Posté le : 20-06-2011 à 09:07
Salut les filles !
Merci pour vos gentils messages pour Lily, je les lui transmettrai elle sera contente.
[color=red:596c5b9d5b]Rachou[/color:596c5b9d5b], ma pauvre, je compatis ! C'est déjà pas marrant d'être malade, mais en plus enceinte, et à quelques jours d'accoucher... Punaise t'aura pas été gâtée ! En tout cas j'espère que tu vas vite te remettre pour être en forme pour accueillir ton petit garçon ! Soigne toi bien !
[color=red:596c5b9d5b]Olympic[/color:596c5b9d5b] quand tu peux passe nous mettre des photos de Chloé !
[color=red:596c5b9d5b]Ulanjc,[/color:596c5b9d5b] super la photo ! Ca me rappelle celle que vous aviez faite la 1ere fois quand Alexis et Mélina étaient petits. Et toi comment vas tu ?
[color=red:596c5b9d5b]Ptitemiss[/color:596c5b9d5b], super si tout va bien ! Je suis contente pour toi ! En plus finalement tu es "déjà" à plus de 6 semaines, mine de rien !
[color=red:596c5b9d5b]Zazou[/color:596c5b9d5b], sors de ta piscine et viens nous donner des nouvelles quand tu auras du temps :lol: J'espère que les garçons vont bien !
[color=red:596c5b9d5b]Tintinboubou[/color:596c5b9d5b], la pose des drains pour Eliott ça s'est très bien passé. On a un peu attendu avant qu'il le prenne en charge, je commençais à trouver le temps long. Ils lui ont fait prendre un médicament qui l'a rendu tout bizarre, tout excité (bizarre pour le préparer à une anesthésie mais bon je suis pas médecin hein :lol:), ensuite quand David l'a pris dans ses bras pour le mettre dans le lit il s'est tout de suite calmé, il a pris son doudou, il n'a rien dit, on lui a fait un bisou et l'infirmier l'a emmené. Ils l'ont ramené 20-25 min plus tard, il était un peu dans le cirage, mais dès qu'on a voulu le rhabiller un peu il a hurlé ! L'orl qui est passé plus tard a dit que c'était normal, qu'il était un peu déboussolé. Ils nous ont gardé un peu, le temps de voir si tout se passait bien, qu'Eliott ne faisait pas de réaction bizarre. Ca a été un peu long à ce moment là parce qu'ELiott voulait dormir, il était bien ronchon. Il s'est endormi en voiture après nous avoir piqué une grosse colère !
Depuis ses oreilles vont bien, les drains sont bien en place. On a acheté un bandeau et des bouchons d'oreille pour le bain. Si tu es intéressée je te donnerai le lien vers le site où je l'ai acheté, c'était pas cher. Par contre au départ ils m'ont envoyé la mauvaise taille j'ai dû demander un échange.
Bon courage à vous !
[color=red:596c5b9d5b]Anna[/color:596c5b9d5b] tu nous mettras des photos de toi dans ta jolie robe de soirée ? Bravo pour tous les kilos perdus, il était draconien ton régime à toi, je ne me souviens plus ?
J'espère que Gaël n'est pas trop grognon avec la varicelle.
Moi je suis sûre que tu n'es pas enceinte, voyons, une SRF sans retard de règles de temps en temps, c'est quand même pas normal !! Viens nous dire !
[color=red:596c5b9d5b]Misstop[/color:596c5b9d5b] j'espère que tu survis à la gestion de tes filles malades ! Bon courage pour tout !
Ca y est, à mon tour d'être malade : Eliott a eu de la fièvre, il est enrhumé (je me demande s'il y a pas des dents qui sortent) et plutôt grognon. Moi, samedi soir, j'ai fait un malaisel. Je sais pas si vous avez déjà eu, honnêtement j'ai cru que je faisais une crise cardiaque. David m'a conduite aux urgences, ils ont fait des tests et ont donc conclu à un malaise vagal. Le rythme cardiaque ralentit, c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir un problème au coeur. J'ai une angine, apparemment ça peut être lié au malaise. Aujourd'hui je me repose, Eliott est chez la nourrice et je suis à la maison.
Voilà les nouvelles ! Bonne journée ! [color=red:596c5b9d5b]Rachou [/color:596c5b9d5b]je pense à toi ! Porte toi bien !