Oh la la, je n'ose même pas aller voir à quand remonte mon dernier vrai post... Je suis désolée les filles. J'ai lu mais pas eu le temps d'écrire !
[color=red:b93a97489d]Olympic[/color:b93a97489d] moi je vote pour le 6 mai. Bon courage pour les derniers jours !
Pareil que les filles, j'aime bien Chloé mais j'aime beaucoup Lola. La chambre est très jolie !
[color=red:b93a97489d]Ptitemiss [/color:b93a97489d]oui c'est dingue que Maeva parle déjà si bien ! Elle est vraiment en avance pour tout par rapport à Eliott (qui ne marche toujours pas et dit seulement quelques mots !). Et son pied au fait ?
Et ta fin de cycle ?
Pas mal ta BM. Tu as dit quelque chose ? Pour le coup de "je fais ce que je veux quand t'es pas là", ça m'aurait mise hors de moi ! Ton mari te soutient dans ces cas là ?
[color=red:b93a97489d]
Tintinboubou [/color:b93a97489d]je peux pas t'aider pour les vêtements Eliott est né en octobre ! On a les mêmes problèmes de dos toi et moi, moi aussi je suis bancale (jambe plus courte que l'autre), et c'est galère. Bon courage !
Toujours pas de lait "normal" pour Eliott, on attend qu'on nous propose un rdv pour la réintroduction.
[color=red:b93a97489d]Anna,[/color:b93a97489d] bon courage pour le régime ! Et je croise les doigts pour ton nouveau poste. J'espère que ça va fonctionner. Ca doit faire du bien de changer d'air niveau professionnel de temps en temps !
Pour te répondre, chez mes BP ça s'est assez bien passé, sauf que je n'ai pas fait d'efforts pour la conversation. Je suis rancunière, moi. J'avais pas envie d'entendre ma BM me raconter les derniers potins de star, qui couche avec qui, moi ça m'intéresse pas. :lol:
Mon frère va bien, toujours au Japon. J'ai fini de me faire du souci, il est grand et moi ça me fatigue de stresser pour lui !
Il en pense quoi Alexis d'aller à l'école à la rentrée des vacances ?
[color=red:b93a97489d]Loulou [/color:b93a97489d]sur la photo de ta signature, qu'est ce que Chloé ressemble à Jade ! C'est fou ! Tes enfants vont bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
[color=red:b93a97489d]Rachou [/color:b93a97489d]t'as raison, arrête de compter les kilos ! Tu profites d'avoir du temps pour te reposer j'espère ? Comment va Nolan ?
[color=red:b93a97489d]Ulanjc,[/color:b93a97489d] quoi de neuf ? T'en es où de ton cycle ?
[color=red:b93a97489d]Misstop[/color:b93a97489d] bon courage pour le régime. Tes filles vont bien ? Pas de microbes en vue ? J'ai vu que vos voisins étaient toujours pénibles, vous chercher à déménager ou pas tout de suite ?
[color=red:b93a97489d]
Zazou[/color:b93a97489d] quel ventre !! Incroyable ! Tu m'étonnes que tu dois en avoir marre ! J'espère qu'Hugo est gentil avec toi et que tu tiens le coup. Tu le confies bientôt à tes BP je crois.
Au fait, pas mal ta piscine, j'espère que ça va aller pour qu'on débarque toutes cet été !
[color=red:b93a97489d]Youyou[/color:b93a97489d] comment vas tu ? Et Chloé ? Tu allaites toujours ?
Les filles, vous me faites peiner avec vos régimes ! Je déteste les régimes. je n'ai jamais pu en suivre un plus de 3 jours je crois :lol: Je vous admire d'autant plus... Je ne sais pas comment vous faites. Moi je ne fais pas attention, je devrais sûrement, mais là en ce moment j'ai pas enviiiiie !
Et puis vos hommes qui vous parlent d'un 3e bébé alors que vos plus petits ont à peine plus de 6mois ([color=red:b93a97489d]Anna et Misstop [/color:b93a97489d]!) aaaaaaaaaaah ! :shock: La prochaine fois proposez-leur que ce soit eux qui les portent !
Nos nouvelles :
Comme d'habitude les vacances sont les bienvenues, vous auriez vu ma tête et mes cernes, mémorables ! Je dors un peu plus quand je suis en vacances (pas de lever à 6h20 pour aller bosser) j'espère bien refaire le plein d'énergie.
On s'est fait un peu de souci pour mon BF, qui a rencontré sur meetic une algérienne qui veut venir en France. Mon Beau frère est au chômage, pas d'argent de côté, et s'organise prochainement un voyage à Alger pour aller la voir. On n'a pas de moyen de savoir si elle est sincère, cette fille, mais on est à peu près sûr que financièrement, ce n'est pas raisonnable. Et puis bon, lui aussi, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut, on verra bien. Mes BP par contre ne sont pas jouasses du tout...
Eliott va bien. Comme je le disais à Ptitemiss, 18 mois bientôt mais il ne marche toujours pas ! Par contre les dents poussent, il en est aux grosses du fond (je sais jamais si ce sont molaires ou prémolaires), deux sont sorties déjà. La nourrice dit qu'il va toutes les faire presque en même temps. il est grognon parfois, continue à nous taper (on le punit systématiquement mais il ne comprend toujours pas !) et pique quelques colères, mais ça va. Par contre je n'arrive plus à travailler quand il est avec moi, il est tout le temps fourré dans mes pattes, il faut que je le prenne, que je le fasse marcher à droite ou à gauche... Du coup je dois travailler tard, la fatigue s'accumule, et j'ai forcément moins de patience pour tout le monde... Dur dur.
Vous parlez de faire enlever votre stérilet, moi j'en ai marre de la pilule. J'ai tout le temps faim (du coup le régime pffffff c'est pas pour maintenant), je suis pas de très bonne humeur... J'ai envie d'arrêter !
Pendant les vacances on a un programme chargé : j'ai une amie qui vient nous voir de mardi à jeudi, ensuite on va chez mes parents pour Pâques, et dans 15 jours un autre couple d'amis vient nous voir.
Voilà pour les nouvelles ! Je vous souhaite un bon dimanche les filles !