Posté le : 16-09-2010 à 14:09
Anna, bon ... j'espere que ça va avancer, tu dois en avoir marre ...
Une de mes sage femme organise tous les mois une rencontre entre les femmes qu'elle suit. Il y a des femmes enceintes, et aussi celles qui ont accouché et qui raconte comment ça s'est passé. (du coup il n'y a que des femmes qui ont accouché à la maison).
Et la dernière fois, il y avait une toute jeune maman qui racontait son accouchement, le 3eme, et disait qu'elle n'avait jamais eu de contractions régulières, pour aucun de ces accouchements.
A chaque fois ça restait irréguilier jusqu'à la fin. Des pauses de 30 minutes dans les contractions ...
Enfin comme quoi y a pas de règles par rapport aux contractions, mais c'est vrai que dans la très grande majorité des cas, ça commence vraiment quand les contractions sont réguilères !
Et tu as essayé le bain et le spasfon ?
Zazou, courage avec ton filston !!
Olympic, merci pour la réponse au faire parts ... :wink:
Oui, tu as vu, on papotte sec !!
Bon, bah moi rien de très neuf, je dors beaucoup, je me reveil tous les jours à 11h en ce moment, alors que depuis le début de ma grossesse, va savoir pourquoi je me réveillais max à 9 h. Alors qu'avant j'étais une marmotte invétérée !!
Je dois en avoir besoin ... :? Pourtant, c'est pas pour ce que je m'active ...
Enfin, cet apres midi avec chéri, on a prévu de s'activer pour " finir " la chambre de bébé et faire un peu de rangement dans la maison.
Merci pour vos messages de soutien pour ma belle mère, ça fait toujours du bien.
Bon, je repasse dans pas très longtemps, je suis jamais loin de l'ordi en ce moment :P