Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 16)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:47
Hello les filles, Je suis super fatiguée cette semaine, je me prépare pour hiberner. MDR 27 ans le 26 ;-) Bien sur que j'espère pas devoir faire les 6 mois de traitement, mais plus de temps, ça me donne plus de chance d'y arriver et donc moins de pression! Pimente alors c'est pas cool le partage de microbes! Moi je refile tj les microbes des enfants de l'école à zhom et la plus part du temps je ne suis pas malade ;-) Roxy, j'ai lu que dans certain retour de couche, ça pouvait durer aussi longtemps que ma fausse couche, 3 semaines, certaines plus, d'autres moins. Je vois que ton envie de revoir tes collègues est passé, enfin du moins les voir oui, travailler non! lol Je croise les doigts pour que ça soit bon lundi et que j'ovulerai! Mercredi zhom va faire son IRM et ce jour la mon amie se fait opérer de la thiroide, on va tt lui enlever, car elle a des kystes et risque d'être cancereux...je croise les doigts pour elle aussi! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:56
ça y est je suis une grande, j'ai 30 ans aujourd'hui.... si vous s'aviez comme ça me fait rien de chez rien.... mdr j'en ai tjr 20 dans ma tete... par contre je n'ai qu'une hate c'est que celà soit 12H30 pour que je puisse rentrée chez moi et apres courrir à la salle pour tout decoré.... j'y serai vers 15H logiquememnt j'ai un rdv au boulot avant.... hate hate hate. demain matin taf, puis 12H maquillage, ça va etre la course, 13H coiffure. demain matin les filles je vais etre folle. on a regarder la meteo logiquememnt beau, frais mais beau... croisons les doigts. je suis sur exité.... bisous Fanny Ps vous venez me rejoindre pour faire la fiesta???? :) :) :) :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:15
[b:aafd6145e2]Anna[/b:aafd6145e2], couraaaaage!!!! :? accouchement à j-3 pour moi aussi... :wink: [b:aafd6145e2]Loulou[/b:aafd6145e2], n'oublie pas de te reposer hein! :wink: [b:aafd6145e2]Ulanjc[/b:aafd6145e2], dur dur la première semaine de reprise!! faut reprendre le rythme!! :? [b:aafd6145e2]Misstop[/b:aafd6145e2], moi aussi quand je fais un message un peu long je copie-colle avant d'envoyer! allez la 3° sera la bonne!! :lol: bon moi je suis de retour dans mon école de rattachement... toujours pas de remplacement... mais bon je ne me plains pas!! :lol: Hugo m'a encore bien énervé ce matin : mon réveil l'a réveillé à 6h30 (pourtant il n'a sonné que deux coups et franchement pas fort!) et il n'a plus voulu se rendormir!! :x moi qui aime bien ma tranquilité du matin pour me préparer et prendre mon petit déj, ce matin c'était rapé!! :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:38
Bonjour, Anna ... Je vois que tu est toujours là !! Il faut que Misstop trouve le temps de poster son recit, que tu puisse mettre au monde ton ptit bout !! Courage, j'imagine que ça ne doit pas être facile ... Zazou, courage à toi aussi, ça n'a pas l'air d'être la top forme avec ton ptit monstre !! Je repasserais un peu plus tard voir où tu en est ANNA. Sinon, moi aujourd'hui c'est grand départ pour la ville et tous les rendez vous en tous genre, mais je reviens avant ! Après je serais de retour mercredi, mais peut être j'aurais le temps de venir entre temps ! Des bises, à plus
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:12
Pour Alexis j'ai accouché a j-4. J'ai fini (jecrois) de perdre le bouchon muqueux ce matin. Depuis cette nuit pas de contractions :roll: Le week end arrive, on a de la famille, ca devrait m'occuper un peu l'esprit.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:56
Bonne annif Fanny! Tu dis comme moi, j'aurai tj 20ans dans ma tête d'ailleurs je retiens jamais mon age et qd on me demande, je demande à zhom ou je dois calculer. MDR Le we passé, je suis allée à un annif d'une personne de 60ans et un ami avait fait un discourt qui répétait "ça fait 40ans que tu as 20ans" et c'est vrai, tout est dans la tête! Tant qu'on est bien dans ça tete, on s'en fou de son age. Et en plus toi, tu as ta fiesta plein la tête. Profite, tu seras la plus belle des belles ce jour là!!! :lol: J'ai bcp de pertes blanches, cette fois çi, je ne me tromperai plus, je n'arreterai pas aacifemine trop tot comme la première fois (j'avais pris 5 jours et puis arreté mais je devait prendre au moins 10 jours) donc je l'avais pas pris 2 jours) et si j'ovule, je sens que ma glaire sera parfaite cette fois. lol. Allez petit follicule grossi, la maman qui someille en moi n'attend que ça ;-) Psychomot tt à l'heure avec une collègue, ça va être chouette! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:26
[quote:f205b88546="Anna Lucia"]Pour Alexis j'ai accouché a j-4. J'ai fini (jecrois) de perdre le bouchon muqueux ce matin. Depuis cette nuit pas de contractions :roll: Le week end arrive, on a de la famille, ca devrait m'occuper un peu l'esprit.[/quote:f205b88546] Juste pour vous dire que pour moi sonne l'heure du départ ! Anna, tu as le droit de la faire pendant que je suis partie :wink: Je te le souhaite ! J'essayerais de passer quand même ! Des bises à toutes, à très vite !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:28
Profite bien de tes journées a la ville [b:43217fcdba][color=red:43217fcdba]Nanako[/color:43217fcdba][/b:43217fcdba]. T'en fais pas, je n'ai vraiment pas envie d'attendre ton retour mais qui sait :roll:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 16:17
Coucou, Je passe dire à Misstop qu'il y a une explication rationnelle au bug : en fait quand on passe beaucoup de temps à rédiger son post, au bout d'un moment ça doit nous déconnecter. Pour retrouver son message une fois qu'on l'a perdu (tu as cliqué sur ENVOYER, ça t'a donné la page où tu dois t'identifier), il suffit (enfin ça marche pour moi) de cliquer sur la flèche verte vers la gauche (page précédente ou reculer d'une page) en haut de ton navigateur. Anna ma pauvre Gaël n'est vraiment pas décidé ! Je suis désolée je ne fais pas plus long mais je pense à vous toutes ! J'essaie de repasser ce week end ! DESOLEE :oops:
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:32
Pompom oui je suis toujours sous pilule micro (cérazette) car en fait je la prenais déjà avant d'être enceinte...mais je trouve qu'elle convient pas terrible! Soit disant je dois jamais l'arreter et pas avoir de regles avec...mais je vois bien que meme avant d'etre enceinte j'étais quand meme réglée et encore pire qu'avec mon ancienne (mercilon)! Bref je vais demander à gygy pour qu'il me remette à la mercilon je préferais... Antoine a fait une super sieste dans sa chambre c'est vraiment une bonne journée pour lui! Il a fait une super nuit de 21h30 à 8h ce matin et puis dodo 1 heure le matin (à cause du facteur qui a frappé à la porte et l'a réveillé malgré le mot que j'avais mis sur la porte pour pas réveiller bébé grrrr) et là je l'ai mis au dodo à 13h et il vient de se réveiller! Bref c'est de mieux en mieux...pourvu qu'il garde un bon rythme c'est quand meme plus agréable pour tout le monde! Allez je vous laisse je vais jouer avec lui...sinon il va se dire que sa maman le regarde pas beaucoup aujour'hui ;) Bizzz les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:25
coucou les coupines !!! tout d'abord félicitations misstop ta princesse est magnifique et sa soeur à l'air très fière , elle a bien raison !!! Anna comme tu as dis plus haut c'est sur la prochaine c'est toi !!! :lol: allez courage ca va pas tarder surtout si t'as perdu le bouchon muqueux , allez c'est pour ce week end tu va voir !!! Je m'excuse d'être beaucoup moins passé ces derniers temps je vais essayer de me rattrapper :oops: !!! J'espere que vous allez toutes bien , c'est vraiment génial de voir que toutes les fidèles SRF ont finalement eu leur +++ !!! donc le post est mieux ici :wink: Me concernant j'ai repris le travail y a pile poil 1 mois et ADRIEN s'adapte super chez la nounou ( c'est la mere de ma meilleure amie je la connais tres bien ce qui a facilité l'adaptation de mon fils et la mienne :o ) Je vous poste quelques photos recentes que vous pourrez mettre dans la récap svp ! Gros bisous à toutes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-mois,c4818f1f3f505558577833b474a9256f.jpg.html][img:12e6c69dc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/c4818f1f3f505558577833b474a9256f.jpg[/img:12e6c69dc0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-coeur-8mois,6a6f1638a7178f39a8bb1a9a61b2b5c2.jpg.html][img:12e6c69dc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/6a6f1638a7178f39a8bb1a9a61b2b5c2.jpg[/img:12e6c69dc0][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:56
[color=red:6647bb9398]un petit passage pour encourager gael a se pointer !!!![/color:6647bb9398] sa suffit maintenant tu as assez squaté !!! mais peut etre veut il me faire gagner mon pari une seconde fois ! sinon pour moi ras , j en ai pour + de 1000€ pour ma voiture ! sans commentaire !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 22:47
coucou les filles ! Fanny profite bien de ta fête ma belle !! Kel croisons les doigts que zozo s'acrochent !!! roxy pas cool le facteur ... grrrr ! Pompom le rhume s'en va, tant mieux c'est jamais bien de voir nos loulous malades même pour un rhume !! Ici ça va. Rafael se remet à dormir le matin, d'ailleurs il a beaucoup dormi ces 3 derniers jours et je ne m'en plaind pas !! Relation de cause à effet il est moins chiant ... ouf ! même s'il n'écoute toujours pas et me fait répéter 50 fois la même chose ... alors qu'il a bien compris qu'il n'avait pas le droit car avant de le faire il me regarde pour voir ma réaction !!! au cas où je dirais rien !! LOL mais au moins il chouine moins !! sinon il montre les objets qu'il veut qu'on lui donne. Hier il a dit "nan" et "tiens" en donnant un joujou !!! j'essai de lui apprendre à faire des bisous mais il nous leche plus qu'autre chose ... lol Enfin il occupe bien mes journées !!! d'ailleurs je vais me coucher, de lui courir après me fatigue !!! LOL Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 07:31
hello! réveil en fanfare à 6H30 ce matin... :x on a tout essayé : l'engueuler, le laisser pleurer, le prendre dans le lit... mais rien à faire! ce chameau voulait se lever! :evil: est ce que quelqu'un a le mode d'emploi pour régler le réveil sur ces sales bêtes?! :lol: bref... l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot hein... :? [b:a6a5ebf664]Anna[/b:a6a5ebf664], alors ma grande?? y a eu de l'avancement cette nuit?? [b:a6a5ebf664]Marylou[/b:a6a5ebf664], oh merci d'être venu nous donner des nouvelles et des photos!! :D Adrien est trop beau!!!! et tant mieux si tout se passe bien chez la nounou!! c'est sur que ça aide de connaitre la personne!! :roll: [b:a6a5ebf664]Severn[/b:a6a5ebf664], moi ca ne marche jamais quand je fais page précédente! :? profite bien de ton week end!! [b:a6a5ebf664]Olympic[/b:a6a5ebf664], ouille pas cool pour la voiture!! :?
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:01
Bonjour Il est presque 10 heures et [color=green:e5f185c9b5]Anna[/color:e5f185c9b5] n'a pas encore pointé!!!C'est a cause de la famille qui devait arriver ou c'est parce que Gael voulait voir la tete de tous ses gens? [color=red:e5f185c9b5]Zazou[/color:e5f185c9b5], je compatie. Mon titi m'a fais cela pendant un temps, il se révéillé trés tot. Aprés un temps on a rajouté une epaisseur dans son lit et ...magie il dormait plus tard. Il devait avoir un peu froid au levé du jour... Bon moi je suis prolongée d'une semaine mais ca va mieux...je commence a pouvoir bouger un peu sans gene. Pas trop le choix hier ma nounou m'a planté et hier elle etait en retard donc je suis aller chercher titi a l'ecole. La maitresse m'a dit qu'il l'avait prevenu que" maman etait malade elle avait attrapé un coup de froid". Pas mal a a peine 3 ans. Allez courage a Anna et a bientot. [color=blue:e5f185c9b5]MISSTOP [/color:e5f185c9b5]comment s'organise la vie a 4? La petit te laisse un peu dormir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.