Posté le : 04-10-2010 à 14:40
Coucou,
Alors, petit changement de programme ici puisque je ne pars chez mes parents que vendredi car ils doivent finaliser quelques travaux encore !
Merci à toutes pour vos ptits mots ! :D
Olympic, tu en est à combien de grossesse ? Moi aussi j'ai étais vite serrée dans certains de mes pantalons ... :lol:
Ici aussi temps pourri ... en ésperant que ça s'améilore un peu, le crachin c'est pas chouette !
Zazou, tu est au boulot, mais tu n'as pas de boulot ??? je comprends pas tout :lol: Trop 'gnon ton ptit bout dans son costume, c'est la classe :D
Loulou, mince, je vois que ça s'arrange pas la maladie vers chez toi !! :?
J'espere que ça va pas continuer comme ça quand même ! Bon courage.
Misstop, je vois que tu as un bon programme pour te faire plaisir cette semaine !! CA va te faire du bien, sans aucun doutes !
Contente que ça aille un peu mieux pour toi.
Mais tes filles ça n'a pas l'air d'être ça, j'espere que tu vas trouver un lait qui ira pour Leona ...
Youyou, merci ! Voui, je vous ferais un récit du tonnerre !! :lol:
Severn, bah il a grandit ton ptit bonhomme !! Qu'il est mignon !! Je suis sûre que vous trouverez ce qu'il vous convient pour le lait, en ésperant que ce soit passager !
Ici ça va, ce matin je suis allée au marché. Ca ma fait du bien de marcher, même s'il pleuvait. Je me suis pas mal activée depuis ce matin, et je sens que mon bassin travail, c'est un peu douloureux, mais necessaire :wink: C'est pas en restant toute la journée au lit que je vais faire avancer les choses !! :D
Mercredi, les derniers rendez vous. Avec l'haptonome, il va me faire une petite manip' sur le col pour mettre bébé bien dans l'axe, ensuite inscription à la mater, " au cas où . Et pour finir le dernier rendez vous de suivi et la prépa avec la sage femme !
Ce matin, je suis allé faire ma dernière prise de sang :yes: et dernier pipi dans leur pot tout petit où c'est impossible de viser ! :lol:
Voilou pour les news,
des bises, a+