Posté le : 15-09-2010 à 21:05
Anna, ça sent l'avancement ;) J'espere que c'est pour cette nuit !
Tintinboubou, repose toi !! Je suppose qu'autant physiquement que moralement, ça doit pas être de tout repos ce que tu traverse !
je pense que c'est plus raisonnable d'attendre pour reprendre ton boulot, si tu peux. J'espere en tout cas que tu n'auras pas besoin d'opération !
Severn, je ne comprends pas pourquoi tu est obligé d'être sous hormones pour opk ? parce que je le suis aussi, et je n'ai jamais été sous hormones !!
J'espere qu'Eliott va vite sortir ces dents, effectivement 4 d'un coup, ça doit pas être agréable !
Zazou, j'espere que ton fils va vite se remettre, c'est pas drôle la fièvre, et puis qu'est ce que ça fatigue. 1 jour de fièvre = 1 semaine de repos !
De mon côté, je suis un peu plus fière de moi que hier, nous sommes allé marcher avec chéri, une bonne demi heure autour du lac ! Ca fait du bien ! Un moment agréable pour discuter de choses agréables et d'autres moins.
La maman de chéri elle a fait un deuxième cancer du sein (pas le même les deux fois ) cette année, et là elle vient de finir la chimio, les medecins sont optimistes, il n'y a plus de cancer, mais elle est très très fatiguée, et plus toute jeune ...
Alex a peur qu'elle soit " abimée é ailleurs du coup ...
Elle devait venir avec le papa dans une 10aine de jour, mais je crois qu'ils vont annuler et nous irons les voir après la naissance d'Ulysse.
Bon, et puis on a aussi parler faire - part, c'est chéri qui va les faire puisqu'il est graphiste, on compte en envoyer peu, mais quelques uns à des gens qu'on sait que ça leu fera plaisir !
Et vous vous avez fait des faire part ?
Bises