Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 137)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:34
Tss mais c quoi ce cirque, parfois je vois par mail que vous papoter pis souvent non lol. Arf Ramaje, faut le booster vi je pense aussi, pas le laisser se complaindre ds ce sentiment de malaise (pour lui mais pour toi aussi non mé) Lol Pompom, la BF (moi jsuis contente car mm si on tel bah ils peuvent po être là avant 10h au moins mdr yessss) Bon ici tout va bien, j'atta le coup de tel de la diabeto (en début d'après midi je pense) A part ça bah po grand chose ... Chiri a senti BB taper pour la 1ere fois avant hier :) allez zou c l'heure de l'école deja
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:52
rachou : alors declenchement demain ? chez nous premiere nuit ou je laisse chloé seule ds sa chambre ! vive la video surveillance ca me rassure et elle dort mieux , elle a fait 23h30 /6h30 ! bisous a toute
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 12:55
Toujours parmi nous Pompom !!! lol Je te dirais pour ma belle soeur ... pour le moment rien à signaler !!! Je vois que tous les hommes sont pareils .. ou presque !!! le mien c'est pareil !!! des fois il ose me sortir que le ménage etc .. c'est 50/50 ..... mais ou est ce qu'il a vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin ... hier son frère lui a dit qu'il me trouvait aminci et triste .... ben en même temps rentrer à la maison avec Mr qui fait la troche sans savoir pourquoi ... je vais pas non plus être morte de rire !!! Enfin, j'ai l'impression qu'il fait quelques efforts ... c'est pas non plus Byzance mais bon faut pas non plus trop en demander !!! Espérons surtout que ça dure !! Pucedeville j'ai remarqué que si je ne poste pas de message suite à un envoi de mail m'indiquant qu'il y avait des nouvelles discussions ben .. je recevais plus de mail ... jusqu’à ce que je poste !!! Bisous les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:41
Oh merde !!!!!!!! je me rapellais plus !!!! suis dsl tu a retiré mon Com ? Bon je viens d'aller voir, vi tu l'as retiré ouffff Encore toutes mes excuses :oops: je retiens l'info :)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:44
en ce qui concerne la belle famille, de toute manière bah il viendront po du tout à la naissance car étant à 900 km bah ils attendront Noël pour venir (A Axel qui est né le 16 juin, ils ne sont venus qu'en juillet po le choix avec le boulot ) C'est pour ça que je disais que si je tel bah ils ne peuvent etre là que 10.00 après :p
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:19
Bah qd ils viennent l'ete c plus que ça .... Mais la famille de Chiri à une maison vers brest, où chacun va qd ils st en vacances. Donc jamais ils st chez nous ;-)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:08
[b:e4df845fbe][color=red:e4df845fbe][size=24:e4df845fbe]Rachou ??????[/size:e4df845fbe][/color:e4df845fbe][/b:e4df845fbe]
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:29
Toujours avec nous Pompom ?? Pour mon chéri, c'est variable .. grrrrr !!! je lui dis tiens vendredi am je bosse pas, on pourra en profiter pour aller chercher des chaussures ouvertes pour Rafael car il commence à avoir chaud au pied ... ben tout de suite ça a été .. ben voilà il faut qu'on aille faire les magasins pour rafael .. ben en même temps je ne peux pas y aller entre 12h et 14h car il faut vérifier sa pointure ..... et puis si je lui ai clairement dit : si ça te fait chier de devoir faire des trucs pour ton fils fallait pas faire de gosse !!! là c'est sorti car ça m'a saoulé, en plus il dit ça devant Rafael, ça va il est encore bébé mais il comprend ce qu'on dit et ça me saoule qu'il entende son père dire des conneries pareil ... je mets ça sur le compte de son exam qu'il passait aujourd'hui ...mais il va être temps qu'il reprenne son boulot normal et qu'il se reprenne en main car il me prend la tête ....... et si ça continue je vais lui dire de partir 1 semaine tout seul ailleurs et que quand il revienne il arrête ses conneries ... Je veux bien croire que je fais un peu trop tout passer par Rafael amis en même temps... il faut bien vu comment lui réagit ... re coup de gueule !!!! voilà bon sur ce je retourne au boulot ! De toute façon là suivant comment il va être ce soir, je vais lui dire, ça te saoule qu'on fasse tout en fonction d e Rafael, ok, je vais faire MOI des efforts, mais une chose est sure s'il ne se rend aps compte que son attitude n'est pas normal je reprends la pilule et y'aura pas de 2ème, je vais pas me prendre la tête trop longtemps !! bon je vais réellement bosser maintenant !!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:51
arf zavez po de chance avec vos Zhoms lol Ici ça roule tjrs (pour le moment lol ) Les BP, de ttes maniere je repond jamais o tel quand c'est eux lol (déjà je sais jamais quoi dire o tel mais là, ils appelent toutes les semaines donc bah jverrais encore moins quoi dire mdr) comme ça, bah c fait :p grr Axel a po voulu dormir, jvais aller le faire gouter, ça va passer 5 mn mdr
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:24
bah il tombera ce soir Axel, à 20.00 au lit surement du coup :)
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:38
Je conçois que depuis que Rafael est là je suis beaucoup maman et moins femme ... en même temps j'ai repris le boulot en novembre et avec mon homme en stage en janvier ben je vois mon homme que les weekend et mon fils ... les weekend aussi car la semaine c'est la course ... donc pas facile sur 2 jours de se partager entre femme et maman ... Et d'entendre tout le temps t'es fatigué ... etc ça ne donne pas envie d'être "joyeuse" !!! Je vois que tous les hommes sont pareils ... le mien il dit mais il comprend pas Rafael .. mais non bien sur !!!! pfffft c'est pas parce qu'il est petit qu'il n'entend pas et ne ressent pas !! Ils ne sont vraiment pas fait comme nous les hommes ! mdr enfin bon .. dis donc Pompom va falloir quand même penser à laisser sortir Olivia hein !!!! LOL Pucedeville je comprends ma belle mère c'était pareil elle appelait tout le temps là ça c'est calmé car quand ça me saoule soit je réponds pas soit je réponds par sms !!! mdr du coup elle a du capté que je n'avais pas que ça à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:40
bah je changerais jamais ça, Chiri est content de ça donc .... mais il sait : je ne repondrais JAMAIS !!!! loool
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 08:50
Je suis deg j'ai ecri UN ROMAN et il s'est effacé au moment de poster je suis DEGGGGGGGG!!!!!! [b:e654f4eec4][size=24:e654f4eec4][color=blue:e654f4eec4]RACHOU ???????????[/color:e654f4eec4][/size:e654f4eec4][/b:e654f4eec4]
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:59
Et notre Pompom dans le livre des records !!!! pas cool dis donc la marraine ... c'est pas comme si prévenir au denrier moment alors qu 'on se fait chier à tout organiser nous foutait dans la m...e !!! j'te jure !!! Bon ben je vois que le tiens est pareil ... de toute façon les hommes c'est ça ils veulent le beurre et l'argent du beurre !!!! Jouer avec leur petit et en même temps pouvoir continuer à faire la fête quand ils veulent sans se soucier du reste .. . mais bien sur !!! Bon en tous cas mon homme a laissé sous entendre hier qu'effectivement avec son stage et son exam ... il avait pas été trés drôle ... doux euphémisme .... Et que de reprendre le boulot allait lui faire du bien, il va revoir ses copains et pouvoir souffler sans trop nous voir (ça c'est moi qui le dit !!! lol) J'ai mon vendredi après midi donc on va aller se balader tous les trois car il repart samedi pour 9 jours ... c'est fini de le voir à la maison tous les weekend ... va falloir que je reprenne mes marques moi aussi et surtout que je m'organise !!! lol Bon aller je file bosser !!!! Tu passeras nous faire un coucou avant d'aller à la mater demain Pompom ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:05
arf super wé, la marraine grrr des claques jte jure pfff J'espere ta copine pourra :) allez tu es ds la dernière ligne droite !!!!!!! Si je te revois po gros bisou d'encouragement et tt plein de poutoux à la puce qd elle sera là :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.