Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 136)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:20
la rencontre du jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0368,4dc73e9a4f477935b3218d0263248026.jpg.html][img:7f0b56b837]http://free0.hiboox.com/vignettes/2411/4dc73e9a4f477935b3218d0263248026.jpg[/img:7f0b56b837][/url] Mélina ne lache pas des yeux Gaël :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 07:43
[quote:13cfcae82c="ulanjc"]la rencontre du jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0368,4dc73e9a4f477935b3218d0263248026.jpg.html][img:13cfcae82c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2411/4dc73e9a4f477935b3218d0263248026.jpg[/img:13cfcae82c][/url] Mélina ne lache pas des yeux Gaël :lol:[/quote:13cfcae82c] trop chouchou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 07:44
et oui j - 1 et toujours là biz a+
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:07
Salut les filles ! Merci pour vos gentils messages pour Lily, je les lui transmettrai elle sera contente. [color=red:596c5b9d5b]Rachou[/color:596c5b9d5b], ma pauvre, je compatis ! C'est déjà pas marrant d'être malade, mais en plus enceinte, et à quelques jours d'accoucher... Punaise t'aura pas été gâtée ! En tout cas j'espère que tu vas vite te remettre pour être en forme pour accueillir ton petit garçon ! Soigne toi bien ! [color=red:596c5b9d5b]Olympic[/color:596c5b9d5b] quand tu peux passe nous mettre des photos de Chloé ! [color=red:596c5b9d5b]Ulanjc,[/color:596c5b9d5b] super la photo ! Ca me rappelle celle que vous aviez faite la 1ere fois quand Alexis et Mélina étaient petits. Et toi comment vas tu ? [color=red:596c5b9d5b]Ptitemiss[/color:596c5b9d5b], super si tout va bien ! Je suis contente pour toi ! En plus finalement tu es "déjà" à plus de 6 semaines, mine de rien ! [color=red:596c5b9d5b]Zazou[/color:596c5b9d5b], sors de ta piscine et viens nous donner des nouvelles quand tu auras du temps :lol: J'espère que les garçons vont bien ! [color=red:596c5b9d5b]Tintinboubou[/color:596c5b9d5b], la pose des drains pour Eliott ça s'est très bien passé. On a un peu attendu avant qu'il le prenne en charge, je commençais à trouver le temps long. Ils lui ont fait prendre un médicament qui l'a rendu tout bizarre, tout excité (bizarre pour le préparer à une anesthésie mais bon je suis pas médecin hein :lol:), ensuite quand David l'a pris dans ses bras pour le mettre dans le lit il s'est tout de suite calmé, il a pris son doudou, il n'a rien dit, on lui a fait un bisou et l'infirmier l'a emmené. Ils l'ont ramené 20-25 min plus tard, il était un peu dans le cirage, mais dès qu'on a voulu le rhabiller un peu il a hurlé ! L'orl qui est passé plus tard a dit que c'était normal, qu'il était un peu déboussolé. Ils nous ont gardé un peu, le temps de voir si tout se passait bien, qu'Eliott ne faisait pas de réaction bizarre. Ca a été un peu long à ce moment là parce qu'ELiott voulait dormir, il était bien ronchon. Il s'est endormi en voiture après nous avoir piqué une grosse colère ! Depuis ses oreilles vont bien, les drains sont bien en place. On a acheté un bandeau et des bouchons d'oreille pour le bain. Si tu es intéressée je te donnerai le lien vers le site où je l'ai acheté, c'était pas cher. Par contre au départ ils m'ont envoyé la mauvaise taille j'ai dû demander un échange. Bon courage à vous ! [color=red:596c5b9d5b]Anna[/color:596c5b9d5b] tu nous mettras des photos de toi dans ta jolie robe de soirée ? Bravo pour tous les kilos perdus, il était draconien ton régime à toi, je ne me souviens plus ? J'espère que Gaël n'est pas trop grognon avec la varicelle. Moi je suis sûre que tu n'es pas enceinte, voyons, une SRF sans retard de règles de temps en temps, c'est quand même pas normal !! Viens nous dire ! [color=red:596c5b9d5b]Misstop[/color:596c5b9d5b] j'espère que tu survis à la gestion de tes filles malades ! Bon courage pour tout ! Ca y est, à mon tour d'être malade : Eliott a eu de la fièvre, il est enrhumé (je me demande s'il y a pas des dents qui sortent) et plutôt grognon. Moi, samedi soir, j'ai fait un malaisel. Je sais pas si vous avez déjà eu, honnêtement j'ai cru que je faisais une crise cardiaque. David m'a conduite aux urgences, ils ont fait des tests et ont donc conclu à un malaise vagal. Le rythme cardiaque ralentit, c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir un problème au coeur. J'ai une angine, apparemment ça peut être lié au malaise. Aujourd'hui je me repose, Eliott est chez la nourrice et je suis à la maison. Voilà les nouvelles ! Bonne journée ! [color=red:596c5b9d5b]Rachou [/color:596c5b9d5b]je pense à toi ! Porte toi bien !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:00
Salut [b:c5af35113b][color=red:c5af35113b] Rachou[/color:c5af35113b][/b:c5af35113b], courage, surement tes derniers jours de femme enceinte. Malheureusement c'est pas drole quand on est malade, je me souviens que pour Gaël j'étais aussi malede mais pas de fièvre. [color=brown:c5af35113b]Severn[/color:c5af35113b] et ben dis donc t'as du avoir peur avec ton malaise, on est pas bien quand on se sent partir, je me souviens d'être vraiement mal lorsque je faisait hémooragie a l'acouchement, j'avais l'impression de mourrir mais en même temps je sais pas pourquoi j'avais qu'une envie de de m'endormir et de me laisser partir tellement que j'étais mal Des malaises vagal on en a souvent chez les personnes agées a la maison de retraite. Je me rend compte que les médecin dise malaise vagal quand ils ne trouve aucune autre raison a ce malaise. en général les gens ce mette a transpirer devenir tout pale et puis plouf par terre et ils reviennent trés vite a eux, mais ils restent fatiguer un bon moment Bref, repose toi, tu as été peut être un peu surmener ces derniers temps entre l'opération d'Eliott ces allergies, le travail, tes BP..... Merci[b:c5af35113b][color=blue:c5af35113b] Ulanjc[/color:c5af35113b][/b:c5af35113b] pour la photo :wink: en effet mélina est accroc de Gaël :lol: Comme vous avez pu voir on c'est vu hier avec Ulanjc mais manque qu'Alexis sur la photo mais MR préféré jouer avec ces cousins, les trucs de nana ca le dépasse :lol: En tous cas je peux vous assurez que Mélina est aussi belle en vrai que sur les photos. :wink: Coté cycle je suis a j38 toujours rien a l'horizon, je m'inquiète pas plus que ca car avec le régime c'est surement normal, mais je vais quand même faire un test demain car j'ai rdv avec la dieteticienne et je vais lui en parler si c'est négatif, je vous tiens au jus. [b:c5af35113b][color=olive:c5af35113b]Severn[/color:c5af35113b][/b:c5af35113b], non mon régime n'est pas draconien puisque tu manges de tout mais faut peser les quantités, au début tu as un peu faim mais au bout d'1 semaine tu t'habitues et aujourd'hui j'ai parfois trop a mangé. Pour moi c'est un régime qui me conviens parfaitement .Si tu es interressé je te le donne . Bon je file me doucher car je bosse cette aprem et le temps de tout préparé pour les petits il me faut bien du temps Bisous et encore bon courage a Rachou[b:c5af35113b][/b:c5af35113b]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:28
coucou super la photo de vous les filles rachou : alors c est demain ? severn : bizarre ce malaise tu as du bien flipper !!! ca va mieux aujourd hui ? pour moi je commence a reduire vraiment la bouffe , je suis a 69/70 kgs et j aimerai atteindre 62 au moins et j ai l impression de stagner , donc j ai acheter du gerlinea et un truc oenobiol a mettre ds une bouteille d eau et puis si a la rentre pas d amelioration j irai voir une nutritioniste je pense . bisous a toutes.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:44
Oui [color=red:4e4ec18cdb]Anna [/color:4e4ec18cdb]c'est ce que je me suis dit aussi, malaise vagal c'est bien quand ils savent pas ce que tu as eu. J'étais quand même contente que ce soit pas une crise cardiaque hein :D En plus tout le monde a été gentil aux urgences. Après ma 2e grossesse si je me décide un jour, si j'ai du mal à perdre, je te demanderai sûrement des conseils pour perdre du poids. Là il me reste du ventre, c'est horrible,une grosse bouée flasque qui déborde :roll: :roll: Mais l'idée de faire un régime me rebute vraiment. Quand il refera beau j'essaierai de me bouger un peu les fesses et faire un peu plus d'activité physique. [color=red:4e4ec18cdb]Olympic [/color:4e4ec18cdb]bon chance pour le régime ! Mais laisse toi quand même du temps, Chloé est née il n'y a pas si longtemps, tu as aussi besoin de garder des forces pour tout gérer et te remettre de l'accouchement ! Bon je vais essayer de pas passer ma journée devant le pc :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:38
coucou j - 1 avec la fièvre qui revient, vendredi la sage femme m a dit être malade sous traitement pas grave mais si fièvre pas de péri donc pas la forme, pas le moral rdv demain gygy et monito biz a+
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 13:44
Coucou les filles !!! pas trop eu le temps de passer, mais je vous lis, faute de prendre le temps de vous écrire .... Inia, je viens de voir sur facebook que tua vais trouvé un contrat à l'école de ta fille, c'est super !!! Pucedeville, pas facile les comptes ... nous tous les mois dans le rouge avec les aller-retour de cheri pour le boulot .. pffft pas facile tous ça ... Kel, une pause "boulot" te fera du bien, il t'use psychologiquement et quand un boulot fais ça ... c'est aps bon !!! Pompom ma belle toujours avec nous ?! Et Clément ça va ? il a été gâté pour son anni ?? Il sent que sa petite soeur va bientôt arriver ??? je suis en même temps que toi, ma belle-soeur qui doit accoucher sous peu ...normalement début juillet mais le col est ouvert et gygy a dis que se serait pour juin donc .... peut être toutes les 2 le même jour !! MDR Ici ça va. Rafael parle de mieux en mieux, il nous dit chaque jour des mots nouveaux et fais même des phrases avec plusieurs mots ... c'est trop marrant. Pour bb 2 ... je sais pas trop. peut être en stand-by. En ce moment pas top top avec Chéri ... Déjà qu'en temps normal il n'est pas d'un grand optimiste et ne se contente jamais de ce qu'il a . Là il déprime à moitié à force de faire les aller-retour, des propositions de boulot super intéressant qu'il ne peut pas accepter car on est trop loin et on se verrait moins ... et puis les copains qui ne sont aps ici du coup on ne sort quasiment pas et mon homme a l'impression de vivre comme un vieux ... du coup moi qui ai fait pas mal de sacrifice aussi pour lui ben ça me saoule de le voir toujours pessimiste et toujours en train de se plaindre et de se trainer à la maison .... Du coup pour le moment bb 2 ... suis pas sure ! et du coup me demande aussi si ça vaut le coup, et si pas mieux de rester qu'à 1. Enfin on verra bien. là il a fini sa formation et va retrouver son boulot avec ses copains. Il va falloir qu'ils se remue car je ne vais pas supporter longtemps de le voir comme ça ! Du coup, c'est pas la grand forme pour moi non plus ... impression que c'est à moi de tout gérer de m'occuper du petit pour ne pas qu'il voit son père avec une tronche d'enterrement ... enfin ça me saoule !!!!! Voilà !! mais ça fait du bien de vous en parler en tous cas !!! ah et puis je me suis coincée le dos vendredi .. pile le jour de mes 31 ans ;.. c'est la vieillerie !!!! super mal quand je respire ... pffft je vais chez le kiné demain soir en sortant du taf !! Sur ce je retourne bosser !!! Bises à toutes !! et tiens nous au courant Pompom avant de partir à la mater ... enfin si t'as le temps !!!! lol
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:23
OK pour marie. Elle nous tiendra au courant ! Pour mon homme, j'ai toujours tendance à encaisser pour tout, je m'adapte à toute situation et c'est pour ça que je suis heureuse partout de moment que ma famille est là ... Mais lui c'est différent, il est très heureux d'avoir sa famille, mais il lui faut plus, ça a toujours été comme ça.. mais bon je pensais qu'en revenant chez nous se serait bien mais non .... Je sais que je vais continuer à encaisser, mais à un moment donné, je vais plus pouvoir ... enfin, aujourd'hui il mange avec son frère donc j'espère qu'il va lui remettre les idées en place ... Bon au mons il m'en parle, c'est comme comme pour des amis qui ne se sont jamais rien dis et monsieur va voire à droite gauche pour avoir un peu "d'adrénaline" ... Nous on ne fonctionne pas comme ça, iol m'en a parlé je lui ai dit déjà ce que j'en pensais .. gentillement ... s'il ne se reprend pas en main sous peu, je risque de péter un câble et là ce ne sera pas gentillement ... s'il a besoin d'autre chose que de sa famille je comprend, moi aussi des fois j'aimerais prendre un peu l'air ... mais comme beaucoup de femme j'ai du mal acr j'ai peur de louper quelque chose avec mon bonhomme ... ça viendra avec le temps je pense et à mesure qu'il va grandir et se débrouiller sans moi ... Mais il faut aussi que mon homme apprenne à se contenter de ce qu'il a sinon il sera jamais heureux ... Enfin, merci de m'écouter et de me donner ton avis ma belle ça me fait du bien !!!!!!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:30
merci Pompom. C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que mon homme ... bien que le tien soit plus cool !! Le mien aussi ne passe pas assez de temps à mon gout avec son fils ... il va jouer 5 min avec lui et hop il part tondre ou faire autre chose ... c'est bien les mecs ça !! Enfin merci d'être là c'est sur que ça fait du bien d'en parler ... En tous cas son frère à du lui dire quelque chose car du coup il m'a passé un petit coup de fil tout à l'heure pour savoir comment j'allais !!! bon j'au du raccrocher rapidement car j'avais du monde dans mon bureau .... mais bon je ne suis pas non plus à sa disposition quand Mr a soudain envie de m'appeler !!! la chieuse !!! MDR enfin en parler m'a rebooster un peu !! Dis donc pas cool ta belle famille, c'est clair que c'est saoulant !! mais si je me souviens bien, ils ne t'avaient pas fait le même coup pour Clément ?? Allez courage ma belle, et puis t'as raison c'est votre petite pepette et c'est à Clément de venir la voir en premier avant que la famille débarque !!! et puis ils vont pas te faire accoucher en fonction de leur départ en voyage non mais c'est hallucinant !!! Enfin si tu veux accoucher chez nous la "tradition" c'est demanger du piment d'espelette (pas tout seul hein) il parait que ça fait accoucher dans les 2 jours ... MDR Ma belle soeur y a eu droit hier .. verdict demain !! lol
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 20:18
ma pauvre [color=red:0cef572139]RACHOU[/color:0cef572139] bon courage pour cette fin si rude!!!! moi aussi qui est accouchée en décembre j'avais attrapé un rhume et une bronchite que personne ne voulait me soigner a part avec des seances d'aerosol au serum physiologique :shock: autant de dire qu'a la maternité on m'appelé "la nana à la bronchite" tellement ils m'ont entendu tousser durant l'accouchement, mais forte heureusement je n'avais pas de fièvre aller COURAGE
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:27
[quote:a5ae000926="ulanjc"]ma pauvre [color=red:a5ae000926]RACHOU[/color:a5ae000926] bon courage pour cette fin si rude!!!! moi aussi qui est accouchée en décembre j'avais attrapé un rhume et une bronchite que personne ne voulait me soigner a part avec des seances d'aerosol au serum physiologique :shock: autant de dire qu'a la maternité on m'appelé "la nana à la bronchite" tellement ils m'ont entendu tousser durant l'accouchement, mais forte heureusement je n'avais pas de fièvre aller COURAGE[/quote:a5ae000926] ah oui pas cool ce ci dit nolan est né en février et rien du tout là je m'étais imaginée des fortes chaleurs et tout et tout bah non la crève lol par contre pas cool qu il ne t'ai pas mise sous traitement, moi je suis sous antibio, la sage femme m a dit que c'est pas le traitement qui pose problème mais la fièvre biz ps : demain rdv gygy à 9h
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:46
:youpi: mes rrr sont là Bonne nuit
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:19
coucou petit passage éclair pour dire que je suis toujours là lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.