Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 21:07
Félicitations Loulou !! Bienvenue à Chloé ! Quel beau bébé, j'espère que tu n'as pas trop souffert :shock: Remarque on s'en doutait, vu qu'elle prenait son temps dans ton bidou ! Vivement les nouvelles et les photos ! Misstop merci d'avoir transmis cette super nouvelle ! Bizarre pour Léona ! J'espère que tu seras fixée demain ! Bon courage ! Bonne soirée les filles !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:28
[size=24:069e659629][color=red:069e659629]Félicitations Loulou!!!![/color:069e659629][/size:069e659629] :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue à Chloé numéro 2!!! LOL je délaisse un peu le fofo, je vous lis mais pas trop de temps, j'ai repris le boulot lundi et ça me saoule déjà!!! je relativise car je ne suis qu'à temps partiel, je travaille le lundi mardi et samedi mais dur dur de se séparer de Chloé et Arnaud... Je vois que tout le monde va bien, courage à celles qui sont encore enceintes et celles qui pouponnent! sinon Chloé va bien, elle a déjà 4 mois, c'est un petit gabarit elle est à 5 kg là mais elle mange bien, je continue d'allaiter avec le boulot en tirant mon lait ça se passe bien! Arnaud est assez pénible en ce moment, il test à mort mais on s'en sort à peu près, il m'en fait voir et réclame beaucoup son père c"est vexant :roll: voilà je ne mets pas un mot à toutes désolée, je reviendrai! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 23:22
[quote:5278720dd7="Misstop, Elina et Leona"]coucou les filles!!! [b:5278720dd7]Je viens aux nouvelles!!![/b:5278720dd7] Eh oui ca y'est notre loulou adorée a accouché!! Chloé s'est décidée elle mesure 50cm et pese 4kg340 un bon bébé!!! elle est arrivée a 15h37!! La maman et la puce se portent bien!!! elle vous embrasse fort!! [size=24:5278720dd7][color=red:5278720dd7]FELICITATION LOULOU et BIENVENUE CHLOE!!!![/color:5278720dd7][/size:5278720dd7] Gros bisous les filles je vais au dodo....demain reveil tot direction le dermato...LEona pleine de bouton depuis 10j..on m'avait diagnostiqué de l'acnes du nourrisson mais de pire en pire.... [color=red:5278720dd7]Josée[/color:5278720dd7] re bienvenue..on attend de tes nouvelles!!Bisoussss Gros bisousssss I[/quote:5278720dd7] merci pour LA nouvelle :) :) :) :) nan mais franchement elle est trop forte ta fille, on lui dit "jeudi tu sors et puis c'est tout" et bien non la minette en a décidé autrement, déjà un sacré caractère vivement que tu viennes nous raconter et nous la présenter repose toi bien bisous à toutes les srf
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 08:21
hello les coupines!! [color=indigo:b2f1570cf5]Félicitations Loulou[/color:b2f1570cf5]!!! :D [color=indigo:b2f1570cf5]et bienvenue à Chloé!!! [/color:b2f1570cf5] :litf: c'est en effet une sacrée coquine qui a déjà de la suite dans les idées!! :lol: et un beau bébé avec de belles mensurations!! :shock: (ouille pour la maman!! lol) bref, j'espère que tout va bien et... vivement les photos! :roll: Misstop, merci d'avoir fait le relais!! bon rdv chez le dermato, j'espère qu'il va pouvoir te filer un bon traitement pour ta pauvre puce!! :? Severn, et bien Eliott est abonné aux otites en effet... c'est pas cool... j'espère qu'il va vite guérir et refaire de bonnes nuits!! pour les tapes... oh oui!! et même ca continue quand il est énervé! :x comme Olympic j'ai tout essayé : le gronder et le punir, lui mettre une tape sur la main ou les fesses... pfff ca ne lui fait pas plaisir (ca le vexe même!!) mais quand il est vraiment en colère je crois qu'il s'en fout un peu... :x enfin en tous cas, je ne laisse pas passer!! il finira bien par comprendre que c'est interdit!! :roll: bon courage avec tes copies et tes STG!! ^^ Anna, j'ai vu sur facebook que tu étais malade... j'espère que ca va mieux et que tes loulous n'ont pas chopé la gastro!! Rachou, super les photos!! :D tu es superbe!! comment va ton grand garçon? Olympic, alors tu m'as l'air de bien profiter du soleil ces derniers jours... :wink: tu as bien raison!!! Youyou, tant que tu passes nous donner des news de temps en temps on ne t'en veux pas!! :wink: en effet ta puce est une crevette à coté de celle de Loulou!! :lol: pour Arnaud, bah j'imagine que c'est une réaction "normale"... quelque part il te fait payer de t'occuper de la petite soeur!! :roll: les autres : gros bisous!! ici ca va! Hugo est toujours un peu enrhumé depuis dimanche mais bon... il pète la forme quand même!! ^^ mardi j'ai enfin débarrassé mes livres de la chambre de bb2... mais rien que de monter la bibliothèque et de trimballer mes livres d'une pièce à l'autre... ouille!! j'avais mal partout apres ça!! :? du coup la chambre se vide petit à petit... :roll: samedi faut absolument que je motive mon homme pour amener les derniers trucs qui restent à la déchetterie et la semaine prochaine on peint!! il serait temps... lol j'ai aussi acheté la poussette!! enfin du moins je l'ai commandée sur internet, je devrais l'avoir d'ici 10 jours!! finalement ca me faisait chier de mettre encore 600€ dans une poussette (je voulais la loola) du coup j'ai choisi la mirage+ de graco (il y a la poussette +la coque) elle fait 245€ et je l'ai eu sur un site à 225! http://www.jaimebebe.com/promener/poussette-graco-476.html hier mes BP étaient encore là... mon BP et mon homme (+ 2 copains!!) ont fini les joints du carrelage de la piscine!! :D ca fait super!! maintenant manque plus que l'abris pour qu'on puisse virer le grillage, planter le gazon et acheter 2 transats pour en profiter!! :lol: (d'ailleurs je vais sans doute aller faire un tour à carrefour, j'en ai vu des sympas sur le catalogue! :roll: ) pendant ce temps avec ma BM on est partie à Nimes (Hugo était chez la nounou) et on s'est fait creperie-ciné! :mrgreen: on a été voir Le mytho avec Jen Aniston et Adam Sandler, c'était tres sympa!! une bonne comédie qui détend!! ^^ voilou pour nous... à plus!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:19
[size=18:1420a14192][color=indigo:1420a14192]Bravo Loulou et félicitation!!![/color:1420a14192][/size:1420a14192] Chloé a des mensurations de reves mais un peu trop tot....c'est un beau bébé, j'espere que tu n'as pas trop souffert. Au moins elle saura qu'elle en a bien profité!!!!!On attend ton retour pour le recit et les photos!!!! D'ailleurs misstop, avais tu finir par mettre le recit? Je ne me rapelle pas l'avoir lu! Comment vont tes petites puces? Les boutons? Rien de grave? Est ce que ton congés parental est accepté? La prochaine a accouché c'est qui?Pouss1rose? Olympic?Zazou? Je suis un peu pommée dans les termes... Moi ca va. Ma nounou a domicile nous a laché hier, trop de frais d'essence. Du coup je suis verte parce que ce mois ci elle a meme eu plus d'heure que sur le contrat prévu....l'association est verte aussi car pas de préavis , rien. Alors que vendredi dernier je le lui en avais parlé et elle me disait non non, tout va bien, j'adore, pas de soucis!!! Bref. Allez je repasse plus tard voir si on a d'autres nouvelles.... Bisous a vous toutes. Ps ca y est je commence a prendre du poids...20 SA ET +1KILO!!!!Yes l'arret aura au moins servit a cela en positif.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:26
loulou : super que ta puce soit arrivée naturellement ! elle devait savoir que tu redoutai le declenchement ! comme elle est mignone ! hate de lire ton recit et voir les photos ! misstop : merci pour l annonce ! profite de ton aprem j ai vu sur fb !!! et le dermato ca donne quoi ? tintinboubou : la prochaine a accouchée c est pouss1rose dailleurs pas de nouvelle... puis zazou puis moi ! zazou : comme tu dis je profite du soleil , le tps a une grande influance sur mon moral alors qd il fait beau je pete le feu , de plus je suis reposee en ce moment , j ai fait du desherbage et j ai trié les fringues de nathan en 1 et 3 mois , pour voir ce qu il me manque ; pourquoi as tu rachete une poussette ? tu n as pas pu reutilise la nacelle et le cosi d hugo ? youyou : ah oui chloe est un petit gabarit en effet , mais il me semble que toi aussi tu es un petit gabarit ? les chiens ne font pas des chats lol anna : j ai vu sur fb que la gastro etait chez toi ! ma pauvre ... tu es arretee ? les enfants y echappent ils ? sinon j ai oublie de vous dire mais nathan est propre , enfin la journee , je lui met encore des couches la nuit mais pas pour la sieste ! la chambre est presque finie , on recoit les plinthes debut avril puis des que j ai le lit de nathan je met le lit a barreaux et sa commode a langer ds la chambre de chloé . voila pour les news ! gros bisous a toutes !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:35
Tintinboubou, c'est pas cool pour la nounou!! :? tu vas en reprendre une nouvelle du coup? Olympic, idem... le moral est meilleur quand le soleil est là!! :D là je viens de manger et de lire Public sur ma terrasse! :roll: moi aussi faut que je ressorte les affaires de Hugo pour faire du tri... mais bon comme moi c'est surtout des affaires d'hiver, je ne suis pas trop pressée car je ne pense pas me servir de grand chose!! par contre cette semaine j'ai lavé toutes les nouvelles petites affaires achetées!! :roll: pour la poussette en fait celle de Hugo est morte... enfin façon de parler!! elle est en tres bon état sauf... les roues!! :x j'avais pété une roue au zoo (vive les chemins de terre et les pierres!!), mon BP avait essayé de me l'arranger mais ca ne va pas... la suspension est morte et c'est trop la galère pour rouler avec... du coup je la garde pour utiliser la nacelle dans la maison les 2 premiers mois mais il m'en fallait une nouvelle pour sortir!! et c'est pour ça que je voulais juste poussette/cosy. oh et bravo à Nathan!! :D c'est super!!! bon je vais faire un peu de rangement/ménage car mes travailleurs ont tout pourri hier!! :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 17:34
coucou les filles!! Comment va??? Contente de relire notre YOUYOU!!!! ALors de retour du dermato ce n'est rien de mechant..aucunes allergies...c'est les peaux sensibles...elle m'a dit en rigolant vous avez un bébé trop propre et trop soigné...donc fini le mustela...je dois la laver au savon et creme sans parfum de chez Avene...ca passera vite... Et moi cet aprem un soin relaxant de 1h chez Yves Rocher...bah les mamans je vous le conseille..c'est l'extase!!!!!!Ca fait TRES longtemps que j'ai pas été aussi decontracte.... SInon [color=red:202e3282b9]TINTINBOUBOU[/color:202e3282b9] oui oui j'ai fait mon recit accouchement lol....et concernant le congé parental j'attend encore..il est accepté mais quand??? sur le site de la CAF ils disent qu'ils etudient mon dossier..c'est si compliqué :roll: [color=red:202e3282b9]OLYMPIC [/color:202e3282b9]bravo a Nathan..ici Idem depuis plus de 2 mois c'est totale propreté et ca commence la nuit aussi...on y va doucement... [color=red:202e3282b9]ZAZOU [/color:202e3282b9]super sympa la poussette...jadooore.... et toi la chambre de bb2???? Je vais prendre des news de loulou et reviendrai pus tard ;) Gros bisousssss
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:08
Salut Plusieurs jours que je passe vous lire mais je n'ai jamais le temps de vous répondre, du coup je suis perdu. Mais dans tous ca j'ai quand même retenue que Chloé été né Félicitation Loulou, et bienvenue a Chloé N°2 Olympic, félicitation a Nathan également, c'est génial qu'il soit propre avant l'arrivée de bb2. Ca te fera ca en moins :wink: YouYou, déja :shock: tu as repris. C'est vrai que le temps passe vite. Severn, nous aussi Alexis a eu sa petite période ou il voulait nous tapper mais on ne l'a pas laisser faire et c'est passer tout seul. En ce moment il est en pleine rivalité avec son père. Du genre il dit a son père sur un ton pas sympa, Arrête quand il m'embête. Ou bien il me fait un gros calin et il dit a son père "papa ! Jaloux ?" Misstop, bon vaut mieux ca qu'une allergie. Chez nous maintenant on se lave tous au savon de marseille de chez Marius fabre, et pas de soucis. En plus j'ai de la famille a Salon de provence donc ils me l'amènent
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 07:37
Désolé je n'ai pas pu fini mon message hier Chez nous on a eu la gastro. Ca a commencé par Alexis par des vomissements, ensuite Pierre et moi et puis Gaël. Alexis va mieux mais il ne mange pas grand chose, on voit qu'il a l'estomac en vrac Gaël vomit encore de temps en temps, il a un lait spécial pour éviter la diarrhée, mais il ne l'aime pas trop. J'ai voulu réintroduire le sien mais c'était la cata. Lui aussi mange presque rien, il prend des bib de a peine 120 ml alors qu'il buvait 210 a 240, et il mangeait en + purée a 12h et compote a 16h Bref, j'espère que ca va se tasser car j'en ai marre, je suis épuisé, de ramasser de vomi, de passer des nuits blanches et de me faire du soucis. De mon coté, j'ai eu RDV avec la diététicienne que j'avais été voir il y a quelques années. J'y retourne le mercredi 6 avec 2 kilos en moins normalement :? J'ai 10 kg a perdre, je fais 60 pour 1m51 :? Ce week end je ne bosse pas mais tant mieux :wink: car j'en ai ras le bol.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:01
[/quote]De mon coté, j'ai eu RDV avec la diététicienne que j'avais été voir il y a quelques années. J'y retourne le mercredi 6 avec 2 kilos en moins normalement :? J'ai 10 kg a perdre, je fais 60 pour 1m51 :? Ce week end je ne bosse pas mais tant mieux :wink: car j'en ai ras le bol.[/quote] Tu me fais rire avec ton poids.....moi je fais en temps normal 72 pour 1m52...1cm de plus mais 12 kg de plus..... As tu des reponses du nouveau boulot?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:20
coucou [size=24:c79331ae99][color=violet:c79331ae99][b:c79331ae99]pouss1 a accouché aujourd'hui apparemment :) :) :) :) la belle se prénomme ROMY et pèse 2,990 kg[/b:c79331ae99][/color:c79331ae99][/size:c79331ae99] je l'ai appris sur un autre post où nous sommes toutes les 2
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:22
[size=24:3b33b47488]merci rachou pour l info !!![/size:3b33b47488] zut alors pour nous, c etait zazou qui devait nous l annoncer , peut etre n a t elle pas eu de texto? sur quel post est ce ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:25
[quote:1b7ebea082="olympic"][size=24:1b7ebea082]merci rachou pour l info !!![/size:1b7ebea082] zut alors pour nous, c etait zazou qui devait nous l annoncer , peut etre n a t elle pas eu de texto? sur quel post est ce ?[/quote:1b7ebea082] DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:27
[quote:ecdb19819e="olympic"][size=24:ecdb19819e]merci rachou pour l info !!![/size:ecdb19819e] zut alors pour nous, c etait zazou qui devait nous l annoncer , peut etre n a t elle pas eu de texto? sur quel post est ce ?[/quote:ecdb19819e] lol bah alors zazou tu déc.o.n.n.e.s. mdr, je fais ton boulot à ta place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.