[color=orange:e3ad874b5d]ptitemiss[/color:e3ad874b5d], le 23 :shock: Pfffiioouuu, j'espere que tu vas perdre :P
Pour ce qui est du gynéco dont je parlais, c'est une exception, heureusement, à priori ça ne se fait plus, ou plus trop ...
[color=green:e3ad874b5d]Olympic[/color:e3ad874b5d], bien sûre que tu peux attendre avant de voter, mais tu veux attendre quoi ?
Pour ce qui est des questions que tu me pose sur les complications, la seule réponse que je peux te donner c'est que ce ne sont pas des complications qui arrivent lors d'un accouchement à domicile ...
Le travail qui se stop à 9, c'est tipique d"une complication en hosto, ça peut par exemple être provoqué par l'arrivée soudaine du gynéco !
Pour ce qui est des forceps, c'est pareil, pas besoin de ça à la maison. Le bébé sort de lui même.
Je ne pense qu'il soit utile de continuer ce débat, si vous vous sentez le besoin de rebondir sur ce que je dis, vous pouvez aller vous renseigner, je peux vous donner des liens si vous le désirez.
Mais je ne me sens pas de défendre cette cause seule !
J'ai un peu l'impression de mener un débat sourd, et c'est pas évident.
Mais je comprends votre curiosité, c'est pour ça que si vous voulez je vous donne les liens necessaire pour avoir des infos ...
Et au fait, Olympic, moi je dis que tu as gagné ... à 38 minutes près, je demanderais pareil ! :wink:
[color=indigo:e3ad874b5d]Anna[/color:e3ad874b5d], oui en effet, la journée se passe moyen bof, mais je sens que la maladie me quitte.
Un peu dur dur la belle famille, on est pas vraiment sur la même longueur d'onde ( mon copain non plus). Mais bon c'est la famille ...
Tu as raison, faut pas que je m'inquiete, les contractions ca veut pas dire grand chose, de toute façon on est toute différentes ...
Mais quand même, tu vote pour le 22 !! T'est dure toi aussi !! Les autres avaient été plus simpa pour le coup !
En tout cas, je suis contente que tout se passe bien avec Gaël, et que vous trouvez vos repères à 4 ! C'est important que le papa soit présent, ça doit t'aider à te sentir bien.
[color=violet:e3ad874b5d]Josée[/color:e3ad874b5d], ça à l'air de suivre son court de ton côté ! Contente que les choses se passent bien dans voter vie ensemble !!
Bah moi, j'ai un peu de répit, mes beaux parents sont partis installer leur chambre à l'hôtel ... C'est pas facile quand on est pas sur les mêmes idées, j'imagine que c'est encore plus dur pour Alex parce que lui se sont ses parents ... Mais bon, c'est pas des monstres non plus, en me lisant on pourrait croire :lol:
C'est juste ... différents. Obligé de faire un peu attention à tout ce qu'on dit pour pas provoquer de débats enflammés ...
Et puis la maman d'Alex, elle est quand même bien fatiguée. Elle vient tout juste de terminée sa chimio, du coup, elle a des oedèmes, beaucoup de mal à marcher, elle entends pas grand chose, puis on dirait qu'elle perd un peu la tête à des moments. C4est un peu difficile comme situation. Et ils sont là pour 4 jours !! Je sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire pendant tout ce temps !
Bises, à plus, je vais enregistrer les nouveaux votes des méchantes qui veulent me voir en baver jusqu'à la fin :lol: