Posté le : 24-03-2011 à 08:21
hello les coupines!!
[color=indigo:b2f1570cf5]Félicitations Loulou[/color:b2f1570cf5]!!! :D [color=indigo:b2f1570cf5]et bienvenue à Chloé!!! [/color:b2f1570cf5] :litf:
c'est en effet une sacrée coquine qui a déjà de la suite dans les idées!! :lol:
et un beau bébé avec de belles mensurations!! :shock: (ouille pour la maman!! lol)
bref, j'espère que tout va bien et... vivement les photos! :roll:
Misstop, merci d'avoir fait le relais!!
bon rdv chez le dermato, j'espère qu'il va pouvoir te filer un bon traitement pour ta pauvre puce!! :?
Severn, et bien Eliott est abonné aux otites en effet... c'est pas cool... j'espère qu'il va vite guérir et refaire de bonnes nuits!!
pour les tapes... oh oui!! et même ca continue quand il est énervé! :x
comme Olympic j'ai tout essayé : le gronder et le punir, lui mettre une tape sur la main ou les fesses... pfff ca ne lui fait pas plaisir (ca le vexe même!!) mais quand il est vraiment en colère je crois qu'il s'en fout un peu... :x enfin en tous cas, je ne laisse pas passer!! il finira bien par comprendre que c'est interdit!! :roll:
bon courage avec tes copies et tes STG!! ^^
Anna, j'ai vu sur facebook que tu étais malade... j'espère que ca va mieux et que tes loulous n'ont pas chopé la gastro!!
Rachou, super les photos!! :D tu es superbe!!
comment va ton grand garçon?
Olympic, alors tu m'as l'air de bien profiter du soleil ces derniers jours... :wink: tu as bien raison!!!
Youyou, tant que tu passes nous donner des news de temps en temps on ne t'en veux pas!! :wink:
en effet ta puce est une crevette à coté de celle de Loulou!! :lol:
pour Arnaud, bah j'imagine que c'est une réaction "normale"... quelque part il te fait payer de t'occuper de la petite soeur!! :roll:
les autres : gros bisous!!
ici ca va!
Hugo est toujours un peu enrhumé depuis dimanche mais bon... il pète la forme quand même!! ^^
mardi j'ai enfin débarrassé mes livres de la chambre de bb2... mais rien que de monter la bibliothèque et de trimballer mes livres d'une pièce à l'autre... ouille!! j'avais mal partout apres ça!! :?
du coup la chambre se vide petit à petit... :roll: samedi faut absolument que je motive mon homme pour amener les derniers trucs qui restent à la déchetterie et la semaine prochaine on peint!! il serait temps... lol
j'ai aussi acheté la poussette!! enfin du moins je l'ai commandée sur internet, je devrais l'avoir d'ici 10 jours!!
finalement ca me faisait chier de mettre encore 600€ dans une poussette (je voulais la loola) du coup j'ai choisi la mirage+ de graco (il y a la poussette +la coque) elle fait 245€ et je l'ai eu sur un site à 225!
http://www.jaimebebe.com/promener/poussette-graco-476.html
hier mes BP étaient encore là... mon BP et mon homme (+ 2 copains!!) ont fini les joints du carrelage de la piscine!! :D ca fait super!! maintenant manque plus que l'abris pour qu'on puisse virer le grillage, planter le gazon et acheter 2 transats pour en profiter!! :lol: (d'ailleurs je vais sans doute aller faire un tour à carrefour, j'en ai vu des sympas sur le catalogue! :roll: )
pendant ce temps avec ma BM on est partie à Nimes (Hugo était chez la nounou) et on s'est fait creperie-ciné! :mrgreen:
on a été voir Le mytho avec Jen Aniston et Adam Sandler, c'était tres sympa!! une bonne comédie qui détend!! ^^
voilou pour nous...
à plus!!