Posté le : 21-04-2011 à 17:17
Salut les filles !
[color=red:1ffd9e2352]Ptitemiss[/color:1ffd9e2352] désolée pour ton test --. Peut être trop tôt ?
[color=red:1ffd9e2352]Olympic[/color:1ffd9e2352] c'est vrai on dirait qu'elle est basse ta petite. Au fait pour le prénom, ça en est où ?
Je comprends que tu sois un peu frustrée avec tes parents, parfois on aimerait bien qu'ils prennent les devants plutôt que d'avoir à leur demander. Nous on n'a pas de problème, les miens sont trop loin et mes BP on ne va pas le leur demander ! Sauf pour juillet, la nounou sera en vacances et moi convoquée pour le bac, normalement, mais David a dit qu'il préférait poser des jours plutôt que faire venir sa mère. C'est lui qui décide, mais bon il va prendre des congés et moi j'irai bosser, je trouve pas ça super comme plan.
[color=red:1ffd9e2352]
Anna [/color:1ffd9e2352]pauvre Alexis, le médecin a dit quoi pour les dents ? De toute façon les chutes et les points de suture, c'est inévitable avec des petits !
Gaël va bien?
[color=red:1ffd9e2352]Rachou [/color:1ffd9e2352]profite bien d'avoir tes hommes à la maison avec toi ! Bon courage pour la recherche de logement.
[color=red:1ffd9e2352]Misstop [/color:1ffd9e2352]tout va bien ? J'ai vu le nouveau vélo Hello Kitty sur FB, il est super chouette !
On a posté en même temps, du coup je te remets un petit mot : dommage que la garde des petites soit un peu une source de conflit entre vous, mais si tu peux compter sur ta soeur c'est quand même pratique !
[color=red:1ffd9e2352]Tintinboubou[/color:1ffd9e2352], tu es sur pieds, tu te sens mieux ?
[color=red:1ffd9e2352]Zazou, Anna, [/color:1ffd9e2352]concernant les otites d'Eliott, on va voir l'orl le 10 mai (j'ai pris rdv il y a 2 mois, faut pas être pressés...), j'espère qu'il va proposer un yoyo ou quelque chose.
[color=red:1ffd9e2352]Zazou,[/color:1ffd9e2352] oui il a un trotteur, il va un peu dedans, mais là on l'a rangé histoire de voir si ça le décide à se lancer; Il fait quelques pas tout seul mais on est derriere en cas de chute, car après il se jette en avant :shock: c'est pas gagné...
Sympa Hugo qui fait chuuut quand tu le grondes, ça doit être bien énervant...
ET ta réunion syndicale, ça t'a donné des pistes ?
On ne prend pas les paris encore pour toi ?
Je ne suis pas passée ces derniers jours car j'avais une amie à la maison. Hier David a gardé Eliott et je suis allée faire du shopping avec elle (plein de dépenses !) et on est allé voir Rango au ciné (j'ai trouvé ça très bien fait !). Ca fait du bien de sortir, par contre je suis un peu triste car la plupart du temps, quand David est à la maison, c'est pour que je fasse des choses toute seule (réunion au lycée, repas au resto avec les collègues pour fêter le départ d'une assistante, ou hier pour aller faire du shopping). C'est très gentil de sa part mais lui ne sort pas, je ne peux pas lui rendre la pareille, et on se croise beaucoup. Enfin bon, il a des jours de congés à écouler avant fin mai, il a pris ses mercredis, j'espère qu'on en profitera tous les trois. Pas facile de trouver un équilibre de couple avec des enfants...
Sinon samedi on part chez mes parents pour quelques jours, j'ai hâte et j'espère que tout va bien se passer (il paraît que mon père est ronchon), que David et ma mère ne vont pas se prendre la tête. On doit aller déjeuner chez ma tante, il y aura un cousin et une cousine, leurs enfants et leurs conjoints, qui ne s'entendent pas tous très bien :j'espère que ça ira.
Voilà pour les nouvelles, bonne fin de journée les filles ! Et bon courage à Olympic, Zazou, Rachou et Tintinboubou :D