Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 113)

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:23
voilà!! ^^ http://www.hiboox.fr/go/albums/html/chambre-theo,4fdf7678f0d5af07300f09cd8d81802f il y a 4 photos, il faut les faire défiler avec les flèches!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:31
[quote:5eb4ddea7e]Rachou, super pour l'appart!!! :D dis nous en plus!!! [/quote:5eb4ddea7e] coucou alors rapidement on quitte notre location 64 m2 à 964€ par mois pour un 75 m2 avec jardin de 30 m2 à peu près, ce n'est pas le bout du monde mais ce sera notre chez nous :) du coup programme de cet été : un nouveau bb, les vacances, le déménagement, la rentrée scolaire bisous ps : toujours pas de bb lol[/quote]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:33
[quote:4a4f71934f="zazouphilou"]voilà!! ^^ http://www.hiboox.fr/go/albums/html/chambre-theo,4fdf7678f0d5af07300f09cd8d81802f il y a 4 photos, il faut les faire défiler avec les flèches![/quote:4a4f71934f] mimi tout plein tout ça :)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 09:52
coucou les filles!!!! [color=indigo:cba78b69c7]Rachou[/color:cba78b69c7] : superbe nouvelle!!c'est parti pour les cartons ;) portez vous bien!!!Et fais bien attention a vous [color=blue:cba78b69c7]Olympic [/color:cba78b69c7]: a la base je fais aussi 1m72 pour 60kg et je n'ai jamais rien perdu apres ELina j'etais a 72kg en ayant commencer la grossesse a 63...et leona j'ai commencé la grossesse a 70kg j'ai fini a 74kg (apres accouchement )je suis tres tres loin de mes 60..mais bon j'y travaille :) On a beaucoup d'eau aussi..je suis sure que tu vas vite redevenir Svelt :) :) et tu es toutes jolie!!! [color=orange:cba78b69c7]Zazou [/color:cba78b69c7]: superbe la chambre de Théo!!!Jadore ce thème..si j'avais eu un pti mec j'aurais fait de meme!!!!Super pour les progres de Hugo..ca lui reussit les sejours chez les GP....Bon courage pour le retour :) [color=red:cba78b69c7]Anna[/color:cba78b69c7] : je compatis vraiment elina est infernale!!J'attend l'ecole avec impatience...bon c'est en septembre donc qui dit septmbre dit Leona 1 ans!!!!Bon courage on va y arriver..moi non plus je ne sais par ou la reprendre tellement c'est dur!!! Bon sinon moi je suis sur les rotules!!!On est sorti hier pour l'annif a un ami....cheri m'a plus qu'enervé!!il n'a pas supporté l'alcool en rentrant resultat dodo a 6h15 et reveil 1h15 plus tard....c'est la 1ere fois que ca m'arrive et comme par hasard quand j'ai 2 phenomenes chez moi...ca va etre dur jusque ce soir!!Je vais aller me mettre au lit des le coucher des filles ce soir!!! En attendant repas chez mes parents avec ma grand-mere!! Joyeuses Pâques à toutes!!! Bisousssss
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 13:52
coucou alors avez vous toutes profitez de ce beau week end ? ici ca va , mes beaux parents sont donc arrivés samedi en fin d apres midi , j avais preparer des salades et une salade de fruit, nous avons passé une bonne soirée , puis dimanche ma belle soeur nous a rejoint et nous avons tous mangé dehors , les enfants ont fait leurs premieres chasse aux oeufs de paques ! cette nuit pas super bien dormi , beaucoup de brulures au niveau de l oesophage et des remontées gastriques pas tres agreables , elle ne doit plus avoir bcp de plaae pour bouger et ca me remou tous a l interieur , j ai fait dimanche en fin de journée une mega marche de presque 2heures , ca derouille un peu lol mais du coup aujourd hui je suis un peu naz ... cheri est parti se promener avec nathan du coup je vais pouvoir me reposer un peu et puis c est si rare qu il ai deux jours de repos !!! misstop : alors pour les kilos j avais enormement perdu pour nathan a cause de l anemie je pense puisque j etais a 57kgs pour 1m75 qd je revoi les photos j etais pas bien epaisse ! j ai commence a 64 kgs pour la puce , et je compte bien retrouver mes 60 :D ! comment avance ton regime ? pas trop dur ? zazou : super jolie la chambre de théo ! on dirai meme deja une chambre de petit garcon ! merci de penser a moi pour l apres accouchement , je veux vraiment pas revivre ce que j ai eu pour nathan !!! alors il faut que je vote et je dirai ... le 5 ! voila sinon j ai le numero de misstop et d anna donc je crois que misstop c est proposé pour l annonce de la naissance de chloé/lola !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 14:15
coucou Olympic!!! ecoute le regime ca va...je suis a 69kg je suis contente davoir passer les 70!!! ca va c'est pas facile et je craque souvent mais dans la limite du raisonnable!!!! :) Pas de soucis pour l'annonce je m'en occupe!!tu pourras me joindre quand tu veux! pour Chloé/Lola!! toujours pas decidé??? Sympa les repas dehors!!Jadooooore...pour les brulure j'en avais des violente aussi je prenais du Maalox (pas besoin d'ordonnance) ca soulage!!Mon gygy me l'avais conseillé :) Bon courage la fin approche!! Bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 15:10
super d etre repasser dans les 60 et quelques , visuellement sur la balance ca fait du bien ! la j ai du gavisconpour les brulures ca soulage un peu et c est devenu ma boisson de table de nuit lol ! pour le prenom tjs pas decidé on attend de voir sa frimousse lol
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:14
coucou les filles et voilà, la fin des vacances sonne :( Demain je reprend le boulot. Ce soit je mail mes résultats au diabeto (sont po bon donc bah je m'(atta à ce que demain elle me dise qu'on hospitalise) Sinon bah po grand chose de neuf à vous dire Heu si, j'ai choppé un coup de soleil lol vive les blondes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:00
Et oui la fin des vacances :( Demain J28 croisez les doigts pour que mes reds ne reviennent pas! Ma poitrine est tj autant sensible et gonflée à bloc...mon ventre tj aussi bizarre...mais plus supportable. Le test de grossesse me démanche, il m'en reste plus qu'un, si ça pouvait être le bon, mais vais attendre demain je sonne à gygy toute façon, j'espère qu'elle est revenue! En plus j'ai découvert qu'une amie est enceinte déjà que j'avais senti sa première grossesse :lol: Hihi, elle peut rien me cacher. Je savais pas qu'elle était en essai et j'avais peur que sachant mes problèmes, elle n'ose pas m'en parler alors je lui ai juste dit: donc maintenant vous avez le temps pour un 2ème :D Alors je serai super heureuse de la suivre de près et elle aussi! Enfin on verra 8) Si ça pouvait être vrai, ça serait mon plus beau moment de l'année! Pompom pas cool les boutons d'allergie! Heureusement que ça a passé! Moi, j'en ai marre de ce pollen qui sali ma voiture, ma maison,... Tout est jaune! Ah oui les coups de soleil, je connais mais cette année, j'en ai pas encore eu...un exploit...mais ne le disons pas trop vite! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:16
bon alors on croise les doigts des deux mains pour toi Kel :) C'est formidable cette sensation de poitrine énorme hein mdr Moi je sais demain si je dois ou pas me faire hospitaliser pour l'insuline ....
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:38
rapido juste pour pointer!! ^^ je file chez la sage femme pour monito + cours et en principe accupuncture!! je repasse ce soir! bisous!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 14:03
coucou, je pointe aussi ! alors chez nous super week end , samedi il a fait super beau j ai pu faire mes 2 salades + le dessert , mes beaux parents sont arrivés en fin d apres midi , ca c est tres bien passé , ils ont bcp aime notre maison et nous avons mange dedans le soir car il y a eu un petit orage. le dimanche ma belle soeur son mec et les enfants ns ont rejoint , super temps chasse aux oeufs ds le jardin , dejeuner sur la terrasse et grande balade l apres midi , j ai marché presque 2h :shock: cheri commencait a s inquieter , il n est pas du tout pressée que j accouche lol. lundi du coup j etais un peu naz , cheri s est occupé de nathan une bonne partie de l apres midi , il l a emmené ce promener aux ecuries etc , moi j ai pu laver le cosi , la petite baignoire et faire deux trois preparatifs ! dire qu elle peut arriver d un moment a l autre ... ce matin j ai poster ce que j avais mis en vente sur le bon coin , l ensemble noukies de nathan , je commence a donner ou a vendre ces affaires qui ne resserviront pas . nous sommes passés a la pharmacie chercher du gaviscon !!! puis des jouets car mamie a donné des sous donc maintenant il a monsieur patate , woodi et buz ! a 13h coiffeur a domicil pour nathan , c etait l horreur comme d hab mais au moins je me tape pas les regards des autres lol et du coup elle revient pour moi demain couleur + meches ! une grande premiere , on devrait etre tout beau pour les photos avec la petite soeur lol voila pour les news , demain derniere prise de sang ! gros bisous a toutes !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:14
Salut [color=red:5d62eac2d2][b:5d62eac2d2]Zazou[/b:5d62eac2d2][/color:5d62eac2d2], comment c'est passé ton monito et ta scéance d'acupuncture ? Elle t'as fait un touché vaginal ? Tu en es ou ? [b:5d62eac2d2][color=indigo:5d62eac2d2]Olympic[/color:5d62eac2d2][/b:5d62eac2d2], Pour les brulures je prennais du mopral aprés le repas du soir, mais c'est sur ordonnance. C'était top :top: Le gaviscon ne faisait plus d'effet chez moi. Je compatis car c'est l'horreur :x ca me prennait vers minuit et je n'arrivais pas a dormir. Toi aussi tu as du mal a faire couper les cheveux¨a Nathan ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 15:02
anna : oui je galere pour ses cheveux c est l horreur , il hurle , se debat ...
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:47
bon bah j'en sais po plus, elle veut jle fasse vite, mais elle sait po me dire qd il y a de la place donc fo attendre ENCORE que la gonzesse qui fait les admission m'appele mais qd ? si ça se trouve sera ce WE :( que je serais hospitalisée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.