Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 26)

Discussions

Auteur
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:07
Coucou Je passe rapidement pendant que titi joue au construction.... La reprise s'est a peu pret bien passé. Reprendre en douceur n'est pas un mot connu par mes chefs apparement. Certes je ne participais que aux reunion lundi et mardi mais je bosse les 3 autres soirs....alors que j'ai encore une 20 taine d'heure supp. Par contre certain collegues ont des heures en moins mais ne bossent pas plus de 1 jours sur les 3 prochains!!! Je pense que si je vois mon chef cet am je vais lui en toucher 2 mots. Disons que le pire doit etre vendredi je fais 14/22h et ma collegue 16/21 . Cherchez l'erreur. Je pense que le moral ne tiendra pas aussi bien si cela continue comme cela....Ils ont fait un coup un peu semblable a mon amie. Celle qui a fait une FC avec curetage. Elle n'a pas bossé le we dernier car arret maladie et bien ils la font bosse ce we a la place... Et non nous ne pouvons pas refuser!!!On est tributaire du nombre d'enfants présents et donc on adapte nos horaires. Disons que actuellement nous sommes vide a 70%! Bref voici mon coup de colere du matin. Je vous laisse jusqu'a demain car titi a gym ce matin...Il est ravi que ce soit mamamn qui l'accompagne. Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:11
coucou!!! Alors [color=red:117a0fa916]ANNA[/color:117a0fa916] bonne nuit je vois??? Leona m'a fait les meme horaires mais elle est derangée par son nez bouché la nuit donc assez bruyant donc pas de sommeil profond...elle a pris son bib a 22h puis 3h30 puis 7h15.... Elle regurgite encore par moment....et je la trouve ultra nerveuse...hier soir pas moyen de la laisser dans son lit je devais y aller toute les 2 min donc je l'ai mise pres de moi dans la nacelle et ca allé...je devais la bercer par moment... Coté selle j'ai connu ca aussi j'ai mis 2semaines et demi avan d'y aller et pourtant aucun point de suture...tu en a eu beaucoup des points???? Ce matin Elina est a la garderie, moi je vais voir ma maman, recuperer ma petite soeur et re recuperer Elina.... Cet aprem REPASSAGE oblige :? Coté jalousie Elina ca va....par moment tres brusque je dois etre au agaie tout le temps..sinon cela fait 3 jours et 3 nuits qu'elle n'a plus de tetine je suis contente...en fait on ne l'a trouvé plus et on a reussi a lui faire s'en passer.... je vous souhaite une bonne journée!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:21
salut les filles, je vous ai lue mais je ne suis pas venue poster, désolée ! Et là je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai mes 1eres copies à corriger et pas mal de choses à faire. Anna tant mieux si tu as bien dormi. Dis moi, le fer ça n'a pas une incidence sur le transit ? Je ne sais plus si c'est constipation ou le contraire. Ca peut jouer aussi peut être. Sinon il faut prendre plus de magnésium, par exemple en buvant de l'hepar. J'espère que ça ne se reproduira plus ! Ma pauvre Tintinboubou, pas facile de se refaire une santé dans ces conditions. J'espère que ton chef sera compréhension si tu vas lui parler. Nanako je comprends tes difficultés avec tes beaux parents ! On ne doit pas être fait pour être avec eux trop longtemps, à mon avis, même quand ils sont gentils. Au fait je ne t'ai pas répondu, si je devais me reconvertir je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je pensais en fait à garder des heures d'enseignement et à faire une mission quelconque de recherche au rectorat ou pour l'iufm (enfin ce qu'il en reste, de l'iufm). A voir ! Misstop ça doit être galère le changement de lait ! J'espère que vous trouverez vite celui qui lui convient. En tout cas elle prend vraiment bien, elle a de bonnes joues ! Et ton moral, ça va mieux ? Sinon Anna Misstop c'est clair que vous m'impressionnez, la façon dont vous gérer deux enfants dont un nouveau né, ça me laisse admirative. C'est vraiment plus facile, un 2e ? Nous ça va. Eliott a percé sa 4e dent (4 en 9 jours, pas mal hein !). J'ai retrouvé le moral, globalement, on va voir ce que ça donne dans les prochains jours. Je vous laisse Eliott n'est pas content ! Zazou chouette si tu es contente d'avoir du travail ! C'est sûr que les journées passent plus vite. Tu n'es pas trop fatiguée malgré tout ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:12
Bonjour tout le monde ! Tintinboubou, heureusement, mes beaux parents ne viendront pas au moment de la naissance ! Ils habitent loin ... Mais nous irons les voir, fin novembre debut décembre je pense. Ils sont pas très cool à ton boulot !! Tu as besoin de repos ... Tu ne veux pas demander un arrêt ? ça n'est peut être pas possible ... C'est quoi ton boulot ? Misstop, ton vote est enregistré ! Contente de voir que, doucement, ton moral revient. J'espere qu'il ne va pas s'arrêter là :wink: J'espere aussi que ça va aller mieux pour la ptiote au niveau digestion ! Anna, merci pour ton courage !! Ils sont partit ce matin, nous retrouvons notre petit train train. L'attente infinie que le jour J arrive ! Enfin on a encore un peu le temps je crois ! Pour le strepto, je sais qu'il est bien prit en charge, nous en avons parlé avec les sages femmes. Mais ça m'embêterais de devoir prendre des antibio ... enfin on verra, j'aurais les resultats demain ou après demain. Zazou, on dirait que ton boulot se passe bien ! C'est chouette, surtout si ça te permets de ne plus être malade ! :D Anna, contente de lire que Gaël commence à faire la différence entre jour et nuit ! Ca doit te faire du bien ! Courage pour ta journée avec les 2 ptiots ! J'espere que ça ne va pas être trop dur avec Alexis qui fait une session " regression ", ca va lui passer. Ca doit être bizarre pour lui ce changement de vie ... Severn, excuse mon inculture :lol:, mais tu peux me rapeller ce qu'est l'iufm ?? En quoi consiste les recherches chez eux ? Je voulais vous prevenir que j'allais être absente un petit moment. En effet, l'accouchement est prévu de se faire chez mes parents, pour diverses raisons. Du coup, nous partons mardi 5 Octobre là bas, et ne reviendrons chez nous que quelques jours après la naissance. Mais voilà, pendant tout ce temps, je ne pourrais pas venir poster car il n'y a pas internet chez mes parents. Alors, si une d'entre vous veux me laisser son numéro, si vous voulez être prevenue en direct ? Sinon, ce sera surprise, surprise !! Comme vous voulez ! Bises à tout le monde, à plus tard
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:26
[b:d4c3055543][color=red:d4c3055543]Severn[/color:d4c3055543][/b:d4c3055543], bonne moyenne pour Elliot, il fait pas les choses a moitié. J'ai une amie qui a eu trés peur, son fils a fait presque 40 de fièvre, elle a été aux urgences car le petit hurlé. Ils ont rien trouvé, 2 jours aprés il a sortie 4 dents en même temps. Quel M**** les dents, et dire qu'il ca falloir remetre ca :roll: Pour te répondre pour l'instant je trouve que c'est plus facile a gérer un 2eme puisque tu as déja une certaine organisation avec le 1er et tu te prends pas la tête. J'appréhende beaucoup moins les pleures. Pour l'instant c'est Alexis qui est plus dur a gérer même si il est sage. Mais il nous envois pleins de signaux qui montre qu'il est un peu perturbé. Alors on fais tout pour avoir le même train de vie qu'avant mais c'est pas facile. J'espère que ca régression va vite s'rrêter car a 12h de nouveau petit pipi au slip, quand je donne le bib a son frère il court au frigo chercher un yaourt car il veut que je le fasse manger. Il veut aussi qu'on lui donne des gouttes de Vit D....... Bref pas facile pour lui :? [color=olive:d4c3055543]Nanako,[/color:d4c3055543] je t'envoi mon numero en mp. Allez courage ca approche !!!! on sait ce que c'est. Positive un max ni pense pas trop et ca passera plus vite. [color=violet:d4c3055543]Misstop,[/color:d4c3055543] a partir du bib du soir c'est a dire 20h ou 21h je le laisse se réveiller seul, car pour Alexis j'avais essayer de lui donner une tétée vers minuit mais ca ne changer rien il se réveiller quand même vers 3 ou 4h. Elle tête bien, fait bien ses rots ? Nous ca va, c'est du rapido, en1/4d'heure 20 minutes tout est fait donc je me rendort rapidement. Je vais essayer de faire une sieste tant que les 2 zoives dorment et aprés on ira se balader car il fait beau et ca nous fera du bien de prendre l'air.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:33
[color=red:8affd149e7]ANNA [/color:8affd149e7]: pareil Leona tête vite donc vite recoucher mais vu qu'elle gere pas bien les laits elle se re reveille vite a cause d'une regurgitation ou autre....J'ai rappelé le pediatre on attend 2 jours si elle ne va pas mieux on reprend le lait de la mater et sinon c'est qu'elle fait une intolerance au lactose...donc regime special!!! ca promet les nuits prochaines.... Ici sale temps il pleut et fait froid...on caille meme dans l'appart et vu que nous sommes en chauffage collectif on doit attendre qu'ils allument le chauffage grrr dur dur dans les chambres des filles bonne balade!!! Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:16
[b:f970291a85][color=red:f970291a85]Misstop[/color:f970291a85][/b:f970291a85], j'espère vraiment que ca va s'arranger, et qu'elle ne fait pas une intolérance au lactose, la poisse :x Elles sont toutes les 2 dans la même chambre ? Léona dort dans son lit ou dans son landeau a coté de vous ? y a pas moyen de demander a avoir le chauffage plus tot ? Je viens de me faire une petite sieste qui fais un bien fou, j'ai même ronflé :lol: ca m'a réveillé :lol:
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:01
Coucou, me voilà à nouveau désespérée les filles...Depuis hier, Antoine ne veut plus finir ses biberons! Il boit jusqu'au milieu et puis il s'arrête et hurle! Et il est crevé mais ne dort pas non plus...(sauf la nuit) il hurle il hurle il hurle! Il a du gaviscon dans ses bib pour le reflux donc je comprend pas...J'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerfs là! Pas facile de rester zen quand bb fait que hurler! Là il est tombé de fatigue mais ça ne durera certainement pas! J'en peux plus les filles, il va avoir 3 mois et ce n'est que des galères depuis ele début je vois pas la fin... Bon je vous laisse il hurle Bizz
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:46
Salut les filles, Merci...super les bisous coup de boule MDR On a eu les résultats pour mon zhom pour ses douleurs, pas de hernie mais de l'arthrose, dans une semaine on verra chez le neurologue du côté des nerfs. Et là on verra ce qu'on peut faire probablement de la kiné ou osthéopathe... on verra. :-) Qui sait Roxy, il sent peut être ton angoisse ou il couve un truc, ou les dents. Pff pas tj facile de savoir avec un enfant qui ne parle pas encore! Courage, ça va aller. Tu dois être épuisée, vivement que ça lui passe ;-) C'est un peu la course maintenant que je suis revenue. Mon amie (ma témoin) qui s'est fait opéré de la thyroide ne va pas bien du tout, elle est réhospitalisée depuis dimanche, elle a fait des crise de thétanie tout le w-e car elle manque de calcium, de magnésium, de potasium et j'en oublie et comme elle est déjà super maigre, elle est faible. Bref hier je suis allée la voir pour la soutenir. J'attends de ses news. Avec son petit bout tout mimi hier, je me promenais dans l'hopital, et une femme m'a dit: "oh il est mignon votre fils" J'ai rien dit mais je me suis dit: "je veux le même!" MDR Pour partir, il a fait des bisous à tout le monde et moi, il m'a couverte de bisou parce qu'il voulait m'en faire un sur la bouche et je ne me laissais pas faire... un vrai petit coquin. Je vais la revoir demain.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:05
[quote:4c62344da4="Anna Lucia"][b:4c62344da4][color=red:4c62344da4]Misstop[/color:4c62344da4][/b:4c62344da4], j'espère vraiment que ca va s'arranger, et qu'elle ne fait pas une intolérance au lactose, la poisse :x Elles sont toutes les 2 dans la même chambre ? Léona dort dans son lit ou dans son landeau a coté de vous ? y a pas moyen de demander a avoir le chauffage plus tot ? Je viens de me faire une petite sieste qui fais un bien fou, j'ai même ronflé :lol: ca m'a réveillé :lol:[/quote:4c62344da4] [color=red:4c62344da4]Anna [/color:4c62344da4]: elles ont chacune leur chambre....Jusqu'a hier Leona dormait dans son lit mais vu sa nervosité et ses genes elle me faisait venir toutes les 2 minutes donc je l'ai mise pres de nous. Le chauffage on a demandé mais c'est pas si facile apparemment..on doit attendre le 1er octobre...on a un petit chauffage d'appoint pour depanner... Tu as raison pour les siestes!!Moi pas encore pu..de plus Leona ne tient plus trop en place vu ses regurgitations et ses genes donc dur dur..on patiente..j'apprehende la nuit en tout cas :roll: Je viens de lui donner son bain elle s'est enfin endormi...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:16
Bon courage [b:7e54d8aad3][color=red:7e54d8aad3]misstop[/color:7e54d8aad3][/b:7e54d8aad3] pour cette nuit. Nous ca y est il dort. je lui donne son bain avant le bib du soir puis il s'endort rapidment car ca le fatigue le bain. Bonne nuit a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:49
[quote:e1029648e1="Anna Lucia"]Bon courage [b:e1029648e1][color=red:e1029648e1]misstop[/color:e1029648e1][/b:e1029648e1] pour cette nuit. Nous ca y est il dort. je lui donne son bain avant le bib du soir puis il s'endort rapidment car ca le fatigue le bain. Bonne nuit a toutes[/quote:e1029648e1] Merci.... Bon la nuit est passée..ca allé...dodo de 21h a 1h(bib) puis juska 4h(bib) puis 6h15 et la plus moyen qu'elle dorme donc je l'ai laissé un peu et je l'ai prise avec moi a 7h (bib) dans le lit juska 8h mais j'ai eu le droit a ses bruitages ronflement, etirement sans arret etc..et n'oublions pas les vomis....et la elle rale vu qu'elle a le hoquet depuis 10 min qui passe pas...dur dur!! moi qui pensé que ca irai mieu qu'elina qui avait des coliques incessante et qui pleurait tout le temps bah c'est raté!!!! mais c'est comme ca!!!!!! bonne journée!! bisous!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:01
Salut [color=red:c4f2ef94c0]Misstop,[/color:c4f2ef94c0] je viens de te lire rapidement...Gwenn avait la meme chose changement de lait etc...J'ai été voir un osteo au cas ou car une intolerance au lactose ca engendre des soucis derrieres ( pas de yahourt, certain gateau etc..). L'osteo apres examen a trouvé une distantion de l'estomac d'ou le soucis. QQ manip plus tard et un autre lait (milupa digest en grande surface) et plus de soucis. plus de constipation, plus de ROG, et quasiment plus de coliques... Il avait aussi eu aussi du muget, des taches blanches dans la bouche, et cela accentué les regurgitations et les douleurs. Courage. [color=green:c4f2ef94c0]Nanako[/color:c4f2ef94c0] IUFM, c'est l'ecole de formation des maitres d'ecoles. Je suis educ pour repondre a ta question. Je file a ma PDS, je vous dirais demain car je bosse ce soir. Pas d'allegement de planning possible....Je dois recontacter gygy, je lui demanderai son avis....Et ce soir je bosse avec une personne qui vie dans un pays de bisounours, tout le monde il est gentil....Du coup elle couche les ados de 12/13/14 ans a 20h30....comme mon fils de 3 ans!!! Pas de soucis si vous voulez me donner votre avis sur la question. Je precise qu'ils ne se leve qu'entre 7h et 7h30 pour l'ecole.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:05
Salut Courage [b:2fcc00ba30][color=red:2fcc00ba30]misstop[/color:2fcc00ba30][/b:2fcc00ba30], pas facile surtout avec la fatigue post accouchement. J'espère que tout va rentré dans l'ordre [b:2fcc00ba30][color=olive:2fcc00ba30]Tintinboubou[/color:2fcc00ba30][/b:2fcc00ba30]. Je te souhaite aussi bon courage pour ton aprem avec ta collègue. Tu es éduc spé ? c'est ca ? Tu travail dans quel genre de structure ? Moi je suis aide soignante et je sais ce que c'est de travailler avec certains collègue "pénible" surtout quand je suis du soir on est sans arret ensemble. Tu veux notre avis pour quoi ? Pour l'horaire de coucher ton fils ? ou pour les ados ? Car pour ton fils cela me semble normal le miens n'y va pas avant 21h, et pour les ados il me semble que ca fait un peu tôt :oops: enfin je me souviens qu'a leur age je n'allais pas me coucher avant 21h30 voir 22h. Chez nous RAS, Gaël a pas mal dormi cette nuit bib a 20h30, puis 2h puis 7h. Alexis continue toujours ca phase jalousie et ca commence a être un peu pénible et parfois je perd patience. :roll: Chez nous le temps est pourri donc on va devoir rester dedans :cry: Je file préparer a manger A + les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:42
Bonjour, Anna, merci de m'envoyer du courage, ça fait toujours du bien !! :D Hier, j'ai réussis à me motiver pour faire des choses dans la maison, et m'activer un peu. J'ai fait en sorte de prendre pleins de fois les escaliers ! :lol: Je vois qu'Alexis fait une passade de jalousie. J'espere qu'il réussira à trouver ces marques rapidement ! Tintinboubou, merci pour l'iufm :wink: Misstop, j'espere que ça va aller mieux ta puce, ça n'a pas l'air d'être le top ces jours ci ! Courage à toi ! Bon, il fait un temps pas très agréable aujourd'hui, c'est dommage, j'avais prévue de me faire un petite ballade, pour le bien de tous ... Mais je pense que là c'est loupé. A moins que le soleil sorte de sa cachette dans l'apres midi !! :? De mon côté, RAS, j'ai peut être des ptites contractions, mais pas de travail, juste le ventre qui se durcit depuis quelques jours. Peut être la tisane aux feuilles de framboisier ( contractants naturel pour celles qui connaissent pas :D ) fait effet ... Bises, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.