coucou
jeviens de vous retrouver.....je vais bien je repasse demain. j'ai garder en favori votre adresse. felicitation pour la nouvelle petite des srf....
Bonjour
J'ai enfin qq minutes pour moi, j'en profite pour vous faire un petit coucou....
Alors Ulanj, comment ca va aujourd'hui? J'espere que tes microbes s'envont.
et toi Severn? Travail ou pas avec la neige?
Ptit miss, hate de lire ton recit....
Qui d'autres des SRF a reussit a retrouver le post? Moi j'ai fais appel a Izia ( moderatrice) qui m'a doinner l'adresse direct. L'idee de FB c'est pas mal mais je n'ai aucunes idees de comment faire.....
Moi ca va! Je collectionne les microbes avec mes deux loulous. Le petit dernier vient de faire sa 2eme bronchiolite en 15 jours. pas besoin de kine pour la 1ere mais la oui, enfin 3 seances!
Il a mieux dormit cette nuit, levé seulement a 6h15!!!! c'est mieux parce que depuis plus d'1 mois c'est 2/3 voir 4 fois par nuit. Heureusement que je l'allaite encore un peu ca permet de le rendormir plus vite.
Derniere visite pediatre pour ses 6 mois : 7kg, 62 cm.....c'est vraiment un mini model!!! Il collectionne les petits soucis: exzema, regurgite tjrs, coliques....bref il continue sur la meme lancé que sa naissance.
Le grand va bien! qq rhume mais c'est normal avec l'école! Ah si il a rapporter qq poux , la maitresse n'etait pas contente car certains parents n'avaient pas traité des la decouverte et du coup tous les enfants en ont eu, pas une exception. Repulsifs partout pour la fin de l'ecole avant les vacances et je crois que je vais en remettre a la rentree.
Si non moi ca peut aller. je commence les recherche de nounous en vu de ma reprise le 1er juin. Je na'i aucunes envie d'y retourner! les echos de mes collegues sont desastreux....je vais devoir reprendre le rythme de ne pas voir mes enfants tout les jours ou 1 heure par jour les jours d'ecoles.... en plus je vais continuer les week end en horaires bizarres. je ne dsais pas encore si je vais reprendre en temps plein ou pas.
Mon conjoint bosse tjrs autant, c'est paques maintenant pour lui! J'ai souvent l'impression de tout faire parce qu'il bosse de 5h a 19h30. ok il rentre manger le midi mais juste 40 minutes. et aujourd'hui? Et bien il fais la sieste parce qu'il est naze, et moi je garde le grand. La sieste c'est un mot que je ne connais plus depuis.....pffff longtemps. depuis la naissance du 2eme, j'ai fais 3 siestes....
Bon voila les nouvelles de ma tribu.
comme le petit dort encore et que le grand joue, je vais faire un retour en arriere pour lire les anciens petits mots. a bientot
Bisous a vous toutes et vos petits/petites.
J'ai relu un peu de page en arriere et je suis toute bete parce que je ne connais pas certains surnom....est ce que les ex srf ont un autre pseudo sur ce site?
A plus tard.