Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 111)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:30
coucou anna : alors je suis bien naz aujourd hui , heureusement que nathan est plutot cool parcequ ici personne pour m aider... il rentre a l ecole en septembre mais je pense le mettre que le matin audebut. il a l air contentd avoir une petite soeur mais des fois il refait son bébé. zazou : tu as accouché combien de jour avant pour hugo ? tintinboubou : bah ma pauvre t es servis avec tes indigestions ? en fais tu en tps normal ? bon je m eternise pas car comme je disais , je suis naz aujourd hui et nathan deborde d energie , balade en camion en trycicle etc mais moi je me traine a cote de lui , sans compter les nuits entrecoupées de reveil pipi , brulures d estomac , insomnies et visite de nathan lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:57
coucou les dindounettes je ne passe pas souvent mais je lis en ce moment vacances avec mes 2 hommes, grand réaménagement pour préparer l'arrivée de Lowen, + de temps en temps visite d'appart et rdv banques etc .... enfin bref je suis hs, je n'en peux plus et voudrai vraiment être en juin biz z+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:03
[b:1d19ad0f15][color=red:1d19ad0f15]Rachou,[/color:1d19ad0f15][/b:1d19ad0f15] vous comptez déménager ? [b:1d19ad0f15][color=blue:1d19ad0f15]Olympic,[/color:1d19ad0f15][/b:1d19ad0f15] courage, la fin est proche. Profites pour faire pleins de choses avec Nathan car aprés tu sera parfois nostalgique. Les derniers temps j'allais a la piscine avec Alexis, lui il s'éclatait et moi ca me faisait un bien fou, je me sentais LEGERE ! :lol:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:04
en fait c pas du sang que je perds ... J'ai des pertes blanches dans les quelle pdt 2.00 je trouve des filets minime de sang (c'est pour ça que la sage-femme a dit que ce n'est pas alarmant que pas vraiment du sang mais que des que ça fait, je dois surveiller si ça augmente ou non et faire doucement) Comme ça s'arrête au bout de 2.00 en général bah c 'est bon ouf vendredi 29 écho de contrôle donc on verra bien ce qui se passe dans l'appart de bébé mdr bon sinon bah compte rendu due la gynécologue diabeto = on contrôle encore une semaine mais sans conviction, c'est vraiment mauvais mes taux donc logikement pdt les vacances scolaire vais entrer deux jours au CHU la cavale blanche pour apprentissage de l'insuline pfff Mais bon ouf car ma moman arrive le 4 elle pourra garder les enfants (Chiri est de formation pompier et après de garde donc ça n'aurai pas été possible)
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:14
[color=red:0f40b41a98]Zazou:[/color:0f40b41a98] oui je l'ai acheté aujourd'hui ce livre de recettes!!!! Mmmmhhh avec ça, tu n'as pas l'impression d'être au régime!!! [color=red:0f40b41a98]Anna: [/color:0f40b41a98]Je crois que je vais faire le test demain mais je n'y crois pas trop... Pas de symptôme... Juste deux ptits trucs qui me font me poser des questions... 1. Mon chat est super collant avec moi (quand 'étais enceinte de Maeva, avant que je le sache... Mon chat me collait bcp) 2. Maeva aussi est très collante avec moi et me réclame sans cesse alors que d'habitude elle est pas comme ça!!! Bref, je vous tiens au courant!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:04
[quote:1924fc4688="Anna Lucia"][b:1924fc4688][color=red:1924fc4688]Rachou,[/color:1924fc4688][/b:1924fc4688] vous comptez déménager ? [b:1924fc4688][color=blue:1924fc4688]Olympic,[/color:1924fc4688][/b:1924fc4688] courage, la fin est proche. Profites pour faire pleins de choses avec Nathan car aprés tu sera parfois nostalgique. Les derniers temps j'allais a la piscine avec Alexis, lui il s'éclatait et moi ca me faisait un bien fou, je me sentais LEGERE ! :lol:[/quote:1924fc4688] on aimerait bien car pour le moment on est locataire (un loyer exorbitant) et puis au niveau surface aussi on aimerait plus grand
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:12
[quote:545efc41d2="ptitemiss2304"][color=red:545efc41d2]Zazou:[/color:545efc41d2] oui je l'ai acheté aujourd'hui ce livre de recettes!!!! Mmmmhhh avec ça, tu n'as pas l'impression d'être au régime!!! [color=red:545efc41d2]Anna: [/color:545efc41d2]Je crois que je vais faire le test demain mais je n'y crois pas trop... Pas de symptôme... Juste deux ptits trucs qui me font me poser des questions... 1. Mon chat est super collant avec moi (quand 'étais enceinte de Maeva, avant que je le sache... Mon chat me collait bcp) 2. Maeva aussi est très collante avec moi et me réclame sans cesse alors que d'habitude elle est pas comme ça!!! Bref, je vous tiens au courant!!![/quote:545efc41d2] je croise les doigts pour l'anecdote quand j'étais enceinte de Nolan, on avait un lapin, il allait facilement vers les hommes et vers moi nada et bien il n'a pas arrêté de me coller du coup j avais dit à fred que ça devait être un petit mec dans mon bidou et c'était le cas lol biz
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:45
Arf les dents, on galère toute notre vie avec :( Je rentre que 48H à l'hopital pimente pas 15 jous mdr ouf d'ailleurs (elle a dit pour savoir gerer toutes les situations et être autonome ==> de toute maniere j'ai pas le choix mon médecin traitant dis pareil et c'est ma gynéco ki a dit d'aller à Brest donc bah jle fait et on en parlera plus :) Sinon bah diminuer les feculent p etre lol mais en fait là où ils st po bons mes taux c'est surtout avant les repas (en particulier le matin) donc ...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 07:57
Salut les filles [b:38b76c318a][color=red:38b76c318a]Ptitemiss[/color:38b76c318a][/b:38b76c318a], tu as fais ton test ? J'espère que tu vas venir nous annoncer une bonnes nouvelles Hier Alexis a fait une chute avec son père. Pierre avait prit Alexis dans le tracteur, ils allaient rentrer, Pierre ouvre la porte du tracteur. D'habitude il descend en 1er et porte Alexis ensuite. Là, Alexis est descendu du siège en 1er s'est prit les pieds dans la caisse a outil devant lui et a chuté. Il a un trou a la lèvre et il a 2 dents qui bougent :? On l'a emmené chez le médecin qui lui a fait un point a la lèvre. Je vous dis pas le calvaire de l'entendre hurler. Déja qu'il n'aimait pas aller chez le medecin...
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:46
Coucou!!! Et voilà le test est --- Pfff et c'est reparti mes cycles font n'importe quoi!!! Je viens de compter et j'en suis à J48!!!! Bon ben on verra quand mes rrr vont se décider à arriver!!! [color=red:89b0809cb2]Anna :[/color:89b0809cb2] Pauvre petit chou... Et bien, il n'aimera vraiment plus les médecins maintenant!!! Maeva, depuis qu'on est allé aux urgences pour son pied et qu'on les médecins lui ont fait faire les radios, etc... elle hurle dès qu'elle voit un médecin, c'est la galère!!! J'espère que Alexis n'a pas eu trop peur pour sa chute et que vous vous êtes remis de vos émotions!!! Bonne journée les filles!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:09
[b:0edf4bd557][color=red:0edf4bd557]Ptitemiss [/color:0edf4bd557][/b:0edf4bd557]désolé pour ton test, j'espère que ton cycle va rapidement se terminer. Moi ca va, je ne l'ai pas vu tomber, mais j'ai eu peur quand je l'ai vu arriver avec du sang partout. Ce matin RDV chez le médecin pour la pesée. -3.5kg :lol: Je vous laisse j'ai kiné, rééducation du périnée, vivement que ca se termine car j'en ai marre de se truc
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:39
Me oila de retour de ma rééducation du périnée. Et quelle consultation :lol: :lol: :!: La kiné mets ses doigts. Je sais désolé pour les détails Elle me dit je sens quelques choses dans votre vagin, et je lui dit normal, j'ai un stérilet. Elle me dit qu'il n'est pas en place, qu'il est beaucoup trop bas. Bref je vous passe les détails. J'appel donc ma gygy et biensur pas de bol elle est en congé dans 15 jours. La secrétaire me dit soit d'aller en gynéco soit mon généraliste. J'appel mon généraliste, il me dit viens tout de suite. Au début il ne le trouve pas, en fait il était en train de se faire la mal, il était sur un coté, pourtant j'avais eu une écho de controle. Bref du coup il me l'a enlevé et c'est tant mieux, d'autant plus que je commencé a avoir des pertes douteuses pour lui donc traitement par ovule pendant une semaine :? Du coup mon aventure avec mon stérilet s'arrete la :lol: Voila je vous ai tout raconté
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:59
Coucou les filles, Ah les vacances sont trop courte je suis bien occupée... J'ai déguster ce we mon ventre m'en a fait voir j'ai bien senti mon utérus! Le soir surtout j'avais du mal à marcher...on aurait dit une femme en fin de grossesse! Enfin ça va mieux c'est devenu suportable! Hier j'ai aidé une vache a vèler enfin j'ai assisté le vétérinaire :wink: et pas de bol, le veau est mort né :cry: Enfin la vache va bien c'est déjà ça! Et bien bonne formation pucedeville! Pas cool les dents de Clément. Raphael est un coquin mais je pense que bcp ont la passe de changer le nom juste pour tester nos réactions. Mon petit frère, il appelait tt le monde mama alors que son premier mot était papa mais qu'il ne voulait plus le dire! :wink: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:52
[quote:2149427dc6="Anna Lucia"]Me oila de retour de ma rééducation du périnée. Et quelle consultation :lol: :lol: :!: La kiné mets ses doigts. Je sais désolé pour les détails Elle me dit je sens quelques choses dans votre vagin, et je lui dit normal, j'ai un stérilet. Elle me dit qu'il n'est pas en place, qu'il est beaucoup trop bas. Bref je vous passe les détails. J'appel donc ma gygy et biensur pas de bol elle est en congé dans 15 jours. La secrétaire me dit soit d'aller en gynéco soit mon généraliste. J'appel mon généraliste, il me dit viens tout de suite. Au début il ne le trouve pas, en fait il était en train de se faire la mal, il était sur un coté, pourtant j'avais eu une écho de controle. Bref du coup il me l'a enlevé et c'est tant mieux, d'autant plus que je commencé a avoir des pertes douteuses pour lui donc traitement par ovule pendant une semaine :? Du coup mon aventure avec mon stérilet s'arrete la :lol: Voila je vous ai tout raconté[/quote:2149427dc6] lol et bien ça donne envie mdr, bon bah je vais rester à la pilule après bb2
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:03
Je suis surement un cas a part [b:5d6de9b340][color=orange:5d6de9b340]Rachou[/color:5d6de9b340][/b:5d6de9b340], y a pleins de femmes qui le supporte bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.