Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 98)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:17
alors [color=red:f985442239][b:f985442239]loulou[/b:f985442239][/color:f985442239] ...Mon gygy avait prevu de me declencher le lundi si Leona ne se decidait pas...et j'ai donc eu un decollement de membrane ce qui m'a provoqué de sacrés bonne contractions mais irregulieres... En pleine nuit le samedi pendant plus de 2h elle etaient hard et regulieres donc a la mater mais rien d'efficace...Leona ne s'engageait pas et les contractions s'etaient calmées donc on m'a installé en salle d'acc...et perf pour les contractions en fait on te la pose et selon l'intensité de tes contractions on t'augmente la dose tu sens des contractions arrivée de plus en plus forte et un monito gere tout ça et moi je sautais sur un ballon pour aider le col a s'ouvrir mais ca a mis pas mal de temps....mais avant de vraiment souffrir j'ai eu la peri....et de lacupuncture...qui ont aidé leona a s'engagé...et on a percé la poche...et Leona etait la peu de temps apres....c'est rien de mechant c'est juste que ca peut etre long...faut juste que les contractions agissent sur ton col et l'engagement de Chloé...mais tu verras tu n'auras pas besoin de tout ca....Chloé va arriver d'elle meme!!! Courage ma poulette!!!! Gros bisous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:32
re coucou Bon ben Loulou t'es tjours la!!!désolée, je ne suis pas une bonne predilectrice, quoi que....la journée n'est pas finit!!! Je sors de chez mon généraliste, il m'a arreter jusqu'a mi juin. comme ca avec les 15 jours patho, je ne reprends pas. c'est vrai que je suis super fatiguée alors que je ne fais absolument rien, Bon courage Loulou pour la fin de la journée. bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:32
un passage viteuf pour souhaiter plein de courage à LOULOU!! on pense à toi, tu es trés proche du moment ou tu vas rencontré ton bébé c genial!!!!!! profites un max!!!!! (enfin là je pense que tu as bien profité :lol: ) chez nous bein l'hiver est encore là pfffffffffff melina tousse depuis ... :?: bein je ne sais meme plus, de dimanche a mercredi elle a fait de la fievre,, 2 visites au doc dans la semaine pour nous dire quelle n'est pas prise au niveau des bronches, aucunes infections apparente et la fievre est surement du aux molaires qui ne veulent pas sortir :twisted: et la toux est de plus en plus +++ et nez qui coule pffffffffffff alors les nuits sont souvent entre coupés par des quintes de toux pffffffffffff c fatiguant vivement l'été et les 30° à l'ombre, qu'on rale pour autre chose :wink: sinon coté cycle....l'ovu va etre par la enfin si j'ai un cycle normal et pas un cycle plus long comme le mois dernier.......dans tous les cas les TP ne sont pas au rdv avec la fatigue, mélina malade, et les prises de tête avec monsieur! car la fatigue ca donne pas de la patience :roll: aller bises a toutes je vous lis mais vu l'heure pas le courage de mettre un mot a toutes
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:36
[size=18:f3f771af35]Bon Loulou ca suffit!!!![/size:f3f771af35]Tu quittes ce forum et tu pars a la mater....et vite en plus.... On ne t'en voudra pas de nous laisser quelques jours! Tu peux partir confiante, allez oust... Courage et vivement le message de misstop( enfin je crois) pour qu'elle nous annonce le poids et tout et tout...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:43
[quote:44df8d414b="tintinboubou"][size=18:44df8d414b]Bon Loulou ca suffit!!!![/size:44df8d414b]Tu quittes ce forum et tu pars a la mater....et vite en plus.... On ne t'en voudra pas de nous laisser quelques jours! Tu peux partir confiante, allez oust... Courage et vivement le message de misstop( enfin je crois) pour qu'elle nous annonce le poids et tout et tout...[/quote:44df8d414b] + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 21:08
bon pas de nouvelles de [b:57cb258b40]Loulou[/b:57cb258b40] depuis ce matin... pas d'activité sur facebook... est ce que????? :roll: ou alors elle profite juste du week end!! :wink: enfin ma belle, j'espère pour toi que t'es enfin à la mater!!! Misstop, donc tu disais sur facebook que tu avais un traitement pour ta baisse de tension... j'espère que ca va aller!! mais tu ne peux vraiment pas te faire aider par ta famille ou ta belle famille? personne ne peut te prendre les filles une journée ou une nuit pour que tu dormes?? Severn, alors Eliott fait la fête la nuit??? :? ca c'est vraiment pas cool... c'est chiant quand on ne sait pas ce qu'ils ont... c'est clair que les dents ont bon dos!! :lol: en même temps, dur de voir ce que ca pourrait etre d'autre... à moins qu'il ne sente votre inquiétude pour ton frère?? ca peut le toucher je pense... enfin j'espère que sa "crise" ne va pas durer trrop longtemps... essaye le sirop homéopathique "quiétude" vendu en pharma... ca ne peut pas faire de mal!! et j'avais aussi testé une infusion à diluer dans le bib du soir mais je ne sais plus quelle plante c'était car j'en ai plus!! mais demain je vais au marché et j'espère qu'il y aura la nana qui vend ça car je vais en reprendre pour Hugo!! il m'énerve à se réveiller aux aurores en ce moment!! et il fait des petites siestes je trouve... :? sinon au lycée ca va?? Rachou, Tintinboubou, j'espère que vous vous reposez bien!! Anna, plus de nouvelles... tout va bien??? Ulanjc, et ben... elle profite de l'hiver jusqu'au bout ta nénette!! :? j'espère que sa toux va vite s'arreter (c'est clair que c'est pénible la nuit!!) et que ces vilaines dents vont vite sortir!!! et puis courage : le printemps commence demain! :wink: pour les TP... ouais je peux comprendre que l'envie ne soit aps au rdv avec tout ca!! :lol: allez bientot les beaux jours et la libido va regrimper en flèche! :wink: les autres : plein de bisous!! moi donc : ras le bol des réveils super tôt de Hugo!! :evil: bon il ne se lève pas avant 7h mais ce matin par exemple je l'ai entendu jouer avec ses voitures à 5h du mat'!! :shock: (il s'endort avec...) du coup j'ai du mal à me rendormir quand je sais qu'il est réveillé... bon je me doute qu'il se rendort car il ne resterait pas tranquille pendant 2h sinon!! ^^ mais moi du coup je somnole sans vraiment dormir... :? j'ai remarqué la différence hier : pas de réveil jusqu'à 7h20!! le top!! je me sentais vachement plus reposée!! les siestes sont bcp plus courtes aussi... hier même pas 1h! :? bon aujourd'hui 1h45 je crois... enfin ca tombe mal car moi perso si je pouvais je passerais mon temps à dormir!! :oops: je me sens lourde et fatiguée c'est horrible... :? en plus je recommence à faire de la rétention d'eau... :x grrrr je déteste ça!! le matin j'ai du mal en mettre mes chaussures et le soir j'ai les chevilles qui ont doublé de volume!!! :cry: et puis bien sur je ne me supporte plus!! je ne sais plus comment m'habiller, j'ai l'air d'une bonbonne!!! :cry: cet aprème j'étais assise sur le lit de Hugo et je me suis vue dans la glace : :shock: l'horreur!!! bref, je rêve d'accoucher là tout de suite!! mais avec la chance que j'ai, je vais encore aller au terme... :evil: bon voilà c'était ma soirée ras le bol!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 07:44
COUCOU allez loulou je suis sure que dans la journée tu vas nous annoncer un super nouvelle plein de bisous ici RAS quelques contractions douloureuses le soir mais rien de bien méchant bon dimanche les filles

Nouillette la coquillette

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:15
bon on ouvre les paris lol loulou ou pouss1 ????? et pourquoi pas les 2 en même temps lol allez courage les filles, si vous saviez à quel point je voudrais être à votre place, je n'en peux plus et il me reste encore 3 mois pffff bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 11:58
allez courage tout le monde et surtout loulou qui doit etre a la mater a cette heure ci !!! ici soleil ca fait du bien !!!!!!!!! les hommes st partis aux courses , mission de la journée finir la peinture interieur du placard et petite virée aux ecuries voir nos chevaux !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 14:06
Loulou, tu es bien courageuse d'attendre encore!! :shock: enfin d'un autre coté, je comprends que tu aies envie de profiter de l'anniv de Dylan!! dommage le jour du printemps c'est une jolie date pour naitre pour une petite fille!! :roll: vivement mardi ou mercredi alors!! :D Olympic, bonne peinture et bonne balade!! Pouss1rose, j'espère que ces contractions préparent les grandes pour le jour J... bientôt!! :wink: Rachou, ca parait long hein quand on y pense... :? mais bon, c'est comme tout, ca va finir par passer!! :roll: (oui je suis dans la zen attitude aujourd'hui! :zen: lol bon je viens de mettre Hugo a la sieste, les hommes travaillent autour de la piscine, ma BM a absolument voulu aller nettoyer mes terrasses... du coup je ne sais pas quoi faire!! :think: lol c'est rare!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:52
[quote:e3eddfc566="zazouphilou"]Loulou, tu es bien courageuse d'attendre encore!! :shock: enfin d'un autre coté, je comprends que tu aies envie de profiter de l'anniv de Dylan!! dommage le jour du printemps c'est une jolie date pour naitre pour une petite fille!! :roll: vivement mardi ou mercredi alors!! :D Olympic, bonne peinture et bonne balade!! Pouss1rose, j'espère que ces contractions préparent les grandes pour le jour J... bientôt!! :wink: Rachou, ca parait long hein quand on y pense... :? mais bon, c'est comme tout, ca va finir par passer!! :roll: (oui je suis dans la zen attitude aujourd'hui! :zen: lol bon je viens de mettre Hugo a la sieste, les hommes travaillent autour de la piscine, ma BM a absolument voulu aller nettoyer mes terrasses... du coup je ne sais pas quoi faire!! :think: lol c'est rare!![/quote:e3eddfc566] et j avais même pas tilté que c'était le printemps aujourd'hui lol oui c'est long mdr enfin pour Nolan j'ai trouvé ça court mais en même temps j ai pas eu les soucis que j ai eu pour bb2, je pense que ç'est pour ça rho n empêche bientôt 2 nouveaux bb chez les srf :)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 17:42
coucou les filles!!! Un pti coucou rapide pour soutenir les mamans et surtout ma [color=red:52aedbdc14]loulou[/color:52aedbdc14]!!!! [size=24:52aedbdc14][color=red:52aedbdc14]JOYEUX ANNIF A DYLAN ton filston!!!![/color:52aedbdc14][/size:52aedbdc14] Ici ca va il fait tres beau mais frais , on revient d'une balade avec mes parents...elina en trotinette a voulu montrer sa future ecole a papy et mamy.... Moi ca va comme dab fatigué je suis en hypotension je suis sous traitement...jai des vertiges, les oreilles qui se bouchent etc...donc traitement de 15j..... [color=red:52aedbdc14]Zazou[/color:52aedbdc14] : je n'ai jamais laissé les filles a mes BP ou mes parents ou autres....je n'arrive pas..BOn elina ca irait maintenant mais pas Leona...et avec mon homme c le debat qui finit mal sur "chez qui la laissons nous" car si je la laisse chez mes BP je ne la retrouve plus comme avant et irratrappable tellement ils la "pourrissent", elle a le droit a TOUT TOUT TOUT a nimporte quelle heure etc... ...et c pas le moment vu son comportement...Hier on en a bavé au supermarché donc j'ai conclue : fini les sorties en famille en magasin ou autre juste pour les balades...grrrrrr et je passe pas mal de detail...elle est ULTRA fraiche, capricieuse et j'en passe.. [color=red:52aedbdc14]Olympic[/color:52aedbdc14] : on attend les photos avec impatience de la jolie chambre....Bonne balade a vous :) [color=red:52aedbdc14]Anna [/color:52aedbdc14]: comment va??? comment se passe la diversification?? comment procedes -tu??? [color=red:52aedbdc14]tintinboubou [/color:52aedbdc14]: contente pour toi tu vas pouvoir bien te reposer et prendre le maximum de force pour bb2....Gros bisous [b:52aedbdc14]A toutes les autres gros bisous!!![/b:52aedbdc14] Je viendrai vous mettre le message de notre loulou des qu'elle me tient au jus ;) qui dit peut etre cette nuit vu que son grand frere aura pu feter son annif en famille lol... Bonne fin de week end a toutes!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:53
coucou alors loulou ?? pouss1 ??? vous êtes toujours là ??
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:12
Coucou Bravo a toi Loulou, tu fais durere le suspence jusqu'au bout!!!! Allez le printemps c'est aujourd'hui meme, le 21...donc tu as toute la journée pour accoucher... Mon homme se demandait ce que je faisais hier car je guettais ta réponse tout le temps....bon c'est pour aujourd'hui ...et avec pouss1rose! pourquoi pas. je repasserai plus tard [size=24:1e0306a95f]COURAGE[/size:1e0306a95f]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:55
[quote:6b5b6550fc="loulou f"]coucou merciiiii pour dylan ma poule !!!! et oui toujours la donc [size=18:6b5b6550fc]j+1[/size:6b5b6550fc] demain rdv 9 h a la maternité donc a mon avis sa seras pour demain!!!! pleins de bisouuuuss a toutes loulou[/quote:6b5b6550fc] De rien poulette!!! Courage je garde mon tel tout pres de moi... ;) Gros bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.