Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 123)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 13:35
Me revoila pour les nouvelles Chloé est née a 12h07 elle mesure 51.5 cm eT pese 3kg620 un bon bebe que voila!!! BIENVENUE Chloé et felicitation a Olympic son cheri et Nathan!! Tout va bien! Je vous redonne des news des que jen ai je suis avec le iphone mon ordi a grillé :( De mon cote on fait aller il fait chaud on profite et demain direction europa park un grand parc dattractions en allemagne g hate!!! Bonne journee et gros bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une qui me passe devant!!! :cryout: mais qu'est ce qu'elles ont ces filles à être pressées de sortir???? moi mon bonhomme il est zen de chez zen ou quoi?? ca va être un feignant??? :hum: [color=red:b40ea08c28][b:b40ea08c28]enfin malgré tout bienvenue à Chloé!![/b:b40ea08c28] [/color:b40ea08c28] :D ben dites donc, c'était limite!! :lol: enfin au moins ca a été rapide!! (moi je sens bien que ca va encore durer des plombes... :x ) Olympic, de gros bisous ma belle et profite bien de ta jolie poulette!! Misstop, merci d'avoir relayé les news! :D en effet, j'ai vu que c'est vers chez vous qu'il fait le plus chaud!! bon courage!! Anna, c'est terrible... :| tu as raison, on relativise vachement dans ces moments là... tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ton futur job??? c'est clair que c'est trop énervant quand on dit qu'on te rappelle et qu'on ne le fait pas!! :evil: bon ben je pense que tu vas gagner pour le 9 vu comme c'est parti!! :lol: Rachou, toujours pas en retard... si je te dis que moi j'ai fait ça... ce matin!! :oops: pour l'école c'est pas cool en effet... la promesse de vente ne suffit pas comme justificatif??? pour bb2, tu as le temps de trouver une nounou!! zen!!! souffle et dis toi que tout va s'arranger au final!! :wink: Tintinboubou, comment vas tu? Youyou, contente de te lire!! :D si j'ai bien compris ton homme s'absente 3 jours par semaine? il ne rentre pas du tout?? c'est galère en effet... pour ce qui est de laisser Gogo, bah perso j'ai besoin de souffler de temps en temps... même si je l'adore et qu'il finit par me manquer ce petit monstre!! ^^ et puis vraiment il s'éclate là bas!! et moi je garde de supers souvenirs de quand j'allais passer qq jours chez mes GP!! c'est toujours tellement mieux chez les GP!! :lol: cool pour le 2° chien!! je crois l'avoir apperçu sur FB! Severn, ca va t'as pu récupérer de ta nuit écourtée d'hier?? j'espère que le rdv chez l'orl sera utile!! et que la réintroduction des protéines de lait va etre concluante!! on croise les doigts!! bon moi comme je disais à Rachou, ce matin sursaut de motivation : j'ai sorti les 2 coques auto du garage et je les ai nettoyées... et j'ai aussi nettoyé la poussette de Gogo qui me servira d'apppoint pour la nacelle dans la maison! :roll: j'ai aussi "obligé" mon homme à faire du nettoyage dehors histoire que ca soit propre et qu'on soit tranquille un petit moment!! ^^ il a un peu ralé mais bon... :roll: à 15h je vais chez le coiffeur me faire faire un bon brushing!! ca sera pas du luxe et au moins j'aurai une coupe "potable" pour els photos à la mater!! :lol: voilou!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:14
:D :D :D :D :D :D :D félicitations olympic !!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant on va attendre impatiemment le récit et les photos zazou oui oui je ne suis pas retard enfin c'est surtout que vu que le col commence à s'ouvrir avec chéri on préfère prendre les devants oui pour la mairie c'est ce qu on va faire une dérogation avec le compromis de vente anna il n'y a pas de mot pour ce qui arrive à ton amie, quelle horreur :cry:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:16
Félicitations Olympic !! [color=red:158440719e][size=24:158440719e]Bienvenue à Chloé[/size:158440719e] [/color:158440719e]! Héhé ça y est, tu as bel et bien fini par passer devant Zazou. Zazou, t'en penses quoi du déclenchement, toi ? Tu n'appréhendes pas ? J'espère que Théo va se décider avant ! Misstop merci pour les nouvelles ! Votre ordinateur a grillé, c'est qu'il y a eu une surtension ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:17
arf ma petite kel, t'as vraiment po de chance là. Ta gygy pas cool dis donc, c'est à toi k'elle devrait penser mais pas au conflit entre docteur pfffffff si tu estime que l'(autre est mieux alors fonce ma belle et lâche celle-ci :) bisou d'encouragement
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 16:57
Severn, bah non je n'appréhende pas le déclenchement... en fait je suis soulagée de savoir que quoi qu'il arrive demain soir je serai à la mater!! je ne me vois pas patienter encore toute la semaine!! :? et puis bon, on verra bien!! :roll:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:44
Bah ma generaliste a dit "on surveillera c'est tout" et là gynéco a rien dit de special :p ici aussi Chiri va prendre 30 ans le 5 juin mais jfais rien : ça chiffre trop vite hélas
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 20:50
coucou les filles FELICITATIONS OLYMPIC!!!!!! bienvenue à Cloé!!!!! ZAZOU bon courage pour la suite mais je sens bien un accouchement iminent!!(j'ai voté pour le 8) :lol: aprés tout ce menage ca se presente bien ..... ANNA dis donc quelle nouvelle :cry: sans meme savoir ce quil c passer ca fait froid dans le dos!!!! pas de nouvelles de ton poste alors??? MISSTOP mince pour l'ordi !!!!! si tu connai un reparateur ca vaut le coup de le montrer des fois on pense que ces betes là sont mortes et des fois c pas grand chose... PTITMISS tu te retrouve avec un cycle a rallonge? pfffffffffffff ma pauvre.... si c le cas prevois une visite au gygy dans pas longtemps non? il ne faut pas retomber dans le cercle infernal des SRF!!!!! moi il y a un mois j'ai pris rdv avec mon gygy enfin un nouveau gygy car le mien est partit a la retraite et ma derniere visite date de mars 2010, mais la mon rdv est prevue pour octobre 2011 pfffff..... a moins qu 'un petit +++ pointe son nez ce que jespere fooortement mais bon..... la je dois avoir mes rrrrr dans une semaine mais jai deja un mal de ventre et de reins pas possible pffffff :cry: soit j'ai mes rrrr et jai une phase luteale extra courte soit jai un serieux probleme pour determiner mon ovu....... :?: a suivre.....
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 21:22
Je passe en coup de vent!!! [color=red:be22bc176c][size=24:be22bc176c] FELICITATIONS OLYMPIC!!!!!!!! [/color:be22bc176c][/size:be22bc176c][color=red:be22bc176c]Bienvenue à la petite princesse!!![/color:be22bc176c]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 22:51
contractions douloureuses depuis 18-19h... au débutr pas régulières du tout... là maintenant ca tourne à 7-8mn... je ne sais pas quand partir (heureusement qu'on est à 10-15 mn de la mater!!) car pour Hugo ca avait été hyper long... mais comme on dit qu'un 2° c'est plus rapide... :? bref, ca va être au feeling!! je vous tiens au courant!! bizzz
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:55
c qui qui va gagner???? :lol: on pense à toi ZAZOU!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:56
Aaaah Zazou !! Ce serait super que Théo se décide avant 17h ! De toute façon si les contractions sont là c'est que c'est bon ! Tiens nous au courant, on pense à toi ! Quel enchaînement chez les SRF ! Je file !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:40
je reporte la bonne nouvelle via FB : voici le message de ZAZOU posté il y a une heure : [color=darkred:ad1bfab482] Theo est ne ce matin!! Un joli bb de 3kg370 et 51,5cm![/color:ad1bfab482] FELICITATIONS a ZAZOU et au papa et bienvenue à THEO!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 11:28
Félicitations Zazou ! Ca a dû durer un certain temps quand même, vu l'heure de ton message hier soir... Remarque on ne sait pas à quelle heure il est né. Tout va bien pour toi, pas trop de problèmes ! Bienvenue à Théo ! Au fait Zazou, je suis contente pour toi que tu aies pu éviter le déclenchement ! (Désolée Rachou hein, encore, mais moi, j'aimerais pas !) Olympic, Zazou, j'ai hâte de lire vos récits maintenant !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:53
coucou vous êtes trop fortes les filles :) :) :) :) 2 bb en 2 jours c'est super encore félicitations à vous 2 !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.