Posté le : 05-10-2011 à 14:19
Coucou les filles,
les maux de têtes sont bcp moins violent ouf. Mais j'en ai encore qq uns. Sinon bah hier, la visite c'est bien passée ... Apparemment le col est ouvert (mais jsuis pas sûre car elles le disent po comme ça mdr) La semaine dernière, elle a dit 1 doigt apparemment (c'est écrit sur le dossier) et là, un doigt large (mais c'est pas la même sage-femme donc c'est à peu près pareil) mais col souple, elle a insisté ==> bah si tu le dis lol
On ne m'a pas dit de faire attention ou quoi que ce soit donc ça doit être correct. Au monitoring, ai eu 2 belles contractions mais tjrs pas alarmant elle a dit. Et à l'écho, les dopller sont correct et elle a po résister a vérifier le poids de BB (elle a dit ne pas devoir le faire là, mais ça l'intriguait hihi) et BB pèserait bien autour des 3KG et appui vers le bas ...
Voilà les tites nouvelles :) Par contre bah je contracte facilement depuis hier et dur dur de faire des choses là alors .... je m'active a aller me chercher des pyjama pour la mater car en ai plus lol On ne sait jamais, si BB arrive plus vite lol
Cool kel, si ta mamy a pu rester vers vous, ce sera bcp plus simple d'aller la visiter :) Sinon, je vois que l'ambiance du "je garde rien" passe par chez toi grr, j'espère vraiment que c'est bon signe :)