Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 112)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:02
Ben moi aussi j'espère... bien que je le croirais qd je le verrai!...j'ai du mal à dormir sur le ventre en plus ma poitrine se met aussi à m'embèter...C'est pas cool...plus le pollen qui me chatouille le palais dès que j'ai une narine qui se bouche... Maintenant j'ai le ventre hyper balloné...on dirait une femme enceinte :? Si c'est ça et que ça dégonfle pas un peu...ça sera dur à cacher longtemps! Enfin on verra déjà si la semaine prochaine red ou pas! normalement mardi mais je peux tout aussi bien avoir 5jours de retard. Mais à part ça tout va bien! La vie est belle! :wink: Sinon pour les gencives douloureuses, il y a aussi des crèmes qui endorment légèrement la gencive... j'en ai meme utilisé adulte qd mes dents de sagesse m'embètaient et ça fait du bien! :D
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:28
coucou comment ca va ? vous profitez du soleil ? ici ca va , j ai ete bien naz en debut de semaine et depuis hier ca va , j ai passé une super journée , je suis allee au centre commercial avec nathan et une amie , regardé les chaussures puis dejeuner en terrasse a buffalo grill puis apres midi chez une autre copine dans ses ecuries a faire bronzette pendant que nathan jouait ! le pied !!! le soir cheri m a fait un coup de stress , de savoir comment on allait faire , enfin comment il allait faire pour garder nathan pdt mon sejour a la maternité ! moi mon stress c est plutot qui va m emmener a la maternité lol bref j ai appele mes parents qui sont a 1h de chez nous mais qui bossent ts les 2 , ca m a pris le chou parcequ ils aident enormement mon frere depuis qu il est separé , il gardent la petite pour que monsieur puisse sortir avec ses potes etc et moi juste pour allée accouché ca avai l air d etre compliqué ... ca m a un peu enervé !!! du coup je lui ai dit , ecoute si vs pouvez pas nous aider c est pas un soucis on s est tjs debrouillé seul jusqu a present alors ... personne ne m a proposé de me prendre nathan ne serai ce qu une journee ou deux pour que je puisse me reposer ou sortir un peu seul !!! et comme j aime pas demandé bah mon petit loulou me suis partout , chez l osteo , chez l estheticienne , a la maternité ... et heureusement que de tps en tps y a les copines qui rendent service ! bref c etait le coup de gueule lol sinon samedi soir mes beaux parents debarquent , on ne les a pas vu depuis noel ! je vs poste une photo bidou bientot !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:38
[color=red:642b06ff00][b:642b06ff00]Olympic[/b:642b06ff00][/color:642b06ff00], je comprends que c'est difficile de toujour demander a quelqu'un de nous garder les enfants. Je suis dans le même cas que toi, il faut toujours que je demande a ma belle mère, alors j'essaye de les faire suivre un max car c'est gênant a force. Mais quand même pour accoucher :roll: tes parents sont pas cool sur ce coup là, ou bien ils n'ont pas réaliser :?:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:05
ouais c est clair en fait c est surtout ma mere ! roh le rapport mere/fille quelle galere ... du coup ce matin elle m a ecrit sur msn comme quo y avait de soucis qu on pouvait compter sur eux etc... sinon toi t en es ou avec ton sterilet , tu l as plus du coup ? quelle galere ca donne pas envie ... et alexis ? comment ca va sa levre ? vous partez un peu en vacances ? petites photo de la semaine derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00480,5344bf99bfb85d69c0411cfbb38d2c5f.jpg.html][img:fd4fa678a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/5344bf99bfb85d69c0411cfbb38d2c5f.jpg[/img:fd4fa678a1][/url] on se repose comme on peu parfois lol ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00488,3b40c1c46c2f8809b84960a1cf6d8168.jpg.html][img:fd4fa678a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/3b40c1c46c2f8809b84960a1cf6d8168.jpg[/img:fd4fa678a1][/url] mon bidon la semaine dernere a 8 mois pile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00497,cffa4ab68a8db451b084d71088dcb6e9.jpg.html][img:fd4fa678a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/cffa4ab68a8db451b084d71088dcb6e9.jpg[/img:fd4fa678a1][/url] et presque 8 mois et 1 semaine j ai l impression d avoir pris et qu il est descendu ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:21
Je trouve aussi qu'elle est bien basse ta pépette, mais elle a encore du chemin a parcourir :lol: Finalement ta mère a du réfléchir pendant la nuit :wink: Me parle pas des relations mère fille :? je pense que c'est pour ca que je ne veut pas spécialement tenter le 3eme pour avoir une fille (comme dise les gens) La lèvre d'Alexis a bien dégonflé, mais c'est un mec et comme tous les mecs il fait tout un patacaisse pour un moindre rien, je ne dis pas que c'est rien mais parfois il en joue :roll: Non je n'ai plus mon stérilet et j'en suis bien contente. Je pense que j'ai commencé a l'expulsé y a 2 ou 3 jours car j'avais des grosses douleurs de rrr. Oui on part au Cap d'Agde du 20 au 28 mai, j'ai hate pour 2 choses. 1/ parce que ca va nou faire du bien, et 2/ parce que j'aurais fini les nuits. Tous les jours je surveille ma boite aux lettre en espérant avoir une réponse du centre pour lequel j'ai postulé mais pour l'instant rien :cry: Ah oui j'ai oublié de vous raconter........ ce matin nous avons été visiter l'école d'Alexis. Au début il n'était pas trop rassuré car les grands sont sortie en 1er puis aprés il a été joué avec les petits et il en connait certains. L'instit et l'aide maternelle sont sympa (je les connais bien donc ca va aller :wink: ) Et aprés il ne voulait pas repartir, il m'a fait un bon caprice, mais au moins l'instit a compris a qui elle allait avoir a faire :oops:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 17:13
coucou les filles!!! [color=brown:78190a8c0b]Olympic[/color:78190a8c0b] : OUAHHH le bidon!!comme ca pousse!!!Ca sent reellement la fin...En effet elle est descendu mais ca va encore...Mon bidon n'est jamais plus descendu meme avant l'accouchement...en tout cas t'as juste pris dans le bidon!!!! Pour la relation mere/fille moi c'est l'opposé de vous je m'entends extremement bien avec ma maman!!!Toujours la pour moi, etc....et jespere etre pareille avec mes puces!!Pour la garde quand je suis partie a la mater avec cheri bah ma soeur on est ULTRA complice et c'est la marraine d'Elina...elle s'en est occupé tout mon sejour quand cheri en avait besoin et moi ca me rassuré... [color=red:78190a8c0b]Anna[/color:78190a8c0b] : Tu dois etre soulagée sans le sterilet maintenant!!!lol Genial pour l'ecole d'Alexis...Elina aussi ne voulait plus la quitter et j'ai eu droit au caprice!!!!!je crois qu'on a les meme ;) J'espere vraiment de tout coeur que tu vas avoir une reponse positive pour ton nouveau poste!!!!En attendant ne desespere pas et pense a tes vacances et surtout profites en a fond!!!!! [color=green:78190a8c0b]Zazou[/color:78190a8c0b] : oui je suis inscrite en salle de sport...j'y vais 1fois par semaine en ce moment pour l'aquabiking c'est le top!!!et ca elimine la cellulite et ca m'aide beaucoup pour le regime... Pour en revenir aux gardes niveau parent/beau parent moi je ne supporte pas les maniere de mes BP et avec cheri c'est tabou donc Elina n'y est JAMAIS allée seule et c'est pas demain la veille..resultat bah ma mere vient me les garder ici pq si jlui amene c'est conflit avec cheri "et pourkoi tu les amenes pas a ma mere" etc etc... donc c'est generalement ma soeur.... Bon sinon ca y'est on a percé les oreilles a Leona..je lui avais mis de l'EMLA et bah elle a pas bronché..juste un peu a la 2e oreille en enlevant la machine ca a un peu accroché vu que c'est des petites fleurs... Elina a donc eu son velo elle est aux anges!!!on est en mode apprentissage et ca vient!!!On va finioler ca ce week end :) Passez un bon week end les filles!! Gros bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 17:17
Salut les filles ! [color=red:1ffd9e2352]Ptitemiss[/color:1ffd9e2352] désolée pour ton test --. Peut être trop tôt ? [color=red:1ffd9e2352]Olympic[/color:1ffd9e2352] c'est vrai on dirait qu'elle est basse ta petite. Au fait pour le prénom, ça en est où ? Je comprends que tu sois un peu frustrée avec tes parents, parfois on aimerait bien qu'ils prennent les devants plutôt que d'avoir à leur demander. Nous on n'a pas de problème, les miens sont trop loin et mes BP on ne va pas le leur demander ! Sauf pour juillet, la nounou sera en vacances et moi convoquée pour le bac, normalement, mais David a dit qu'il préférait poser des jours plutôt que faire venir sa mère. C'est lui qui décide, mais bon il va prendre des congés et moi j'irai bosser, je trouve pas ça super comme plan. [color=red:1ffd9e2352] Anna [/color:1ffd9e2352]pauvre Alexis, le médecin a dit quoi pour les dents ? De toute façon les chutes et les points de suture, c'est inévitable avec des petits ! Gaël va bien? [color=red:1ffd9e2352]Rachou [/color:1ffd9e2352]profite bien d'avoir tes hommes à la maison avec toi ! Bon courage pour la recherche de logement. [color=red:1ffd9e2352]Misstop [/color:1ffd9e2352]tout va bien ? J'ai vu le nouveau vélo Hello Kitty sur FB, il est super chouette ! On a posté en même temps, du coup je te remets un petit mot : dommage que la garde des petites soit un peu une source de conflit entre vous, mais si tu peux compter sur ta soeur c'est quand même pratique ! [color=red:1ffd9e2352]Tintinboubou[/color:1ffd9e2352], tu es sur pieds, tu te sens mieux ? [color=red:1ffd9e2352]Zazou, Anna, [/color:1ffd9e2352]concernant les otites d'Eliott, on va voir l'orl le 10 mai (j'ai pris rdv il y a 2 mois, faut pas être pressés...), j'espère qu'il va proposer un yoyo ou quelque chose. [color=red:1ffd9e2352]Zazou,[/color:1ffd9e2352] oui il a un trotteur, il va un peu dedans, mais là on l'a rangé histoire de voir si ça le décide à se lancer; Il fait quelques pas tout seul mais on est derriere en cas de chute, car après il se jette en avant :shock: c'est pas gagné... Sympa Hugo qui fait chuuut quand tu le grondes, ça doit être bien énervant... ET ta réunion syndicale, ça t'a donné des pistes ? On ne prend pas les paris encore pour toi ? Je ne suis pas passée ces derniers jours car j'avais une amie à la maison. Hier David a gardé Eliott et je suis allée faire du shopping avec elle (plein de dépenses !) et on est allé voir Rango au ciné (j'ai trouvé ça très bien fait !). Ca fait du bien de sortir, par contre je suis un peu triste car la plupart du temps, quand David est à la maison, c'est pour que je fasse des choses toute seule (réunion au lycée, repas au resto avec les collègues pour fêter le départ d'une assistante, ou hier pour aller faire du shopping). C'est très gentil de sa part mais lui ne sort pas, je ne peux pas lui rendre la pareille, et on se croise beaucoup. Enfin bon, il a des jours de congés à écouler avant fin mai, il a pris ses mercredis, j'espère qu'on en profitera tous les trois. Pas facile de trouver un équilibre de couple avec des enfants... Sinon samedi on part chez mes parents pour quelques jours, j'ai hâte et j'espère que tout va bien se passer (il paraît que mon père est ronchon), que David et ma mère ne vont pas se prendre la tête. On doit aller déjeuner chez ma tante, il y aura un cousin et une cousine, leurs enfants et leurs conjoints, qui ne s'entendent pas tous très bien :j'espère que ça ira. Voilà pour les nouvelles, bonne fin de journée les filles ! Et bon courage à Olympic, Zazou, Rachou et Tintinboubou :D
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 17:58
Coucou je suis assez naze, du coup je n'ai pas posté...mais je me remets de mon indigestion.....Mes 2 grossesses sont vraiment l'pposé :twisted: je commence les mini insomnies, je trouve ca un peu tot mais bon.... Titit joue bcp avec mon ventre. Il me fait rire parce qu'il sent sa main apres avoir recu un signe de n° bis et me dit " ah la je l'ai bien sentis".... :wink: :lol: Trop fort mon grand garcon! Sinon les gros travaux commence mercredi che znous. Aggrandissement de la maison avec veranda, et 1 chambre en plus. 5mois de travaux prevu....pfff dans quelle galere s'est on enbarqué :roll: J'ai hate de voir le resultat.... Bon je vous laisse titi veux aller dehors....bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:49
hello les coupines!!! ^^ encore et toujours là... et bien partie jusqu'à la fin je pense... :? donc oui oui votez!! :lol: Olympic, vous etes trop mignons tous les 2 sur le canap'!! :D et toi tu es superbe avec ton gros bidou!! tu es sure que tu as pris presque 20 kg??? :shock: pas cool en effet la réaction de tes parents... enfin visiblement ta maman a un peu réfléchi... mais j'imagine que ca doit etre chiant de devoir "quémander" de l'aide... :? moi mes parents je leur demande mais c'est parce que mon papa travaille encore et ma maman ne conduit pas... du coup faut que mon papa pose des jours de congés selon quand est ce qu'on a besoin... mais je sais qu'il le fait volontiers car ils ont moins l'occasion de le garder que mes BP qui sont à la retraite! là en principe ils viendront nous garder les 2 loulous au mois de juin pendant qu'on ira au concert de Calogero! :roll: mais du coup il sera obligé de poser son jeudi et son vendredi... pour mes BP, oh ben eux pas de soucis!! là ils m'ont même kidnappé Hugo!! :lol: normalement je devais aller le chercher aujourd'hui mais ma BM ne veut pas que je fasse la route aller retour dans la journée... et comme ils viennent manger dimanche pour Paques, ben elle me le rend que dimanche! :roll: lol et bien sur pour l'accouchement, l'idée c'est de filer Hugo aux voisins si c'est urgent, de les appeler et ils sautent dans leur voiture pour venir le chercher!! ^^ Anna, plus de peur que de mal pour Alexis... ouf!!! est ce qu'il a l'air d'un petit rebelle avec sa lèvre enflée?? :lol: bon ben pour le stérilet au moins c'est réglé!! lol enfin heureusement que tu l'as évacué vers le "bas"!! j'ai une copine le sien s'était déplacé vers le haut et si elle n'était pas allée faire un controle car ça lui faisait mal, ca aurait pu lui percer l'abdomen... :shock: bon courage pour tes nuits!!! pense aux vacances qui vont suivre! :wink: vous avez loué qq chose au cap? ca va etre agréable à cette période il n'y aura pas encore trop de touristes!! :D Tintinboubou, les insomnies ont commencé vachement tot moi aussi pour bb2... :? super pour les travaux!! :D bon la période travaux c'est chiant... mais une fois que c'est fini c'est top!! Severn, j'espère que ces vacances t'ont permis de décompresser et de souffler pour attaquer la dernière partie de l'année!! bon courage chez tes parents!! David ne s'entend pas avec ta maman? et vivement le 10 mai pour le rdv!! j'espère qu'il vous trouvera une solution!! Misstop, en effet le vélo d'Elina est top! :wink: et super pour les boucles d'oreille de Leona!! :D c'est cool pour la salle et l'aquabiking ca doit etre génial!! continue sur cette lancée!! Ptitemiss, désolée pour le test --- :? c'est vraiment chiant ces cycles à rallonge... Rachou, ca va? Ulanjc: des news??? j'ai vu que vous aviez été au resto hier soir! :wink: les autres : plein de bisous!!! bon ben moi du coup je me retrouve encore "libre" 2 jours de plus... :roll: ce matin je vais vite aller à Nimes pour acheter des stickers pour la chambre de Théo et le dernier livre de Marc Levy! :roll: cet aprème glandouille... et demain surement aussi!! lol dimanche repas avec mes parents et mes BP... voilou!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:57
Salut [b:29d97ff187][color=red:29d97ff187]Zazou[/color:29d97ff187][/b:29d97ff187], profites de tes 2 jours de rabe :lol: J'aimerais bien qu'on me prenne Alexis ces jours ci car c'est une horreur, il n'a pas besoin de sa lèvre percé pour montrer qu'il est un caïd. Franchement je n'en peux plus. Je ne sais plus comment y faire avec lui. :cpavre: J'arrete de me plaindre, il est en bonne santé et si il me fait CH*** c'est qu'il va trés trés bien :wink: Sinon, aussitot enlever (le stérilet) aussitot les rrrr reviennent. Elles ont débarqué depuis ce matin
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:20
Anna ça va te faire du bien qu'il aille un peu à l'école à la rentrée, tu vas pouvoir souffler ! Au fait j'ai halluciné quand j'ai lu ton histoire de stérilet qui se fait la malle ! :shock: Zazou sympa le kidnapping d'enfant :lol: C'est bien que tu puisses compter sur tes BP, même quand Théo sera là si tu veux te reposer un peu, ce sera pratique. Nous si un jour on fait un 2e je me demande comment on fera pour faire garder Eliott pendant que j'irai accoucher. Enfin je n'en suis pas là :wink: Tu tiens le coup sinon ? Ta piscine est opérationnelle (oui, je suis obnubilée, fallait pas poster des photos sur FB !!) Je vote pour le 3 mai (il ne te reste que 16 jours ! J'aurais dit plus, comme quoi,ça passe toujours plus vite pour les autres :lol). Pour te répondre, ma mère est un peu pète-sec parfois, comme on dit chez nous, et elle fait souvent des petites réflexions à David. Il ne répond pas mais on sent qu'il se braque (normal) et il a maintenant des mécanisme d"auto défense quand ils sont ensemble : il se terre derrière un magazine / manga / tout ce qu'il peut trouver, et on ne l'entend plus beaucoup. Je trouve ça dommage parce qu'il donne souvent l'impression de faire la tête, mais bon c'est mieux que shooter ma mère ! Tintinboubou bon courage pour supporter les travaux, c'est bien quand c'est fini ! Repose toi bien ! Olympic toujours là ? A partir de quand est ce qu'on te demande de venir pointer tous les jours ? Nous ça va, sauf qu'Eliott ne mange pas très bien du tout depuis qu'il est sous traitement. C'est pénible, lui qui dévorait tout... C'est rigolo, il s'est réveillé hier matin en babillant des sons qu'il ne faisait pas avant ! Il discute vraiment avec nous, même si on ne comprend rien (ou pas grand chose). IL est fasciné par les bus (une ligne passe et s'arrête devant chez nous), il les entend arriver de loin quand on est dehors, dit "attention" et ensuite "bus" quand il le voit. Parfois ça le met carrément en transe ! Moi ça va, je ne me suis pas encore mise au travail sauf pour le planning des oraux de bac stg que mon gentil proviseur adjoint m'a refilé à faire (c'est un peu son travail...). Demain direction la Sologne ! J'ai hâte ! Je ne sais pas si je pourrai repasser alors je vous souhaite un bon week end de Pâques, mangez des chocolats à foison (et quelques uns pour les "régimeuses", quand même !) Une petite photo prise hier, oui oui, il est debout, mais non non, il ne marche toujours pas :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/debout-avril,71696ae100c7167f6464843072d820b2.jpg.html][img:5b44e5ee19]http://images4.hiboox.com/vignettes/1611/71696ae100c7167f6464843072d820b2.jpg[/img:5b44e5ee19][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:36
coucou je passe souhaiter un bon week end de pâques à tout le monde :) :) désolée pour le manque de présence mais ça y est on a enfin trouvé the appart, demain on signe le compromis de vente, du coup entre les visites, la recherche de crédit (enfin ça aussi ça y est lol), les rdv gygy pour la grossesse, les cours de prépa et les sorties en famille bah plus une minute à moi lol bisous bisous les filles ps : je surveille quand même au cas où un certain bébé se déciderait :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:04
J-15!!! Rachou, super pour l'appart!!! :D dis nous en plus!!! Severn, mdr pour Eliott et les bus!! :lol: Hugo aussi adore quand on croise un bus ou un car!! ^^ en tous cas il est trop beau ce petit blondinet!! :D bon week end chez tes parents!! mais t'as raison : vaut mieux que david tire la gueule plutot que de s'énerver!! lol la piscine est opérationnelle, on attend juste mardi d'avoir le robot pour bien la nettoyer à fond!! bons chocolats à toi aussi!! :wink: Anna, ma pauvre... Alexis n'est pas sympa... pourtant on m'a dit que vers 3 ans ils se calmaient... peut etre qu'il fait une dernière crise avant son anniv!! :roll: allez courage!!! bon nous journée tranquillou... de toutes façons il pleut!! :evil: là je vais motiver mon homme pour qu'on finisse la chambre de Théo et qu'il finisse les bricoles en stand by dans le salon (depuis février quand même!! :x ) demain donc retour de Gogo la terreur!! il parait qu'il a fait plein de progrés niveau langage!! :D maintenant il dit bien pépé, mémée, il dit pépi et mémie pour papi-mamie ^^, et train!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:37
coucou [color=red:8caaa9bcb1]zazou[/color:8caaa9bcb1] : moi je dis que maintenant tu dois venir pointer tous les jours , onne sait jamais ! dis moi combien de tps avant as tu accoucher pour hugo ? que je lance mon pari ! j espere que tu vas pouvoir profiter de ta piscine avnant d accoucher !!! bisous et profite des derniers moments ! pour mes kilos si si je t assure ils sont bien la mes slips me boudinent lol j ai la chance d etre assez mince en tps normal ... [color=orange:8caaa9bcb1]rachou [/color:8caaa9bcb1]: super pour l appart !!! [color=brown:8caaa9bcb1]severn [/color:8caaa9bcb1]: adorable ton petit garcon est a croquer !!! si vous voulez je viens pointer tous les jours ? pour le prenom on hesite tjs et je pense qu on se decidera qd on la verra. [color=green:8caaa9bcb1]anna [/color:8caaa9bcb1]: alors ces vacances ? [color=olive:8caaa9bcb1]misstop [/color:8caaa9bcb1]: comme je disai a zazou j ai vraiment pas pris que du bidon , qd je regarde mes cuisses je pleure lol normalement 1m75 pour 60 kilos et la je dois en faire 80 et quelques :shock: bon mes beaux parents st arrives , ils sont partis prommener nathan , ca se passe bien pour le moment , cheri n est pas encore rentré , j espere qu on va passer un bon week end ! demain ma belle soeur nous rejoint avec ses trois enfants et son mec , chasse aux oeufs prevu ds le jardin en esperant qu il ne pleuve pas trop :roll: bisous a toutes !!! et bon courage aux regimeuses !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:04
Olympic, je me doute que tes 20 kg ne se sont pas logés uniquement dans ton ventre... :wink: (en tous cas vaut mieux sinon ca ferait lourd!! lol) mais je suis sure que tu vas vite les reperdre!! je te souhaite juste d'être en meilleure forme que la dernière fois... j'avais pas aimé te voir si déprimée apres Nathan... :? pour Hugo j'étais partie à la mater 3 jours avant le terme pour accoucher 2 jours avant au final... :? bon je risque de ne pas avoir le temps de pointer demain et lundi... demain j'ai mes BP + mes parents. mes parents restent dormir demain soir comme ça ils pourront profiter de Gogo lundi! :roll: sinon la déco de la chambre de Théo est finie!! :D faut que je prenne des photos et je vous mets ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.