Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 109)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:01
[color=red:e495250033]Olympic[/color:e495250033] je suis FAN de ta deco!! c'est juste magnifique!!!!! Pour le prenom j'adore Chloé mais Lola c'est plus rare et originale jadore aussi lol Concernant les papas et leur bb3 je vous avais dit mon homme reve de son ptit garcon....Il ne me lachera pas..il ne veut pas de suite mais bon comme dit moi je ne vois plus recommencer tout ca dans quelques années...j'aurai eu un garcon ou 2 il m'aurait laché lol...On y est pas...et on est pas pret d'y etre!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:32
coucou les filles, bon aujourd'hui pas d'efforts (étant fatiguée je perds des filets de sang donc bah la sage-femme avait dit l'autre jour que qd c'est comme ça fo s'arrêter ==> imaginez que je fais rien déjà lol enfin ... ) Ici grand soleil cool pour notre semaine de vacances avec Chiri qui commence ce soir :)
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:35
merci beaucoup misstop ca fait tres plaisir !!! bon j espere que si tu te lance ds l aventure de bb3 tu auras un garcon sinon t es bonne pour bb4 lol
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:03
[b:84b427534e][color=red:84b427534e]Olympic[/color:84b427534e][/b:84b427534e], génial la déco, j'adore le parquet de la chambre de ta puce Quand au lit de Nathan il ressort bien en blanc, nous on a le même en vert. Il est vraiment bien pour les prénom je suis de l'avis de Misstop Chloé c'est jolie, d'ailleurs il était sur notre liste fille mais lola j'aime ++ [b:84b427534e][color=green:84b427534e]Misstop [/color:84b427534e][/b:84b427534e]ca va ? Tu tiens le coup avec ton régime [b:84b427534e][color=red:84b427534e]Loulou,[/color:84b427534e][/b:84b427534e] tu m'étonnes que ca devait pas être évident d'allaiter avec les 2 grands. Ah ! j'imagine que ca doit pas te plaire que Dylane réponde. Courage pour les nuits. Aujourd'hui je suis en coupure 6h/14h 18h/21h et ensuite une semaine de congé puis je commence en nuit jusqu'a fin mai :cry: Bises a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:34
De rien [color=brown:e5a9378a68]Olympic[/color:e5a9378a68] :wink: Bah si on se lance dans bb3 c'est la derniere chance si pas de garcon tanpis pour lui mais comme dit le jour ou je dirai ok n'est carrement pas arrivé!!!! Ma [color=red:e5a9378a68]Anna[/color:e5a9378a68] Oui je tiens le coup avec le regime..jai plein de recettes sympa...au fait ta recette bounty????? :D Pas gégé tes horaires!!!j'espere sincerement que ton autre poste marchera...ca serait vraiment bien!!!!en attendant COURAGE je suis avec toi!!profites de tes vacs!! Et toi ton regime,??tu es allée voir la nutri deja???? je mange chez mes BP ce soir :? :x ma BM adepte du beurre et de l'huile en BIG quantité...je nai droit a rien!!je vais gerer avec ce qu'il y a comme je peux...:( Bonne fin de journée a toutes!!Gros bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:11
Hello les girls!!! Ah j'en ai reparlé avec ma mère de ce super régime, en plus de la rhubarbe sans sucre, elle avait aussi de ma maquée sans sucre (genre de fromage blanc) et du foie....eurk! Je mange du foie rarement mais si je devais en faire un régime...l'horreur! Et ma mère aussi a fait un diabète de grossesse mais comme c'était léger elle avait pas de régime...juste besoin de faire attention... Ben espérons que j'échappe à ça! Grr j'ai mal au ventre! C'est pénible et j'ai pas envie de prendre de médocs, j'avais mal depuis le w-e passé aux ovaires et là c'est plus bas. Je devrais avoir ovuler je pense ça doit être la suite... direction le nid :cigg: ou les toilettes :nul: ??? tel est la question! :mdr: Pucedeville repos!!!!!! Voilà zhom a congé pour te bichonner...fais ta princesse! :lol: Aie pompom...si Clément exagère...un petit coup de poêle sur la tête et hop au lit! ... non je rigole! Alala ces enfants sont terribles parfois! Pauvre maman sans défense :wink: Ce matin, j'ai vu 2 de mes élèves au marché, ils étaient tout timide pour me dire bonjour...tout mignon!!! C'est vrai que c'est la première fois que je suis aussi près de chez moi donc que je risque de les revoir plus facilement... Et qd ils seront grands...je me dirais... Ohh qu'est ce que ça me vieilli! :D demain je pars à la mer jusque lundi on va retrouver mes beaux-parents qui sont à l'apart et ils partent dimanche donc une nuit avec eux une nuit en amoureux! Besoin de prendre l'air de la mer avec mes allergies printanières...mon palais me chatouille de plus en plus souvent! Bisousss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:28
[quote:5588d25595="Anna Lucia"][b:5588d25595][color=red:5588d25595]Olympic[/color:5588d25595][/b:5588d25595], génial la déco, j'adore le parquet de la chambre de ta puce Quand au lit de Nathan il ressort bien en blanc, nous on a le même en vert. Il est vraiment bien pour les prénom je suis de l'avis de Misstop Chloé c'est jolie, d'ailleurs il était sur notre liste fille mais lola j'aime ++ [b:5588d25595][color=green:5588d25595]Misstop [/color:5588d25595][/b:5588d25595]ca va ? Tu tiens le coup avec ton régime [b:5588d25595][color=red:5588d25595]Loulou,[/color:5588d25595][/b:5588d25595] tu m'étonnes que ca devait pas être évident d'allaiter avec les 2 grands. Ah ! j'imagine que ca doit pas te plaire que Dylane réponde. Courage pour les nuits. Aujourd'hui je suis en coupure 6h/14h 18h/21h et ensuite une semaine de congé puis je commence en nuit jusqu'a fin mai :cry: Bises a toutes[/quote:5588d25595] merci anna !!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:20
OH t inkiet pas kel mm sans ces vacances, je suis princesse là : jfais plus gd chose je te le dit :p Bon bah tout allit bien pis d'un coup, en regardant Chiri bosser son bois une grosse pesanteur sur l'estomac grrr juste le temps de rentrer à la maison et bah voilà tout est ressorti et jme sens mieux lol
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:03
Oh trop cool j'ai perdu 3kg...ça doit être l'ovu qui est terminée... de la folie, j'ai jamais vu ça mais j'ai jamais eu 5 fofo en 1 coup avant! Super j'ai perdu tt les petits kilos pris depuis le mariage et arrêt pillule... Et je me suis remise à la wii fit cette semaine... Bon meme si c'est pas le mois du +++ au moins j'ai 3kg de moins sur la balance, c'est déjà ça! :bravo: :youpi:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:32
c'est 3kg c super !!! surtout sans faire d'énormes efforts :p bon je file o lit j'mendors ... on dirais une mamy mdr en ce moment
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:05
SALUT Ah je vois que les regimes fonctionnent bien! Vous avez vraiment du courage! [color=green:1f0b34ff11]Misstop[/color:1f0b34ff11] as tu reussi a manger quelques choses chez tes BP? [color=blue:1f0b34ff11]Severn[/color:1f0b34ff11] ca donne quoi les allergies? Peux tu lui redonner du loait? [color=indigo:1f0b34ff11]Anna[/color:1f0b34ff11] Alors quoi de neuf? Tjrs pas de reponse + pour le job? [color=violet:1f0b34ff11]Ulanj[/color:1f0b34ff11] bonne chance pour les essais [color=orange:1f0b34ff11]Olympic[/color:1f0b34ff11] Quuand lance ton les paries? Pour moi ca va . La sciatique attaque maintennat mon coté droit!!!et mon poignet gauche deconne, surement de l'oedeme comme pout titi..... J'ai parfois aussi des tensions dans le ventre, je ne pense pas a des contractions, mais comme je n'en ai jamais eu.... et la fatigue a fait son retour... Les JOIES de la grossesse!!! Mais a part ca, ca va bien! N° bis bouge pas mal, il joue avec son pere quand celui ci mais ca main sur mon ventre! Titi fait rouler ses voitures sur mon ventre pour jouer avec son frere ou sa soeur!!!! c'est trop mimi. J'ai commence a relaver ttout le leinge de titi de quand il etait petit, ca reservira vu que c'est quasi neuf. [size=18:1f0b34ff11][color=red:1f0b34ff11]Pouvez vous me dire ce que vous avez mis les premiers jours a vos bebes nés en été? [/color:1f0b34ff11][/size:1f0b34ff11]Titi est né au debut de l'hiver donc j'avais des body et tee shirt manches longues, est ce que l'on met du court au bebe d'été? Merci de vos réponses Je vais aller habiller titi et moi par la meme occation.... Bonne vacances a celles et ceux qui y sont! Nous encore 1 semaine! Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:30
coucou tintinboubou!!!! Oui j'ai mangé comme eux et +500g ce matin au compteur :cry: mais bon direction salle de sport et aquabiking ce matin pour griller tout ca.... ALors Elina est née le 6 juillet...je la mettais en pyjama fin avec body manche longue au debut....pas en eponge et apres ses 1 mois quand il faisait vraiment chaud des grenouillere manche courte avec body manche courte...toujours une couverture a porté de main...:) et de quoi changer bébé au cas ou...apres si c un bébé d'un bon poids ca va...Elina etait ultra fine donc vite refroidi... Tu verras au fur et a mesure....quand tu sortiras bébé s'il fait tro chaud, sa transpiration etc....ne t'inquiete pas tu va gerer...; Leona est un bon bébé niveau poids..des que je la couvre un ptit pete de trop elle me trempe ses vetement tellement elle a vite chaud....et c'est l'enervement assuré... :roll: Bon courage avec ta sciatique ma pauvre....repose toi!!!! Gros bisous a vous!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:29
Salut [b:137e27626b][color=red:137e27626b]Tintinboubou[/color:137e27626b][/b:137e27626b], Alexis est né début juin, pour les jours de grandes chaleur je le laissé en body manches longues et la nuit dans la gigoteuse car il fait trés chaud l"été dans nos chambres. Un seul conseil pour ta sciatique, va voirun ostéopathe, moi ca m'avait bien soulagé. [color=olive:137e27626b]Misstop[/color:137e27626b], aïe :x mais il ne faut pas te peser aussi souvent car ton poids peut varier d'un jour a l'autre, et bonjour la déprime Ma diét me conseil 1 pesée tous les 15 jours. Je vais la revoir mercredi matin, l'objectif était de perdre 1 kg depuis la dernière consult et je l'ai perdu. Je suis a -3kg :wink: donc 57kg, encore 7 kg a perdre. A tout cas je dis chapeau pour toi car je ne pourrais jamais tenir avec le régime Dukan, rien que de ne pas manger comme les autres serait une torture pour moi. "l'inconvénient" avec le mien c'est que tu perds pas trés rapidement mais l'avantage tu manges comme tout le monde, et c'est pratique quand tu es invitée ou que tu vas au resto. Quoi de prévu pour vous ce week end. Nous on est invitée chez mon père a midi et aprés je ne sais pas ce qu'on va faire. Bon W E a toutes.[b:137e27626b][/b:137e27626b]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:33
salut anna, je suis suivi par lmon osteo, le pauvre ne peu meme pas tout remettre en place!!!!!ca soulage un peu 2/3 jours apres mais ca ne dure pas. Je le vois 1fois par mois quand meme. Le soucis vient de la grossesse, ma petite taille qui a un centre de gravité tres bas ( bah oui 1m52!!!), et en plus j'ai un decalage du bassin parce que j'ai 1cm1/2 de difference entre les 2 jambes :roll: :roll: Ma question sur les vetements c'est surtou pour savoir si je devais racheter des body manches courtes.... Bon week end
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 13:54
coucou tintinboubou : nathan est né fin juin et il etait en body manches courtes a la maternité. pour les paris quand vous voulez !!! car je suis a 8 mois plein aujourd hui lol anna : merci pour la deco et pour le prenom , on aime vraiment aussi +++ on se decidera peut etre en la voyant lol , bravo pour ton regime ! et alors alexis va t il faire sa pre rentrée ? c est genial je trouve ! il sera moins perdu en septembre . misstop : je vois que tu tiens le coup avec dukan c est genial !!! je viens de recevoir un mail de venteprivée qui va m envoyé mon maillot de bain banana moon ! qu est ce que j ai hate de pouvoir le mettre sans etre saucissonée lol donc pour celles qui veulent votées , on peut lancer les paris !!! sachant que nathan est né 9 jours avant le terme , perte du bouchon muqueux le matin , fissure de la poche des eaux avec contractions ultras douloureuses et regulieres le soir vers 23h et il est né a 6h30 le matin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.