Posté le : 16-07-2011 à 17:22
Coucou les filles,
désolé je passe pas souvent mais je suis comme ptitemiss, je suis super fatiguée, surtout en fin de journée et les nausées sont assez importante sauf depuis hier.
En fait je vais voir une sage femme acupuncteur et ça me fait du bien.
Ptitemiss, du coup je compatis ma belle pour la fatigue et les nausées mais je sais pas pour toi mais moi plus je dors ou me repose et plus j'ai l'impression d'être fatiguée.
Loulou, j'imagine que tu dois être contente de retrouver ton loulou. Je comprends un peu ce que tu ressens, nous Léa (la fille de mon mari) on la voit pas pendant tout le mois de juillet car elle est en vacances avec sa mère et 1 mois ça fait long!
Tant mieux pour Chloé si l'osthéo lui fait du bien
Anna, félicitations pour tout tes kilos perdus!! par contre pas cool pour le boulot.
Severn, alors comment tu te sens? Que t'as dit le médecin pour Eliott et toi? Profites tu un peu de tes vacances ?
Cool pour le retour de ton frère, si tu dis qu'il vient pour 15 jours, j'en déduis qu'il ne rentrera pas définitivement, ça fait un moment que je t'ai pas demandé de nouvelles de ton frère.
Schnoukette, félicitation pour ton diplome et ton boulot du coup, c'est génial et Lenny est vraiment mignon.
Rachou félicitation pour la propreté de ton loulou. Il ne faut pas écouter ce que dise les gens, de toute façon la meilleure méthode c'est celle que l'on choisit et puis c'est tout!!
Olympic, je ne sais pas combien tu avais pris pendant ta grossesse mais 6 kg à perdre après 2 mois je trouve pas ça énorme. Moi je sais pas combien je prendrai mais avec des jumeaux j'espère pas prendre 20 kgs
De toute façon tu vas les perdre, y a pas de raison!!
ulanjc, mais qu'est ce que c'est que ce gynéco, il est nul ce mec!! j'espère que tu ne retomberas pas sur lui! enfin le plus important c'est que ton petit bout aille bien
tintinboubou, comment ca va? Avais tu mis des crèmes anti vergetures ? Tu as vraiment pas pris beaucoup de poids.
Comment c'est passé l'opération?
zazou, j'espère que Hugo est un peu plus mignon le soir pour aller au lit.
Le bon remède quand on se supporte plus c'est de faire un petit tour chez le coiffeur déjà, à moins que tu y sois allée récemment...
Mise à part la fatigue et les nausées, ça va, j'ai juste hâte de revoir mes bébés pour être sûre que tout va bien. Ma prochaine écho est prévue pour le 22/07 et j'espère que mon gygy me fera ma déclaration de grossesse.
Et dès que j'aurai fait cette écho, la semaine suivante j'annoncerai ma grossesse à mon boulot, j'ai hâte de voir leur tête quand je leur dirai que je suis arrêtée fin septembre!!
et j'ai aussi hâte dêtre en vacances, c'est le 6/08.
Voilou les filles
bisous