Posté le : 23-09-2010 à 14:43
Bonjour à toutes,
Josée, contente d'avoir de tes nouvelles !
Tes enfants sont magnifiques.
J'espere qu'Alicia va vite se remettre, en plus j'imagine que l'hiver arrive à grand pas chez vous ? s'il n'est pas déjà là ...
Et toi comment te sens tu ? Le retour de ton fils à la maison, ca se passe bien tout ça ?
Ulanjc, pour répondre à ton message d'il y a quelques jours concernant l'hémorragie d'Anna et les risques que comporterait un accouchement à domicile.
Premièrement je dirais que les choses se serait passées différemment lors d'un accouchement à la maison, peut être n'aurait elle pas fait d'hémorragie ...
Ensuite, si tout de même, les sages femmes avaient vu arriver des complications, elles auraient transféré la maman, avant que l'hémorragie arrive (soucis déjà avant avec le placenta).
Le but d'un accouchement à domicile n'est pas de mettre en danger femme et enfant, les sages femmes ne sont pas inconscientes et incompétentes, elles ne risquent la vie de personne.
J'espere que c'est pas trop brouillon, et que tu vois ce que j'essaye d'expliquer ... ?
J'espere que ta fille ne va pas " te faire payer " trop longtemps le fait que tu retourne bosser, j'imagine que ce soit être difficile.
Je pense qu'il s'agir d'une passade, et ça ira mieux dans quelques temps. Le temps qu'elle s'y fasse ...
Olympic, alors ce rendez vous ?? qu'en est il ?
Severn, ca va toi ? et ces histoires de nombres d'heures ? tu en est ou ? tu fais toujours le même planning ? ca te va finalement ?
profite bien de ta journée.
Tintinboubou, j'espere pour toi que c'est la fin cette fois ...
Je n'ai malheureusement pas d'idée pour ton ptit bout, je suis vraiment pas fortiche pour offrir des cadeaux, enfin pas sur commande. J'y arrive mieux quand je tombe sur le cadeau et là : Ho !
Bon courage !
Bon, moi ca va, un peu reposé de mes 5 jours en ville, mais je sens qu'aujourd'hui n'est pas du tout une journée productive, même pour faire des trucs dans la maison c'est pas ça !
Demain ça marchera mieux :wink:
Je vous embrasse, a plus tard