Posté le : 19-03-2011 à 21:08
bon pas de nouvelles de [b:57cb258b40]Loulou[/b:57cb258b40] depuis ce matin... pas d'activité sur facebook... est ce que????? :roll:
ou alors elle profite juste du week end!! :wink:
enfin ma belle, j'espère pour toi que t'es enfin à la mater!!!
Misstop, donc tu disais sur facebook que tu avais un traitement pour ta baisse de tension... j'espère que ca va aller!!
mais tu ne peux vraiment pas te faire aider par ta famille ou ta belle famille? personne ne peut te prendre les filles une journée ou une nuit pour que tu dormes??
Severn, alors Eliott fait la fête la nuit??? :? ca c'est vraiment pas cool...
c'est chiant quand on ne sait pas ce qu'ils ont... c'est clair que les dents ont bon dos!! :lol: en même temps, dur de voir ce que ca pourrait etre d'autre... à moins qu'il ne sente votre inquiétude pour ton frère?? ca peut le toucher je pense...
enfin j'espère que sa "crise" ne va pas durer trrop longtemps...
essaye le sirop homéopathique "quiétude" vendu en pharma... ca ne peut pas faire de mal!! et j'avais aussi testé une infusion à diluer dans le bib du soir mais je ne sais plus quelle plante c'était car j'en ai plus!! mais demain je vais au marché et j'espère qu'il y aura la nana qui vend ça car je vais en reprendre pour Hugo!! il m'énerve à se réveiller aux aurores en ce moment!! et il fait des petites siestes je trouve... :?
sinon au lycée ca va??
Rachou, Tintinboubou, j'espère que vous vous reposez bien!!
Anna, plus de nouvelles... tout va bien???
Ulanjc, et ben... elle profite de l'hiver jusqu'au bout ta nénette!! :?
j'espère que sa toux va vite s'arreter (c'est clair que c'est pénible la nuit!!) et que ces vilaines dents vont vite sortir!!!
et puis courage : le printemps commence demain! :wink:
pour les TP... ouais je peux comprendre que l'envie ne soit aps au rdv avec tout ca!! :lol: allez bientot les beaux jours et la libido va regrimper en flèche! :wink:
les autres : plein de bisous!!
moi donc : ras le bol des réveils super tôt de Hugo!! :evil:
bon il ne se lève pas avant 7h mais ce matin par exemple je l'ai entendu jouer avec ses voitures à 5h du mat'!! :shock: (il s'endort avec...) du coup j'ai du mal à me rendormir quand je sais qu'il est réveillé... bon je me doute qu'il se rendort car il ne resterait pas tranquille pendant 2h sinon!! ^^ mais moi du coup je somnole sans vraiment dormir... :?
j'ai remarqué la différence hier : pas de réveil jusqu'à 7h20!! le top!! je me sentais vachement plus reposée!!
les siestes sont bcp plus courtes aussi... hier même pas 1h! :? bon aujourd'hui 1h45 je crois...
enfin ca tombe mal car moi perso si je pouvais je passerais mon temps à dormir!! :oops: je me sens lourde et fatiguée c'est horrible... :?
en plus je recommence à faire de la rétention d'eau... :x grrrr je déteste ça!! le matin j'ai du mal en mettre mes chaussures et le soir j'ai les chevilles qui ont doublé de volume!!! :cry:
et puis bien sur je ne me supporte plus!! je ne sais plus comment m'habiller, j'ai l'air d'une bonbonne!!! :cry: cet aprème j'étais assise sur le lit de Hugo et je me suis vue dans la glace : :shock: l'horreur!!!
bref, je rêve d'accoucher là tout de suite!! mais avec la chance que j'ai, je vais encore aller au terme... :evil:
bon voilà c'était ma soirée ras le bol!! :lol: