Posté le : 14-06-2011 à 16:46
Kikou les filles,
J'étais partie à la mer...ça a fait du bien car j'étais vraiment pas bien...avec ce qui m'arrive au travail, j'en suis à me demandé si je supporterai ça encore longtemps...je suis à bout, et je ne supporte plus ce système. J'en ai marre d'être un pion, j'en ai marre d'attendre des mois pour avoir un peu de travail, marre de tout ses papiers, marre qu'on me prenne la tête...
Et je me rends compte en même temps que je suis complètement à côté de mes pompes depuis des mois, que je me renferme... Et là je n'en peux plus,...
L'instit avec qui je travaille a essayer de me faire réagir, elle pensait que je m'énerverai mais non j'ai pleuré tout le vendredi soir, et aussi un peu samedi, j'ai meme fait une crise d'hyperventillation... Je suis vraiment au bout du rouleau...je crois que mon travail ne me convient plus pour le moment, j'ai besoin de quelque chose de plus stable de moins de pression, le temps de me reconstruire. Je me renseignerai pdt les vacances d'été pour voir si je pourrais faire ma garderie dans ma maison... comme on a encore des travaux à faire autant aménager le 2ème pour ça... enfin faut voir les conditions et pt être qu'entre temps j'irai mieux...
Voilà en gros ce qui me passe par la tête...pleins de questions!
Hihi pompom, me demande jusqu'où tu vas aller!
Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!