m'occuper d'Elina qui va a la garderie ce matin..... Elina va mieux par contre Leona je m'inquiete je sens que ce rhume va lui taper sur les bronches et que je vais avoir droit au kiné....elle est trop prise et les doc me dise qu'il n'y a rien a faire a part du serum phy...la pauvre..ca ne debouche rien... Coté bib elle n'est pas si reguliere que Gael malheureusement..par contre elle a tenu 4h toute la journée hier....entre les bib...donc depuis hier : :arrow: 7h30 :arrow: 10h30 :arrow: 14h30 :arrow: 18h30 :arrow: 22h30 :arrow: 2h30 :arrow: 5h30 Cette nuit elle a tenu 3h...elle etait pas bien du a son rhume et ne dormait pas.... Voilou pour les news fraiche..je crois que je tombe malade aussi..(normal) j'ai le nez et la gorge qui picotte.... [color=red:84d438fd48]Tintinboubou [/color:84d438fd48]: pas cool si les kystes ne sont pas resorbés ma pauvre..je suis de tout coeur avec toi... [color=orange:84d438fd48]nanako[/color:84d438fd48] : ca travaille ca travaille....mais tu tiendras jusqu'au 15 pour me faire gagner :lol: [color=blue:84d438fd48]olympic [/color:84d438fd48]: alors kiabi a été devalisé???une foto du bidon???!!!!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.