Posté le : 10-05-2011 à 19:28
recit !
donc a 6h20 le matin je me reveille avec un peu mal au ventre et au dos puis toutes les 7 mins pdt une heure , j attend 8h , j appel mes parents qui devaient prendre nathan a 10h du coup je leur demande de venir plus tot , ils arrivent a 9h en attendant j ai bien mal , je fais le bib de nathan je l habille , une douche car je suis en sueure telment j ai mal et on arrive donc a 9h30 a la mater, je suis prise en charge tres vite , la sf m oscule , me demande si je veux la peri , je dis ah oui ! elle me dit on se depeche caar vs etes a 8 cm et l anesthesiste ne voudra surement pas alors on va pas lui dire lol
limite on court jusqu a la salle de naissance elle me pose la perf et la tension , je douille ... l anesthesiste arrive il me pose la peri , pas super agreable , 5 min apres le perds les eaux ,je sens que ca pousse et je douille , je sonne la sf telmet la douleure est forte , elle me dit que qd on pose la peri en fin de travaille ca peut mettre plus de tps a agir , le col est a 10 mais chloé encore haute , la peri finie par faire effet , et elle stop les contractions :evil: du coup chloe ne descend plus elle injecte un produit qui relance les contractions , je commence a pousser et en 4 fois elle sort !
la ressemblance avec nathan etait frappante ! aussichevelu et poilue lol
je vous met une photo des que j ai du temps !
zazou : gros bisous a toi !