Posté le : 03-10-2010 à 19:18
Bonsoir,
[b:c5376d14ce]Rachou[/b:c5376d14ce], félicitation pour cette nouvelle !!
[b:c5376d14ce]Zazou[/b:c5376d14ce], mes parents habitent à 20 km de chez moi, et notre départ chez eux à été reporter à vendredi.
Pour la cohabitation, ce ne sera pas un problème, car il y a en quelques sortes 2 maisons ... 2 parties, 1 maison d'hiver ( celle où on sera, elle est toute petite, ils finissent tout juste les travaux ) et une d'été très grande.
Nous aurons notre propre cuisine, notre propre salle de bain ...
Je pense que nous serons de retour chez nous quelques jours après le naissance.
[b:c5376d14ce]Maryloustone[/b:c5376d14ce], merci :D Moi aussi j'ai hâte de voir sa bouille :wink: Je vais mettre ton vote ...
[b:c5376d14ce]Loulou[/b:c5376d14ce], mince pour ta crève, et celle de ton ptit bout ! J'espere que ca va vite passer, c'est pas drôle la gastro :?
[b:c5376d14ce]Misstop[/b:c5376d14ce], elle va un peu mieux ta puce depuis cette nuit ? Pas drôle la toux en pleine nuit :? J'espere que ça va aller en s'arrangeant.
Courage à toi ...
[b:c5376d14ce]
Severn[/b:c5376d14ce], je suis moi même intolérante aux lait de vache, ce qui veut dire que je peux en manger de temps en temps, mais hors de question de boire un bol de lait le matin, un yaourt à midi et un plat à la crème le soir !! Et je ne suis pas sûre que ces allergies passent avec le temps...
Par contre, tu sais il existe pas mal d'alternative aux lait de vache, et de plus en plus. Pour les yaourts il en existe au lait de chèvre, de brebis, de soja, de riz, de noisettes, d'amande. Les deux derniers étant riche en calcium. Idem pour le lait en lui même. Tu peux trouver en grande surface, mais il y a plus de choix en biocoop. Mais j'espere pour vous qu'Eliott va s'en remettre, et s'en débarrasser si c'est possible.
Comme je disais à Zazou, nous ne serons qu'à 20 km de la maison, on repassera surement ( ou alex tout seul ) pour lancer la chaudière une première fois. Et puis ramasser le courrier aussi.
Bises à vous, ici RAS pour aujourd'hui. Journée au lit avec chéri, comme un bon dimanche ! :D
Et à partir de demain, c'est activité force 5, plus marche !! promis :D