Posté le : 05-06-2011 à 18:07
Oh la la les filles, arrêtez d'écrire que 2 c'est difficile, je vais jamais vouloir m'y remettre moi :lol:
Félicitations Ptitemiss, punaise, tu es motivée :lol: Sans rire, je suis bien contente pour toi, ça aura marché rapidement ! Ulanjc je te souhaite la même chose !
Je passe rapidement. Je vous ai lues, mais bien sûr, pas eu trop de temps pour répondre. Mes parents étaient là, mercredi c'était la réintroduction, je suis dans la paperasse avec les bulletins, les dossiers scolaires, les derniers cours... ca devrait s'arranger bientôt.
Donc mercredi réintroduction du lait de vache. Il a commencé à faire des plaques rouges à la 2e dose, à l'endroit où le lait avait coulé sur son menton (allergie de contact). A la 3e dose, il avait quelques rougeurs. Ils n'ont pas augmenté les quantités mais on redonné la même chose qu'en N°3, et ensuite il est devenu tout boursoufflé du visage avec des plaques. Ils ont tout arrêté. Le truc c'est qu'on a dû attendre 2h après la dernière dose (il était 11h30), et que n'ayant pas pu faire sa sieste du matin, il a été super pénible. Normal, mais bon. Heureusement que David avait pu poser un jour de congé, je ne sais pas comment j'aurais fait. D'ailleurs plus ça va et plus je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir vu toute l'aide qu'il m'apporte au quotidien. Bref. Du coup on doit recommencer dans 6 mois !
Faudra que je vous raconte aussi, j'ai reçu un mail de ma Belle mère me disant qu'on s'éloignait d'eux, que c'était dur après ce qu'ils avaient fait pour leurs enfants bla bla..
Je pense à vous les filles, désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais je vais essayer de passer me rattraper très prochainement !
Bonne soirée !