Posté le : 26-04-2011 à 14:03
coucou,
je pointe aussi !
alors chez nous super week end , samedi il a fait super beau j ai pu faire mes 2 salades + le dessert , mes beaux parents sont arrivés en fin d apres midi , ca c est tres bien passé , ils ont bcp aime notre maison et nous avons mange dedans le soir car il y a eu un petit orage.
le dimanche ma belle soeur son mec et les enfants ns ont rejoint , super temps chasse aux oeufs ds le jardin , dejeuner sur la terrasse et grande balade l apres midi , j ai marché presque 2h :shock: cheri commencait a s inquieter , il n est pas du tout pressée que j accouche lol.
lundi du coup j etais un peu naz , cheri s est occupé de nathan une bonne partie de l apres midi , il l a emmené ce promener aux ecuries etc , moi j ai pu laver le cosi , la petite baignoire et faire deux trois preparatifs !
dire qu elle peut arriver d un moment a l autre ...
ce matin j ai poster ce que j avais mis en vente sur le bon coin , l ensemble noukies de nathan , je commence a donner ou a vendre ces affaires qui ne resserviront pas .
nous sommes passés a la pharmacie chercher du gaviscon !!! puis des jouets car mamie a donné des sous donc maintenant il a monsieur patate , woodi et buz !
a 13h coiffeur a domicil pour nathan , c etait l horreur comme d hab mais au moins je me tape pas les regards des autres lol et du coup elle revient pour moi demain couleur + meches ! une grande premiere , on devrait etre tout beau pour les photos avec la petite soeur lol
voila pour les news , demain derniere prise de sang !
gros bisous a toutes !