Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 124)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:55
[quote:59f19b1b79="Severn"]Félicitations Zazou ! Ca a dû durer un certain temps quand même, vu l'heure de ton message hier soir... Remarque on ne sait pas à quelle heure il est né. Tout va bien pour toi, pas trop de problèmes ! Bienvenue à Théo ! Au fait Zazou, je suis contente pour toi que tu aies pu éviter le déclenchement ! (Désolée Rachou hein, encore, mais moi, j'aimerais pas !) Olympic, Zazou, j'ai hâte de lire vos récits maintenant ![/quote:59f19b1b79] lol y a pas de mal mais tu sais juste on déclenche les contractions après c'est tout pareil mais je comprend c'est comme certaines ne veulent pas de péri d'autres oui, certaines préfèrent une césa etc .....
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 19:19
Coucou les filles Je rentre d allemagne seulemen maintenant desole pas de reseaux je vous copie colle le message de notre zazou FELICITATION a zazou et sa famille et bienvenue Theo Son message: Coucou! Theo est ne a 4h28 il fait 3kg370 pour 51,5cm. Ça a été assez rapide mais gros flippe car l anesthésiste bloque avec une Césa! Du coup j ai douille un moment! Et puis petite hémorragie a la fin a cause de restes de la poche des eaux. Mais ça va Theo est tout mignon et ne fait que dormir pour le moment!! Biz Moi ko on rentre du parc datraction, grosse chaleur mais superbe journee je mettrais des fotos Bisousss
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:44
coucou, Bah si il aura un gateau mais jveux dire inviter qq amis ça je fais pas. Jl'ai fait en surprise pour ces 27 alors hein heu lol pas deux fois mdr.Par contre vu kil est de garde ce jour là, et que c'est un dimanche bah souvent ils font apero avec les pompier apres les manoeuvres : p etre je ferais qq truc comme croissants etc et je les porterais là bas du coup :) Sinon bah je suis pas privée de sucre en fait mais je dois faire attention à ma façon d'en manger : pour les yaourts bah c'est de la stevia que je prend donc ça va et vu que je suis sous insuline bah si une fois par semaine jveux me faire un plaisir, je peux, je dose plus fort à dit l'infirmière (donc un petit gâteau des fois bah je peux :) ) Dites, vous savez a partir de qd on peut entendre le coeur avec les appareil comme le tomy pod ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:51
en fait c'est pour les enfants, on me l'a preté donc .... vais essayer et puis le petit il veut toujours l'ecouter donc là au moins lol ça pourra se faire :p
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:59
Bonjour Grrrrr impossible de me connecter hier..... Donc [color=red:9b4a0263e8][size=18:9b4a0263e8]je viens feliciter ZAZOU et OLYMPIC!!!! [/size:9b4a0263e8][/color:9b4a0263e8]:lol: Bravo les filles vous avez fait la course jusqu'au bout!!! J'ai hate de lire vos récit et de voir les p'tites bouilles. Moi j'au vu gygy hier, tout va bien pour le petit. Il est retourné et se porte bien. Mes douleurs musculaires et ligamantaires sont bien installés et devraient rester jusqu'a la fin d'apres gygy!!!!Super :twisted: Echo 3eme trim. le 16 juin! Par contre j'ai le test Osullivan a faire!!!J'ai pas envie....en plus il m'a mis direct le test de 2 heures......pffff pour titi j'ai eu le droit au malaise du a l'heure sucre a la noix!!! Bon allez j'arrete de ronchonner. Tiens [color=red:9b4a0263e8]avez vous envie de me donner des idées de prenoms?[/color:9b4a0263e8]En faite je voudrais un prenom breton, rare et court....Avec zhom on n'a pas encore arreter notre choix donc si vous avez des idees......je prends! Je vous rapelle que le premier s'apelle Gwenn et n° bis est un garcon!!! Bisous a toutes, a bientot
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:45
Salut a toutes Bon il faut quand même que je passe féliciter nos 2 nouvelles Maman N°bis. Félicitation a vous 2 [b:e87d720243][color=red:e87d720243]Zazou[/color:e87d720243][/b:e87d720243] et [color=red:e87d720243]Olympic.[/color:e87d720243] Apparement vos accouchements ont été rapide :wink: Venez vite nous raconter tous ca. De mon coté merci pour mon amie. En fait on été au collège ensemble et on été resté en contact par courrier et on s'était un peu perdu depuis 2/3ans et grace a facebook on s'est rerouvé.Aujourd'hui elle vit en Belgique. On se parlait beaucoup en discussion instantanné et toujours elle me disait que ses enfants etaient son plus grand bonheur. Cela me fait trés mal pour elle. c'est vraiment la pire des choses pour une maman. Je n'ai pas eu plus d'infos mais la petite a eu un accident. J'avoue que ces choses là me mette un peu mal a l'aise car je ne peux pas lui dire "je comprends ta peine....." alors que je n'ai pas connu ca. C'est con mais ces situations me perturbe toujours beaucoup car je n'imagine même pas si une chose aussi terrible devait nous arriver. Je crois que je ne pourrais pas y survivre. Sinon plus réjouissant je vais partir a la recherche d'1 robe de coktail cet aprem car j'ai 2 mariages cet été dont 1 dans 1 mois. Maintenant que j'ai perdu 5 kg je vais pouvoir me faire plaisir :wink: Les garcon vont bien, Alexis rentre a l'école jeudi matin et je m'appercoit que ca lui fait un peu peur. j'espère qu'il ne va pas trop pleurer. Ca va faire drole aussi a Gaël de se retrouver chez la nounou sans son frère surtout qu'il est dans sa passe ou il a peur des inconnus et qu'il pleure quand il ne me voit pas. Bonne journée a toutes[b:e87d720243][/b:e87d720243]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:23
Un petit coucou rapide!! Je suis sur l iPhone donc pas très pratique pour faire des romans... Promis le récit quand je rentre!!! Merci pour tous vos messages!! Ici ça va : moi je me sens plus en forme qu après la naissance de Hugo et surtout je n ai quasiment pas mal "en bas"!! Ça c est top!!! Theo est mignon mais j ai l impression qu il commence a avoir des colliques... J espère que ça ne va pas trop durer car Hugo n en a jamais eu et ça me fait un peu peur... Cette nuit a été dure dure pour le dodo entre lui qui chouinait toutes les 10-15min et l arrivée d' une voisine de chb a minuit... Enfin je vous raconterai ça plus en détails !! Gogo est venu dimanche... Il a été mignon avec Theo (bisous câlins) mais il a fait une drôle de tête quand il m a vu avec lui dans les bras... Je ne sais pas s il a vraiment compris... Demain ma belle mère nous le ramène a la maison et moi je devrais sortir dans la journée... Anna, je te comprends c est dur de trouver les mots dans ce genre de situation... Et ça fait tellement peur quand ça touche qq un qu on connait... Bon courage pour la rentrée d' Alexis!! Et sinon des nouvelles de ton poste ou toujours pas??? Olympic, j espère que ça va pour toi!! Tintinboubou, heu... Je m y connais pas en prénoms bretons!!! LOL Cool si tout va bien!! Toutes les autres : je pense aussi a vous!!! De gros bisous a toutes et encore merci d' etre la et de vous réjouir pour nous!! A plus
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 18:40
coucou passage rapide je vous met le recit des que possible qui va etre assez court puisque je suis arrivee a la mater a 9h30 et chloé est née a 12h07 ! je suis un peu naz et je crois que le baby blues arrive je pleure pour rien ...
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:28
recit ! donc a 6h20 le matin je me reveille avec un peu mal au ventre et au dos puis toutes les 7 mins pdt une heure , j attend 8h , j appel mes parents qui devaient prendre nathan a 10h du coup je leur demande de venir plus tot , ils arrivent a 9h en attendant j ai bien mal , je fais le bib de nathan je l habille , une douche car je suis en sueure telment j ai mal et on arrive donc a 9h30 a la mater, je suis prise en charge tres vite , la sf m oscule , me demande si je veux la peri , je dis ah oui ! elle me dit on se depeche caar vs etes a 8 cm et l anesthesiste ne voudra surement pas alors on va pas lui dire lol limite on court jusqu a la salle de naissance elle me pose la perf et la tension , je douille ... l anesthesiste arrive il me pose la peri , pas super agreable , 5 min apres le perds les eaux ,je sens que ca pousse et je douille , je sonne la sf telmet la douleure est forte , elle me dit que qd on pose la peri en fin de travaille ca peut mettre plus de tps a agir , le col est a 10 mais chloé encore haute , la peri finie par faire effet , et elle stop les contractions :evil: du coup chloe ne descend plus elle injecte un produit qui relance les contractions , je commence a pousser et en 4 fois elle sort ! la ressemblance avec nathan etait frappante ! aussichevelu et poilue lol je vous met une photo des que j ai du temps ! zazou : gros bisous a toi !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 19:41
[quote:a2b7a27235="olympic"]recit ! donc a 6h20 le matin je me reveille avec un peu mal au ventre et au dos puis toutes les 7 mins pdt une heure , j attend 8h , j appel mes parents qui devaient prendre nathan a 10h du coup je leur demande de venir plus tot , ils arrivent a 9h en attendant j ai bien mal , je fais le bib de nathan je l habille , une douche car je suis en sueure telment j ai mal et on arrive donc a 9h30 a la mater, je suis prise en charge tres vite , la sf m oscule , me demande si je veux la peri , je dis ah oui ! elle me dit on se depeche caar vs etes a 8 cm et l anesthesiste ne voudra surement pas alors on va pas lui dire lol limite on court jusqu a la salle de naissance elle me pose la perf et la tension , je douille ... l anesthesiste arrive il me pose la peri , pas super agreable , 5 min apres le perds les eaux ,je sens que ca pousse et je douille , je sonne la sf telmet la douleure est forte , elle me dit que qd on pose la peri en fin de travaille ca peut mettre plus de tps a agir , le col est a 10 mais chloé encore haute , la peri finie par faire effet , et elle stop les contractions :evil: du coup chloe ne descend plus elle injecte un produit qui relance les contractions , je commence a pousser et en 4 fois elle sort ! la ressemblance avec nathan etait frappante ! aussichevelu et poilue lol je vous met une photo des que j ai du temps ! zazou : gros bisous a toi ![/quote:a2b7a27235] :D :D :D :D :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:30
[b:57264f1007][color=red:57264f1007]Olympic,[/color:57264f1007][/b:57264f1007] ca s'est du rapide :wink:Félicitation. Comment a réagit Nathan ? Hate de voir sa bouille mais prends ton temps car je sais qu'on est vite débordé avec 2 [b:57264f1007][color=green:57264f1007]Zazou[/color:57264f1007][/b:57264f1007], Hugo doit être comme Alexis, il a compris qu'il allait y avoir un bébé mais pas que celui ci allait resté et s'accaparé maman. Courage, il risque de t'en faire voir mais ca va passer. La meilleur des choses c'est de pas trop réagir. Je suis super contente j'ai trouvé une robe de cocktail. Elle est splendide, turquoise, longueur au niveau du genoux, une bande de strass sous la poitrine. Un vrai bijoux qui vaut quand même 275 euros :? mais chéri a dit pas de soucis tant que ca te fais plaisir :lol: je vous la montre dès que je l'aurais car il y avoit des retouches. D'ailleurs si certaines sont interressé je loue une robe de cocktail noir marque Bari Jay, trés classe et super confortable avec une étole rose Je vous mets une photo (mais elle est noir et non pas marron) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mink,cfd277bf76b0cb59ddd728725a73c0d8.jpg.html][img:57264f1007]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/cfd277bf76b0cb59ddd728725a73c0d8.jpg[/img:57264f1007][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:32
Coucou les filles!!!!!! [color=red:4d745b6216]Tintinboubou [/color:4d745b6216]: un prenom original pour garcon que j'aime bien car je ne suis pas trop prenom breton c'est Malo j'aime beaucoup!!! [color=red:4d745b6216]Olympic[/color:4d745b6216] : contente que tu sois de retour!!!!Accouchement rapide c'est super comme avec Elina je me rappelle le top!!!! pour le baby blues courage c'est vrai que c'est dur je l'ai eu pour Leona une bonne semaine....On est la si tu as besoin :) [color=red:4d745b6216]zazou[/color:4d745b6216] : bon retour chez toi!!! hâte de lire ton recit!!! [color=red:4d745b6216]Anna[/color:4d745b6216] : super la robe que tu loues...quelle taille???? j'ai une fete de famille en aout ca m'interesserais....Et POur la robe que tu achetes tu as bien raison il faut bien se faire plaisir et recompenser le dur travail pour perdre ces kilos.... Bon sinon ras!!! Tout va a peu pres bien..avec zhom rien de neuf....on se parle etc...la routine koi mais rien de plus... Leona toujours un peu raleuse a cause des dents du haut..une a commencé a percer enfin...la 2e arrive..elle sera a 4 dents.... Elle a 8 mois aujourdui d'ailleurs!!comme ca passe!!!! Elina une mini terreure j'en peux plus en ce moment..hier honte international dans les magasins mais bon..je commence a avoir l'habitude :( Passez une bonne journée les filles!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:46
[b:3262633fe9][color=red:3262633fe9]Misstop[/color:3262633fe9][/b:3262633fe9], ils font toujours exprés de nous pousser a bout en public, tous les mêmes :roll: La taille je ne sais pas trop je te donne les mesures demain.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/monthlery-018,e93d8a99360cf56f68b342a129119077.jpg.html][img:d50afd3590]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/e93d8a99360cf56f68b342a129119077.jpg[/img:d50afd3590][/url] rapidos ma petite poupée !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:34
[color=violet:7541db9c8c][size=18:7541db9c8c]Trop belle ta poupée Olympic!!!!!!! [/color:7541db9c8c][/size:7541db9c8c] chez nous, RAS... rien de neuf! Toujours pas de rrr à l'horizon! J'ai telephoné ce matin pour avoir RDV gygy et c'est pour le 17 juin... Et oui, il part en vacances début juin... Donc ben voilà, on verra bien!!! Mais si d'ici une semaine je n'ai toujours rien, je vais voir mon doc pour voir ce qu'il me dit!!! Le régime fonctionne toujours bien et j'ai déjà perdu la moitié de ce que je dois perdre donc c'est parfait!!! Désolée de pas mettre un mot à tout le monde mais le boulot reprend et je suis un peu débordée... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.