Posté le : 07-05-2011 à 14:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une qui me passe devant!!! :cryout:
mais qu'est ce qu'elles ont ces filles à être pressées de sortir????
moi mon bonhomme il est zen de chez zen ou quoi?? ca va être un feignant??? :hum:
[color=red:b40ea08c28][b:b40ea08c28]enfin malgré tout bienvenue à Chloé!![/b:b40ea08c28] [/color:b40ea08c28] :D
ben dites donc, c'était limite!! :lol: enfin au moins ca a été rapide!! (moi je sens bien que ca va encore durer des plombes... :x )
Olympic, de gros bisous ma belle et profite bien de ta jolie poulette!!
Misstop, merci d'avoir relayé les news! :D
en effet, j'ai vu que c'est vers chez vous qu'il fait le plus chaud!! bon courage!!
Anna, c'est terrible... :|
tu as raison, on relativise vachement dans ces moments là...
tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ton futur job??? c'est clair que c'est trop énervant quand on dit qu'on te rappelle et qu'on ne le fait pas!! :evil:
bon ben je pense que tu vas gagner pour le 9 vu comme c'est parti!! :lol:
Rachou, toujours pas en retard... si je te dis que moi j'ai fait ça... ce matin!! :oops:
pour l'école c'est pas cool en effet... la promesse de vente ne suffit pas comme justificatif???
pour bb2, tu as le temps de trouver une nounou!! zen!!! souffle et dis toi que tout va s'arranger au final!! :wink:
Tintinboubou, comment vas tu?
Youyou, contente de te lire!! :D
si j'ai bien compris ton homme s'absente 3 jours par semaine? il ne rentre pas du tout?? c'est galère en effet...
pour ce qui est de laisser Gogo, bah perso j'ai besoin de souffler de temps en temps... même si je l'adore et qu'il finit par me manquer ce petit monstre!! ^^ et puis vraiment il s'éclate là bas!! et moi je garde de supers souvenirs de quand j'allais passer qq jours chez mes GP!! c'est toujours tellement mieux chez les GP!! :lol:
cool pour le 2° chien!! je crois l'avoir apperçu sur FB!
Severn, ca va t'as pu récupérer de ta nuit écourtée d'hier??
j'espère que le rdv chez l'orl sera utile!! et que la réintroduction des protéines de lait va etre concluante!! on croise les doigts!!
bon moi comme je disais à Rachou, ce matin sursaut de motivation : j'ai sorti les 2 coques auto du garage et je les ai nettoyées... et j'ai aussi nettoyé la poussette de Gogo qui me servira d'apppoint pour la nacelle dans la maison! :roll:
j'ai aussi "obligé" mon homme à faire du nettoyage dehors histoire que ca soit propre et qu'on soit tranquille un petit moment!! ^^
il a un peu ralé mais bon... :roll:
à 15h je vais chez le coiffeur me faire faire un bon brushing!! ca sera pas du luxe et au moins j'aurai une coupe "potable" pour els photos à la mater!! :lol:
voilou!!