Posté le : 08-04-2011 à 21:18
coucou les filles!!
désolée de ne pas etre repassée...
mais là c'est dur d'avoir Hugo 24h sur 24 7j/7!! il est épuisant et super prenant!!
son nouveau truc dès que je mets sur l'ordi c'est de venir en courant et de me dire "veux Gogo!!" et là il faut lui mettre les vidéos que je fais de lui!! :cpavre: mdr
sinon dans l'ensemble ca va... il me rend chèvre par moments mais bon...
il continue à s'endormir assez tard (pour moi!!) : je le couche vers 8h05, en plus maintenant il faut lui raconter une histoire, chanter une ou 2 chansons... bref, ca dure jusqu'à 8h15-20 et ensuite il met presque 1/2h à s'endormir!! bon là il n'est pas chiant, il traffique ses voitures et son doudou et il faut juste lui remettre sa musique quand elle s'arrête! :roll:
le matin il se réveille vers 7h... un poil trop tot pour moi mais bon...
par contre depuis 2 jours il me fait de nouveau de bonnes siestes l'apres midi! ca c'est cool!! aujourd'hui il a même réclamé lui même à aller au lit et il a dormi 3h!! :shock:
moi par contre je ne me supporte plus... :cpavre:
bien sur j'ai mes 20 ou 22 kg dans les dents... (enfin surtout ailleurs!! lol) mais là maintenant je "gonfle" et ca c'est :gr: j'ai hyper mal aux pieds et aux chevilles, mes pantalons me serrent... bref, je ne sais plus comment m'habiller d'autant qu'avec ces chaleurs de folie je ne peux plus me "camoufler"!! :?
aujourd'hui il reste 1 mois pile avant ma DPA... et ca se sent!! cette nuit trop de mal pour me retourner dans le lit alors que jusqu'à présent ca allait!! j'ai l'impression qu'il a pris 1 kg en 1 jour tellement il me parait lourd!! :shock:
sinon j'ai qq contractions par ci par là mais rien de fabuleux... juste le ventre qui durcit qq secondes et ca passe... dommage! :?
bon j'arrête de me plaindre!! lol
Ptitemiss, Misstop, bon courage avec Dukan!!!
je l'ai fait pendant 1 mois l'année dernière, j'avais perdu 5 kg!! perso je pense que je le referai car en effet on perd vite et on peut manger à volonté!! mais cette fois j'attedrai septembre octobre pour attaquer!!!
là je l'avais fait au mois de juin et franchement, je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir manger de fruits!! moi qui adore les fraises, les abricots, le melon, les peches... c'était une vraie torture!!! lol
mon BP l'avait fait en même temps que moi et il avait continué 2 ou 3 mois : il avait perdu 10 ou 12 kg!!
pour le petit déj, une amie de mon BP nous avait donné la recette d'un cake au chocolat... du coup je mangeais ça avec un thé et du fromage blanc! je vais essayer de retrouver la recette!! il y avait aussi une recette de mousse au citron qui était délicieuse!!
Tintinboubou, super pour l'écho!! heu par contre j'ai un doute... tu connais le sexe ou pas??? :think: et je ne me souviens plus pourquoi tu as une césa d'office???
c'est mon coté mèches blondes qui doit ressortir ce soir... :oops:
Rachou, perso je suis d'accord avec toi! :wink:
ca va sinon toi?? tu profites de ton arret pour te reposer? faire les boutiques?? lol
Olympic, super pour ta parure!! :D comment tu te sens?
Anna, contente de te lire un peu!! :D
heu une rentrée en mai??? :shock: perso je trouve ça trop bizarre!!! le groupe classe est déjà fait, les gamins se connaissent, ont un passé commun... ton loulou va débarquer et il va devoir s'adapter pour 2 mois avant d'enchainer sur 2 mois de vacances... perso je dis bof!! :?
Severn, ca va toi? comment va ton frère? ca donne quoi là bas?? du coup ils n'en parlent plus des masses à la télé...
Ulanjc: Mélina va mieux? les microbes sont partis?
Loulou, Pouss1rose : comment vont nos "nouvelles" mamans?
Schnoukette : ca va?
bon apres je sais plus... si j'en oublie désolée!! mais des bisous à toutes!!