Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 29)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:07
[b:76c06f29cf][color=red:76c06f29cf][size=18:76c06f29cf]Génial Rachou[/size:76c06f29cf][/color:76c06f29cf][/b:76c06f29cf] :youpi: Super contente pour toi. Je me disais bizarre elle ne passe pas mais peut être va t'elle nous annoncer une bonne nouvelle a son prochain passage :wink: Toutes mes félicitations :wink: Misstop, grrrr qu'elle nuit pourri t'as du passer :? J'espère que ca va vite s'arranger pour que tu puisse enfin profiter Severn, ah oui :roll: j'avais pas imaginer qu'Eliott n'avait pas le droit aux yaourt et crême dessert. Le pauvre :? Olympic, c'est clair qu'il doit trop s'éclater ton fils avec tes parents. Nous c'est idem avec ma belle mère mais c'est tout autre. Sa passion c'est nourrire les lapins les poules .... et ramassé les oeufs. Vive la ferme :!:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:18
Coucou les filles, Tout d'abord Rachou Félicitations !!! Anna Gael pousse bien !!! et Alexis vit mieux l'arrivée de son petit frere ? Misstop dur dur de jongler entre les 2 petites surtout si une est malade, voir les 2 !!! Je comprends que tu sois sur les rotules !!! Courage ma belle et j'espere qu'Elina ira mieux cette semaine ! Nanako je suis admirative de ton choix, vivement qu'on voit sa tite bouille d'amour !! moi je vote pour le 18/10 ! Severn les petits yaourt blédilactée son maintenant au lait infantile donc tu pourra varier avec les compotes !!! biz à toutes :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:33
hello les coupines!! que vois-je?? [b:c8b47049a6]Rachou[/b:c8b47049a6]!!!! je suis trop heureuse pour toi!!! :youpi: ne stresse pas sur la couleur du test!! pour Hugo test hyper pale car fait à J13 et l'apres midi!! et pourtant il est bien là!! :wink: file plutot faire une PDS dès lundi et demande le taux! c'est plus fiable!! encore félicitations ma belle et tiens nous au courant hein!!! [b:c8b47049a6]Misstop, Loulou[/b:c8b47049a6], ohlala... c'est pas la grande forme pour vous... :( bon courage les filles!! [b:c8b47049a6]Misstop[/b:c8b47049a6], tes parents ne pourraient pas t'aider un peu en passant une nuit chez toi pour que tu puisses te reposer? tu ne vas pas tenir comme ça!! :? [b:c8b47049a6]Severn[/b:c8b47049a6], si j'ai bien compris APLV c'est allergie aux protéines et lait de vache?? pas super en effet pour les repas... :? enfin si ca peut te rassurer nos amis, leur petite fille avait aussi développé une allergie mais même quand elle était au sein!! :shock: ma copine devait se limiter en yaourt et fromage!! maintenant elle a 2 ans et elle dévore tout sans problème! :wink: j'espère que le rdv du 20 sera dans ce sens!! c'est vrai que son premier anniversaire approche!! :shock: moi aussi j'ai l'impression que ca a super vite passé!! bah moi pour l'instant je ne trouve pas que la 2° année passe plus vite que la première... :roll: ca fait toujours cet effet quand on arrive à l'anniversaire mais bon... ca nous fait pareil quand arrivent les vacances!! :lol: au début ca parait loin et puis finalement ca passe vite! :roll: [b:c8b47049a6]Anna[/b:c8b47049a6], des bisous à tes loulous!! vous faites quoi de beau? [b:c8b47049a6]Nanako[/b:c8b47049a6], même question : ils habitent loin de chez toi tes parents?? vous allez y rester aussi apres la naissance? j'espère qu'ils ont une grande maison car c'est pas marrant de cohabiter quand on n'a plus l'habitude!! Schnoukette, bonnes vacances!! les autres : plein de bisous!!! alors vendredi soir j'étais au lit à 21H15! :oops: du coup j'ai trop bien dormi et heureusement car hier matin réveil en fanfare à 6H15!! :evil: en plus monsieur s'est levé du pied gauche, du coup il a été relou toute la journée!! :x enfin sauf quand on est sorti! on est allé à Orchestra pour lui acheter 2 paires de chaussures pour cet hiver!! je voulais un manteau aussi mais rien ne nous plaisait... apres on a mangé dans une brasserie, il a été tres mignon et il a mangé la moitié de son menu enfant! (steack haché, pates, purée de courge, glace au chocolat et sirop!) mais dès qu'on est rentré à la maison ca a été reparti! :? il a même fallu que je fasse la sieste avec lui car il ne voulait pas dormir!! bref... aujourd'hui ca va mieux!! réveil à 6H45 (c'est déjà mieux!) et de bonne humeur (il m'appelait au lieu de pleurer! déjà c'était bon signe! lol) ce matin on a été faire les courses vu qu'hier j'ai eu la flemme... il a été sage. puis quand on est rentré il a joué tranquillement pendant que je préparais le repas!! bon faut dire que je lui avais acheté 2 nouvelles petites voitures... du coup quand il a un truc nouveau il est intéressé! lol là j'attends ma soeur qui doit passer avec son chéri! ils reviennent de 15 jours au maroc! voilà pour les news! bisous les filles!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 14:45
un petit mec j'en étais sure !!!!! je suis super contente pour vous !!! Vous avez déjà réfléchi au prénom ? se sera une surprise ? Gros bisous à vous 2 1/2 !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:56
merci les filles pour le moment je ne réalise pas vraiment qu on va être 4, j avoue que ça m effraie même un peu mais je suis quand même sur un petit nuage pour la pds je vais attendre un peu car pour nolan taux bas puisque ovu tardive et mon doc m annonçait direct une fc biz a+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:18
Bonsoir, [b:c5376d14ce]Rachou[/b:c5376d14ce], félicitation pour cette nouvelle !! [b:c5376d14ce]Zazou[/b:c5376d14ce], mes parents habitent à 20 km de chez moi, et notre départ chez eux à été reporter à vendredi. Pour la cohabitation, ce ne sera pas un problème, car il y a en quelques sortes 2 maisons ... 2 parties, 1 maison d'hiver ( celle où on sera, elle est toute petite, ils finissent tout juste les travaux ) et une d'été très grande. Nous aurons notre propre cuisine, notre propre salle de bain ... Je pense que nous serons de retour chez nous quelques jours après le naissance. [b:c5376d14ce]Maryloustone[/b:c5376d14ce], merci :D Moi aussi j'ai hâte de voir sa bouille :wink: Je vais mettre ton vote ... [b:c5376d14ce]Loulou[/b:c5376d14ce], mince pour ta crève, et celle de ton ptit bout ! J'espere que ca va vite passer, c'est pas drôle la gastro :? [b:c5376d14ce]Misstop[/b:c5376d14ce], elle va un peu mieux ta puce depuis cette nuit ? Pas drôle la toux en pleine nuit :? J'espere que ça va aller en s'arrangeant. Courage à toi ... [b:c5376d14ce] Severn[/b:c5376d14ce], je suis moi même intolérante aux lait de vache, ce qui veut dire que je peux en manger de temps en temps, mais hors de question de boire un bol de lait le matin, un yaourt à midi et un plat à la crème le soir !! Et je ne suis pas sûre que ces allergies passent avec le temps... Par contre, tu sais il existe pas mal d'alternative aux lait de vache, et de plus en plus. Pour les yaourts il en existe au lait de chèvre, de brebis, de soja, de riz, de noisettes, d'amande. Les deux derniers étant riche en calcium. Idem pour le lait en lui même. Tu peux trouver en grande surface, mais il y a plus de choix en biocoop. Mais j'espere pour vous qu'Eliott va s'en remettre, et s'en débarrasser si c'est possible. Comme je disais à Zazou, nous ne serons qu'à 20 km de la maison, on repassera surement ( ou alex tout seul ) pour lancer la chaudière une première fois. Et puis ramasser le courrier aussi. Bises à vous, ici RAS pour aujourd'hui. Journée au lit avec chéri, comme un bon dimanche ! :D Et à partir de demain, c'est activité force 5, plus marche !! promis :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:22
Zazou Hugo t'en fais voir ma pauvre :? ces mecs :roll: Maryloustone, ca va toi ? et ton petit ? Rachou, ne t'en fais pas a partir du moment ou une barre est apparrue c'est positif. Pour Alexis aussi c'était pale la 1ere fois. Et un autre de dimanche de passé. Y a 15 jours j'étais en salle d'accouchement :wink: , ou plutot j'arrivée a la mater. J'avais du monde a manger a midi et ensuite on est parti se promener. Voila pour notre dimanche. Pierre est partie avec Alexis faire un peu de travail avec ses vaches, j'attends leur retour. Gaël a du mal a trouver le sommeil :x Il me tarde d'aller au lit. A + les filles
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:33
re!! juste pour vous mettre une petite photo de mon Prince du Sahara!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020610,039b38b9c800bd63eb031790210fa73a.jpg.html][img:696f84e857]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/039b38b9c800bd63eb031790210fa73a.jpg[/img:696f84e857][/url] merci marraine pour ce joli costume!! :roll:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 22:17
[color=red:fd20f86b68][size=18:fd20f86b68]félicitations Rachou ![/size:fd20f86b68][/color:fd20f86b68] Je suis super contente pour toi !! T'en fais pas, s'il y a une barre, c'est que c'est ++ ! Zazou il est magnifique Hugo ! Il a un très joli sourire sur cette photo. Mais, il est où son chameau ? :lol: Sinon oui, une des mes cousines allaitait sa petite et elle était extrêmement malade tout le temps (ne faisait que pleurer, ne dormait pas, vomissait...) jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'elle était allergique (bien qu'allaitée !). La pauvre petite a deux ans ne prend toujours que des biberons d'un lait très spécial et est toute chétive. Rien d'autre que du lait ! Eliott est plus lourd qu'elle ! Nanako il paraît que les bébés peuvent être intolérants à certaines substances et que ça passe ensuite, je ne sais pas. On m'a dit aussi que le dialertest n'était pas toujours très très fiable. On va voir. Pour l'instant j'attends le rdv avec allergologue, ensuite je verrai avec la pédiatre pour introduire d'autres laits que j'utiliserai en desserts. Celui qu'il a lui convient pour l'instant. Tu dois être contente de récupérer ton chéri ! Bonnes valises ! Maryloustone et Adrien, comment ça va ? Les yaourts même avec du lait infantile ça n'ira pas, car je ne pense pas que ce soit un lait aux protéines de vache hydrolisées (ce que prend Eliott). Anna j'espère que Gael ce sera endormi finalement. Bonne nuit ! Misstop meilleure santé à tes filles... Ma pauvre je te plains. Personne ne peut te donner un coup de main chez toi ? Appelle ta famille à l'aide, je ne sais pas. Tu vas finir par craquer ! Youyou tu as disparu ?? Loulou ma pauvre, soigne toi bien. J'espère que ça va passer vite. Quelques photos d'Eliott : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/septembre4,c4948518e5165df6d7143a599dbe1c8c.jpg.html][img:fd20f86b68]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/c4948518e5165df6d7143a599dbe1c8c.jpg[/img:fd20f86b68][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/septembre2,e001841556635d33424ea55907455351.jpg.html][img:fd20f86b68]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/e001841556635d33424ea55907455351.jpg[/img:fd20f86b68][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/septembre-1,35b5780f1c792fb5b7ed4fd5eff17f25.jpg.html][img:fd20f86b68]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/35b5780f1c792fb5b7ed4fd5eff17f25.jpg[/img:fd20f86b68][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:23
Salut [b:476c2f33a1][color=red:476c2f33a1]Severn, Zazou[/color:476c2f33a1][/b:476c2f33a1] vos fils sont trop craquant :wink: Je reste pas car il fait orage, je vais débrancher ma live box.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:30
Marie F super félicitation! Tu voulais un petit gars? Marie C tiens bon, c'est un dur ton petit Raph! lol Si tu ne te laisse pas faire, il finira par comprendre. Mais ça ne l'empèchera pt être pas de recommencer plus tard ;-) Pimente si c'est comme moi mes première vrai red, il a fallu le we pour qu'elles viennent pr de bon. Je croise les doigts pour toi! Ilsz ont des passe comme ça où, ils veulent que maman ou que papa, ça peut changer d'une semaine à l'autre le filleul de zhom, c'est pareil ;-) Il commence peut être son complexe d'oedipe? on passe tous par là! Ils ont juste changé le nom pour les filles mais j'ai oublié. Bref, ils sont "amoureux" de leur parent au sexe opposé et jaloux de l'autre. Certain, c'est plus marqué que d'autres. Moi j'attends mes reds jusque mercredi et dudu sinon ;-) Merci les filles. Bonne semaine à toutes. Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:38
coucou les filles!!! non non je n'ai pas disparu severn! je vous lis tous les jours mais je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours! hier journée chez mes parents donc pas le temps mais j'ai tout suivi vos conversations! anna: de l'orage chez toi?!!! :roll: ici il fait un grand soleil, je vais déposer arnaud chez la nounou pour le dernier jour et aller marcher un peu avec Azzaro! misstop: courage avec tes puces, ça n'a pas m'air simple avec leurs rhumes! comme disent les filles essaient de te faire aider tu as besoin de te reposer aussi! et le moral?? tu penses faire un baby blues ou ça va mieux? severn: trop chou Eliott! bon courage pour tes rdv avec les allergologues! et comme dit nanako il existe plein d'alternatives aux laits de vache! j'ai souvent des clients qui viennent pour des problèmes d'intolérance au lactose qui se déclarent même adulte! même si c'est contraignant, ne t'inquiètes pas il y a des solutions pour qu'il ait des apports suffisants! nanako: prépares bien tes valises alors! et j'ai hâte d'entendre ton récit d'accouchement nature! rachou: félicitations!!!!!!! je suis super contente pour toi! s'il y a la barre même pale c'est positif! zazou: trop beau Hugo dans son costume! toujours du travail cette semaine??? les autres je ne sais plus j'ai trop de retard :oops: de notre côté tout va bien, j'ai eu la visite du 7eme mois et Chloé va bien, elle fait déjà 1,330kg! elle est heute et col bien fermé donc il m'a rassuré! quant au diabète je vois l'endocrino demain et je saurais ce que je fais en attendant je fais attention, plus de soda à longueur de journée et stop aux paquets de gateaux devant le télé :roll: Aujourd'hui, dernier jour pour la nounou, je dois encore voir tous les papiers à fournir je n'ai encore rien regardé!! je vous laisse je vais pas tarder à partir! à toute! gros bisous!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:59
coucou les filles MERCI a toutes pour votre soutien!!! Je vais un peu mieux!!toujours aussi sensible mais ca va!!! je commence a etre malade a mon tour grrrr :evil: Les filles bah bof Elina s'est reveillé avec de la fievre et me dis qu'elle a mal aux oreilles :? ca ne s'arrete plus... Leona toujours prise..je continue les lavements mais ca ne va pas en s'arrangeant...et coté regurgitation ya des jours avec et sans..aujourdui et hier elle n'a pas arreté..je vais donc rechanger de lait et prendre le Gallia digest comme pour elina pour regurgitation et douleurs de ventre...On verra..je me ruine en lait.... Sinon je suis assez en forme cette semaine va etre sympa...aujourdui kelk courses, demain je revois des amies que je n'ai pas vu depuis des années, mercredi je vais me faire faire mes ongles, jeudi annif de cheri et vendredi coiffeur..depuis ma grossesse j'ai envie d'aller me faire coiffer lol.... [color=red:7dc8a9d212]SEVERN, ZAZOUPHILOU[/color:7dc8a9d212] : vos petits sont magnifiques!!je craque litteralement pour eux!!!!! [color=brown:7dc8a9d212]YOUYOU[/color:7dc8a9d212] : contente que tout aille bien pour Chloé...portez vous bien!! [color=blue:7dc8a9d212]ANNA[/color:7dc8a9d212] : gros bisous a vous 4!! [color=green:7dc8a9d212]RACHOU [/color:7dc8a9d212]: [size=18:7dc8a9d212][b:7dc8a9d212]FELICITATION[/b:7dc8a9d212][/size:7dc8a9d212] :youpi: [color=violet:7dc8a9d212]NANAKO[/color:7dc8a9d212] : de gros bisous et des calins a ton bidon!!!G Bonne journée!!
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:46
Coucou les miss, Marie F, super un ptit gars! Tu vas voir, dès la naissance, c'est les ptits chouchous à leur maman ahahah...Le mien s'il me voit c'est terminé il veut plus que moi! (tu vois pompom ça commence tôt ça ahahah) Kel, courage ça doit pas être gai tout les jours toutes ces histoires pour essai bb...mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit ;) Marie C, tu as raison avec Rafael! Faut pas que tu te laisses faire, il est en train de tester tes limites...et parfois ils peuvent être TRES énervants mdr COURAGE! lol Ici, j'ai mis Antoine au dodo y a 45 minutes et depuis c'est la fête comme d'hab! Il hurle dans son lit et quand j'y vais il rit! Bref, je le laisse un peu pleurer sinon il ne comprendra jamais qu'il doit faire dodo!!! Par contre la nuit il a tout compris! Bizarre ce ptit mec ahahah... Ce matin je suis allée chez la kiné pour ma séance post natale quotidienne...pffff dur dur les abdos ahah! Mais faut souffrir pour retrouver un corps de jeune fille! mdrrr...là j'ai des doutes quand même! Allez je vous laisse, je vais lui remettre sa tutute! ;) Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:50
coucou!!! la glandouille reprend pour moi... pfff qu'est ce que je me fais chier quand même! :? et puis je serais tellement mieux dans mon lit! :lol: enfin bon... c'est comme ça! merci pour mon grand Kikouille! :roll: [b:a9f9bc37f4]Severn, [/b:a9f9bc37f4]Eliott est trop craquant aussi! qu'est ce qu'il a changé!! hey dans 3 semaines vacances!! :D bon je repasse apres... y a du monde dans la salle info!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.