Posté le : 29-09-2010 à 12:12
Bonjour tout le monde !
Tintinboubou, heureusement, mes beaux parents ne viendront pas au moment de la naissance ! Ils habitent loin ... Mais nous irons les voir, fin novembre debut décembre je pense.
Ils sont pas très cool à ton boulot !! Tu as besoin de repos ... Tu ne veux pas demander un arrêt ? ça n'est peut être pas possible ...
C'est quoi ton boulot ?
Misstop, ton vote est enregistré ! Contente de voir que, doucement, ton moral revient. J'espere qu'il ne va pas s'arrêter là :wink:
J'espere aussi que ça va aller mieux pour la ptiote au niveau digestion !
Anna, merci pour ton courage !! Ils sont partit ce matin, nous retrouvons notre petit train train. L'attente infinie que le jour J arrive ! Enfin on a encore un peu le temps je crois !
Pour le strepto, je sais qu'il est bien prit en charge, nous en avons parlé avec les sages femmes. Mais ça m'embêterais de devoir prendre des antibio ... enfin on verra, j'aurais les resultats demain ou après demain.
Zazou, on dirait que ton boulot se passe bien ! C'est chouette, surtout si ça te permets de ne plus être malade ! :D
Anna, contente de lire que Gaël commence à faire la différence entre jour et nuit ! Ca doit te faire du bien !
Courage pour ta journée avec les 2 ptiots ! J'espere que ça ne va pas être trop dur avec Alexis qui fait une session " regression ", ca va lui passer. Ca doit être bizarre pour lui ce changement de vie ...
Severn, excuse mon inculture :lol:, mais tu peux me rapeller ce qu'est l'iufm ?? En quoi consiste les recherches chez eux ?
Je voulais vous prevenir que j'allais être absente un petit moment.
En effet, l'accouchement est prévu de se faire chez mes parents, pour diverses raisons. Du coup, nous partons mardi 5 Octobre là bas, et ne reviendrons chez nous que quelques jours après la naissance.
Mais voilà, pendant tout ce temps, je ne pourrais pas venir poster car il n'y a pas internet chez mes parents.
Alors, si une d'entre vous veux me laisser son numéro, si vous voulez être prevenue en direct ? Sinon, ce sera surprise, surprise !!
Comme vous voulez !
Bises à tout le monde, à plus tard