Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 131)

Discussions

Auteur
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:35
Coucou Anna bon courage avec la varicelle; Titi l'a eu a 9mois mais il a gardé des traces parce que le dr remplacant ne lui avait rien donné contre les demangeaisons :twisted: Du coup la pharmacie me l'a donné mais le lendemain et le mal etait fait ....dommmage c'est sur le front....mais bon ca ne se voit plus tant que ca avec le temps qui passe...Courage quand meme!! Ulanj: Il y a tjrs de l'espoir!!! c'est quan don n'y croit plus que le +++ arrive. J ete le souhaite Zazou: ne me fais pas peur comme ca!!!!!c'est si dure que ca les 2ensemble? Combien ont il d'ecart deja? Courage. Merci pour vos messages concernant mon amie. Je l'ai pas eu directement dc je ne sais pas ce qu'elle a pris! Son mari m'a dit qu'elle allait mieux. Elle a reussit a dormir sous somniferes. Elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle sortait ce matin apres la visite du psychiatre. J'espere que cela va s'arranger pour eux. Anna je pense comme toi, que d'une manieres ou d'une autres il est peu probable que son couple tienne apres cette epreuve ... Bon j'ai qq courses a faire je vais vous laisser en vous souhaitant un bon week end. Bisous. Miss top????Pas de nouvelles..... Ps on a finit de detapisser la chambre hier....yes!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:59
Kikou les filles, Je crois que la pilulle me donne la migraine :? ...pourtant j'ai plus la même qu'avant pour cette raison...J'ai Yasmine. Faudra que je sonne lundi pour avoir un RDV chez le gygy toute façon maintenant que je sais où j'en suis question travail! Espérons que mes ovaires ont bien rétrécis... Par contre tj des problèmes de constipations...ça devient récurrant. Bref j'ai pris contact avec l'instit qui pourra m'aider avec qui j'ai déjà travaillé et avec qui je m'entends bien et qui a eu aussi des soucis pour avoir un bébé et n'a su en avoir qu'un, maintenant il a 18 ans! Bref qd je lui ai expliqué en plus mes problèmes de santé, elle a dit, je comprends que tu as eu des soucis, c'est pas évident mais je vais t'aider, il le faut. Heureusement qu'il y a encore des gens qui sont sensible et ouvert aux autres! Samedi je vais chercher un chaton chez une amie d'études :wink: Ca me fera du bien un petit chat! Ah les zhom tj la solution à tout! lol Oui pucedeville pas évident si c'est sa dernière FIV. Mais ce n'est ni ta faute, ni la sienne. C'est juste vraiment pas de chance! La cousine de mon père, elle arrivait pas a tomber enceinte, elle a tout essayé... rien à faire pourtant médicalement on ne décelait aucun problème, puis elle s'est séparée de son mari...elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle a adopté un enfant et quelques années après grâce à une FIV, elle y est qd même arrivé. C'est le hasard, on ne peut pas contrôler, même pas les médecins! Il ne faut jamais baisser les bras, les miracles ça existe! Bonne vacance Inia Bisousss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:14
Salut Chutt :!: :!: [b:ae889055cc][color=red:ae889055cc]Zazou[/color:ae889055cc][/b:ae889055cc] il faut pas le dire que c'est l'horreur avec 2 :lol: Mais non c'est pas vrai, y a juste des jours ou ca n'est pas facile. Comment ca se passe avec Théo, il fait ses nuits ? Et Hugo pas trop dur ? Je confirme que Alexis a la varicelle, il est couvert de pustule :x le medecin lui a donné un médocs pour les démeangeaisons. Maintenant on attend celle de Gaël. Moi je bosse en nuit ce week end :twisted: a + les filles
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:40
vais je arriver à finir mon message??? suspens... :lol: bon si j'y arrive pas ne m'en voulez pas!! Tintinboubou, ben c'est l'horreur dans le sens où t'as plus une minute à toi!! :shock: bon en plus moi je confirme : je n'aime vraiment pas la période nourisson!! :? bib toutes les 3h (4h si on a un peu de chance!!) les horaires varient tous les jours en fonction de l'heure à laquelle il le prend la nuit, du coup dur dur pour prévoir qq chose!! crises de pleurs sans qu'on puisse le calmer, coliques, régurgitations... grrr vivement qu'il ait 4 mois! :? du coup il y a toujours qq chose à faire... et j'ai plus l'habitude vu que Hugo maintenant fait plus ou moins sa vie! :roll: enfin d'un autre coté il est encore tres bébé (il a 2 ans) et donc tres demandeur d'attention... mais le tien est plus grand donc peut etre que ca sera moins speed!! Anna, j'aime bcp ta robe!! :D bon ben, bon courage avec les boutons... :? enfin au moins ca sera fait!! et bon courage pour les nuits!! tu as raconté tes vacances? c'était bien? vous avez pu un peu profiter de la plage? Severn, j'ai vu que vous aviez tenté la réintroduction du lait de vache et que ca n'avait pas été concluant... viens nous en dire plus!! Misstop, plus de nouvelles... tout va bien? Rachou, comment tu te sens? pas trop crevée? Ulanjc, on croise quand même les doigts... on ne sait jamais!! :wink: Olympic, comment ca se passe pour toi?? Chloé va bien? et Nathan?? bon Hugo a faim... donc la suite encore au prochain épisode!! :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 20:02
[b:916195fa6e][color=red:916195fa6e]Zazou[/color:916195fa6e][/b:916195fa6e], je veux pas te déprimer mais a 8 mois c'est pas mieux. Gaël est super chiant en ce moment, il chouine tout le temps, je ne sais pas quoi faire pour le contenter. Heureusement qu'Alexis est là pour l'occuper un peu. Ca c'est cool :wink: Oui les vacances ce sont bien passé, on a eu du super beau temps a part une matinée ou il a fait gris. Merci pour cette nuit :wink: Je file mettre Gaël au lit et me préparer pour aller bosser :cry:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 12:08
anna : trop belle ta robe j adore !!! courage pour les varicelles a venir ... zazou : ca va , chloé dort pas mal elle assez cool franchement et nathan ca va , sauf hier ou il a ete super chiant !!! j ai avesti ds un babyphone avec camera le tomy a voir il n est pas encore en route cote poids ca stagne grr 71 !!! si fin juin y a pas de changement j attaque un regime [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01842,0662680cdfb009c5eddce520f3d4cc5a.jpg.html][img:6827aef485]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/0662680cdfb009c5eddce520f3d4cc5a.jpg[/img:6827aef485][/url]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:42
Arf mais comment ça se fait que j'ai po de mal me disant que vous avez répondu :( Bah vi on verra bien si elle passe rapide sur la chose ou pas, Belle maman et mon Bofrere comprenne po non plus pourquoi elle réagi comme ça , ça me rassure :) Cool Kel pour la prof :) Bon sinon aujourd'hui bah Chiri a pris 30 ans, on a fait un ti apéro vite fait à la caserne après ces manœuvre avec son équipe (et oui, il est de garde :p ) On va monter le lit de ma grande avec mon Bofrer et Chiri , on a fini les peintures hier cool (mon Bofrere nous aide bcp à la maison , c'est sympa)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 18:07
Oh la la les filles, arrêtez d'écrire que 2 c'est difficile, je vais jamais vouloir m'y remettre moi :lol: Félicitations Ptitemiss, punaise, tu es motivée :lol: Sans rire, je suis bien contente pour toi, ça aura marché rapidement ! Ulanjc je te souhaite la même chose ! Je passe rapidement. Je vous ai lues, mais bien sûr, pas eu trop de temps pour répondre. Mes parents étaient là, mercredi c'était la réintroduction, je suis dans la paperasse avec les bulletins, les dossiers scolaires, les derniers cours... ca devrait s'arranger bientôt. Donc mercredi réintroduction du lait de vache. Il a commencé à faire des plaques rouges à la 2e dose, à l'endroit où le lait avait coulé sur son menton (allergie de contact). A la 3e dose, il avait quelques rougeurs. Ils n'ont pas augmenté les quantités mais on redonné la même chose qu'en N°3, et ensuite il est devenu tout boursoufflé du visage avec des plaques. Ils ont tout arrêté. Le truc c'est qu'on a dû attendre 2h après la dernière dose (il était 11h30), et que n'ayant pas pu faire sa sieste du matin, il a été super pénible. Normal, mais bon. Heureusement que David avait pu poser un jour de congé, je ne sais pas comment j'aurais fait. D'ailleurs plus ça va et plus je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir vu toute l'aide qu'il m'apporte au quotidien. Bref. Du coup on doit recommencer dans 6 mois ! Faudra que je vous raconte aussi, j'ai reçu un mail de ma Belle mère me disant qu'on s'éloignait d'eux, que c'était dur après ce qu'ils avaient fait pour leurs enfants bla bla.. Je pense à vous les filles, désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais je vais essayer de passer me rattraper très prochainement ! Bonne soirée !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:38
coucou désolée de ne plus trop passer mais je suis à bout et n'ai qu'une envie : accoucher de gros bisous à vous toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:43
allez 3° essai pour écrire un message correct!! :lol: Rachou, mais... :shock: plus que 16 jours??? déjà??? il me semblait qu'il te restait plus que ça!! tu m'étonnes que tu en aies marre!! je te comprends à 200%!! :? courage ma belle... je sais que c'est long mais on est toutes passées par là... Severn, ooh zut tu nous fais languir avec tes histoires de belle mère!! :lol: bon par contre pas cool pour ton loulou... :? pauvre loulou... ils t'ont dit quoi là bas? ils sont optimistes pour le prochain essai? bon courage pour boucler la fin de l'année!! (j'ai du mal à réaliser qu'on est en juin... je me sens complètement coupée du monde social!! :shock: lol) Loulou, mdr pour les bibi : Théo nous saoule aussi!! il met entre 30 et 40 mn pour le boire et il faut faire au moins 2 ou 3 pauses!! :lol: et idem aussi pour Hugo : je l'engueule en permanence ça me gonfle... :? sauf que moi en prime il n'est pas calin/bisous... donc même quand on ne le gronde pas il n'y a pas moyen d'avoir un moment tranquille avec lui à coté... faut toujours qu'il soit en mouvement... :x rooh j'ai hate de retrouver des nuits correctes!!! zuut j'ooublie à chaque fois de changer l'année!! lol Olympic, trop belle la photo!! :D c'est clair que c'est impressionnant ses cheveux!! moi je sais pas si vous avez fait gaffe sur facebook mais Théo a perdu tous ses cheveux de devant... :( mon homme l'appelle le chauve et une copine de forum l'a comparé à Michel Blanc!! :lol: pfff me parle pas de poids... je suis à 79kg... j'avais commencé à faire gaffe la semaine dernière et j'avais perdu 1 kg mais je suis allée 3 jours chez mes BP et je l'ai repris... :oops: et ce week end j'ai eu du mal à me remotiver... je me suis fait les tartines de nutella que Hugo n'a pas voulu manger pour le gouter hier et aujourd'hui... :oops: :oops: demain remotivation!!!! moi aussi Théo est cool heureusement!! sauf quand il a ses crises de coliques... :? Anna, ne me démoralise pas!! :lol: laisse moi croire que dans 2 mois ca ira mieux!! lol encore de nuit ce soir?? bon cette fois je vous mets des news plus complètes!! ^^ (j'en profite que les 2 dorment!! c'est rare!!) donc Théo est plutot cool et gentil comme bébé!! et surtout bcp plus dormeur que Hugo il me semble... pour l'instant il prend toujours des bib toutes les 3h, sauf la nuit où il lui arrive de tenir entre 4 et 6h sans boire... mais bon, c'est pas gagné... généralement il dort toute la matinée!! d'ailleurs c'était bien quand mes BP avaient pris Hugo : je pouvais me rendormir jusqu'à 9-10h en même temps que lui!! par contre du coup c'est galère pour faire quoi que ce soit le matin!! je suis bloquée à la maison!! :? l'apres midi par contre il a souvent mal au ventre... cet aprème il a pleuré de 14h à 16h... :? et du coup il m'a réveillé Hugo... ensuite il se remet à pleurer vers 20h et ca peut durer jusqu'à 23h30... :? c'est pénible... enfin ce soir ca va!! pour l'instant il dort... normalement il a un bib dans 30 mn, on va voir... sinon on le trouve tres tonique et tres éveillé : il relève déjà vachement la tête et arrive à la tenir un peu!! :shock: et quand on le met dans le transat il fixe les peluches qui se blancent au dessus de sa tête!! il me semble que Hugo ne l'a fait que bcp plus tard... venons en à Hugo... :? hummm avec chéri on se demande si ca existe des pensions pour les enfants de 2 ans!! :lol: bon depuis hier soir il a de la fièvre le pauvre... :? mais même sans ça, il est hyper chiant!! :x déjà il passe son temps à chouiner et à hurler... dès qu'il se réveille il est de mauvaise humeur, il pleure si je ne me lève pas assez vite, il refuse catégoriquement de venir nous faire un calin dans le lit et il hurle si on essaye de le prendre!! :( puis la patience et lui ca fait 2!! :evil: quand il n'a pas ce qu'il veut immédiatement il hurle!! donc je vous dis pas quand je suis coincée aux toilettes ou sous la douche ou en train de donner le bib... :? dans ces moments là je l'enfermerais bien dans le garage pour ne plus l'entendre!! :x bref, il nous rend fou!! heureusement que de temps en temps il est mignon... avec Théo c'est mezzo-mezzo... autant il peut etre adorable et lui caresser gentiment la tête ou lui donenr sa sucette quand il pleure, autant à d'autres moments il est vraiment vilain : il essaye de le taper, il lui enlève la sucette alors qu'il dort... bref, il faut toujours le surveiller... :? enfin il ne se rend pas trop compte non plus... cet aprème j'ai fait des photos des 2 sur le canapé : il était content de l'avoir pres de lui mais pas plus de 3 secondes, apres il le poussait!! :shock: bon je vous mets 2 photos et je vous laisse : je vais aller me préparer pour dormir, au moins je serai prete à sauter dans mon lit apres le bib!! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030638,b0bcaf78d9ae9f539c135cbd2b228ff6.jpg.html][img:002b4417a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/b0bcaf78d9ae9f539c135cbd2b228ff6.jpg[/img:002b4417a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030653,e49571f0f02df4e0ffaf21dc54552258.jpg.html][img:002b4417a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/e49571f0f02df4e0ffaf21dc54552258.jpg[/img:002b4417a3][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:28
Coucou les filles :oops: Voila un moment que je vous lis mais une flemme de poster... je suis un peu plus sur Facebook et comme on pu le lire certaines d'entre vous je suis extenuée, plus de forces physique et moral mais bon ca revient doucement.... Leona est en mode dents.....tous les jours reveil a 5h du mat..... du lundi au dimanche ca devient hard mais y'a du mieux.....7h30 aujourdui OUFFF mais bon c'est pas ca moi.... Elina une terreure...intenable...vivement l'ecole...elle est ULTRA fraiche, capricieuse etc......Leona mis a part les dents ca va bien!!!!elle est cool, souriante...elle s'est enfin decidé a tenir assise....pas de gros progres de motricité a linverse de petit gael qui est un ptit peu plus jeune....je crois qu'elle va suivre les trace de sa soeur...assise a 8 mois, marche a 15 mois et par contre parler TRES tot....Elina parle extremement bien...ele chante en anglais, compte jusqu"a 10, connait les couleurs...etc etc.... Coté couple du mieux.....On recherche des vacances pour cet été...juste apres l'annif de Elina...dans le sud.... Coté regime bah j'ai tout laché depuis la brouille du couple..je "bouffe" carrement....j'arrive pas a me faire resister mais la je reprends doucement.....je suis toujours a 68.5 pour 1m72 encore 8 kilos a perdre....niveau silhouette ca va a peu pres mais le bide qui depasse de partout et le visage je supporte pas donc il va falloir que je bouge sinon pas de 2 pieces pour moi cet été... :roll: J'ai obtenu une place en creche pour Leona en septembre...j'ai RDV demain pour voir la directrice j'en saurai plus mais ca parait bon pour moi je pourrai enfin rebosser..j'ai d'ailleurs un entretien demain et eu une prise de contact....l'espoir revient!!! [color=darkred:83b33df937]ANNA[/color:83b33df937] : superbe robe....Bon retablissement a Alexis mais comme dit apres c'est passé c'est fait!!!Bon courage!! [color=red:83b33df937]OLYMPIC[/color:83b33df937] : courage avec ton homme..c'est normal une nouvelle vie s'est offerte a vous...pas toujours facile de s'y adapter.....comment se passe les nuits chez vous????Nathan s'est fait a sa soeur??? [color=orange:83b33df937]TINTINBOUBOU[/color:83b33df937] : je pense que chacun vit la vie a 4 differemment...Moi j'en bave avec Elina surtout....et la vie de femme a foyer me gonfle mais sinon Leona est ultra adorable.... [color=green:83b33df937]RACHOU[/color:83b33df937] : courage la fin approche tu auras bientot petit Lowen dans tes bras!!!!bisous [color=blue:83b33df937]ZAZOU[/color:83b33df937] : adorable tes loulous.....comme je disais a tintinboubou moi la gestion des 2 ca va..j'ai quand meme du temps a moi c'est Elina..on ne peut plus aller dans une grande surface tranquille ou autre...elle est pas gentille du tout, capricieuse et j'en passe.....alors que leona dort, joue et souri en permanence!!! un bonheur...sauf pour les reveil a 5h mais c'est les dents....je suis juste peu soutenu niveau reveil par mon tres cher donc voila....courage!!! A toutes celles que j'oublie n gros bisous!! ah ouiiiiiiiiiii [color=brown:83b33df937]PTITEMISS [/color:83b33df937]copine Dukan [size=18:83b33df937][b:83b33df937]FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:83b33df937][/size:83b33df937]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:57
Salut les filles, Oh je rale...la dame qui doit m'aider se fait platrer le pied pour tout le mois mais elle m'aide qd meme, donc elle doit être remplacée...on me sonne ce matin, j'étais allée conduire mon papi à l'hopital pour son opé cataracte...bref je resonne 20 minutes après...la place est prise! Tant pis c'est le destin! Je me suis assez prise la tête cette année! Elle m'a donné le défi de créer un projet, car ils vont visiter un zoo... je crois avoir trouvé :) J'ai mon petit chaton... je l'ai appelé Kira, elle est trop mimi, elle est calme la nuit et est propre. Elle est encore tt petite, elle a un peu plus de 6 semaines, mais elle se débrouille très bien pour grimper sur ses jeux et sur mes jeans :wink: Alors puce ça a été l'annif de chiri? J'espère que ça lui passera ta belle-soeur car elle doit pas être bien dans sa peau. En fait, je crois inconsciemment qu'elle s'en veut de ne pas pouvoir avoir d'enfant, elle culpabilise, mais elle n'en peut rien si la nature est injuste! Mais c'est pas tj facile à assumer...c'est comme un handicap, ou une maladie grave...faut digérer la nouvelle! Certains y mettent plus de temps! On fait comme on peut! Pimente je crois que tu ne digèreras jamais la bétise de l'échographiste! C'est un peu comme un photographe professionnel qui fait des photos de tout mais qui ne cherche pas à savoir ce qu'il photographie! MDR Haha ma cousine à regarder une émission et une femme ne comprennait pas pourquoi elle tombait enceinte chaque année alors qu'elle donnait bien la pilule à son mari tout les jours! MDR Elle était étrangère et elle n'avait pas compris que c'était elle qui devait la prendre... :mdr: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:00
coucou les filles, Pour ma belle soeur bah me suis fait une raison (de toute manière je suis loin de ma famille et ça me gène po alors ne po voir celle de Chiri me démontera po :p) C ma belle-mère que ça chagrinera un peu je pense mais bon .... enfinnnnnnn Sinon bah cette nuit ai fait une hypoglycémie bah ça fait tout drôle (tremblement, froid puis chaud et j'étais trempée) mais tout est rentré dans l'ordre avec le coca ouffff Vi son anniv c'est bien passé ..... Curieuse lol Pimente, moi j'ai 33 en novembre :) bon hé jpeux po finir mon roman mdr c'est l'heure de l'ecole bisou [b:314c724b6f]Ps [/b:314c724b6f]arf zut Kel pour le remplacement ça sent bon la fin de la grossesse et le bonjour à BB pimente :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:04
et les filles j'ai un scoop.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2572,cb3c3b1ed7a5ebfb9cb8278bb7d7aa94.jpg.html][img:45563f7040]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/cb3c3b1ed7a5ebfb9cb8278bb7d7aa94.jpg[/img:45563f7040][/url] et ouiiiii, c surement tout récent je ne suis même pas à mon retard de règles mais après ma baisse de moral l'autre jour où je vous disais que je n'y croyais pas c'est que ma température avait drôlement chuté et après une journée de déprime je me suis rappelé qu'au moment de la nidation la température chuté et en effet 2 jours après elle est remontée et j'ai eu des douleurs de règles vraiment de suite après ce qui me paraissait bizarre et hier j'ai fait un test bandelette ou le trait apparu léger mais léger !!!! mais je voulai confirmer avec un autre test aujourd'hui car j'ai eu des soucis aux yeux et je suis un traitement et hier a la pharmacie elle m'a dit de m'assurer avec le test si j'étais enceinte et si oui de tel mon ophtalmo pour voir si ce que je prends n'est pas dangereux. aujourd'hui j'apporte mel a ma belle mère jusque demain matin et ce soir j apporte mon chéri au resto et je lui offre le test cool :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:55
[quote:2d970f809b="ulanjc"]et les filles j'ai un scoop.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2572,cb3c3b1ed7a5ebfb9cb8278bb7d7aa94.jpg.html][img:2d970f809b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/cb3c3b1ed7a5ebfb9cb8278bb7d7aa94.jpg[/img:2d970f809b][/url] et ouiiiii, c surement tout récent je ne suis même pas à mon retard de règles mais après ma baisse de moral l'autre jour où je vous disais que je n'y croyais pas c'est que ma température avait drôlement chuté et après une journée de déprime je me suis rappelé qu'au moment de la nidation la température chuté et en effet 2 jours après elle est remontée et j'ai eu des douleurs de règles vraiment de suite après ce qui me paraissait bizarre et hier j'ai fait un test bandelette ou le trait apparu léger mais léger !!!! mais je voulai confirmer avec un autre test aujourd'hui car j'ai eu des soucis aux yeux et je suis un traitement et hier a la pharmacie elle m'a dit de m'assurer avec le test si j'étais enceinte et si oui de tel mon ophtalmo pour voir si ce que je prends n'est pas dangereux. aujourd'hui j'apporte mel a ma belle mère jusque demain matin et ce soir j apporte mon chéri au resto et je lui offre le test cool :lol:[/quote:2d970f809b] [size=24:2d970f809b][color=blue:2d970f809b][b:2d970f809b]:) :) :) :) :) :) :) oui bah là même avec un soucis aux yeux, plus de doute c'est super, vive les srf !!!!!!!!!!!!!![/b:2d970f809b][/color:2d970f809b][/size:2d970f809b] vivement que tu l annonces au papa et que tu nous racontes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.