Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 143)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:53
Mdr le chat Kel ... C'est super top le gygy qui fait rien pour la jambe qui répond, moi j'aurais aussi changé :p Ah oki Pompom, tu fais un minimum :p pour l'allaitement, j'ai une amie qui a fait jusqu'au 2 ans de la gosse imagine .... Donc bah c'était ma seule référence (c'est pour ça que je disait les sorties etc, jpourrais po pdt 2 ans être collé à BB sans arret lol ). De toute manière je vais voir comment ils sont à la mat', il parait que dans celle là ils t'aident bcp . Bon ici ce Wend on a posé les plinthes parquet dans deux des 5 chambres :) Du coup Axel lui, c'est bon il a intégré sa chambre avec succès en plus :), du coup on le voit plus mdr il y joue tout le temps lol. On se met o boulot un peu tous les jours pour celles des grands, pendant qu'ils sont chez leur père (ils reviennent le 30 ça va :) Bon si j'arrêtais mon roman lol et allais voir comment on fait les spatzle lol (diner de ce soir :) bisou
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:09
Coucou les filles, Je viens juste vous annoncer que je suis diplomee auxiliaire de puericulture depuis vendredi et apres plusieurs envoi de CV et de reponse j'ai choisi une creche inter entreprise qui s'est ouverte en 2007 ducoup tout neuf et je commence demain dans le groupe des moyens!!!!!!!!!! Je fais un remplacement a temps plein jusqu'en aout, apres je remplace cette meme fille en septembre car elle part en conge mater mais bon c'est meme pas sur qu'elle revienne entre les deux ducoup voila. Et en janvier ils auront un agrement de 60 place ducoup si tout se passe bien elle me fera un CDI, trop bien, nous allons enfin pouvoir realiser nos projets, maison, mariage.............. Felicitation pour les naissances et surtout felicitation a Didie, je suis vraiment tres heureuse pour toi j'en suis sure que ton bebe sera tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3812,6ffa02cb9accae3f9b6be0314d723e32.jpg.html][img:521ca42e1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/6ffa02cb9accae3f9b6be0314d723e32.jpg[/img:521ca42e1c][/url] Je vous fais a toutes de gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:30
salut les filles ! Tintinboubou, l'opération de ton grand s'est bien passée ? Le site pour le bandeau c'est audilo. Je n'arrive pas trop tard j'espère. Et toi, comment te sens tu ? Schnoukette, félicitations pour ton diplôme et ton poste ! C'est super ! Lenny est toujours aussi beau. Ptitemiss, félicitations pour ces bonnes nouvelles ! Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? Rachou félicitations à Nolan pour la propreté. Nous on n'a pas vraiment commencé, quand je montre le pot à Eliott il se met à pleurer (la nourrice l'a mis une fois dessus, elle est partie changer la plus petite et Eliott a pleuré au point de s'en faire vomir, il a gardé un mauvais souvenir de son expérience). Comment va Lowen ? et toi ? Zazou, est ce qu'Hugo est plus facile à gérer ? J'ai vu sur FB qu'il s'endormait toujours difficilement le soir... J'espère que ça va s'arranger! Anna, comment vont les garçons ? Ca y est, tu es en vacances ? Je ne me souviens plus de vos projets pour cet été. Olympic, tout va bien ? Ulanjc, j'en reviens pas de cette histoire d'écho ! Bien sûr qu'il faut que ce soit vaginal à ce stade là !! Pffffff tant mieux si tout va bien ! Misstop, les filles vont bien ? Et ton boulot finalement, tu as pu le prendre ou pas ? Loulou, tout va bien ? Moi c'est toujours pas la grande forme, tension à plat depuis une semaine. J'ai fait une pds mon taux de fer n'est pas très élevé mais pas en dessous de la norme, je ne sais pas ce que j'ai. Je vais voir le médecin vendredi, je ne peux pas y aller avant (cet après midi c'est Eliott que j'emmene, demain deux amies viennent passer la journée avec moi car c'est mon anniversaire et jeudi c'est férié). Eliott va bien, sauf qu'il fait de petites poussées de fièvre (pas très hautes) de temps en temps, et j'ai l'impression qu'il a mal quelque part. On va voir ce que dit le médecin. Ah sinon mon frère rentre fin août pour 15 jours de vacances ! C'est dommage car sa 2e semaine sera début septembre et j'aurai repris mais c'est déjà ça de gagné ! Je vous embrasse !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:22
Salut, Pff hier je suis tombée de fatigue le soir et zhom aussi avec l'ordi et la tv allumé dans la chambre! On était mort de fatigue. Dimanche, j'ai vidé ma garde robe et zhom démontait le vieux bureau pour container et faire place pour le chauffagiste fin de semaine...puis on a démonté ma garde robe. Hier vider garde robe zhom (tout nos habits sont sur le divan lit au grenier en un énorme tas :lol: ) Démonter garde-robe. Amener ma garde robe chez une amie de zhom qui est dans le besoin et qui a justement sa garde robe qui lache. Au moins, elle servira à quelqu'un qui en a besoin! Faire quelque achat pour le parquet à poncer... voir avec les beaux-parents pour des meubles de jardin pour eux... terminer de vider la pièce du 2ème!!! Aujourd'hui zhom ponce le parquet... et surprise, on pensait à un vieux parquet en chène massif et bien NON :? pin massif coloré chène foncé...enfin c'est pas grave on recolorera en chène clair... et moi je m'occupe de la maison :wink: en espérant que la semaine prochaine repos!!! Moi aussi je connais une amie qui a allaité 2 ans...perso je saurai pas...faut un moment couper le cordon... je veux pas être une père poule hyper protectrice...enfin je dis ça mais on verra qd j'y serai... :lol: Et vous ça va? Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:44
coucou, aujourd'hui est un jour "sans" mais complètement !!! Viens d'apprendre du pôle emploi (qui m'avait dit que si au tel il y a 5 jours) que je n'aurais po de salaire ce mois .... donc bah 641e en moins ça se voit :( Puis le garagiste à encaisser le plus gros de mes deux cheques (au lieu du petit) La guigne continue car si je veux annuler mes vacances bah je perd les arrhes car l'annulation est valable qu'à moins de 6 mois de grossesse à la dates de départ (et je serais à 6 mois passé) enfin bref là, jsuis une larve, j'ai les yeux tout gonflés et tout m'enerve !!!!! mais jvous embete po plus avec mes soucis :) Jvois que ça avance chez vous les trvaux kel, cool .... vous allez etre content qd ce sera fini :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:11
Tu nous embète pas! Saleté de système! Courage, ça va passer! Suis crevée et j'ai mal au ventre à gauche...mais ça va aller!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:15
Bon j'ai réussi à reprendre un peu mes esprits :) Ma mere arrive ce soir, jpense qu'elle va aussi appuyer la solution de l'annulation des vacances .... En tout cas je connais quelqu'un qui n'a po souffert de ce malaise lol c bien BB, et vas y que je m'éclate mon duplex mdr
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:02
Salut les filles Désolé de mon absence mais toujours débordé :? Félicitation Didie pour tes jumeaux. Tu fais pas les choses a moitié :wink: ca vallait le coup d'attendre :lol: rachou, félicitation aussi pour la naissance de Lowen. Comment va ton grand ? Il s'habitue a ne plus être seul ??? Zazou, Hugo t'en fais toujours voir :lol: je sais c'est pas marrant mais ca me rassure un peu car chez moi c'est idem Je te fais passer le régime sur ta boite mail de facebook Misstop, tu as trouver une solution pour tes horaires de travail ? Loulou, comment ca c'est passé l'ostéopathe ? Olympic, idem j'avais un pincement au coeur quand j'ai commencer a revendre mais je fais de bonne affaire et ca me permet de racheter. Derniere achat sur ebay des kickers pour Gaël a 5 euros neuve :!: :!: Severn, Comment ca se fait que tu sois si fatigué ??? j'ai raté quelques chose ??? J'ai vu la dernière photo d'Eliott il est magnifique Rien de prévu pour cette été on reste chez nous Shnoukette, félicitation pour ton diplome surtout que c'était pas évident avec la coupure en milieu de formation et Lenny a la maison. C'est génial en plus si tu as un poste rapidement. Ptitemiss, c'est pour quand ta dpa ??? Pas trop malade ? De temps en temps je regarde ton travail sur facebook c'est super :wink: Dommage que tu sois si loin. J'ai bien envie de faire une scéance photo a mes 2 zigs De notre coté je suis en congés cette semaine. Les garcons vont bien. Alexis a pleuré +++ le dernier jour d'école en quittant ses petits copains :cry: mais je l'emmene souvent a la piscine municipale et il retrouve pas mal de copains la bas. Normalement a la rentrée il ira a l'école toute la journée Gaël va bien aussi. C'est une petite canaille :wink: et un trés bon comédien :lol: Il a 7 dents fait du 4 pates et se lève aux meubles. Il commence a manger des gateaux. Il est marrant :lol: Il dort super bien, il a un sacré caractère, je pense même qu'il sera pire que son frère :? Coté travail c'est silence radio je n'ai jamais eu de nouvelles :? alors qu'on m'avait dit oui mais ma collègue idem donc on pense qu'on nous a mis des batons dans les roues :? Voila les nouvelles. Chez nous il pleut aujourd'hui donc ca va être aprés midi boutique pour les garcons et moi. Il faut que je rachète des vêtements pour moi car j'ai bien maigrit et tout m'est trop grand. J'en suis a -8 kg environ. Voila les nouvelles
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:29
Bonjour les filles!!!! Je ne passe pas très souvent mais à part dormir, je ne fais pas grand chose!!! Les nausées ça va mieux mais la fatigue c'est +++ un exemple: Ce matin me suis levée à 7h30 et recouchée à 10h30 jusque 13h et j'ai du me forcer à me lever pour travailler un peu!!! Donc dur dur mais ça va! Mon bidou commence à pousser... Vivement le 25 pour le départ en vacances, ça va me faire du bien car après, j'ai des mariages tous les samedis jusqu'au 17/09 [color=red:e2f52cfe49]Anna:[/color:e2f52cfe49] Bravo pour tes -8kgs!!! Tu as bien mérité un peu de shopping!!! Merci pour les compliments sur mes photos!!! [color=red:e2f52cfe49]Severn:[/color:e2f52cfe49] Comme je l'ai dit plus haut, si si je suis très fatiguée!!! Dis, c'est bizarre que tu sois si fatiguée... Tu n'es pas enceinte??? :twisted: Et pour Eliott, c'est peut-être des dents qui poussent non? [color=red:e2f52cfe49] Schnoukette :[/color:e2f52cfe49] Bravo pour ton diplome et pour ton emploi!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:36
Coucou pluvieux du samedi lol Bon bah hier soir ma moman nous a offert le resto, cool sauf que ..... bah à 2.00 du matin bah le repas à po voulu rester :( J'ai po digéré du tout et voilà lol ==> merci BB mdr Ce jour, Chiri est de remplacement pompier jusque demain matin 7.30 donc bah sera un peu de travaux à la maison pis ........ c'est tout vu le temps pfff Cool Pompom pour la tite balade, c'est clair qu'on aime se dire "yes j'y arrive" (en ce moment, avec ma démarche de pingouin lol je me dis pfffc koi cette folle lol) Bon bah je vous laisse bisou et bon samedi :)
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:22
Coucou les filles, désolé je passe pas souvent mais je suis comme ptitemiss, je suis super fatiguée, surtout en fin de journée et les nausées sont assez importante sauf depuis hier. En fait je vais voir une sage femme acupuncteur et ça me fait du bien. Ptitemiss, du coup je compatis ma belle pour la fatigue et les nausées mais je sais pas pour toi mais moi plus je dors ou me repose et plus j'ai l'impression d'être fatiguée. Loulou, j'imagine que tu dois être contente de retrouver ton loulou. Je comprends un peu ce que tu ressens, nous Léa (la fille de mon mari) on la voit pas pendant tout le mois de juillet car elle est en vacances avec sa mère et 1 mois ça fait long! Tant mieux pour Chloé si l'osthéo lui fait du bien Anna, félicitations pour tout tes kilos perdus!! par contre pas cool pour le boulot. Severn, alors comment tu te sens? Que t'as dit le médecin pour Eliott et toi? Profites tu un peu de tes vacances ? Cool pour le retour de ton frère, si tu dis qu'il vient pour 15 jours, j'en déduis qu'il ne rentrera pas définitivement, ça fait un moment que je t'ai pas demandé de nouvelles de ton frère. Schnoukette, félicitation pour ton diplome et ton boulot du coup, c'est génial et Lenny est vraiment mignon. Rachou félicitation pour la propreté de ton loulou. Il ne faut pas écouter ce que dise les gens, de toute façon la meilleure méthode c'est celle que l'on choisit et puis c'est tout!! Olympic, je ne sais pas combien tu avais pris pendant ta grossesse mais 6 kg à perdre après 2 mois je trouve pas ça énorme. Moi je sais pas combien je prendrai mais avec des jumeaux j'espère pas prendre 20 kgs De toute façon tu vas les perdre, y a pas de raison!! ulanjc, mais qu'est ce que c'est que ce gynéco, il est nul ce mec!! j'espère que tu ne retomberas pas sur lui! enfin le plus important c'est que ton petit bout aille bien tintinboubou, comment ca va? Avais tu mis des crèmes anti vergetures ? Tu as vraiment pas pris beaucoup de poids. Comment c'est passé l'opération? zazou, j'espère que Hugo est un peu plus mignon le soir pour aller au lit. Le bon remède quand on se supporte plus c'est de faire un petit tour chez le coiffeur déjà, à moins que tu y sois allée récemment... Mise à part la fatigue et les nausées, ça va, j'ai juste hâte de revoir mes bébés pour être sûre que tout va bien. Ma prochaine écho est prévue pour le 22/07 et j'espère que mon gygy me fera ma déclaration de grossesse. Et dès que j'aurai fait cette écho, la semaine suivante j'annoncerai ma grossesse à mon boulot, j'ai hâte de voir leur tête quand je leur dirai que je suis arrêtée fin septembre!! et j'ai aussi hâte dêtre en vacances, c'est le 6/08. Voilou les filles bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:07
Coucou. Pff quelle semaine...les travaux...parquet et plafond fini nickel...maintenant les murs... première couche donnée! Ouf! Ma grand mère est à l'hosto depuis lundi...donc ça me fait des trajets tt les jours meme si c'est dans ma ville :wink: Elle était super mal depuis plus d'une semaine, dormait tout le temps, et ne mangeait presque pas...on pensait que c'était un reste de sa brocho mais non...c'est sa leucémie qui fait des siennes...en même temps ça fait 10 ans qu'elle avait été tranquille avec, pas encore dû prendre de traitement, juste faire des pds tous les mois pour vérifier taux de globules blancs mais là ils sont à 80 000... En plus elle fait des caprices, elle se force pas à manger, elle a pas envie de mettre tel robe de nuit, elle veut de la crème mais pas celle que mon papi lui apporte! Tantot j'ai terminé par lui mettre le fromage dans la bouche comme un bébé! Vive alzheimer! Et mes aprent sont parti en vacance cette nuit donc je dois aller nourrir les animaux et fermer les poules tous les soirs. Heureusement une voisine ouvre le matin. Et pour rajouter une couche, zhom s'est réveillé ce matin avec une énorme douleur à la poitrine...je savait pas quoi faire sachant que son père à fait un infar juste avant notre mariage...mais finalement c'est une névralgie et une compression musculaire interthoracique! Et samedi prochain on part en vacance! Et j'ai oublié de dire que lundi j'avais l'assistante sociale qui vient voir ma maison qui est sans dessus dessous! et j'ai pas zhom pour m'aider! :twisted: Ca va aller! Wonderwomen!!!!!!! :youpi: Voilà c'est ça les vacances! :mdr: Pour mon ovu, je sais pas j'ai pensé trop tard à ma tempiote et je savais pas qd commencer les tests alors pas fait et tt facon le we passé tellement HS que pas calin! :P :fou:
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:12
Par contre, avec cette petite pilule, j'ai des seins tendu comme un string, sensible et maintenant j'ai l'aréole des seins qui est agrandie... et le soir qd j'enlève soutif aille ouille! Je dois avoir mes reds cette semaine...on verra mais j'ai pas trop le temps d'y penser... et en plus je tiens pas en place... qd j'attends entre 2 couches, je dis... qu'est ce que je ferai bien...lessive, repassage, couture, vitre, rangement... J'ai le choix :oui:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:14
Et ben, vous avez bossé comme des chef :) Moins cool pour ta grand mère, j'espère que ça ira mieux qd mm ici on a bien avancé dans le rangement de la chambre de Sam et de Ruddy :) Restera les murs à peindre en blanc dans la chambre de Ruddy mais on atta que ma moman partent pour bouger les meubles et pis de pouvoir acheter du bois pour que Chiri lui fasse une armoire comme il le souhaite pour démonter la vielle allez zou je file, mal o dos grrrr bonne nuit et gros bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:15
aille en effet, c'est horrible cette sensation :p Courage ça passera :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.