Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 24)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:31
Bonjour, [color=green:71c89082c1]Severn[/color:71c89082c1], ton message me fait du bien j'avoue. Je ne me sens pas bléssée non, car c'est un débat où nous respectons les choix des unes et des autres. Mais c'est vrai que je me sens un peu seule ( enfin pas tout à fait :wink:). Tu as peut être raison, c'est peut être comme une religion. Enfin il s'agit quand même de notre bien être et de celle de notre enfant ... Il est possible que nous ne puissions pas nous comprendre... C'est dommage, parce que même sans être forcement d'accord, on pourrait se comprendre. Au sujet du livre " Elever son enfant autrement ", je ne l'ai pas lu, et je ne compte pas le faire. L'éducation c'est encore autre chose, et là il y a autant d'avis différents que de parents à mon avis. Et il est possible de trouver dans des documents comme ça qui se disent " différents ", " autrement " des propos qui peuvent culpabiliser, et ça c'est vraiment nul je trouve. Ca va même à l'encontre du but du livre, à mon sens. Pour ton accouchement, je pense effectivement que tu n'étais pas suffisement préparer, et loin de moi l'idée de penser que c'est de ta faute, bien au contraire. Il est évident qu'à l'hôpital il ne vous prépare pas à savoir vivre un accouchement sans péri !! Tu n'as pas à t'en vouloir. [quote:71c89082c1]Je comprends Nanako, et je ne crois pas qu'elle veuille souffrir pour souffrir[/quote:71c89082c1] MERCI !!! :D [quote:71c89082c1] En Grande Bretagne il me semble que c'est le cas. Effectivement pour une anesthésie générale il semble que ce soit dangereux, mais en GB bizarrement ça ne pose pas de problèmes.[/quote:71c89082c1] Effectivement, la grande bretagne, et les pays bas, où les pratiques sont très différentes de chez nous. Ce sont 2 pays où l'accouchement à domicile est bien plus pratiqué et accepté. Surtout les pays bas, où en cas de grossesse sans pathologie, il est systématique ( ou presque dans de rares cas) d'accoucher à la maison. Pourquoi aller à l'hôpital si tout va bien ?? En Grande bretagne, la sortie se fait 12 h après la naissance il me semble. Et comme tu dis, pourquoi il serait dangereux de boire et manger pendant un accouchement en france, mais pas en grande bretagne ? Au sujet des opk, je vois ce que tu veux dire :wink: Chez moi, le " syndrome " est moins fort je pense. Je peux vivre assez paisiblement je dirais, sans avoir besoin de réguler. Certes, mes cycles sont un peu anarchiques, et je suis relativement bien fournit en poils. Mais c'est gérable ( sauf le premier jour de mon cycle ! :lol:). Mais je comprends que ça puisse être invivable à un niveau plus élevé !! C'est moi qui te demandait au sujet de tes classes. Et il est trop tard pour demander d'en enlever une autre maintenant ? Tu pense à une éventuelle reconversion vers quoi ? Alors resto ou pas resto ? :wink: [color=orange:71c89082c1]Josée[/color:71c89082c1], Contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que ça va pour toi et tes enfants. Tu nous montreras des photos du baptême de ton fils ? De mon côté c'est pas la grande forme, j'ai choppé le rhub' ! C'est vraiment pas agréable. J'ai passer une très mauvaise nuit. Je passe ma journée au lit, et j'aime pas ça, j'ai envie de bouger un minimum. Mais vraiment pas la force, et puis faut que je me mouche toutes les 5 minutes ... pfff Nul de nul !! Et vous comment ca va aujourd'hui ?
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 13:26
Coucou, Alors les filles comment vous allez? Moi pas fort...pour celles qui sont sur fb vous êtes déjà au courant! Sinon, je vais résumer ici! Mon ptit loulou doit se faire opérer d'un polype ombilical le 7 octobre! En gros, j'ai du aller chez le chirurgien avec lui car, d'après mon pédiatre, il fallait juste "couper" le bourgeon qui ressortait de son nombril soit disant rien de bien grave...et puis là, le chir me dit qu'il va falloir l'opérer à l'hopital avec une anesthésie générale et qu'il devra rester toute la nuit suivante à l'hopital!!! Bref panique à bord...mon pauvre petit bonhomme...en + je m'en veux, j'aurais pas du écouter cette c....de la PMI qui m'a dit "c'est rien ca va partir tout seul..." si j'avais été direct chez le pédiatre peut etre qu'on aurait pas du aller jusqu'à l'opération!!!Il va être tout perdu à l'hopital et puis quand il va se réveiller il va être mal...en + il voulait que je le laisse à jeun en arrivant à 7h30 du matin pour l'opérer à 13h! J'ai expliqué qu'il passait ces nuits donc que le dernier bibi qu'il aurait serait à 21h le soir avant! Pas moyen de le laisser si longtemps sans manger, c'est INHUMAIN! Alors il a dit que je pourrais lui donner un bib à 6h du matin mais après stop jusque 16h! enfin avec l'opération j'ai peur qu'il ait du mal après...Mon pauv petit coeur de maman est tout retourné! Zhom me dit de pas me mettre dans des états pareils mais y a rien à faire on va endormir mon ptit loup d'à peine 3 mois! et malgré tout y a toujours un infime risque! Fais chier qu'il puisse pas faire une anesthésie locale! il est trop petit il parait...pffff... Bon allez je vous laisse sinon j'y suis toujours dans 2 heures... Bisous les poulettes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:39
Salut les filles Comment allez vous ? [b:9682b54240][color=red:9682b54240][b]Nanako[/b:9682b54240][/color:9682b54240][/b], j'espère que je ne t'ai pas blessé aussi. J'accepte et je respecte ton choix mais moi perso souffrir alors qu'on a des moyens trés efficace aujourd'hui... non et comme je te disais hier j'ai eu les 2 cas de figures et j'ai vraiment appréscier mon 2eme accouchement car j'ai pu observer tout ce qui se passer, poser des questions etc, car je ne souffrais pas. Soigne toi bien, même si c'st pas facile enceinte :? [b:9682b54240][color=green:9682b54240]Ondine,[/color:9682b54240][/b:9682b54240] contente d'avoir de tes nouvelles, et félicitation pour votre mariage [b:9682b54240][color=olive:9682b54240]josée[/color:9682b54240][/b:9682b54240], génial si tes enfants vont bien ? Alicia n'est pas trop jalouse ? [b:9682b54240][color=indigo:9682b54240]Misstop,[/color:9682b54240][/b:9682b54240] j'espère que ca va mieux pour toi. Je trouve qu'on est vraiment mal suivi a la suite d'1 accouchement car il y a beaucoup de femme qui font une dépression post partum. [b:9682b54240][color=orange:9682b54240]Severn,[/color:9682b54240][/b:9682b54240] bon courage, et ce resto ? Chez nous ca va. Mes 2 anges font la sieste. Alexis est un peu perturbé même si il essay de le cacher. Ce matin il a participer au bain de son frère, aprés il voulait aller prendre le sien dans la petite baignoire. Quand il va au toilettes il prend du coton et se passe du liniment :lol: on sent qu'il a envie de faire le bébé. Gaël va bien, cette nuit il a têté a 3h :? a mon avis il ne fera pas ses nuits de suite. Sinon il est assez calme. A la maison je m'oraganise pas trop mal mais le matin c'est quand même la course. Je vais allez me reposer car hier soir je suis aller me coucher a 21h et je suis tomber comme une masse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010061,f8efd21efa830b5834a88341c7a1b547.jpg.html][img:9682b54240]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/f8efd21efa830b5834a88341c7a1b547.jpg[/img:9682b54240][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010070,7af82530b4d77b6913748db6277cae46.jpg.html][img:9682b54240]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/7af82530b4d77b6913748db6277cae46.jpg[/img:9682b54240][/url]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:56
coucou les filles! comment ça va? pour moi petit moral, j'ai reçu une lettre de mon gygy qui me prescrit une cure de fer car anémie et test de diabète gestationnel pas bon :cry: il m'aiguille vers un endocrinologue qui me prescrira un régime :roll: je comprends pas je croyais qu'on refaisait le test si il y avait un positif, d'autant que la glycémie sur les bandelettes est négative aujourd'hui après avoir bien mangé... je comprends pas et ça me fou le moral dans les chaussettes car apparemment le diabète peut avoir des graves conséquences. Anna tu avais pas eu un test pas très bon toi aussi? il est magnifique ton fils! félicitations courage à misstop, je sais qu'à la sortie de la mat c'est parfois dur mais ça va passer et n'hésites pas à en parler autour de toi ça aide! les autres je pense à vous mais pas le gout d'écrire ce soir... bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:04
You you au premier test o sullivan j'avais un taux a 1.45 aprés avoir bu le produit. Du coup elle m'a fait faire un test post prendial (1h aprés le repas de midi) et le taux été bon donc je n'ai pas eu de traitement mais j'ai quand même fait attention
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 20:38
merci Anna je suis à 1,60g après la surcharge donc visiblement pas besoin de refaire le test, le diabète est avéré! :? je vais suivre le régime que me conseilleront les docs et on verra bien apparemment ça suffit à régler le problème dans 95% des cas! pffff et mes gâteaux alors! :cry: :cry: bonne soirée à toutes!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 21:21
Ma petite Anna Gaël est magnifique ! Lui et Alexis se ressemblent je trouve. On ne dirait pas qu'il vient de naître ! Ca m'a fait sourire l'anecdote d'Alexis et du liniment. Ca ne doit pas être évident pour lui de gérer l'arrivée de Gaël, mais il a l'air de bien s'en sortir ! Le resto c'était sympa, ça m'a fait du bien de sortir et de me changer un peu les idées. Nanako je suis contente que mon mail t'ait plu :) J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement. Je suis très curieuse de savoir comment ça va se passer. Très bien, je suis sûre, mais curieuse d'avoir tes réactions et le récit. Enfin il va falloir attendre encore un peu. Je vote pour le 18 octobre moi ! Josee merci pour les photos, Alicia et Gabriel sont magnifiques ! Tu as dû avoir bien peur de voir Gabriel s'étouffer ! Youyou courage ! Je comprends qu'un régime puisse te faire frémir, moi ça serait pareil. Mais quand il s'agit de nos bébés on arrive à trouver les ressources pour le faire, je suis sûre que ça va s'arranger. Eliott a percé une 3e dent ! Pas étonnant qu'il était malade le week end dernier ! Je vous laisse je voudrais travailler un peu, David joue à Starcraft 2 :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:55
Salut [b:76d7bc9417][color=blue:76d7bc9417]You You[/color:76d7bc9417][/b:76d7bc9417] voit le bon coté des choses, pas de gateaux pas de kilo en trop :wink: Moi je pense que c'est pour ca que je n'ai pas grossit car j'ai quand même fait attention de ne pas manger trop de sucre car bébé été déja gros. Courage, les premiers jours sont difficile et on s'y fait vite. [b:76d7bc9417][color=red:76d7bc9417] Severn[/color:76d7bc9417][/b:76d7bc9417], aïe les dents :cry: mais en général ce sont les premieres qui font vraiment souffrir, chez nous c'est passé comme une lettre a la poste aprés les 4 premieres. [color=green:76d7bc9417]Nanako[/color:76d7bc9417], je suis désolé mais tu peux me rappeler ton terme pour que je vote ? Ca va mieux toi ? Quoi de prévu pour vous toute ce dimanche ? Nous on va avoir des visites, j'avous que ca m'enchante guère car je suis fatigué, et le bruit fatigue vite Gaël. Mais les gens appel et dise "on vient" alors quoi dire ???? [b:76d7bc9417][/b:76d7bc9417] Une tite photo de mon grand et son papa en mode je me la pète [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010014,5938cc296ce69ff627078705e8cb4fa1.jpg.html][img:76d7bc9417]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/5938cc296ce69ff627078705e8cb4fa1.jpg[/img:76d7bc9417][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:38
Bonjour, Youyou, désolé pour ce test de diabète visiblement pas bon. Ca doit pas être drôle de suivre un régime à la lettre pendant la grossesse. Moi j'ai dû faire attention à ce que je mangais un peu parce que je prenais pas mal de poids, et c'est pas toujours chouette ! Bon courage. Pour le fer, ça arrive souvent, moi aussi j'ai pas mal de compléments :wink: Misstop, prends soin de toi, courage pour ce moment difficile ... Severn, ton vote est bien prit en compte ! C'est le jour de l'anniversaire de mon frère le 18 Octobre ! Enfaite je connais beaucoup de monde qui est né en Octobre ... Il y a des chances que ça tombe sur l'anniversaire d'un proche ! :lol: Pour le récit, oui va falloir attendre encore ... Je ne sais pas combien de temps, mais j'ai pas l'impression que ce soit pour bientôt. Surtout étant donné que je n'ai toujours pas eu de contractions ( non douloureuses ...). Mais bon, ma sage femme dit que ça peut arriver tout le jour même aussi ! Félicitation pour la 3eme dent d'eliott ! Et mais c'est qu'il va faire ses 1 an à la fin octobre le bonhomme ?? Anna, mon terme est le 25 Octobre. J'ai toujours la creve, ça ne s'améliore pas vraiment, mais j'ai mieux dormis que le nuit dernière, et ça fait pas de mal. Mais j'ai la gorge en feu, pot de miel [u:0b4a49d708]vide[/u:0b4a49d708], et on est dimanche !!!! Et pour couronner le tout, mes beaux parents débarquent chez nous aujourd'hui !! C'est un peu le stress, je suis même pas capable de m'habiller, comment je vais faire pour aller faire des courbettes !?? Et en plus c'est l'anniversaire de chéri, enfin bon la total, le meilleur jour de l'année pour être malade !! Pour le fait que les gens viennent alors que tu n'en as pas envi. Peut être que tu peux leur expliquer gentiment que tu viens de rentrer de la maternité et que tu préfèrerais qu'ils passent plutôt la semaine prochaine ?? non ? Bises à toutes, à plus tard
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:53
Coucou les filles! Et bien, ca a bien papoter ces derniers jours... Je réponds un peu en vrac et peut etre pas à tout le monde.... Youyou: dommage pour le diabète mais ça doit pas etre si terrible que ça comme régime, si? Misstop: je te souhaite bcp de courage! Essayer peut etre de vous amenager quelques petites moments à deux meme si, je sais, qu'avec 2 enfants c'est pas évident... Nanako: je vote pour le 23 ocotbre Bon alors, il y a eu bcp de discution sur le fait d'accoucher chez soi et sans péri... Pour ma part, je n'étais pas sure de vouloir la péri, j'avais peur de rien sentir du tout et de pas me rendre compte que le bébé était sorti. Par contre, si vous vous souvenez, j'ai eu le temps de bien déguster avant de l'avoir vu que j'ai perdu les eaux à 7h30 du mat et que je n'ai eu la péri que vers 18h vu qu'il n'y avait plus de salle d'accouchement de libre... Et bien, c'est moi qui l'ai demandé cette péri car j'en avait marre d'avoir mal (et pourtant, je bougeais, je respirais etc mais j'étais fatiguée par la douleur. Mais ma péri a été assez bien dosée car j'ai senti quand j'ai du pousser, j'ai senti quand le gyné à tourné maeva et j'ai senti quand elle est sortie... ensuite à l'hosto où j'étais ils favorisent le peau à peau c'est donc moi qui ai sorti maeva et qui l'ai mise sur mon ventre... On est restée en peau à peau pendant 1h.... J'ai rien senti quand il a sorti le placenta. Ils ont fait les soins de maeva dans la salle d'accouchement juste à coté de moi et ca n'a duré que 5 min... Pour ce qui est de pousser sur le ventre, la sage femme me la fait aussi pour sortir les caillots et j'ai pas senti grand chose... Mais Nanako, tu dis qu'il est pas question qu'elle te pousse sur le ventre... Tu préfères garder des caillots dans le ventre et souffrir après? Donc, moi je ne voudrais pas accouché chez moi car je suis loin des hopitaux et j'aurais trop peur qu'il y ait qc qui se passe mal. Pour la péri, je suis partagée, peut etre que pour le 2 eme je ferais sans... Si le travail est moins long... On verra Mais j'ai bien d'avoir l'option péri au cas où... Ah oui, encore une chose, durant tout le travail ce sont les SF qui se sont occupées de moi, le gyné passait de temps en temps voir comment ça avanceait... Au moment de l'accouchement, il est venue dans la salle de l'accouchement mais surement pas avec des bottes en caoutchouc, un tablier et des gants!!!! Il avait juste une blouse de docteur et c'est tout!!! Et il a meme fait de l'humour!!!! voilà! sinon, je ne sais plus qui me demandait ce qu'il en était de la peur de séparation pour Maeva... Ben c'est toujours pas fini, elle pleure tj quand je la dépose chez la gardienne, j'ai essayé bcp de choses mais rien de fonctionne donc je prends mon mal en patience!!!! Bisous à toutes et bon dimanche
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:41
salut alors pour nous ce dimanche c est quelques petits alles retour a notre maison pour commencer a ammener des affaires et bricoler 2/3 trucs ! je me suis reveillée pas bien du tout , chaud , froid , envie de vomir bref ... j espere que ca va passé , j ai pu dormir car n athan est chez mes parents et ca fait un bien fou !!!! j ai une amie qui a accouché hier , le travail c est stopper ouvert a 9 et du coup elle a du avoir une cesarienne en urgence car le bebe commencait a peiner. je voulai savoir[color=red:2a297f6fd0] nanako [/color:2a297f6fd0] comment ca se passe si ca arrive a dommicile ? puisqu il a fallu sortir le bebe dans la minute ! :shock: de plus je voulai aussi savoir comment ca se passe si ton bebe a besoin des spatules ou des forceps puisque les sf n ont pas le droit d u tiliser ces instruments ? j ai telment hate que tu nous raconte ton accouchement et en meme temps je trouve ca super stressant :wink: , ce qui est genial c est que tu es super motivée et ca c est le plus important , tu a l air tout a fais zen , comme quoi on est vraiment toute differentes ! gros bisous a vous toutes !!! [color=red:2a297f6fd0]anna[/color:2a297f6fd0] : bon courage pour les visites ! tu as l air de garder la peche c est super ! [color=orange:2a297f6fd0]misstop [/color:2a297f6fd0]: j espere que ton moral s ameliore , je pense souvent a toi ! pense aussi a toi !!! prends soin de toi , tes petites loulouttes ont besoin d avoir une mere en bonne forme ! [color=darkblue:2a297f6fd0] ondine[/color:2a297f6fd0] : merci d etre venue nous donner de tes nouvelles ! felicitations pour ton mariage ! [color=violet:2a297f6fd0] nanako[/color:2a297f6fd0] : puis je attendre encore un peu avant de voter ? [color=red:2a297f6fd0]au fait j ai donc gagné le pari pour misstop et anna a 38 min pret !!![/color:2a297f6fd0] alors les fillles j ai gagné quoi ? :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:57
[b:11eff0aa94][color=red:11eff0aa94]Olympic,[/color:11eff0aa94][/b:11eff0aa94] je ne sait pas... qu'es ce que tu veux comme récompense ? Apparement vous êtes pas en forme les futurs mamans, soignez vous bien, et reposez vous. Oui ca va j'ai la pêche, par moment de gros coup de fatigue, a ne plus pouvoir avancer mais ca passe assez vite et le médecin m'avait prévenu de ca. [b:11eff0aa94][color=green:11eff0aa94]Nanako[/color:11eff0aa94][/b:11eff0aa94], grrrr, la journée s'annonce mal :? Ne t'en fais pas, pour Alexis j'ai eu des contractions non douloureuse a partir du 5eme mois et j'ai accouché J-4 Et pour Gaël, rien au quasiment rien avant la derniere semaine. Je vote pour le 22 octobre. [color=darkblue:11eff0aa94] Ptitemiss[/color:11eff0aa94], tu dis que ta fille pleure quand tu la laisse , mais es ce que ca lui passe rapidement ? Car Alexis fait pareil mais une fois la porte fermé c'est fini. [b:11eff0aa94][color=orange:11eff0aa94]Misstop [/color:11eff0aa94][/b:11eff0aa94]? Ca va ? Comment vont tes princesses ? Combien boit Léona ? Comme je disait plus haut, ca va je suis en forme. Gaël est assez calme. Il tête, il dort. Faut dire qu'on est beaucoup moins stréssé pour un 2eme et qu'on ne refait pas les même erreurs. par exemple pour Alexis je me précipitait au moindre bruit, et le prennait de suite dans les bras. Là on le laisse chouiner un peu puis il se rendort. Pareil, quand il a bu je le couche de suite sinon si il ne s'endort pas direct c'est foutu. Hier soir il nous a fait une petite crise mais ensuite il nous a fait un méga caca, je pense que c'était la cause de ses pleurs. De plus le papa m'aide beaucoup. :wink: Voila, j'attends mes visites.
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:06
[i:cf793490e9]alicia a eu un 2 ou 3 jours de jalousie elle tapait sur son frère lancait des jouets sur lui ... mais chaque fois que je prenais son frère je disais a alicia tu veut donner un bisous a ton ti frère alors maintenant elle est miss bisous a frèrot elle le bécotte sans arrêt. Quand je fait faire le rot après le biberon elle tape sur le dos elle aussi de son ti frère. Quand je change la couche elle la jette dans la poubelle ... alors elle est tellement fière de son ti frère elle joue souvent avec lui tire les jouets musicale dans les arches de jouets au dessus de lui , lui donne des jouets :lol: et lui met ses couvertures sur lui pour pas il ait froid , elle dit souvent bébé pleure , dodo bébé , quand il pète ou rotte elle rit aux éclats ... trop mignonne ma belle alicia. Les premiers jours bébé Gaby dormait beaucoup alors maman pouvait faire les siestes avec alicia et récupérer des nuits courtes et entre-coupées mais là a 2 mois c'est autre chose les siestes ne sont pu toujours timer au même moment pour les 2 8) eh vous savez on arrive a se surprendre soit même avec des bébés prémas , on reste super calme malgré les grands stresss , quand Gaby s'est étouffer dans son vomit je suis rester super calme comme dans un autre monde le temps de faire le nécessaire mais quand il a été bien c'est là que j'ai remarquer que mon coeur battait vite et comme ça fait du bien de serré bébé contre la poitrine une fois que tout allait mieux pour bébé Gaby et ensuite la crainte et la peur de le recoucher , de peur que ça recommence et qu'on entende rien car on dort trop profondément... :? alors nuit courte , il a recommencer la nuit a vomir alors la crainte total alors finalement j'ai fini la nuit en le berçant... :lol: maman poule que je suis.[/i:cf793490e9]
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:12
[quote:0ce072a835="Anna Lucia"]Comme je disait plus haut, ca va je suis en forme. Gaël est assez calme. Il tête, il dort. Faut dire qu'on est beaucoup moins stréssé pour un 2eme et qu'on ne refait pas les même erreurs. par exemple pour Alexis je me précipitait au moindre bruit, et le prennait de suite dans les bras. Là on le laisse chouiner un peu puis il se rendort. Pareil, quand il a bu je le couche de suite sinon si il ne s'endort pas direct c'est foutu. Hier soir il nous a fait une petite crise mais ensuite il nous a fait un méga caca, je pense que c'était la cause de ses pleurs. De plus le papa m'aide beaucoup. :wink: Voila, j'attends mes visites.[/quote:0ce072a835] [i:0ce072a835]comme je te comprend c'est pareil ici , on laisse pleurer , on court pas au moindre sons , au premier on stress pour tout , a t'il froid , a t'il assez bu ... au deuxième on se fait plus confiance , les journée son relaxe , on couche plus souvent , on a moins dans les bras , on passe pas la nuit a le regarder dormir ,,, mais on les aimes tout autant que le premier mais de façon différente.[/i:0ce072a835]
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:21
[quote:6a9f406dc4="you you"]merci Anna je suis à 1,60g après la surcharge donc visiblement pas besoin de refaire le test, le diabète est avéré! :? je vais suivre le régime que me conseilleront les docs et on verra bien apparemment ça suffit à régler le problème dans 95% des cas! pffff et mes gâteaux alors! :cry: :cry: bonne soirée à toutes![/quote:6a9f406dc4] [i:6a9f406dc4]moi j'ai fait du diabète avec insulie avec alicia et gabriel alors si jamais tu as besoin je pourrai peut-être t'aider mais il est vrai qu'avec un suivit avec diététicienne au début ça suffit mais au 6 ième mois de grossesse up les hormones de grossesse sont en hausse c'est a ce moment que j'ai du prendre de l'insuline au début c'était juste au coucher et plus tard matin midi soir et nuit et les doses ont monter en flèches c'était impressionnant. Hésite pas a demander conseil , c'est fréquent le diabète mais c'est pas vraiment terrible c'est juste un mode de vie différent mais moi j'ai pris que 2 kilos durant ma grossesse alors vite reperdu en accouchant et bébé super costaud et en super forme. là je suis a moins 5 kilos du poids de départ avant grossesse , je mange bien , ne fait pu de diabète , allaite , bébé a pas fait de diabète en naissant donc pas de seuvrage ...[/i:6a9f406dc4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.