Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 142)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:33
sympa la tite surprise pour ton Zhom :) Pour le trajet, nan je le ferais po !!!! je peux, c'est plus fort que moi .... Là vais demander à Chiri de poser sa demi journée et pour les autres bah vais essayer qu'il fasse pareil où qu'une copine me mène : jmens rend malade d'avance imagine :p
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:27
Kikou Oui m'a BS a récupéré entièrement sa cheville, mais si elle avait pas fait la kiné ça ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Elle s'était plutot à l'appui que sa jambe lachait, c'est ce qui l'ennuyait le plus car elle perdait l'équilibre et l'impression désagréable que la cheville ne réagissait pas. Oui pucedeville plus raisonnable de te faire accompagner! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:47
Bonne question je sais pas le temps que ça lui a pris, ni ce que le kiné faisait. Mais elle le problème c'est qu'on l'a laissé sortir de l'hopital et meme les visites ensuite, on se préocupait pas de sa cheville donc elle a trainé ça un certain temps....puis elle a fini par insister car au début, elle se disait ça va revenir et là seulement on l'a envoyé chez le kiné après je crois qu'elle a assez vite repris. elle aussi le vivait mal mais elle avait en plus bébé qui pleurait bcp et comme c'était son premier bébé on l'a pas écouté tout de suite non plus et en fait il faisait du reflux. Je me rapelle très bien les premiers mois on été très dur pour elle. Et comme elle habite à la capitale on pouvait pas aller la voir qd on voulait mais mes beau parent y allait souvent une fois par semaine pour un peu la soulager. Te tracasse pas si tu as un bon kiné, il sait ce qu'il fait et tu peux lui faire confiance! Courage ma belle! Si on habitait pas si loin je viendrais te remonter le moral :) Bon j'ai de la visite :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:26
coucou [color=red:03287efdeb]ulanj:[/color:03287efdeb] heureusement que c'etait juste un remplacant!!! Pffff on ne devrais pas faire des frayeur comme ca! Comment va ta grande puce? Est ce qu'elle commence a ressentir qu'il y a quelque chose de.... bizarre ou changé? [color=green:03287efdeb]Severn[/color:03287efdeb]: je revois mon gyg le 18/07. du coup si il veut avancer je ne vous donnerais pas la date comme ca vous pourrez pronostiquer.... [color=orange:03287efdeb]Miss top, Anna?????[/color:03287efdeb] Moi ca va, j'ai refais une intolérance alimentaire dans la nuit de dimanche a lundi. J'ai reussit a remanger normalement que mardi soir...du coup j'ai reperdu encore du poids!!!! Donc je suis a +5kg, ( +7kg pour gygy qui avait une balance qui deconnait au depart..). L ebout chous a l'aire de bien aller, il doit avoir bien grossit et grandit parce que ma peau pete de partout autour du nombril :twisted: L epire c'est que je le sens et ca fait vachement mal!!! Pour le baby phone vidéo j'ai opté pour le philipps. On a essayer avec titi, ca fonctionne super, meme dans la nuit et le son nickel. Rendez vous anesthesiste fait hier. Je serais rester chez moi ca aurait ete pareil, meme pas de prise de tension ou d'ecouite du coeur! Demain mon grand se fait poser les drains + operation des vegetations, j'apprehende alors que lui non! je veux bien le nom de ton site [color=green:03287efdeb]Severn[/color:03287efdeb] pour le bandeau d'oreille..... a plus tard.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 16:32
Je sais plus exactement, son pied je suis sure, mais ses orteils je sais plus! Non pas de 2ème enfants pour elle pour le moment, ils viennent d'acheter et ils ont plein de travaux à faire alors ils veulent attendre avant de remettre le couvert mais je suis certaine que ça reste dans leur projet alors tu vois! Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour eux. Et le filleul de zhom, c'est un amour déjà 2 ans et demi! Il est fan de voiture, c'est dingue, comme mon zhom(même s'il a pas le permis) et pourtant on se voit pas tout le temps. Normal que t'es pas bien, la chute d'hormones, tes tracas vis à vis de ta jambe...enfin heureusement Olivia tete bien et elle a pris du poids donc de ce côté la c'est super! Dis à ton zhom de te faire un gros calin à la teletubbies! MDR Journée dur dur pour toi mais ça passera, le moral reviendra et ta cheville aussi!!! Tu es bien suivie! Je t'envois plein d'ondes positives et plein de bisous de réconfort! Sois fière, tu as pondu ta copie conforme et elle est magnifique! :wink: Et Clément finira par se calmer :P Ca va aller...restons positif! :youpi: Bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 17:01
coucou visite des 2 mois aujourd hui pour chloé 5.500 kgs et 58.5 cm ! on pense passer bientot a 4 bib de 210 ml ! j ai enfin pris rv pour ma visite post natal debut aout ! j ai vendu ma poussette ! et hop 200€ ds la poche c est cool !!! et je commence a trier les vetement de nathan qui ne reserviront pas pour chloé ! un petit pincement au coeur qd meme de voir partir tout ca ... mais autant que ca serve a d autres personnes plutot que ca s abime ds des caisses... severn : as tu des nouvelles de didie ?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:18
Coucou les filles!!! Je passe vous donner des news de mon rdv gygy!!! Tout est ok!!! Bébé mesure 25,9mm et le battement du coeur est à 179, un ptit sportif qu'il a dit le gyné!!! De mon côté +0kgs et 0g :D :D plus de perte brunes, la fatigue est tj là et les nausées commencent tout doucement à passer... Prochain RDV le 05/08 pour la 1ère écho officielle! Je vous met la ptite photo de ma crevette!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9semaines-et-demi,1a63d96639d8fa0cb24d2f55ac67c919.jpg.html][img:6861523392]http://free0.hiboox.com/images/2711/1a63d96639d8fa0cb24d2f55ac67c919.jpg[/img:6861523392][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:25
dis donc tu arriverais presque à me faire envie alors que j'ai accouché il y a à peine 2 semaines lol en tout cas super que bb aille bien :D
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:45
Vive les joies des hormones !!! lol . Mais bon, ça va passer c'est sûr ... et comme tu le dit ça te fera du bien de voir du monde et de sortir ce soir ... (tien une question, tu emmènes ta puce ? Car allaitement et sorties : je me pose des questions mdr Pour préparer, si je le fait, la sainte barbe car po droit aux enfants :? ) Allez zou fait m'étendre sur le lit à lire et surement m'endormir mdr
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:08
[quote:943150080d="loulou f"]coucou et oui sa fait un moment que je suis pas passer mais avec les enfants ses du travail!! sinon petitmiss:super que tout vas bien felicitation!! sinon ici ben les filles sont encore malades :-( rhino et laryngites et elles m'ont fait de la fievre toute les deux!!! sinon la sa va mieux sauf que leur toux est encore bien presente sinon j'ai rendez vous a l'osteophate pour chloé cette apres midi,car j'ai remarquer que sa tete est plus pencher d'un coter et du coup le medecine ma conseillé d'aller voire j'angoisse un peu j'espere qu'elle auras pas mal!!! sinon zazou,non je n'es pas dylan je le recupere le 15 juillet sinon sa va avec tes loulous? sinon moi jade est une sacrée en ce moment!!! elle me fait des crise elle pleure sans arret sa me soule!!!!!!!!!!! lol voila sinon nous on part pas en vacances cette année !! et vous? voila je vous embrasse toutes a bientot loulou[/quote:943150080d] coucou j espère que l osthéo se passera bien , je ne connais pas je n y suis jamais allée mais je lis souvent qu ils font des miracles pour les vacances oui oui on part en aout aux sables d'olonnes, puis fin aout début septembre on déménage ça va être tendu lol biz a+
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 17:43
Bah vi je sais bien que que les gens savent lol mais moi je me posait la question car à la sainte barbe pompiers les enfants sont pas admis :( Donc bah je ferais juste la remise de fourragère de Chiri à la mairie mais bon pfff de 17 à 20 serait avec BB mais après de 20.00 à 4.00 bah sans Chiri du coup :( Car le laisser à ma mère bah avec les tétées comment faire ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 19:20
[quote:3a9aaadbc4="loulou f"]rachou: oui ses ce que j'ai entendu aussi je vous tiendrais au courant pour vous dire ha cool pour les vacances !! et courage pour le demenagement ses vrai qu'avec un bebe pas facile!! sinon sa va pas trop fatiguée? bisousss[/quote:3a9aaadbc4] bah en fait le sommeil et les grasses mat je les ai perdu avec le 1er du coup ça va, pour le 2ème on perd rien, on a déjà le rythme lol
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:58
Bah en fait j'en sais rien lol car je veux po en arriver à 12 tétée par jour comme certains lol et pour Axel ai eu super mal à un côté donc bah toutes les deux tétées j'appréhendais... Si je tire le lait suis oki mais ça ferait au moins 2 bib de suite et ça jpense po que ce soit conseillé pour le bon déroulement (un de temps en temps je pense mais po plus nan?) Bon aujourd'hui il pleuviote grrr on va avancer un peu dans la maison : commencer le changement de chambre des enfants
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 16:30
Ici le temps est mitigé pff fait lourd et parfois il pleut .... Ok pour la tétée et les biberons :) je connais pas lol donc je demande, à la mat' où j'etaits pour Axel c'était "tétée allongée" et ça c horrible pour moi, jme sentais mal : pas voir le petit et mal dans le cou ... enfin on verra on y est po lol
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 15:47
Kikou les filles! We chargé, vendredi soir souper de la firme de zhom, rentré très tard. Hier zhom travaillait le matin et l'aprem on est allé <chez Ikea...puis ma belle soeur venait vers 5h...nous annonce qu'elle est enceinte de 4mois. C'est chouette pour le petit! Et je m'en doutais mais zhom me disais tj non! lol Le soir souper chez les beaux parents avec tout le monde. Mon zhom avait de ces cernes bref ce matin grace mat obligé! Le chat pas content que je me sois relevée à 4h pour pipi urgent a miaulé pdt une heure jusqu'à ce que je craque et le laisse monter...mais il jouait sur mon lit et me regardait dormir...c'était perturbant :lol: puis en jouant notre petite folle a planté ses griffes sur une plaie de mon doigt...bref elle s'est faite remballée. :P Sinon j'ai demandé à ma belle soeur pour sa jambe...elle s'était toute sa jambe qui ne répondait pas correctement donc meme son pied et orteils. Elle est tombée plusieurs fois à cause de ça et vers 1mois après l'accouchement elle a du bcp insister auprès du gyné pour qu'il lui dise où aller...elle est allé chez un neurologue qui a trouvé qu'un nerf était bloqué et elle a fait de la kiné et tout est rentré dans l'ordre...mais elle a changé de gyné! :D Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.