Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 134)

Discussions

Auteur
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:49
[color=red:c1cd69e7e7]Rachou:[/color:c1cd69e7e7] Courage, il n'y a plus tant que ça à tenir... [color=red:c1cd69e7e7]Severn :[/color:c1cd69e7e7] C'est bizarre ça qu'il se réveille comme ça!!! En général, quand ils marchent, ils dorment mieux car ça les fatigue plus... Courage courage!!! De mon côté, ça va! J'attends avec impatience mon rdv gygy de vendredi! Sinon ben toujours aussi fatiguée et j'ai aussi des vertiges! Et j'ai l'impression que mon ventre est déjà gonflé :shock: :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:37
coucou bon voilà de retour du rdv gygy, le déclenchement n'est pas pour demain, col pas assez mur alors monitoring vendredi et mardi mardi re-visite gygy et si pas de bb avant déclenchement mercredi enfin d'abord le gel pour le col puis la perf comme pour le grand frère quoi comme je dis à zhom je dois être trop confortable biz a+
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:40
alors [color=red:782813bee5]RACHOU[/color:782813bee5] pas de pointage aujourd'hui?????? Hey [color=darkblue:782813bee5]ZAZOU,[/color:782813bee5] [color=orange:782813bee5]ANNA[/color:782813bee5] on vous voit plus!!!!! ne nous faites pas peur...je vais finir par croire que 2 enfants c'est trés dur à gérer :lol: PTITMISS j'ai tous les mêmes symptômes que toi lol sauf la fatigue... pour l'instant ça va.... soit je dors comme une masse mais la nuit d'après je mets un mal fou à m'endormir.....j'ai aussi des vertiges, très mal à la poitrine :roll: , le ventre gonflé, des douleurs de règles et mal aux reins, le matin je commence à avoir la nausée mais en journée tout va bien , même trop bien j'ai tout le temps faim :lol: je ferai ma pds vendredi matin et mon rdv chez gygy est dans 15 jours
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:41
[quote:e6a9f147df="ulanjc"]alors [color=red:e6a9f147df]RACHOU[/color:e6a9f147df] pas de pointage aujourd'hui?????? [/quote:e6a9f147df] bah alors t as la tête ailleurs lol bon t'es pardonnée tu flottes sur un petit nuage en ce moment lève les yeux le message juste avant le tien est de moi mdr, en + 3 minutes avant seulement tu exagères biz
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:02
tu va demander l'accouchement à la maison pimente ? Cool pour le changement d'aire kel, pour le boulot vi tu peux faire cela, ç'est sympa de les accueillir chez soit, tu garde ton rythme à la maison :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:15
[quote:cf367a72e5="rachou1980"][quote:cf367a72e5="ulanjc"]alors [color=red:cf367a72e5]RACHOU[/color:cf367a72e5] pas de pointage aujourd'hui?????? [/quote:cf367a72e5] bah alors t as la tête ailleurs lol bon t'es pardonnée tu flottes sur un petit nuage en ce moment lève les yeux le message juste avant le tien est de moi mdr, en + 3 minutes avant seulement tu exagères biz[/quote:cf367a72e5] hééééé RACHOU !!!!! c vrai je commence à avoir pas mal d'absence cotée cervelle :roll: mais justement dis toi que 3 minutes d'écart bein c le temps ou j'ai lu les news sur le fofo et après j'ai écris mon message et je l'ai envoyé, sans voir en effet que tu avais déjà écris!!!!! et ouaiiiii ça s'appelle le décalage de la femme enceinte :lol:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 08:32
ah ok pimente, mon neurone unique avait po capté lol .... Bon bah voilà ça y est, mon petit dernier vient de prendre 4ans ce jour (j'espere qu'il va aller bien, il vient de rendre son dej) logiquement il fete ça à l'ecole avec un gateau et chez nous ce samedi avec marraine (oups fo p etre prevenir marraine lol)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 08:48
j - 5
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:11
coucou les filles!! je passe souvent voir le pointage de notre Rachou et vous lire mais peu le temps de poster... Leona est ENCORE malade..j'en ai simplement marre depuis sa naissance... Elle a eu une Grosse pharyngite le week end dernier avec 40 de fievre pendant 4 jours...et voila qu'elle enchaine avec une grippe intestinale qui se transforme en bonne gastro....hier elle a vomit comme je n'ai jamais vomi moi meme....c'etait dur..meme l'eau qiu'elle buvait....Ce matin ca va mieux mais la fievre est montée :cry: Mais voila sinon je vais bien toujours aussi KO....mais ca va...pas de news de mon entretien encore..je patiente... Gros bisous a vous et Bon courage a notre RACHOU!!! bizzzzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 10:34
et nous voilà Lowen et maman à j - 5 (+ 22kg) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/221/24833621649992888051361.jpg/][img:edff2398a0]http://img221.imageshack.us/img221/1817/24833621649992888051361.th.jpg[/img:edff2398a0][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/833/26038021649986887901361.jpg/][img:edff2398a0]http://img833.imageshack.us/img833/5259/26038021649986887901361.th.jpg[/img:edff2398a0][/URL] biz a+
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:00
Vive Olivia lol
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:53
Pimente, Olivia fait de la résistance dit ! En tout cas je me suis trompé de jours... pffff. ... Ca t'aurai plus d'accoucher à la maison ? Sinon je prends l'avion et je te fais accoucher... lol Pucedeville, tu es autorisé de garder des petits jusqu'à ton congé mater ? Comment va faire la maman pendant ton congé mater ? Kel, boooo, le moral de oufff !!! Effectivement faut prendre l'air ! Dans notre vie on est tous améné un jour ou l'autre à se remettre en question, le tout est de dejà l'accepter en soit (la remise en question). Tu sais celui qui veut peux. Moi y a un truc c'est que je reste pas là ou ça va pas, je peux me permettre car je suis pas fixer dans une seule branche.... et je continue à me former. Faut remuer un tas de questions et réussir a trouver la bonne réponse. Mais faut garder la tête haute, tout est possible. Quant à moi j'ai rencard demain pour un taf de deux mois et demi, a 15 km de chez moi, on verra. Je vous dirais, je pense pas être seule sur la liste. C'est quand on cherche pas que ça viens.. je me voyais passer l'été avec mes nanas tranquille, ben non.... peut être pas. La semaine prochaine j'ai rdv pour mon stage en crêche je pense pour octobre si ça lui convient, le temps passe vite, et pas assez en même temps. Je suis en ébulition, en permanence !! Grrr c'est pénible d'être comme ça, je m'émmerve moi même toute seule ! :shock: La fin de l'année scolaire approche à grand pas, changement de rythme pour nous qui allons devoir occuper nos petites terreurs... Oh faites problème de retour en arrière résolu, tout est redevenu normal. Faut tenir tête et surtout ne pas refaire marche arrière nous non plus (remettre des couches par exemple). La raison : mon absence trop pesante pour elle. je pense que j'ai pas du lui expliquer, le pourquoi du comment. pourtant je suis toujours a expliquer les choses avant, mais là je pensais peut être pas que saurai été aussi pesant... bah c'est comme ça qu'on apprend dit ! Allez olivia on t'attend ! Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:36
Bah Gygy a posé la question sur le boulot ... jpense que j'aurais été arrêtée plus tôt si la petite n'avait pas 3.5 ans (elle fait bcp de chose sans ke je la porte du coup :) ) ais sinon bah c'est réglé car son père n'ayant plus de travail bah mon contrat s'arrête fin juin. Donc bah je vais être aux assedics complète (enfin je l'espère car là je suis en assedic partielles) et le 17 septembre bha sera congé mater :) Cool pour le boulot mais moins cool c'est clair pour la fin d'année scolaire lol QUE faire de ces petits loups pdt 2 mois ??? c'est long pour eux Lol inia pour l"'avion, on va le louer à deux mdr et on déboule ensemble :p
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:39
Salut les filles, Eliott est couché, David est coincé au boulot vu qu'il était malade hier (travail en retard); donc j'ai un peu de temps pour venir ! [color=red:705ed3271e] Ptitemiss, Ulanjc[/color:705ed3271e], comment allez vous ? Pas trop fatiguée ? [color=red:705ed3271e]Ptitemis[/color:705ed3271e]s ça m'étonnerait pas que tu aies déjà pris un peu de ventre, il paraît que pour un 2e ça va vite ! [color=red:705ed3271e]Rachou[/color:705ed3271e], waouh, impressionnant ton bidon ! Tu as une estimation du poids de Lowen, je ne me souviens plus ? Tu ne trouves pas le temps trop long ? [color=red:705ed3271e]Misstop [/color:705ed3271e]c'est vrai que quand on y repense, Leona est sans cesse malade depuis sa naissance ! Ca doit être épuisant pour elle et pour toi ! Et Elina, comment ça va ? Ton couple ? Et toi [color=red:705ed3271e]Olympic,[/color:705ed3271e] ça va mieux avec ton mari ? Ta petite Chloé, elle pousse bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ? [color=red:705ed3271e]Youyou[/color:705ed3271e], quelles nouvelles ? [color=red:705ed3271e]Tintinboubou[/color:705ed3271e], tout va bien ? Ton mal de dos ? [color=red:705ed3271e]Anna,[/color:705ed3271e] et finalement, ton boulot, on t'a rappelée ou pas ? Comment vont les garçons ? J'espère que tout va bien ! [color=red:705ed3271e]Zazou[/color:705ed3271e], est ce qu'Hugo est plus gentil avec Théo maintenant ? Et au final, ton affectation pour la rentrée prochaine, tu en es contente ? Ca fait loin de chez toi ? [color=red:705ed3271e]Loulou,[/color:705ed3271e] ça va ? Désolée je pose beaucoup de questions mais ça fait un moment que je n'ai pas mis un petit mot à tout le monde et du coup j'ai perdu un peu le fil! De notre côté ça va, ça fait deux nuits qu'Eliott dort donc ouf ! Bon par contre je ne dors toujours pas très bien car David est malade (rhinite / angine / sinusite etc etc) du coup il tourne pas mal et il toussote; Mais bon, c'est ça le mariage :lol: Eliott progresse peu à peu niveau marche, mais quand je suis là il veut que je lui tienne la main, j'ai du mal à le faire me lâcher. Aujourd'hui je surveillais le bac, la philo et la littérature pour des L. C'était bien fatigant mais très sympa de revoir des élèves d'années précédentes, ou même de cette année et que j'aime bien (d'ailleurs je vous ai pas raconté, on m'a offert deux boites de chocolats en fin d'année ! Une élève de terminale et une autre en secondes. C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que je suis en lycée ! Ca fait bien plaisir, et en plus, c'est bon !) D'ailleurs en parlant de chocolat, depuis que j'ai arrêté la pilule (noooon je ne fais pas un autre bébé !!), j'ai perdu un peu plus d'un kilo (vous vous souvenez, ma fameuse histoire de balance qui marchait plus) sans rien faire ! Il m'en reste encore un mais bon, ça me stresse moins maintenant ! [color=red:705ed3271e][size=18:705ed3271e]J'ai quelque chose à vous dire, qui concerne Lily.[/size:705ed3271e][/color:705ed3271e] Vous savez que nous sommes restées en contact. IL y a quelques semaines, elle avait décidé de commencer des essais pour un 2e bébé, après pas mal d'hésitations. Notamment parce que sa 1ere grossesse a été compliquée, et qu'elle été, comme beaucoup d'entre nous, sous traitement pour avoir Hermine. Du coup elle avait décidé de tenter, mais que si ça ne marchait pas, elle ne ferait pas de traitement. Elle est tombée enceinte très rapidement, un peu trop peut être car elle a avoué ne pas s'être préparée psychologiquement à ce que ça marche si vite (elle est peut être passée par ce qu'a connu Olympic avant d'être enceinte de Chloé). Mais malheureusement, la grossesse était non évolutive. Elle vient de finir le traitement pour expulser l'oeuf, et ça l'a pas mal secouée aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle se remet progressivement, et ne sait pas encore tout à fait si elle retentera ou pas. Elle voulait que je passe vous le dire, s'excuse de ne pas le faire elle même mais elle dit - et je la comprends - que ça serait trop dur. Voilà, j'aurais aimé venir avec des bonnes nouvelles mais qui sait, elles arriveront peut être bientôt :wink: ! Voilà, je vous ai fait un roman ! A bientôt !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:42
[quote:150cd5e2c0="Severn"] [color=red:150cd5e2c0]Rachou[/color:150cd5e2c0], waouh, impressionnant ton bidon ! Tu as une estimation du poids de Lowen, je ne me souviens plus ? Tu ne trouves pas le temps trop long ? [/quote:150cd5e2c0] coucou j - 4 grrrr Lowen est estimé à 3,6 kg à terme à + ou - 10% mais je ne sais pas si les estimations sont fiables, pour Nolan je n'en avais pas eu et si je trouve le temps long, très long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.