Posté le : 07-07-2011 à 16:32
Je sais plus exactement, son pied je suis sure, mais ses orteils je sais plus! Non pas de 2ème enfants pour elle pour le moment, ils viennent d'acheter et ils ont plein de travaux à faire alors ils veulent attendre avant de remettre le couvert mais je suis certaine que ça reste dans leur projet alors tu vois! Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour eux. Et le filleul de zhom, c'est un amour déjà 2 ans et demi! Il est fan de voiture, c'est dingue, comme mon zhom(même s'il a pas le permis) et pourtant on se voit pas tout le temps.
Normal que t'es pas bien, la chute d'hormones, tes tracas vis à vis de ta jambe...enfin heureusement Olivia tete bien et elle a pris du poids donc de ce côté la c'est super! Dis à ton zhom de te faire un gros calin à la teletubbies! MDR Journée dur dur pour toi mais ça passera, le moral reviendra et ta cheville aussi!!! Tu es bien suivie! Je t'envois plein d'ondes positives et plein de bisous de réconfort!
Sois fière, tu as pondu ta copie conforme et elle est magnifique! :wink:
Et Clément finira par se calmer :P
Ca va aller...restons positif! :youpi:
Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!