Salut les filles,
Eliott est couché, David est coincé au boulot vu qu'il était malade hier (travail en retard); donc j'ai un peu de temps pour venir !
[color=red:705ed3271e]
Ptitemiss, Ulanjc[/color:705ed3271e], comment allez vous ? Pas trop fatiguée ? [color=red:705ed3271e]Ptitemis[/color:705ed3271e]s ça m'étonnerait pas que tu aies déjà pris un peu de ventre, il paraît que pour un 2e ça va vite !
[color=red:705ed3271e]Rachou[/color:705ed3271e], waouh, impressionnant ton bidon ! Tu as une estimation du poids de Lowen, je ne me souviens plus ? Tu ne trouves pas le temps trop long ?
[color=red:705ed3271e]Misstop [/color:705ed3271e]c'est vrai que quand on y repense, Leona est sans cesse malade depuis sa naissance ! Ca doit être épuisant pour elle et pour toi ! Et Elina, comment ça va ? Ton couple ?
Et toi [color=red:705ed3271e]Olympic,[/color:705ed3271e] ça va mieux avec ton mari ? Ta petite Chloé, elle pousse bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
[color=red:705ed3271e]Youyou[/color:705ed3271e], quelles nouvelles ?
[color=red:705ed3271e]Tintinboubou[/color:705ed3271e], tout va bien ? Ton mal de dos ?
[color=red:705ed3271e]Anna,[/color:705ed3271e] et finalement, ton boulot, on t'a rappelée ou pas ? Comment vont les garçons ? J'espère que tout va bien !
[color=red:705ed3271e]Zazou[/color:705ed3271e], est ce qu'Hugo est plus gentil avec Théo maintenant ? Et au final, ton affectation pour la rentrée prochaine, tu en es contente ? Ca fait loin de chez toi ?
[color=red:705ed3271e]Loulou,[/color:705ed3271e] ça va ?
Désolée je pose beaucoup de questions mais ça fait un moment que je n'ai pas mis un petit mot à tout le monde et du coup j'ai perdu un peu le fil!
De notre côté ça va, ça fait deux nuits qu'Eliott dort donc ouf ! Bon par contre je ne dors toujours pas très bien car David est malade (rhinite / angine / sinusite etc etc) du coup il tourne pas mal et il toussote; Mais bon, c'est ça le mariage :lol: Eliott progresse peu à peu niveau marche, mais quand je suis là il veut que je lui tienne la main, j'ai du mal à le faire me lâcher.
Aujourd'hui je surveillais le bac, la philo et la littérature pour des L. C'était bien fatigant mais très sympa de revoir des élèves d'années précédentes, ou même de cette année et que j'aime bien (d'ailleurs je vous ai pas raconté, on m'a offert deux boites de chocolats en fin d'année ! Une élève de terminale et une autre en secondes. C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que je suis en lycée ! Ca fait bien plaisir, et en plus, c'est bon !) D'ailleurs en parlant de chocolat, depuis que j'ai arrêté la pilule (noooon je ne fais pas un autre bébé !!), j'ai perdu un peu plus d'un kilo (vous vous souvenez, ma fameuse histoire de balance qui marchait plus) sans rien faire ! Il m'en reste encore un mais bon, ça me stresse moins maintenant !
[color=red:705ed3271e][size=18:705ed3271e]J'ai quelque chose à vous dire, qui concerne Lily.[/size:705ed3271e][/color:705ed3271e] Vous savez que nous sommes restées en contact. IL y a quelques semaines, elle avait décidé de commencer des essais pour un 2e bébé, après pas mal d'hésitations. Notamment parce que sa 1ere grossesse a été compliquée, et qu'elle été, comme beaucoup d'entre nous, sous traitement pour avoir Hermine. Du coup elle avait décidé de tenter, mais que si ça ne marchait pas, elle ne ferait pas de traitement. Elle est tombée enceinte très rapidement, un peu trop peut être car elle a avoué ne pas s'être préparée psychologiquement à ce que ça marche si vite (elle est peut être passée par ce qu'a connu Olympic avant d'être enceinte de Chloé). Mais malheureusement, la grossesse était non évolutive. Elle vient de finir le traitement pour expulser l'oeuf, et ça l'a pas mal secouée aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle se remet progressivement, et ne sait pas encore tout à fait si elle retentera ou pas. Elle voulait que je passe vous le dire, s'excuse de ne pas le faire elle même mais elle dit - et je la comprends - que ça serait trop dur. Voilà, j'aurais aimé venir avec des bonnes nouvelles mais qui sait, elles arriveront peut être bientôt :wink: !
Voilà, je vous ai fait un roman ! A bientôt !