Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 106)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:14
moi ce que j aime bien ds ce regime c est que tu as plein d aliment a volonté , parfait pour les grignoteuses comme moi lol ! tous mes encouragements en tous cas ! ce matin j ai fait bebe 9 et aubert et j ai enfin trouver mon tour de lit gigotteuse de chez noukies !!! j adore !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:01
Salut les filles Un petit passage pour vous dire que tout va bien et que je vous lis régulièrement mais le temps manque pour vous répondre. Je vois qu'on est pas mal de filles au régimes J'ai commencé le mien il y a 15 jours avec une nutritionniste et j'ai perdu 2 kg et déja je me sens mieux :wink: Mais ca n'a rien a voir avec le régime Dukan. Ma belle soeur le fait en ce moment et elle a perdu 12 kg mais elle dit que c'est dure. Moi perso je ne pourrait pas. Faites quand même attention car il a bonne réputation pour faire mincir mais pas bonne réputation pour le reste (niveau des reins, carences..) Mes petits vont bien. Je me pose pas mal de questions car l'instit m'a appelé pour me proposer une rentrée scolaire pour Alexis en mai, alors qu'au départ ca n'était pas faisable. Alors je ne sais pas trop quoi faire car ca serait pour le jeudi et le vendredi matin mais on part en vacances fin mai, et c'est en plein mon mois de nuit. Bref c'est pas pratique. Je me demande si on ne va pas attendre septembre. Gros bisous a toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:06
Coucou!!! Bah je le fais et pour l'instant ça me va bien... Je sais que bb2 peut venir pendant on verra bien mais ça me fait du bien de voir que les kgs s'envolent!!! [color=red:2a3f6bb3dd] Misstop :[/color:2a3f6bb3dd] Le matin, je mange soit 2 oeufs brouillés avec du jambon soit une galette Dukan qui ressemble plus à une crêpe quand je la fait, je te donne la recette, c'est super bon et ça cale bien!!! Et un verre de lait écrémé. Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de fromage blanc 0% (2 pour une galette plus moelleuse) et 1 oeuf. ( moi je met en plus une cuillère à soupe d'édulcorant). Huiler une poêle antiadhésive à l'aide d'une goutte sur un sopalin. Faire cuire la galette 2 mns ou jusqu'à ce qu'elle se décolle de la poêle puis la retourner comme une crêpe et faire cuire l'autre côté. sinon, je sais qu'en France, ils en vendent dans certains magasins!!! Il y a des forums sur le régime si tu veux des idées [color=red:2a3f6bb3dd] Olympic :[/color:2a3f6bb3dd] Super pour ton tour de lit!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:18
coucou les filles!! désolée de ne pas etre repassée... mais là c'est dur d'avoir Hugo 24h sur 24 7j/7!! il est épuisant et super prenant!! son nouveau truc dès que je mets sur l'ordi c'est de venir en courant et de me dire "veux Gogo!!" et là il faut lui mettre les vidéos que je fais de lui!! :cpavre: mdr sinon dans l'ensemble ca va... il me rend chèvre par moments mais bon... il continue à s'endormir assez tard (pour moi!!) : je le couche vers 8h05, en plus maintenant il faut lui raconter une histoire, chanter une ou 2 chansons... bref, ca dure jusqu'à 8h15-20 et ensuite il met presque 1/2h à s'endormir!! bon là il n'est pas chiant, il traffique ses voitures et son doudou et il faut juste lui remettre sa musique quand elle s'arrête! :roll: le matin il se réveille vers 7h... un poil trop tot pour moi mais bon... par contre depuis 2 jours il me fait de nouveau de bonnes siestes l'apres midi! ca c'est cool!! aujourd'hui il a même réclamé lui même à aller au lit et il a dormi 3h!! :shock: moi par contre je ne me supporte plus... :cpavre: bien sur j'ai mes 20 ou 22 kg dans les dents... (enfin surtout ailleurs!! lol) mais là maintenant je "gonfle" et ca c'est :gr: j'ai hyper mal aux pieds et aux chevilles, mes pantalons me serrent... bref, je ne sais plus comment m'habiller d'autant qu'avec ces chaleurs de folie je ne peux plus me "camoufler"!! :? aujourd'hui il reste 1 mois pile avant ma DPA... et ca se sent!! cette nuit trop de mal pour me retourner dans le lit alors que jusqu'à présent ca allait!! j'ai l'impression qu'il a pris 1 kg en 1 jour tellement il me parait lourd!! :shock: sinon j'ai qq contractions par ci par là mais rien de fabuleux... juste le ventre qui durcit qq secondes et ca passe... dommage! :? bon j'arrête de me plaindre!! lol Ptitemiss, Misstop, bon courage avec Dukan!!! je l'ai fait pendant 1 mois l'année dernière, j'avais perdu 5 kg!! perso je pense que je le referai car en effet on perd vite et on peut manger à volonté!! mais cette fois j'attedrai septembre octobre pour attaquer!!! là je l'avais fait au mois de juin et franchement, je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir manger de fruits!! moi qui adore les fraises, les abricots, le melon, les peches... c'était une vraie torture!!! lol mon BP l'avait fait en même temps que moi et il avait continué 2 ou 3 mois : il avait perdu 10 ou 12 kg!! pour le petit déj, une amie de mon BP nous avait donné la recette d'un cake au chocolat... du coup je mangeais ça avec un thé et du fromage blanc! je vais essayer de retrouver la recette!! il y avait aussi une recette de mousse au citron qui était délicieuse!! Tintinboubou, super pour l'écho!! heu par contre j'ai un doute... tu connais le sexe ou pas??? :think: et je ne me souviens plus pourquoi tu as une césa d'office??? c'est mon coté mèches blondes qui doit ressortir ce soir... :oops: Rachou, perso je suis d'accord avec toi! :wink: ca va sinon toi?? tu profites de ton arret pour te reposer? faire les boutiques?? lol Olympic, super pour ta parure!! :D comment tu te sens? Anna, contente de te lire un peu!! :D heu une rentrée en mai??? :shock: perso je trouve ça trop bizarre!!! le groupe classe est déjà fait, les gamins se connaissent, ont un passé commun... ton loulou va débarquer et il va devoir s'adapter pour 2 mois avant d'enchainer sur 2 mois de vacances... perso je dis bof!! :? Severn, ca va toi? comment va ton frère? ca donne quoi là bas?? du coup ils n'en parlent plus des masses à la télé... Ulanjc: Mélina va mieux? les microbes sont partis? Loulou, Pouss1rose : comment vont nos "nouvelles" mamans? Schnoukette : ca va? bon apres je sais plus... si j'en oublie désolée!! mais des bisous à toutes!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:43
alors, la recette du [u:bfbb2d18a3][b:bfbb2d18a3]cake au chocolat[/b:bfbb2d18a3][/u:bfbb2d18a3]!! [u:bfbb2d18a3]ingrédients[/u:bfbb2d18a3] : - 9 cuill à soupe de son d'avoine - 5 cuill à soupe de son de blé - 1 sachet de levure - 2 petits pots de fromage blanc 0% (ou 4 cuill à soupe si grand pot!!) - 3 oeufs - 2 cuill à soupe d'édulcorant liquide spécial cuisson (moi je prenais la marque hermesetas qui se trouve en grande surface) - qq gouttes d'extrait d'amande amère - du cacao non sucré (pour le dosage c'est au pif!!) mélanger tous les ingrédients, mettre dans un moule à cake (non beurré!! lol) et faire cuire 35 min à 200° perso je doublais les quantités (sauf la levure) et ca me faisait un cake qui durait 1 semaine!! par contre il faut le conserver au frigo dans du papier alu!! pour le son de blé et d'avoine et le cacao non sucré, j'ai tout trouvé en magasin bio! [b:bfbb2d18a3][u:bfbb2d18a3]la mousse au citron[/u:bfbb2d18a3][/b:bfbb2d18a3] (qu'on peut aussi faire avec des oranges mais j'ai pas testé!!) [u:bfbb2d18a3]ingrédients[/u:bfbb2d18a3] : - 3 citrons pressés (garder le zeste de l'un d'eux!!) - 3 jaunes d'oeufs - 3 cuill à soupe de maizena - 1/2 litre de lait - 2 cuill à soupe d'édulcorant liquide - 3 blancs d'oeufs battus en neige dans une casserole sur le feu : mettre tous les ingrédients sauf les blancs en neige!! remuer jusqu'à ce que ca épaississe un peu (ca doit faire comme une crème patissière) puis enlever du feu, incorporer les blancs en neige et laisser refroidir. ca se mange tres frais et c'est délicieux!! on peut même s'en servir pour "sucrer" le fromage blanc!! ca change un peu!! ^^
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 12:12
coucou, Un petit peu de news. Ma semaine s'est bien passé, il me reste encore une semaine, c'est court mais c'est comme ça. J'ai hate à la suite des formations... je suis en ébulition comme dab !!!! Les filles profitent du soleil, elles passent tout leur temps dans la cabane qu'on a fait pour elles dehors. Elles sont bien naze le soir.... J'ai trouvé un doc ce matin, galère... et oui je me suis réveillé avec les yeux collés et dégoulinant, beurk : congonctivite. Merci les enfants !!! Du coup j'en ai profité pour lui demander un traitement contre mes aphtes, qu'est ce que je peux être malheureuse, on essai la cortisone ! Pucedeville, t'as combien d'enfants à garder ? T'as commencé tes pics pics ? POmpom, clair qu'un jardin en ville ça serai le pied !!! Marie c, et ton cascadeur c'est ok ? Fanny, tu te repose pendant ton arrêt ? Kel de quoi il se mèle les gens ??? Franchement !!! Bon week end à vous toutes nous ce soir c'est barbec chez des potes, on va profiter à fond du soleil tant qu'il est là, cette été c'est beaucoup moins sur.... Gros bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:06
coucou tout le monde bon bein C3 J1 pour moi.... :cry: on verra le cycle prochain à toi PTITMISS de nous offrir un +++ :wink: ZAZOU ton terme est dans un mois??? :shock: déjaaaaaaaaaaaa, oui je sais toi tu dis ; enfiiiiiin!!!! :lol: mais alors on peut commencer les pronostics et toi tu dois venir pointer !!! aller courage mais en effet avec hugo ca doit pas etre reposant!!! je t'avais demander pourquoi as tu recuperer hugo 7j/7? pourquoi plus de nounou? Mélina commence a nous faire tourner en bourique et à nous tester un max :roll: bravo à toutes pour vos regimes, moi j'ai une fringalle ces temps ci c horrible jai faim a longueur de journée!!!!!!! alors je suis alle a la pharmacie demander un coupe faim et quelque chose pour eliminer et donc on m'a donné du KONJAC quelqu'un connait? c un extrait de racine qui gonfle dans lestomac pour la sasieté et qui est censé absorbé graisse et sucres en gros ca fait leffet dune eponge... et ensuite jai un draineur, affaire a suivre......quelques kilos en moins pour m'aider pour un +++ jca ferait pas de mal a suivre...aller bises les filles je vais me reposer le temps que ma miss se repose
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 16:40
Pff je me retourne pas sur ce qu'on dit ils ont pas dit ça méchament... Ils y croyaient vraiment :lol: Grr ça me saoule, une amie est enceinte, et je l'ai appris par interposé... et comme elle sait mon problème, j'aurai préféré l'entendre de sa bouche...enfin c'est la vie je peux déjà pas lui faire confiance pour la psychomot alors fallait pas penser qu'elle mettrait les formes pour m'annoncer ça! C'est ça le manque de courage! D'ailleurs quand je la revois si elle m'en parle pas ben moi non plus! Elle qui disait qu'elle voudrait qu'on tombe enceinte ensemble... Oui bien sûre, j'achète! :P Hier j'étais déclassée! ils étaient terrible dans l'école le vendredi une classe de monstres indomptables...ils méritent bien leur réputation mais je me suis pas laissée faire! Non MAIS! Sinon je suis à J11...mercredi gygy...croisez les doigts pour moi! :wink: Ca fait quelques jours que je n'ai plus d'appétit...je ne sais pas si c'est un effet secondaire où du au retour des beaux jours et à l'envie de perdre quelques kg... Mais bizard! J'ai oublié de vous raconter, une des chèvres chez mes parents à eu un petit et il a 3 pattes et demi mais il est en bonne santé, plein de vigueur et court avec les autres. Ca fait plaisir de la voir gambader sans problème malgré son handicap mais c'est dingue, sa hanche est toute déformée, je me demande bien ce qui c'est passé...jamais vu ça! Ah oui pompom une écho avec une bonne nouvelle! Super la conjonctivite Inia! Ah ça avance tes formations! Après trouver un bon taf 8) Fanny, reviens! On t'aime!!!! :youpi: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 20:52
coucou! Ulanjc, non je ne dis pas "enfiiinnnn!!!" mais "ENCORE!!!!!" :lol: ce mois qui reste me parait déjà interminable!! lol désolée, je pensais t'avoir répondu pour la nounou... en fait elle avait prévu à la base d'arreter en juin ( 2 des petits qu'elle gardait rentraient à l'école en septembre), sauf que l'une des petites a déménagé ce mois ci... du coup elle a décidé d'arreter plus tot... et depuis le 2 avril elle a repris son activité d'infirmière dans une clinique. dommage pour ton C3... :? mais bon, ne t'inquiète pas, ca va venir!! surtout que là on rentre dans la saison chaude (dans tous les sens du terme!!^^) bon courage avec Mélina si elle attaque sa période "test"!! et bon courage avec ton régime!! Josée, Misstop, ben dites donc ca ne fait pas rever le stérilet!! :shock: bon moi journée pas terrible... j'étais fatiguée bien sur, de mauvaise humeur et un rien m'énervait!!! donc vous imaginez mon degré de patience avec Hugo!! :? mon homme aussi en a pris pour son grade... :oops: mais bon, j'y peux rien, le moindre truc de travers me gonfle!! :x genre à midi Hugo commencait un caprice pour une connerie, je m'énerve apres lui et mon homme qui me dit "zen!! c'est pas grave!!" grrrr comme si c'était lui qui le supportait 7j/7 du matin au soir avec ses NOMBREUX caprices!! :evil: bref... en plus j'étais morte de chaud et Hugo ne pensait qu'à une chose : cavaler dans tout le jardin et aller promener dehors!! :shock: ben voyons... purée je plains vraiment celles qui accouchent en plein été!! bon bref, en ce moment vous l'avez compris c'est plaintes à gogo pour moi!! :oops: et ca ne fait que commencer je crois... je sens que je vais passer un été pourri et que je vais avoir hate de reprendre le boulot (et la nounou!!) en septembre! :? ah bonne nouvelle quand même : mes BP viennent lundi et m'embarquent Hugo jusqu'à vendredi!! ouffff!!! :roll:
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 09:40
Bonjour, Mes yeux ça va mieux aujourd'hui, heureusement ! Je me voyais mal arriver mardi avec mes yeux tout dégoulinant, ils m'auraient certainement dit de rentrer à la maison !!!! Ma soirée bien passé, clair qu'il faut profiter au vu des prévisions.... Pfff dommage c'est bien !! pour mes formations oui suis en plein dedans, faut que je me donne a fond, y a pas à chier ! J'voudrais deja toutes les avoir ces fichu formations !!!!!! lol l'impatiente ! Je vois qu'il y a des postes qui m'intéresserais en plus... je postule quand même quand c'est des cdi et dans ce cas après 3 ans d'expérience je ma dis que je peux passer la Vae.... On verra. Pompom, j'espère que ça le fera ton exam gygy. Kel, pas très cool ta cop... Les petits quand ils sont décidés ils sont terrible, je vois ça aussi à la halte ils testent ... chez moi il font qu'essayer...Mdr. Ca doit pas être facile pour les jeunes stagiaires de 15 ans pour se faire respecter des fois, qui sont toutes gentil et sans caractère. J'ai eu une pensé l'autre jour pour elles. Quand tu parles de poids va falloir aussi que je m'y attèle c'est de pire en pire chez moi aussi ! Allez mes loustiques ici font de gros dodo, vais voir ça de plus près... Bon dimanche
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:46
Coucou!!! [color=cyan:fdcdbc8ff3]Ulanjc :[/color:fdcdbc8ff3] Dommage pour ce cycle... A mon tour de voir comme tu dis, mais je pense pas que ce sera ++ [color=cyan:fdcdbc8ff3]Zazou :[/color:fdcdbc8ff3] Merci pour la recette du cake, je vais le faire cet après-midi!!! Oh la la dis donc, il t'en fait voir ton ptit Hugo!!! Mais c'est bien si tes BP le prennent un peu, ça te permettra de souffler!!! Allez, courage le terme est bientôt là!!! Pour moi, ça va! Maeva grandit bien! On lui a pris un toboggan pour les paques et comme il fait beau, on la déjà mis! Hier, elle a passé 3h dans le jardin sur son toboggan! Sinon, elle parle encore plus et fait meme des ptits phrases du genre (je vous le met phonétiquement) "Què ki fait papa???" "Mama tigué, va dodo". Sinon, elle nous dit aussi "Taime papa, taime maman" et là, on craque!!! Elle est drôle et elle répète tout ce qu'on dit! Maintenant, elle mange toute seule! Bref c'est vraiment en amour en ce moment même si il faut de temps en temps la recadrer car elle nous teste et essaye de voir où sont les limites!!! Passez une bonne après-midi!!! Chez nous, c'est grand soleil!!!! Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 18:54
coucou les filles!!!! [color=red:c4965c6359]Josée / Zazou[/color:c4965c6359] : Mon sterilet est super!! je n'ai plus de regle du tout....donc le top....en plus avant ca elles etaient douloureuses mais la fini mais je grossis donc je me demande s'il en n'est pas la cause...je vois gygy demain on verra.... [color=green:c4965c6359]Ulanjc [/color:c4965c6359]: je vois l'effet de ton medoc..chez Dukan c'est du son d'avoine qui fait le meme effet..je fais des crepes avec ca et du fromage blanc 0% et ca cale bien et ca fait effet d'eponge.... J'ai perdu 2 kilos déja je suis contente est surmotivée.... Belle journée de nouveau aujourdui...on est allée se balader avec ma soeur et mes nenettes...le top.... Gros bisous a vous toutes!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:36
COUP DE GUEULE!!!! J'ai trop les nerfs...la fille qui est enceinte à vu zhom hier...alors elle demande comment je vais puis enchaine en disant ben oui vous vouliez un bébé tout de suite et nous on avait le temps et maintenant je suis enceinte... Bref je vais arreter d'aller voir ma gygy et je vais suivre sa super formule magique! :mdr: Elle est vraiment trop naive!!! Elle qui voulait que j'arrete les traitements pour qu'on fasse les essais ensemble... franchement, elle comprend rien dans sa petite bulle d'enfant pourrie gatée où elle a tj tout ce qu'elle veut... oui en plus elle avait 2 travails donc 1 temps plein et demi et maintenant elle est écartée et elle touche des 2! C'est ça avoir le c... bordé du nouille! Moi le jour où ça marchera, vous verez je n'aurai que mon petit chomage! Mais je m'en fou, moi au moins je connais la valeur des choses. Et non je ne suis pas pressée, sinon j'attendrais jamais des mois pour que mes reds reviennent. PAUVRE CLOCHE CELLE LA! Enceinte de 8 semaines et ça va essayer de m'apprendre des choses... Moi j'ai étudié la chose en long et en large sur internet! :lol: Puis j'ai tellement de mois d'essai à mon actif qu'on devrait me décerner un dîplome :P Sinon je sens que mon bidou travaille et hier super grosse saute d'humeur, je crois que mes hormones bouillonnent!!! J'ai jamais ressenti ça avant les sautes d'humeur en période ovulatoire... Ca doit être une super bonne ovu! :wink: Alors TP!!! je suis le conseil d'une cousine, le coussin sous les fesses après calin...autant mettre les chances de son côté... Enfin on verra ...si ça fonctionne cette fois tant mieux et sinon tant pis ça sera pour une autre fois! Je vais plus me prendre le choux, on est pas à un mois près! :roll: Oh oui on veut garder le bon temps!! Et continuer de gratter dans mon jardin, lire un livre au soleil! quel bonheur! Bisous les filles!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:42
Kel je te comprends ma belle, elle aurait mieux fait de fermer sa .... celle là. Non mais j'te jure quand tu sais que la personne essaye depuis des mois, d'être enceinte tu ne te vante pas d'avoir réussi rapidement et sans soucis .... elle mérite des claques !!!! Inia super si la formation te plait., moins sympa la conjonctivite !!! Pompom, j'espère aussi qu'il fera beau pour pâques j'ai pris mon vendredi et mon homme sera là aussi !! Pas trop fatiguée ? et Clément ça va ? Fanny, j'espère que tu t'es reposée ? Ici ça va ... weekend fatiguant ... rafael n'a pas été trés sage ... c'est une vrai pile électrique, il ne sait pas s'arreter ! et ne nous écoute absolument pas quand on lui dit quelque chose ... En ce moment il se remet à taper, et il essaye même de mordre !!!! je vous jure que je suis limite plus fatiguée ce soir que vendredi soir ... J'espère que la semaine va être plus cool .... bon sur ce je vous laisse je vais finir de préparer mes affaires pour demain et ... au dodo !!! bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:12
Fallait que je pousse mon coup de gueule, ça soulage :wink: Moi qui voulait faire grace mat...le couvreur sonne à la porte à 7h :shock: Le patron avait dit qu'il viendrait cette semaine mais comme ça fait 1an qu'on attend, on y croyait plus. Pour réparer la goutière qu'ils ont placé de travers dans le mauvais sens à cause de mon toit qui n'est pas droit et recoller le joint de la coupole qui s'était trop dilaté... Marie pour raphael s'il mord...tu lui fais pareil, pour qu'il comprenne que ça fait mal! Bien sure tu mord légèrement...alors ils comprennent plus vite, ils veulent pas se faire mordre. Mais courage, mauvaise passe! Comme qd j'était toute petite, on me disait tj... ne touche pas à la taque de cuisson...je comprennais pas pq, et ça m'intriguait cette mystérieuse plaque qu'on ne peut pas toucher :D ... bref j'y ai mis la main une fois et j'ai vite compris ma douleur! Bonne semaine. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.