Posté le : 06-05-2011 à 20:35
Salut les filles !
Ah ben voilà, c'est toi Tintinboubou qui avait eu une césarienne programmée, c'est bien ça ? Je serais contente que ce soit le cas, au moins je n'aurais pas l'impression de débloquer du cerveau :lol: J'espère que tu vas bien !
Youyou on te comprend, normal que tu n'aies pas beaucoup de temps pour suivre les conversations !
Zazou, tu en penses quoi toi, du déclenchement ? J'espère qu'il va se décider avant. Sans vouloir offenser Rachou, après tout je ne sais pas ce que ça fait je n'en ai jamais eu, mais moi je redouterai un peu...
Olympic j'espère que Nathan partira sans crises de larmes, surtout si tu es fatiguée ça risque de te faire de la peine, non ? repose toi bien, qui sait, ce week end, Chloé se décidera peut être !
Olympic pourquoi ton frère est fâché avec ta mère, si c'est pas indiscret ? Je croyais que tes parents gardaient souvent sa fille ? En tout cas bon courage pour gérer tout ça, notamment la situation de ta grand mère.
Anna alors, ils ont rappelé finalement ? C'est vrai que c'est rageant de devoir rester près du téléphone pour rien.
Rachou je comprends ta frustration, parfois on a l'impression que tout va de travers ! J'espère que ça va s'arranger.
Misstop tout va bien ?
Ptitemiss, moi j'aime pas les régimes du tout du tout du tout. Rien que l'idée de devoir faire attention, pfff... M'enfin, je vais bien finir par être obligée. D'autant plus que j'ai du cholestérol.
Sinon, un cycle de 63 jours, c'est pas mal c'est pas mal, tu mérites d'être parmi nous :lol:
Je ne sais plus qui j'oublie !
Nous ça va, sauf qu'Eliott s'est réveillé cette nuit entre 4h30 et 6h, David a fait une bonne partie du travail moi j'ai pris le relais à 5h30 (je me lève à 6h20), on ne sait pas trop ce qui lui arrivait. Du coup je suis claquée ! Et David qui est toujours au travail, pffffffffffffff
Eliott va bien, on va voir l'ORL mardi. J'ai hâte de savoir son avis. ON fait aussi la réintroduction des protéines de lait de vache le mercredi 25 mai, une journée à l'hôpital. J'appréhende un peu. Il faut qu'il soit à jeun à 9h et ils ne lui donnent que de très petites quantités de lait pour commencer. Il va hurler de faim :roll: Heureusement David sera avec nous.
Je vous souhaite un bon week end les filles ! Sûrement une naissance (ou deux ?) pour marquer le coup :lol: Zazou, Olympic, je pense à vous !