Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 115)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:44
heyyyy les filles attendaient je n'ai même pas voté!! [color=brown:a3460b40d7]OLYMPIC [/color:a3460b40d7]je dis le 01 mai [color=darkblue:a3460b40d7]ZAZOU[/color:a3460b40d7] je dis le 08 mai J'aime les jours fériés :lol: chez nous tout va bien j'ai passé une semaine de congé avec Mélina j'en ai bien profiter pour elle rien de nouveau a part quelle grandit (en taille) commence a repeter quelques mots mais rien de mirobolant pour faire une conversation ou qu'un etranger comprenne ce quelle demande lol il ny a que ses parents pour comprendre son jargon [color=darkred:a3460b40d7] PTITMISS[/color:a3460b40d7] désolée pour ton nouveau cycle, moi je pense que je suis dans "l'ovulation" il me restait des doses d'homeopathie des essais de mélina, et donc jen ai repris a ce cycle, du FOLLICULINUMM et LUTHEINUM, ca peut pas me faire de mal, ensuite bein le mois dernier je pense que javais Trés mal evaluer mon ovulation alors j'ai investit dans des tests d'ovu qui me font dire en plus de mes douleurs au ventre et glaire , que je suis dans "le bon moment " lol alors a suivre.... [color=olive:a3460b40d7]RACHOU[/color:a3460b40d7] je vois que coté materiel tout se prépare , c bien [color=orange:a3460b40d7]ZAZOU[/color:a3460b40d7] tu n'as toujours pas fait ta valise????? c'est ce qui va retarder ton accouchement lol pense au coté psychologique de la chose , si ta valise est prete c que tu peux enfin partir accoucher, si tu es pressée, penses y [color=red:a3460b40d7]OLIMPYC[/color:a3460b40d7] vu ton dernier message on va s'empresser demain de voir sii tu pointes lol bises à toutes les autres je ne reste pas plus demain j'ai une grosse journée qui m'attend bye
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:03
je pense pas que se soit pour ce soir , ca c est arreter mais je sens bien que les contractions que j ai eu sont differentes , elles st bien plus intenses lol j aime pas le moi d avril je prefererai qu elle attende le 1er mai ! et puis j attend mes rst d analyses que j aurai apres demain , deja j ai du sucres ds les urines :cry:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:05
[quote:02bac05e63="ulanjc"]heyyyy les filles attendaient je n'ai même pas voté!! [color=brown:02bac05e63]OLYMPIC [/color:02bac05e63]je dis le 01 mai [color=darkblue:02bac05e63]ZAZOU[/color:02bac05e63] je dis le 08 mai J'aime les jours fériés :lol: chez nous tout va bien j'ai passé une semaine de congé avec Mélina j'en ai bien profiter pour elle rien de nouveau a part quelle grandit (en taille) commence a repeter quelques mots mais rien de mirobolant pour faire une conversation ou qu'un etranger comprenne ce quelle demande lol il ny a que ses parents pour comprendre son jargon [color=darkred:02bac05e63] PTITMISS[/color:02bac05e63] désolée pour ton nouveau cycle, moi je pense que je suis dans "l'ovulation" il me restait des doses d'homeopathie des essais de mélina, et donc jen ai repris a ce cycle, du FOLLICULINUMM et LUTHEINUM, ca peut pas me faire de mal, ensuite bein le mois dernier je pense que javais Trés mal evaluer mon ovulation alors j'ai investit dans des tests d'ovu qui me font dire en plus de mes douleurs au ventre et glaire , que je suis dans "le bon moment " lol alors a suivre.... [color=olive:02bac05e63]RACHOU[/color:02bac05e63] je vois que coté materiel tout se prépare , c bien [color=orange:02bac05e63]ZAZOU[/color:02bac05e63] tu n'as toujours pas fait ta valise????? c'est ce qui va retarder ton accouchement lol pense au coté psychologique de la chose , si ta valise est prete c que tu peux enfin partir accoucher, si tu es pressée, penses y [color=red:02bac05e63]OLIMPYC[/color:02bac05e63] vu ton dernier message on va s'empresser demain de voir sii tu pointes lol bises à toutes les autres je ne reste pas plus demain j'ai une grosse journée qui m'attend bye[/quote:02bac05e63] moi non plus pas voté pour zazou lol je dis le 06.05
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:34
Coucou les filles!! Un bref passage pour voir se que raconte les copines futures mamans :) Bon bah je garde mon tel pres de moi [color=red:c78c6425ed]Olympic[/color:c78c6425ed] ;) [color=orange:c78c6425ed]zazou[/color:c78c6425ed] la fin est dur!!Courage les filles je vous trouve ultra courageuse moi a votre stade obligé de raler en permanence tellement je n'en pouvais plus avec la chaleur de l'été et jen passe!!!tu as un numero pour prevenir ou je te laisse le mien???!! [color=blue:c78c6425ed]Rachou[/color:c78c6425ed] idem tout etait pret assez tot sauf la valise lol!!!prends soin de toi Vos bébés seront bientot la j'ai hate de voir leur bouilles!!!! Je rentre du sport je suis KO!! je file a la douche et au dodo!! Bonne soirée les filles!!!Gros bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 23:32
Pour ma poitrine, elle est tj tendue et douloureuse...je l'ai remarqué en enlevant mon soutien gorge de compet qui est super confortable... C'est bizarre d'habitude ça part dès que les reds débarquent...enfin on verra demain... Sinon comme je vais à la visite médicale demain avec les enfants...je montre ma poitrine au médecin... :lol: non je déconne, il va me prendre pour une folle dingue! :twisted: Ben c'est des reds pour les quadruplés alors j'en ai gardé un! Hihihi (humour noir) Moi non plus je trouve pas qu'elle économise! surtout pas en prise de tête! Ce qui est flippant avec ma grand-mère c'est que ce n'est que le début...donc ça n'ira pas en s'arrangeant... Raison pour laquelle, j'aimerai pondre vite un oeuf pour que mon poussin puisse profitez de leur 3 arrière grand-parent tant qu'ils sont là! :P J'ai retrouvé le moral on dirait! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:37
je pointe a J-18 ras , petites contractions douloureuses ce matin mais rien de bien mechant...
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:30
COUCOU LES FILLES? JUSTE UN MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS BIEN LA? DE RETOUR, j'etais partie sur l'autre forum, bref je crois que je vais avoir de la lecture en retard. je vous embrasse fort. ici ça va cuite mais ça va, plus QUE 4 semaine avant l'assemption apres je pense que j'iria voir doc pour demandé arret, remy commence à demander le pot, et moi je devient..... GROSSE... bref normal quoi. gros bisous Ps: courage kel.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:13
Salut les filles, Alors je vois qu'Olympic et Zazou sont toujours là ! Quel suspense pour les jours qui viennent ! En tout cas bon courage, qu'est ce que c'est pénible de ne pas savoir pour quand c'est ! Anna alors, comment ça se passe les nuits ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Misstop les filles vont bien ? Pas de microbes en vue ? Zazou t'as pas fait ta valise ? Je pense comme ulanjc, Théo va croire que tu n'es pas pressée et va te faire attendre un max :lol: ulanjc ca te fait des cycles longs finalement ? Rachou tu as l'air super bien organisé, chapeau ! Pas trop fatiguée ? Tintinboubou, Youyou, comment allez-vous ? On est rentré hier de chez mes parents, tout s'est bien passé. On a ramené plein de chocolats qu'Eliott ne peut pas manger, donc je vous dis pas, le régime c'est pas pour tout de suite :lol: Mon père lui a appris à faire des grimaces, maintenant il dit "sien" qui veut dire "chien" et chante un équivalent freestyle de "bateau sur l'eau". C'est marrant. On a des amis de Paris qui arrivent demain pour le week end et je sais pas chez vous, mais ici il fait un froid de canard, ça contraste avec les températures les jours précédents. Bonne journée à toutes !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:27
[quote:9a37a9438a="Severn"]Salut les filles, Alors je vois qu'Olympic et Zazou sont toujours là ! Quel suspense pour les jours qui viennent ! En tout cas bon courage, qu'est ce que c'est pénible de ne pas savoir pour quand c'est ! [/quote:9a37a9438a] si si si quand c'est un déclenchement on sait na na nère
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:52
moi j aime bien le suspens lol
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:35
Oui mais toi [color=red:f1a38a1bda]Rachou[/color:f1a38a1bda] tu triches :lol: [color=red:f1a38a1bda]Olympic [/color:f1a38a1bda]t'as bien du courage, moi je n'ai pas du tout aimé avoir des fausses alertes :? Mais au fait, t'es toujours là ? (j'ai vu que Zazou a posté sur FB il y a quelques minutes donc je sais que Théo n'est pas encore décidé !).
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:39
[quote:78c6b72c72="Severn"]Oui mais toi [color=red:78c6b72c72]Rachou[/color:78c6b72c72] tu triches :lol: [color=red:78c6b72c72]Olympic [/color:78c6b72c72]t'as bien du courage, moi je n'ai pas du tout aimé avoir des fausses alertes :? Mais au fait, t'es toujours là ? (j'ai vu que Zazou a posté sur FB il y a quelques minutes donc je sais que Théo n'est pas encore décidé !).[/quote:78c6b72c72] hi hi hi oui mais quand j'aurai la date je ne vous la donnerai pas ha ha ha et puis on peut rentrer en mater un jour et accoucher le lendemain
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:49
Je ne suis allée à la mater qu'une fois moi, pour la bonne ! C'est juste que quelques jours avant j'avais des contractions (rien à voir avec celles du Jour J mais ça tu ne le sais qu'après !) et à chaque fois je me disais ouééé c'est bon c'est aujourd'hui. Eh ben non.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:19
[quote:66b231a161="Severn"]Je ne suis allée à la mater qu'une fois moi, pour la bonne ! C'est juste que quelques jours avant j'avais des contractions (rien à voir avec celles du Jour J mais ça tu ne le sais qu'après !) et à chaque fois je me disais ouééé c'est bon c'est aujourd'hui. Eh ben non.[/quote:66b231a161] bah oui moi aussi qu une fois lol, quand tu fais un déclenchement tu ne repars pas chez toi lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 22:16
Un petit coucou rapide Notre livebox est hs... Sniffff du coup pas d' ordi... Ça tombe mal! Chéri doit aller la changer demain donc j espère que samedi ça sera opérationnel! La je suis sur son iPhone donc c pas hyper top pour répondre a toutes! Juste : comme olympic maintenant j aime autant qu il attende mai pour arriver! C en effet un joli mois de naissance! Mdr pour la valise!! Je vais y penser dimanche! Sinon misstop si tu veux m envoyer ton tel en mp pas de soucis! Gros bisous a toutes! Surtout a ma cop de galère! LOL Ps: Hugo est hyper chiant ça promet!!! Grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.