Posté le : 13-05-2011 à 20:22
[quote:6424a383ec="Severn"]Salut les filles !
Désolée de pas être beaucoup passée ces derniers temps. Je vous ai lues pourtant !
Encore félicitations à Zazou et Olympic ! Qu'est ce qu'elle a comme cheveux la petite Chloé ! Ils sont magnifiques tous les deux. Vous allez bien ? Olympic j'espère que le baby blues ne durera pas trop longtemps.
Zazou, contente d'être rentrée chez toi je suppose. Vous prenez bien vos marques ?
Anna la robe que tu as mise en photo est magnifique. Moi aussi je veux bien voir une photo de toi dans la nouvelle robe que tu as achetée !!
Félicitations à Alexis pour sa rentrée. Ca s'est bien passé aujourd'hui ?
Et pour ton boulot, j'ai peut être manqué l'info, ça donne quoi ?
Ptitemiss tiens nous au courant pour ta fin de cycle à rallonge. Peut être une bonne surprise ?
Et toi Ulanjc, ça donne quoI ?
Tintinboubou j'espère que le test O'Sullivan se passera bien et que les résultats seront bons !
Des idées de prénoms avec tes critères, ça va être difficile pour moi, je ne suis pas bretonne :lol: Si j'ai des idées je te les poste !
Rachou j'espère que tout va bien ! Tes histoires d'école et de nounou ça donne quoi ?
Je ne sais plus à qui d'autre je dois répondre !
Youyou j'ai vu que tu allais chercher ton petit chien. C'est dans l'Eure et Loir c'est ça ? Vous y restez le week end ? Les enfants vont bien ?
Alors nous... l'ORL a dit qu'Eliott devrait avoir des yoyos, intervention le 23 mai. Rendez vous anesthésiste le 19, c'est David qui l'emmène parce que mon proviseur adjoint va faire une syncope si je m'absente trop. J'ai demandé le 23 et le 24 pour rester avec Eliott à la maison le lendemain de l'opération. J'ai aussi décalé la réintroduction du lait d'une semaine, au 1er juin.
Et là et bien Eliott s'est réveillé cette nuit de 23h30 à 2h30. Ca fait deux jours qu'il pleure à la sieste chez la nourrice, et ce midi il n'a rien voulu manger, il pleurait. A tous les coups il a encore mal aux oreilles, puisque l'ORL a dit mardi que ses tympans étaient encore inflammés ou je sais plus quel terme il a utilisé. Donc rdv généraliste lundi soir... Là il a pris son goûter avec moi et il dort !
Du coup pas mal de fatigue pour moi, je crois que je vais aller m'allonger un peu, tant pis pour la lessive...
Bon week end ! (Anna tu bosses aussi cette nuit ?)[/quote:6424a383ec]
j'ai mal pour ton loulou, les oreilles aïe, j'espère que tout sera réglé après l'opération