Posté le : 22-06-2011 à 15:29
Toujours avec nous Pompom ??
Pour mon chéri, c'est variable .. grrrrr !!!
je lui dis tiens vendredi am je bosse pas, on pourra en profiter pour aller chercher des chaussures ouvertes pour Rafael car il commence à avoir chaud au pied ... ben tout de suite ça a été .. ben voilà il faut qu'on aille faire les magasins pour rafael .. ben en même temps je ne peux pas y aller entre 12h et 14h car il faut vérifier sa pointure ..... et puis si je lui ai clairement dit : si ça te fait chier de devoir faire des trucs pour ton fils fallait pas faire de gosse !!! là c'est sorti car ça m'a saoulé, en plus il dit ça devant Rafael, ça va il est encore bébé mais il comprend ce qu'on dit et ça me saoule qu'il entende son père dire des conneries pareil ... je mets ça sur le compte de son exam qu'il passait aujourd'hui ...mais il va être temps qu'il reprenne son boulot normal et qu'il se reprenne en main car il me prend la tête ....... et si ça continue je vais lui dire de partir 1 semaine tout seul ailleurs et que quand il revienne il arrête ses conneries ...
Je veux bien croire que je fais un peu trop tout passer par Rafael amis en même temps... il faut bien vu comment lui réagit ...
re coup de gueule !!!!
voilà bon sur ce je retourne au boulot !
De toute façon là suivant comment il va être ce soir, je vais lui dire, ça te saoule qu'on fasse tout en fonction d e Rafael, ok, je vais faire MOI des efforts, mais une chose est sure s'il ne se rend aps compte que son attitude n'est pas normal je reprends la pilule et y'aura pas de 2ème, je vais pas me prendre la tête trop longtemps !!
bon je vais réellement bosser maintenant !!